Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aïna, fille de grands chemins
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.05.10 23:39
Nom entier : Aïna Yakina

Prénom : Aïna

Surnom :

Age : 15 ans

Origine : Inconnue, sans doute Gwendalavir.

Sexe :Fille

Future Guilde : Marchombre, sans doute.

Capacités : En fait, Aïna pourrait être Dessinatrice et Marchombre. En effet, elle a un don du Dessin non négligeable et particulier, même si il n'a rien à voir avec celui d'Ewilan en proportions. Elle est également endurante – en marche de préférence – et même si elle n'est pas encore très vive, elle vise bien, elle est encore assez souple et elle sait bouger.

Qualités : Sociable, enfin, en général. Sympa, parfois ouvertes, des fois gentilles, d'autres compréhensive, normalement patiente.

Défauts : Quelques fois égoïste ou solitaire, des fois fermée comme une huître, souvent lunatique, et peu tolérante dans de rares situations.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? : Pas vraiment :P

Histoire de votre personnage : D'abord, pourquoi ne sait-elle pas d'où elle viens? Simplement parce qu'elle est amnésique. Non, ce n'est pas une blague! Quelques souvenirs lui parviennent parfois en rêve, des images étranges qui ne restent jamais longtemps dans sa mémoire. Si elle pense venir de Gwendalavir, c'est parce qu'elle y vit aujourd'hui en nomade. Elle est en effet déjà parfaitement indépendante et pas flemmarde, mais mature... pas vraiment. Elle ignore tout ou presque de son passé, elle se souvient juste de son nom et aussi qu'elle n'était pas la seule dans la fratrie. Est-ce qu'elle avait un ou plusieurs frère(s) ou soeur(s)? Oui, ça, elle en est sûre. En attendant, elle se souvient aussi parfois de la Terre. Y est-elle déjà allé ou est-ce que ce ne sont que des songes? Qui sais... Mais aujourd'hui que ses dons se manifestent, elle doit choisir une voie, s'y engager, car cette stabilité lui permettra peut-être de retrouver la vérité...
Ah, j'oubliais! Elle est amnésique depuis 4 ans, et elle a retrouvé seule et automatiquement une façon de vivre indépendante, comme si son existence nomade ne datait pas d'hier. Comment elle survit? Oh, en faisant des petits boulots ici et là, en rendant service... Et en volant un peu aussi, évidemment. Pas le choix, quand on veut survivre.

Petite description : Belle, libre et sauvage, se sont les premiers adjectifs à donner pour la qualifier. Elle a des cheveux ondulés qui lui arrivent jusqu'aux épaules, où ont trouve souvent quelques fines tresses. Mais ces cheveux ont une couleur naturelle plus qu'étrange : ils sont bruns et roux! Ses yeux sont couleur noisette, et elle a une belle apparence. Côté caractère, si je vous dit qu'elle est lunatique, ça devrait vous suffire, même si, dans les grands axes, elle reste normalement la même. En effet, personne n'est capable de prédire comment elle va réagir à telle situation, c'est impossible à savoir si on ne connait pas précisément son humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.10 23:42
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.10 23:45
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.10 23:57
Coucou, et surtout BIENVENUE!!!!!

*fait une petite danse*
Ouais y'a pleins de nouvelles, ouais y'a plein de nouvelles!!!!

HIP HIP HIP ..... HOURRA!!
Allez Eric, avec moi !
HIP HIP HIP ..... ....... ...... **hourraaaaa......**
YEAH! trop fort

Petite note: Eric est ma conscience. Je suis folle et tu viens d'entrer dans un univers de folie alors.... j'espere que t'es préparée mentalement XD.


Donc, j'adore l'idee de l'amnesie, trop fort.

Sinon, petites questions:
-Quelle est la couleur des pensées?
-Qu'est ce que la lumière?

Voilou, merci et bienvenue (merci de repondre aux questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.05.10 23:58
De rien ^^


Z'adooore tes questions Azulia, j'ai le droit d'y répondre diiiis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 0:02
Bah oui, tu peux y répondre, mais ce serait peut etre mieux de le faire apres Aïna je pense... on va pas lui souffler des réponses XD. (J'aime ce genre de questions, j'avais répondu au meme genre de questions que Eole avait posé à Liven, bon, je lui avais donné mes réponses sur msn, mais j'avais adoré, et elle m'a dit qu'elle les avait bien aimées alors...)

Enfin, en meme temps, les reponses sont differentes pour tout le monde, alors tu peux peut etre meme y repondre maintenant.

Je suis pas difficile, je te laisse y répondre quand tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 0:21
Alors ce sera maintenant :)

-Quelle est la couleur des pensées?

-Un savant mélange entre celle du coeur et celle de l'esprit. une osmose savante et déroutante.

-Qu'est ce que la lumière?

-Ce vers quoi l'on tend toujours et qui pourtant nous effraie tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 7:17
Bienvenueeeee !!!

J'aime bien ta prez =D bref par contre apparement tu veux etre dessinatrice et marchombre ? Je pense que ces possible mais il faudras je pense que tu descine seulement des chose des basses spires (Lumiere, armes, eau, feu) sa pouras toujours t'etre utile.
Pour moi je ne pense pas qu'il faudrais que ton personnage arpente les hautes spires car comme me Dit P.Bottero dans je ne sais plus qu'elle bouquin "la voix du dessin et du marchombre son deux voix incompactible" et meme dans les livre il est dit que tres peux de marchombre peuvent dessiner et ceux le fesant n'y arrive que as bas niveau. Voila ;) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 7:22
Merci à tous! ^^

Bah oui, j'ai dit que son pouvoir était pas comparable à celui d'Ewilan, ça veut dire qu'il n'a rien d'exceptionnel! ^^ Et sinon pour les questions... Je suis sensée y réflécir ou donner une de mes réponses à la va-vite et qui trahit ma folie douce? =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 10:16
Hum, réponse qui te sort de la tête comme ça, sanas réfléchir trop, c'est mieux XD. Ca permet de voir qui tu es!

PS: tu vas commencer en tant que marchombre ou apprenti marchombre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 13:08
Je vais commencer comme apprentie marchombre, enfin quand j'aurais trouvé un maître! ^^

-Quelle est la couleur des pensées?

Il y en a plusieurs, ce sont celles de l'arc-en-ciel

-Qu'est ce que la lumière?

La vie

EDIT : Je peux jouer maintenant? =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 17:04
Je pense mais je ne suis pas sur, vue que Aunda est passer et ne ta fait aucun reproches sur ta fiche sa devrait etre bon...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 17:13
Oooooh *Trop fière*

Ben normalement c'est à l'admin de valider mais bon ;)

Je pense que tu peux commencer à RP ^^

Marie qu'est-ce que tu en penses? C'est toi la chef marchombre =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 17:16
*petite entée discrete*

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.05.10 17:30
~ Bienvenue ~

Présentation validée !
Une marchombre ? Garre au grand méchant loup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: