| | + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + | |
|
| Auteur | Message |
|---|
+ Milo + Invité
 | Sujet: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Sam 24 Avr 2010 - 18:52 | |
| Bonjour bonjour ! Je me permets de poster cette demande de partenariat, qui, à long terme, pourrait vous être bénéfique. Certes, c'est un forum tout nouveau, mais qui je pense, a de l'avenir. Suffit simplement d'un petit coup de pouce ^^ Nom du forum: Les Ruelles d'AnkNor Url de la bannière ou du bouton (pour lier) [100*35 pixels ou 468*60 pixels]: Url du forum: les-ruelles-danknor.forumactif.biz (je ne mets pas le http car cela n'affiche pas le lien sinon =/) Description du forum: Il s'agit d'un forum en l'hommage de l'auteur Pierre Bottero, réunissant ses trois principales œuvres dans un seul forum. Au contexte cohérent et aux multiples possibilités, on y retrouvera Gwendalavir, l'Autre et Jurilan (les âmes croisées). Reprenant fidèlement les livres, avec toutefois quelques variantes pour l'Autre, le forum est tout récent et ne demande qu'à accueillir des membres. |
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Sam 24 Avr 2010 - 19:25 | |
| Oups, désolé du double post, mais la fonction éditer m'est inaccessible.
Je voulais juste préciser qu'il s'agissait d'un forum rpg, mais pouvant être aussi un forum de discussion sur Pierre Bottero et ses œuvres.
Voilà, bonne soirée à tous ! |
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Mer 28 Avr 2010 - 11:32 | |
| Désolé de Uper, mais je viens de réaliser que j'avais oublié deux choses essentielles :
- Il n'est pas obligatoire d'avoir lu tous les livres, vu que ceux-ci sont résumés sur le forum. - Le Design risque d'être légèrement modifié, si la principal intéressée veut bien avoir pitié de nous lol. Ainsi, faut pas avoir peur du design actuel ^^"
Voilà, sur ce, bonne journée ! Et encore désolé >_<" |
|
 | |
Aunda Ailexen Chef des Alaviriens

Nombre de messages: 2191 Age: 20 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Oeil d'Otolep Date d'inscription: 01/04/2007
Mon personnage Classe: Arme(s): Spécial:
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Mer 28 Avr 2010 - 15:43 | |
| En tout cas il a l'air sympa ;) |
|
 | |
Jinny Féroce Frontalière

Nombre de messages: 1562 Age: 15 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 14/11/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre, arc , poignard Spécial:
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| Il m'a l'air bien, faudrait voir avec les admins =) |
|
 | |
Océ Aryan'il Sentinelle

Nombre de messages: 1187 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 08/12/2009
Mon personnage Classe: Dessinateur Arme(s): Le dessin est une arme puissante... Très puissante. Spécial: Meilleure analyse de dessin du Royaume.
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Jeu 29 Avr 2010 - 20:56 | |
| C'est vrai que ton fofo a l'air bien. Même très bien. ><" |
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Jeu 29 Avr 2010 - 21:02 | |
| Merci, c'est gentil :) Et rien ne vous empêche de vous inscrire si vous voulez hein ^^ |
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Ven 25 Juin 2010 - 14:50 | |
| Petit up pour reconsidérer la demande de partenariat ^^ Mais aussi pour vous informer d'un nouveau design, bien mieux que le précédent. Et donc un changement de bannière :  |
|
 | |
Hitsaki Preux Chevalier

Nombre de messages: 83 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Ven 25 Juin 2010 - 19:33 | |
| Pour le partenariat, envoie un mp à ludovikka ou Salim... |
|
 | |
Salim Maître Marchombre, Admin

Nombre de messages: 2889 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: AutreMonde Date d'inscription: 17/01/2007
Mon personnage Classe: Furtif Arme(s): Spécial:
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Ven 25 Juin 2010 - 19:44 | |
| A Luddo plutôt ! ;) (je suis absent en ce moment, et je n'y connais plus grand chose en partenariat) _________________ Marchombre Ame de nuit, lame de lumière. Venez lire le début de fic ici pour me dire ce que vous en pensez !  |
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Mar 29 Juin 2010 - 14:21 | |
| Je vais m'inscrire que pour envoyer un petit mp de rien du tout ? xD |
|
 | |
Hitsaki Preux Chevalier

Nombre de messages: 83 Age: 16 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Mar 29 Juin 2010 - 18:45 | |
| |
|
 | |
Ludwiga Til'Dantian Chef des Frontaliers, Admin

Nombre de messages: 3738 Age: 19 D'où viens-tu, Gwendalavir ou notre monde ?: Gwendalavir - Marches du Nord Date d'inscription: 12/08/2009
Mon personnage Classe: Guerrier Arme(s): Sabre de Frontalier et grand arc de chasse Spécial: Immunité des Frontaliers contre le dessin
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Sam 3 Juil 2010 - 21:25 | |
| Je vais voir ce que je peux faire =).
Tu pourrais mettre le code de ta ban s'il te plait ? Avec les balises [ code ]-[ /code ].
On dirait qu'on a un problème avec la page d'accueil =/. Je peux toujours générer un portail et mettre alors la liste de nos partenaires là. _________________ Kit by Lou MëlyeF R O N T A L I E R | H o n n e u r - & - C o u r a g e |
| Spoiler: | | | Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle. Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 3, Ellana la Prophétie, page 136. |
|
|
 | |
+ Milo + Invité
 | Sujet: Re: + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + Dim 18 Juil 2010 - 19:30 | |
| Désolé pour le retard, j'étais partis en vacances :D Je mets la bannière en code comme demandé ;) | Code: | [img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/29/74/52/wallay12.jpg[/img] |
|
|
 | |
| | + Les Ruelles d'AnkNor < Partenariat + | |
|