Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [privé Leeloo]
avatar
Invité
Invité



22.05.10 21:20
Les plateaux d'astariul était un lieux dangeureux regorgant de monstres plus dangeureux les uns que les autres comme les bruleures. Hitsaki, jeune frontalier de 19 ans à la force phisyque e mentalle casiment infinie était en quête d'aventure et de rencontres. Il avait peux de chance de faire des rencontres ici mais pour cz qui était de l'aventure, il allait être servit. Le frontaliers entendut un bruit de respiration, un Tigre apparut.

Hitsaki avait dégainer son sabre avec une vitesse phénoménalle. Devant lui se trouvait non plus un mais trois tigres, qui avaient visiblement tous faims. Et il était leurs repas. Hitsaki passat à l'attaque rapidement, esquivent un coup de griffe en se penchant, puis frapant du sabre, une fois. Un flots de sang jaillit, un des tigres avait une blessure grave à une de ces pattes, il ne pouvais plus trop bouger. Les deux autres attaquèrent dans un même mouvement, un guerrier classique aurait mourut decapité, Hotsaki n'en était pas un. Il bondit, évitat ainsi les coups de griffes. Son sabre s'abattit un cris sortit de la bouche du tigre qui était déjà blesser. Mort. Les deux autres se pétrifièrent un instant, hésitants. Grave érreure. Un autre mourut. Le dernier tigre regardat autours de lui puis s'enfuit a grandes enjambées. Le frontalier sortit son arc, tiras trois fleche. Toute attegnire leurs cible qui poussat un cris rauque avant de s'éffondré, morte.

Le frontalier n'avait rien montré de sa vraie force. Il regardat le carnage, voulut séloigner mais ne le fit pas. Il sentit une présence derrière lui, il se retournat t'elle un fauve tendant son sabre. Une femme lui fesait face, belle et mysterieuse. Hitsaki remit son sabre dans son foureau puis annalysat la situation pendant une fraction de seconde. Après cela il dit à l'intention de la femme :

- Vous avez tout vue non ? Je m'appel Hitsaki et je suis frontalier. Enchanté.
Il regardat la jeune femme d'un air détaché, quelque chose lui échapait, était t'elle dangeureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.10 0:48
Alors que Leeloo effectuait un de ses voyages de routines, elle fit une rencontre particulière...
Elle mangeait son sandwich d'un air absent, essayant de sentir la présence d'éventuel étranger ou bête féroce. A peine eut-elle finis son repas qu'elle sentit un homme approché. Curieuse, la mercenaire s'en approcha, plus discrète que n'importe quel félin. Elle assista à la scène de combat d'un regard intéressé. Ce guerrier semblait très fort et Leeloo avait envie de le connaître. D'un saut, elle sortit de sa cachette et se posta derrière lui, à quelques mètres. Elle le fixa de son regard perçant avec ses mains posées sur ses hanches. Comme elle l'avait prévu, l'inconnu remarqua directement sa présence et l'interpela :

- Vous avez tout vue non ? Je m'appel Hitsaki et je suis frontalier. Enchanté.

Un sourire naquit au coin de la bouche de la demoiselle. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parler sur ce ton. Il s'adressait à elle comme à une belle inconnue alors que tout le monde lui parlait la peur à la gorge. Allait-elle jouer le jeu ? Cette fois, la mentaï choisis que oui.

- Leeloo fit-elle simplement de sa voix cristaline

Elle s'avança d'un pas hypnotisant vers Hitsaki. Une fois arrivé à sa hauteur, elle déclara :

- Oui, j'ai tout vu ... Vous semblez manier le sabre comme s'il était le prolongement de votre bras ... Quelle finesse.

La mercenaire, toujours aussi envoutante, le regarda dans les yeux. Elle remarqua qu'ils étaient beau d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.10 10:06
La femme lui repondit d'une voie douce :
- Leeloo
Puis elle savanca dans un pas charmant et efficace avant de poursuivre :
- Oui, j'ai tout vu ... Vous semblez manier le sabre comme s'il était le prolongement de votre bras ... Quelle finesse.
Hitsaki avait déjà entendut ce nom...il ne s'en rappelait plus. Il devait surement être petit...il se mefiait de la femme...elle semblait passer par les plataux d'astariul comme si elle effectuait un simple voyage alors que c'etait un lieu dangeureux...elle devait etre forte, tres forte, si ce n'est plus que lui. Il decidat de poursuivre la confersiation. A la suite du compliment qu'avait formulé leeloo il fit un sourire léger puis dit :
- Il ne me semble pas vous connaitre, vous vous diriger vers ou ? Votre nom me dit quelque chose, sa va me revenire.
Il devait se rapeller ou il avait entendut se nom...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.10 11:53
- Il ne me semble pas vous connaitre, vous vous diriger vers où ? Votre nom me dit quelque chose, ça va me revenir.

Leeloo sourit et pria pour qu'il ne s'en souvienne pas. Elle n'avait pas envie qu'il la voie comme la chef des mercenaires. La jeune femme hésita un instant .. il se douterait de quelque chose si elle disait qu'elle se rendait à Al-Poll, citée abandonnée. Cela faisait un peu louche et il ne manquerais pas de découvrir sa vrai nature. Elle opta pour une semi-vérité :

- Je monte vers le nord. Et vous ? Que diriez-vous de faire un bout de chemin avec moi ? Bien que j'ai vu votre performance, le plateau d'astariul n'est pas de tout repos ...

Elle continua de la regarder, décryptant chacun de ses mouvements, chacune de ses respirations ... Rien ne lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.05.10 12:47
• - Je monte vers le nord. Et vous ? Que diriez-vous de faire un bout de chemin avec moi ? Bien que j'ai vu votre performance, le plateau d'astariul n'est pas de tout repos ...
Hitsaki devait se mefier d'elle...cette histoire était de plus en plus bizarre, pourquoi le nord ? Il n'y avait que peux de chose au nord, elle n'allais surement pas à la citadelle des fronraliers, pas au royaume rais sinon elle aurait été accompagné, pourquoi aller à l'oeuil d'otolep ou a la foret maison des petits ? Il ne restait pluque Al-Poll, ville abandonnée...tans pis, il le saurait bien plus tard...il répondit :
- Moi ? J'ai quitter la citadelle des frontaliers dans l'éspoire de faire des rencontres et de perfectionner mon art du combat contre les bruleurs...mais je peux bien remettre cela a plus tard...epuis il nous faut nous eloigner des tigres que j'ai tuer. Il vont d'autres monstres...je vous suis.
ils se mirent en route, Hitsaki savait que Leeloo était juste derrière lui, il la sentait. Il revint a sa hauteure avant de dire :
- Que faites vous dans la vie exactement ?Cette femme eveillait sa curiositer, il l'accompagnerais pendant un bon bougt de chemin, il fallait qu'il trouve des reponsses à ces questions. Qui était t'elle vraiment ? Pourquoi allait t'elle vers une destination deserte ? Que lui voulait t'elle en lui proposant de l'acompagné... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: