Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tamina et Hitsaki dans la Forêt Maison
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



17.06.10 16:44
- C'est vrai qu'il fait beau.... Je pense que je vais devoir retourner auprès de mon maître. Je me suis un peu trop attardée ici. Mon apprentissage n'est pas terminé. Je dois le rejoindre à Al-Jeit. L'histoire de l'arbre passeur m'a retardé. Mais d'un autre coté je ne le regrette pas.... Ça m'a permit de découvrir de nouvelles choses et... de faire des rencontres

Elle s'était assise à côté, il lui rendit son sourire tout en se redressant...allais t'elle déjà partire ? Surement...elle était marchombre et ces derniers etaient libre...libre Hitsaki ne l'avais jamais vraiment été...Il se demandat ce qu'il allait faire puis répondit

- Je comprend...il va moi aussi falloir que je sache ou je vais aller...pour le moment je n'ai jamais rien fait de moi même...je me suis entrainer pour mon père puis suis venu ici dans l'éspoire d'effacer ma haine sur les raïs...je ne sais pas ou aller...tu part tout de suite ? Tu prend l'arbre passeure ou tu y va à pied ?

Il se levat du rocher se mettant debout en face de Tamina, il se demandait si elle savait ce qu'elle lui avait apporté, rien qu'en racontant sons Histoire à cette jeune femme, toute haine avait quiter le corp du frontalier...me vent lui chatouillat le visage il avait envie de rire ne savant pas pourquoi...peut t'être parceque il commencait enfin a s'ammuser et à être libre ? Il avait conscience que la marchombre l'observait il sourit en essayant d'immaginer ces pensé attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 17:34
- Je comprend...il va moi aussi falloir que je sache ou je vais aller... Pour le moment je n'ai jamais rien fait de moi même... Je me suis entrainer pour mon père puis suis venu ici dans l'espoir d'effacer ma haine sur les Raïs... Je ne sais pas ou aller... Tu part tout de suite ? Tu prend l'arbre passeur ou tu y va à pied ?

Hitsaki s'était remis debout et se tenait face à elle. Tamina se demandait si elle n'avait pas été un peu brusque... Elle sentait qu'il était un peu... perdu... Il venait en effet de lui dire qu'il n'avait jamais rien fait de lui-même, pour lui-même. Tamina réfléchit... Reprendre l'arbre passeur ou bien faire la grande boucle? Soudain elle se leva et sourit au Frontalier.

- Je sais ce que je vais faire. Tout d'abord, je vais reprendre l'arbre passeur pour récupérer mes affaires que je n'ai pas eu le temps de récupérer, ensuite je pourrais revenir ici et partir à pied vers Al-Jeit... avec toi si tu le désire, ajouta t-elle en lui faisant son pus joli sourire

De toute façon, qu'elle prenne l'arbre passeur ou non, Tamina était quitte pour faire un morceau de chemin à pied. Son maître avait gardé son cheval pour l'estimer. Pour voir comment elle se débrouillerait sans monture. Au moins, le voyage serait plus agréable avec quelqu'un d'autre.

Tamina plongea ses yeux bleus dans ceux d'Hitsaki. Elle espérait de tout son cœur qu'il accepterait. Elle lisait en lui. Toutes les émotions qu'elle avait sentit en lui durant son histoire avaient disparues. Elle espérait qu'il pourrait enfin laisser tout ça derrière lui. Tamina attendit calmement la décision du jeune Frontalier.

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 17:49
- Je sais ce que je vais faire. Tout d'abord, je vais reprendre l'arbre passeur pour récupérer mes affaires que je n'ai pas eu le temps de récupérer, ensuite je pourrais revenir ici et partir à pied vers Al-Jeit... avec toi si tu le désire

Hitsaki lui rendit son sourire, un sourire sincère, il avait envie de rire, cette femme était vraiment surprenante...il répondit sur un ton joyeux :

- Qu'elle question...Mais bien sur que je veux !

Il ressentait un sentiment bizarre...c'était de la joie, de la joie pure et simple...cela pouvait paraitre bête mais l'idée qu'il avait enfin trouvé son chemin pour le moment et qu'il allait le parcourir au côté de Tamina le remplissait de joie.

- Euh on sont tes affaires exactement ? Je pense que je vais t'attendre ici...il est encore tôt je peux bien attendre...on part quand tu reviens ok ? Le voyage va être long il faut mieux partire rapidement.

Il la regardat et sourit une fois de plus, attendnat sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 18:16
Tamina ne put s'empêcher de sourire devant le sourire d'Hitsaki qui lui faisait trois fois le tour du visage.

- Quelle question... Bien sûr que je veux!

Tamina était vraiment heureuse qu'il accepte. Hitsaki était vraiment quelqu'un de... Elle savait qu'ils devraient à un moment se séparer mais au moins, ce ne serait pas immédiat.

- Euh... où sont tes affaires exactement? Je pense que je vais t'attendre ici... il est encore tôt, je peux bien attendre...on part quand tu reviens, ok ? Le voyage va être long il faut mieux partir rapidement.

Tamina rit devant son air et ses paroles précipitées. Un rire léger, sincère, mais pas moqueur. Il recommençait comme à leur rencontre. Elle allait répondre dans l'ordre, et calmement.

