Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Entrainement Leeloo/Yoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement Leeloo/Yoden Dim 14 Mar 2010 - 2:12

Les deux poignards se fichèrent dans le bras et l'épaule gauche de Yoden, il n'avait nullement l'intenton de les esquiver, il fallait qu'il montre a cette "chef" jusqu'ou il pourrait aller.

Il n'avait pas encore fini

-Alors comme ça, vous suivez une prophétie hein ? Hum, vous etes encore plus idiots que je ne le pensais, faibles, idiots et superstitieux, enfin je trouverais peut etre mieux chez les marchombres, après tout, j'ai des infos qui pourrait les interesser...
Néanmoins il y a de fortes chances pour qu'ils soient aussi mauvais que toi.

Il marqua un temps d'arret

-Je vais rester, mais uniquement parce que je suis fatigué et que la recherche de quelqu'un de plus fort ne ferai que me faire perdre du temps, je me rends, pour cette fois, mais sache qu'a la moindre erreur de ta part, je partirai, je disparaitrait, mais je reviendrai, oh oui, je reviendrais, et je l'ai dit, je vous tuerais tous, chacun des blessures que tu m'as infligés, se sera ta guilde qui la payera au centuple, en attendant mon heure, j'obeirais.

Yoden arracha les lames de son corps, trempant sa veste rouge de son propre sang, il se retourna pour partir, mais juste avant de passer la porte, il arracha le dernier couteau de son épaule, et le lanca en direction de Leeloo, celui-ci frola sa joue et alla se planter dans le, mur derriere elle
Simple provocation, ou petit message signifiant qu'elle subirai ce qu'elle venait de lui infliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrainement Leeloo/Yoden Dim 14 Mar 2010 - 9:39

La colère bouillonnait en leeloo. Mais comme d'habitude, son visage était impassible. Tôt ou tard, c'est lui qui payerais pour son insolence.
La guilde n'avait rien à craindre d'un faiblard comme lui. Même kissana, sa jeune apprentie, n'en faisait qu'une bouchée.
Le seul problème qu'il pourrait leur causer ce serais qu'il vende des informations aux ennemis. Il ne sait pas grand chose encore, biensûr, mais cela pouvait néanmoins les ralentir dans leur quête.
Que fallait-il faire? Tuer Yoden ? Maintenant, là sur le champs ?
Bien qu'il dise qu'il va obéïr, Leeloo ne pourra le supporter longtemps.

- Tu ferais mieux de te tenir tranquille. Nous sommes tout une guilde. Et tu es seul. Au moindre désobéissement, je le saurais et je te le ferais payer. C'est ta dernière chance d'effacer toutes les insultes que tu viens de me lancer, à moi et à ma guilde.

Yoden se tourna pour partit et Leeloo ajouta :

-Oh,, j'oubliait ... évite de répéter ce qui viens de ce passer à Alexia ... Si elle l'apprend, elle te tuera sur le champs. Elle est beaucoup moins amicale que moi.

- Reviens ici demain à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Leeloo/Yoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2