- Mes affaires sont dans le petit bois où j'étais il y a une semaine avant de prendre l'arbre passeur. Elles étaient cachées. Je vais rapidement reprendre l'arbre passeur, les récupérer, passer dire au revoir aux Petits qui m'ont accueilli chez eux, et ensuite je te rejoindrai ici.

Tamina était d'accord sur le fait de partir rapidement, mais elle n'allait tout de même pas partir sans dire au revoir. Elle songea qu'elle en aurait des choses à raconter à son maître. Mais elle allait devoir supporter son interrogatoire sur où elle était passée. Mais ce n'était pas de sa faute quand même! Et puis, en voyageant avec Hitsaki, elle progresserait sûrement.

---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 18:33
• Tamina rigolat se qui attiras une fois de plus un sourire au frontalier, puis elle lui dit :

- Mes affaires sont dans le petit bois où j'étais il y a une semaine avant de prendre l'arbre passeur. Elles étaient cachées. Je vais rapidement reprendre l'arbre passeur, les récupérer, passer dire au revoir aux Petits qui m'ont accueilli chez eux, et ensuite je te rejoindrai ici.

Il se détournat en rigolant avant de répondre :

- Daccord je tatend, se voyage va décidement être riche en rigolade.

Elle partit et il s'asseyat sur le rocher ou il s'était allonger quelques minuttes au paravant, le voyage allais être long pour aller à la capitale de l'empire si tout ce passait bien il y en avait pour 10 jours sinon, 15 voir 20...mais cela ne le dérangeait absolument pas, plus le moment ou il devrait se séparé de la marchombre tarderait plus il serait joyeux...mais ce moment la etait innévitable, elle était marchombre et elle devait poursuivre sa quête de liberté...Hitsaki s'allongeat puis sendormit, attendant le retour de la marchombre.

ps : je me suis permis de dire que tu partais j'éspère que sa te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 19:02
Hrp: Ca ne me dérange pas, ça fait avance plus vite

Tamina traversa la Forêt Maison en courant. Elle pouvait tenir ce rythme plusieurs heurs, et il lui faudrait moins de temps que ça pour aller jusqu'à l'arbre passeur avec lequel elle était venue. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle y parvint. Elle s'arrêta pour se souvenir de ce qui lui avait les Petits, et posa la main sur le tronc du chêne. Elle perçut l'écho de l'arbre, calqua sa respiration dessus et entra à l'intérieur. Elle revit tous ces arbres dans sa tête. Allait-elle retrouver le bon arbre? Elle fit défiler les arbres et retrouva enfin le bon. Elle sortit de l'arbre.

Le petit bois était fidèle à ses souvenirs. Tamina avança rapidement entre les buissons et tomba enfin sur ses affaires. Elle enfila son carquois et mit son arc dedans. Elle ramassa également six étoiles de jet qu'elle mit dans la doublure de sa veste, prit sa cape à capuche et enfin son écharpe de laine, qu'elle mit dans son sac, avec ses autres affaires. Tamina repartit alors vers l'arbre passeur et y retourna.

Une fois de nouveau dans la Forêt Maison, Tamina se dirigea vers la maison des Petits qui l'avait hébergée. Elle les salua, leur annonça son départ,et fit ses adieux. Elle redescendit de la maison et se dirigea vers la mare d'Humph le trodd, où l'attendait Hitsaki. Elle mit un peu plus de temps qu'avant car elle était plus chargée, mais le rejoignit assez rapidement.

Tamina s'avança. Il était en train de dormir. Elle sourit. « Est-ce que je vais réussir à le surprendre? », pensa t-elle. Elle s'approcha lentement, de sa démarche féline et silencieuse, et se glissa derrière lui. Elle sortit son poignard, et le mit sous son cou.


- Tu n'es pas très prudent... N'importe qui pourrait te tuer, murmura t-elle tel un serpent.

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 19:22
- Tu n'es pas très prudent... N'importe qui pourrait te tuer

Cette phrase l'avait tiré d'un semi someil...il ouvrit les yeux et sourit à la femme qui lui fesait face, Tamina. Il placa son index sur la lame du poignard sous sa george et le repoussat doucement puis dit :

- Non...tu n'est pas nimporte qui et je sens les ennuies quand ils approchent...je tassure que si quelqu'un maurais voulut du mal il serait allongé à tes pieds en ce moment même, inconscient. Je vois que tu à pus tout récupérer, on y va ?

il sourit une fois de plus en se relevant doucement.

ps : je propose a ce que tu poste ici puis ensuite je posterais la suite de notre voyage au frontieres de glaces. Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 19:39
Hitsaki ouvrit alors les yeux et repoussa doucement la lame du poignard de Tamina en souriant.

- Non... toi, tu n'est pas n'importe qui et je sens les ennuis quand ils approchent. Je t'assure que si quelqu'un m'avais voulut du mal il serait allongé à mes pieds en ce moment même, inconscient. Je vois que tu à pu tout récupérer, on y va.

Il se leva et lui sourit, encore une fois. Tamina le lui rendit et rangea son poignard.

- Oui bien sûr. Allons-y.

Ils contournèrent la mare d'Humph le trodd, et prirent à l'est en direction du Royaume Raïs, et par là donc, regagner Gwendalavir. Tamina frissonnait de plaisir à l'idée du voyage qui l'attendait et de ce qu'elle ne connaissait pas et allait découvrir.

PS: Oui c'est d'accord. A plus tard dans les Frontière de Glace
-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: