Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voyage vers al-jeit[Hitsaki/Tamina]
avatar
Invité
Invité



17.06.10 19:57
Hitsaki et Tamina marchaient depuis lontemps, il était désormais 17h37...Un brin d'inquiétude parcourait Hitsaki...Les frontière de Glace etaient à 1h de marche et le froid se fesait déjà ressentire, s'ils allaient jusqu'au frontière, il était impossible d'y passer la nuit...

- Ecoute Tami...Je ne sais pas si tu connais les frontières de glaces mais il serait vraiment imprudent d'y aller tout de suite...je propose de passer la nuit ici et de partire demain vers 11h...sa ne servirais à rien de se précipité et de mourire de froid...j'ai deux sacs de couchage dans mon sac et je maitrise les basses spires, je peux faire un feux sans promblème, qu'en pense tu ?

il se demandait se que pensait la marchombre...si elle voulait continuer il sa suivrait...quand il y repensat, il aurais du prendre une tente...mais il n'allais pas se plaindre, se voyage était de loin se qu'il avait fait de mieu dans toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 20:57
Tamina commençait à avoir un peu froid. Hitsaki et elle marchait depuis un moment mais ils n'était pas encore aux Frontière de Glace. Elle avait mit sa cape et son écharpe de laine, mais ce n'était pas suffisant. Hitsaki se tourna vers elle.

- Écoute Tami... Je ne sais pas si tu connais les Frontières de Glaces, mais il serait vraiment imprudent d'y aller tout de suite... Je propose de passer la nuit ici et de partir demain vers 11h... ça ne servirait à rien de se précipiter et de mourir de froid... J'ai deux sacs de couchage dans mon sac et je maitrise les basses Spires. Je peux faire un feux sans problème, qu'en penses-tu ?

Tamina y réfléchit pendant une seconde. Elle n'avait rien à y redire et était ravie d'une pause. Elle avait déjà fait le trajet à travers les Frontière de Glace jusqu'à la Citadelle avec son maître, mais ils étaient alors tous les deux à cheval.

- Je suis d'accord. Je commence déjà à ne plus sentir mes orteils.

Tamina s'assit par terre tout en se frictionnant les mains.

- Il faudrait tout de même qu'on achète des chevaux dès qu'on le pourra. Mon maître à gardé le mien. Le voyage en serait plus facile. Qu'est ce que tu en penses?

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 21:43
Elle acceptat sa proposition puis ajoutat :

- Il faudrait tout de même qu'on achète des chevaux dès qu'on le pourra. Mon maître à gardé le mien. Le voyage en serait plus facile. Qu'est ce que tu en penses?

Il répondit instantanément :

- Je suis d'accord avec toi, mais hors que question de acheter des cheveaux, je voulais éviter de le faire mais on passerat par la citadelle des frontaliers, juste 2 minuttes le temps de prendre des cheveaux, j'irais discretement, je ne tient pas à rester la bas lontemps...

il posat son sac à dos par terre et donnat un sac de couchage à Tami...

- Sert toi en comme couette, tu à lair gelée, ne tinquiète pas, je peux tres bien préparé le camp tout seul...aufaite je préfère te le dire même si je pense que tu est au courant...on risque d'avoir souvent de la visite durant se voyage...et pas de la visite amicale...[/b]

Il disposat des pierres en forme de cercle avant de mettre du bois sec à l'interieure, puis il se jettat dans les spires et allumat le feu...la nuit allait être vraiment inconfortable...il s'installat sur une pierre non loin de la marchombre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 22:13
Oui, évidemment passer prendre des chevaux à la Citadelle était plus logique que d'en acheter. Mais Tamina n'avait pas oser le proposer vu qu'Hitsaki avait voulu en partir définitivement. Il s'assit à coté d'elle et lui tendit un sac de couchage.

- Sert t'en comme couette, tu à l'air gelée. Ne t'inquiète pas, je peux très bien préparé le camp tout seul... Au fait, je préfère te le dire même si je pense que tu es au courant...on risque d'avoir souvent de la visite durant ce voyage... et pas de la visite amicale...

Tamina sourit en s'enroulant dans le sac de couchage. Elle appréciait qu'il s'inquiète pour elle, même si elle était tout à fait capable de se débrouiller. Et pour les rencontres indésirables, elle ne s'en faisait pas trop. Elle n'était pas prétentieuse mais avait confiance en ses capacités. Elle regarda Hitsaki allumer le feu avec intérêt avant de parler.

- Ne t'en fais pas pour moi. Un petit combat est toujours agréable pour se réchauffer. Même si je ne suis pas très chaude à l'idée de tomber sur une meute de loups du nord ou encore sur un camp d'ogres, je me sens capable de surmonter cette épreuve.

Tamina respira profondément l'air froid. Même si elle était gelée, c'était agréable. Et puis, cette nuit, elle allait pouvoir se débarrasser de toute son énergie négative. Elle avait absolument confiance en Hitsaki, mais la gestuelle marchombre était un secret. Puis son regard se fixa sur le bois qui flambait.

- L'Art du Dessin est vraiment intéressant. Moi, je n'ai aucun pouvoir. On dit souvent que la voie du Dessin et celle des marchombres sont complètement opposées. En effet, il n'y a jamais de véritables dessinateurs parmi nous, contrairement aux mercenaires du Chaos qui eux, en possèdent de très puissants.

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 22:27
• La marchombre avait confiance en ces capacités et elle avait raison mais si ils tombaient sur un bruleur, cela pouvais vite tourné au drame...elle s'était enroulée dans son sac de couchage avant de dire :

- L'Art du Dessin est vraiment intéressant. Moi, je n'ai aucun pouvoir. On dit souvent que la voie du Dessin et celle des marchombres sont complètement opposées. En effet, il n'y a jamais de véritables dessinateurs parmi nous, contrairement aux mercenaires du Chaos qui eux, en possèdent de très puissants.

- Oui...je peut moi même dessiner mais je ne peut pas daire grand chose...du feu et faire apparaitre des poignards tout au plus...mais cela ne me dérange pas, en combat je préfère conter sur mon habilité que sur un pouvoir...les mercenaires...ils ne sont pas tous méchants à la base, dommage qu'ils soient autant corrompus sans sen rendre compte...je me demande comment on peut à ce point s'enffoncer dans l'absurdité en étant convaincus que ce qu'ils font est le bien...mais bon apres tout le bien...le mal...au fond, ce n'est qu'une question de point de vue...tu à faim ?

Il sourit...il aimait vraiment parlé avec Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 22:41
Tamina était d'accord. Cela dit, son avis ne comptait peut-être pas dans la mesure où marchombres et mercenaires étaient rivaux.

- Tu as faim?

Hitsaki la regardait en souriant.

- Oui, absolument.

Il sortit des brochettes de siffleurs de son sac, et lui en donna la moitié. Tamina le remercia et commença à en faire griller une. Ce n'était pas vraiment bon, mais c'était nourrissant. Elle mangea de bon appétit. La route était longue jusqu'à Al-Jeit et ils auraient la possibilité de diner à l'auberge lorsqu'ils traverseront une ville.

- Tu sais, commença t-elle, je suis déjà allée à la Citadelle une fois, avec mon maître.

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 22:56
Elle mangeat la brochette de siffleur et le jeune frontalier fit de même, ca n'était pas bon mais nourissant et cela prennait peut de place, Hitsaki en avait une grande reserve...l'atmosphère s'était réchauffer sans qu'il s'en rende compte et il se s'entait mieux...puis Tamina pris la parole :

- Tu sais...je suis déjà allée à la Citadelle une fois, avec mon maitre...

Il la rengardat avec une expression indéchifrable sur le visage...

- Ah bon...et qu'est ce que vous y avez fait ? On c'est déjà rencontré ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.06.10 23:21
Gagné! Tamina savait que ça l'intéresserait. Elle avait fait exprès de dire ça. Évidemment, elle ne mentait pas, mais elle aurait pu tout aussi bien parler d'autre chose.

- Et bien, rien de plus et rien de moins qu'à d'autres endroits. Tout en voyageant, il me fait subir des tas d'exercices, d'entrainements, d'épreuves, de méditations.. etc... A la Citadelle, du fait de sa hauteur et de sa verticalité, il m'a fait escalader tous les remparts ainsi que la Vigie! Et je devais le faire en étant, agile, souple et fluide, tout en me dépêchant sous peine d'avoir à recommencer. Mais le fait d'être marchombre, c'est aussi ne jamais rester trop longtemps au même endroit et voyager constamment pour découvrir des choses nouvelles. Ce n'est pas une règle, mais plutôt une envie commune à tous les arpenteurs de la voie. Nous ne sommes que liberté et harmonie. Et chacun de nous essayons de marcher sur les pas d'Ellundril Chariakin. Évidemment, la majorité n'y arrive pas. Seuls quelques marchombres d'exceptions, comme Jilano Alhuïn, Sayanel Lyyant ou encore Ellana Caldin en sont capables.... Pour en revenir à la Citadelle, j'en ait bavé de ces leçons d'escalade. Et pendant mes rares moments de libertés, j'ai ragé de ne pas pouvoir entrer dans la Vigie. J'avais tellement envie d'admirer la vue... Et en ce qui te concerne, non, je ne pense pas que l'on se soit déjà croisés. Je pense que je m'en souviendrait, même si c'était l'année dernière.

Tamina s'était un peu laissé emporté dans son récit. Elle avait un peu trop parlé des marchombres. Elle ferait bien de taire ça à son maître. Mais il était si facile de parler avec Hitsaki que tout sortait d'une traite. Il la regardait, tellement captivé, qu'elle déballait tout.

--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.10 7:16
Elle lui racontat ce qu'elle avait fait à la Citadelle et Hitsaki lui fit un sourire quand elle lui dit ce qu'elle avait éscalader...puis elle lui en dit un peux plus sur les marchombre...apparement elle s'était laissée emporté par la conversation...Hitsaki ce leva et regardat les allentoures tout en jouant avec son sabre, il se demandait s'ils allaient être attaqués, une horde de raïs pouvait faire son apparition d'un moment à l'autre et meme si Hitsaki savait qu'ils pouvaient les repoussé peut t'être serait t'il blesser...Hitsaki pris alors la parole :

- Et bien...tu est de plus en plus surprenante à ce que je vois, j'éspère que nous n'allons pas être attaqués, la nuit ces couché et Plusieurs charognards cherchent de la viande si tu voi ce que je veut dire...on ne devrait pas trop tardé à dormire tu ne penses pas ?

Il sourit, il n'avait pas vraiment envie de dormire mais il fallais être en forme pour passer les frontières de glaces...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.10 9:03
Tamina voyait bien qu'Hitsaki faisait preuve de... professionnalisme, faute d'un autre terme. Elle, elle détestait les charognards. Ils profitaient sans scrupules du malheur ou de la mort des autres et venait les piller ensuite.

- On ne devrait pas trop tarder à dormir tu ne penses pas?

Tamina acquiesça, même si elle-même n'avait pas sommeil. Ils s'enroulèrent tous les deux dans leurs couvertures, et après plusieurs minutes, Tamina s'endormit doucement.

Au milieu de la nuit, elle se réveilla, se leva et s'éloigna discrètement d'Hitsaki. Elle regarda autour d'elle, avisa un pin géant à une centaine de mètres, et s'y dirigea. Tamina l'escalada rapidement, heureuse de sentir ses muscles servir à autre chose qu'à marcher. Arrivée au somment de l'arbre, elle s'immergea dans la gestuelle marchombre.
Inspiration. Profonde. Mains qui montent, s'écartent, paumes tournées vers le haut.
Expiration. Longue. Mains qui reviennent vers le centre.
Inspiration. Expiration
Tamina sentit toute sa fatigue s'en aller, et la laisser sereine, emplie d'énergie positive. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle accomplit la gestuelle trois fois avant de redescendre du pin et de se glisser dans son sac de couchage. Au matin, elle se réveilla la première.


----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.10 16:58
Tout deux senroulèrent dans leurs sacs de couchages...Hitsaki mit au moin 1 heure a s'endormir...Il fut reveiller au milieu de la nuit par des bruits de pas discrets, très discrets...Tamina était au sommet d'un arbre non très loin et accomplissait une gestuelle...Hitsaki croisat ces bras derrière sa tête et observat la jeune femme, il se sentait bien avec elle et savait qu'ils allaient passer un très bon voyage...Elle descendit de l'arbre puis revint vers le campement, le frontalier fit semblant de dormire.
Le lendemain matin, ces lodeur du feu qui le tirat de son sommeille, il était presque éteind et Hitsaki le réanimat rapidement...Tamina n'était pas loin, elle lui tournait le dos à environs 5 mettres de lui, il se levat discretement puis lui dit :


- Bonjour. Tu va bien ? Jaimerais qu'on mange rapidement et qu'on parte, je suis présser de traverser les frontieres, ces l'étape la moin intéréssante de notre voyage...

Le temps était ensoleillé et Hitsaki de très bonne humeur...Il s'asseyat à côté du feu attendant Tamina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.10 17:30
Tamina était réveillée depuis 2 heures environ. Elle se tenait à plusieurs mètres du feu de camp, et contemplait l'aurore. Elle entendit distinctement Hitsaki se lever et rallumer le feu. Elle l'entendit également lui parler.

- Bonjour. Tu va bien ? J'aimerais qu'on mange rapidement et qu'on parte, je suis pressé de traverser les Frontières. C'est l'étape la moins intéressante de notre voyage.

Tamina se retourna et se dirigea vers Hitsaki qui était déjà assis. Elle fit de même et prit une des brochettes qu'il lui tendait.

- Je suis d'accord, répondit-elle avec un sourire. Ça fait 2 heures que je suis réveillée et j'ai envie de bouger. Plus vite on les aura traversées, plus vite on pourra passer à la partie agréable du trajet.

Tamina fini sa brochette, s'étira, se leva et regarda Hitsaki.

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.06.10 17:50
- Je suis d'accord, Ça fait 2 heures que je suis réveillée et j'ai envie de bouger. Plus vite on les aura traversées, plus vite on pourra passer à la partie agréable du trajet.

Hitsaki lui sourit puis tout deux mangèrent, Hitsaki rengeat les sacs de couchage dans son sac et après avoir vérifié que le feu était bien éteint ils se mirent à marcher...La marche fut longue et dur, le froid les rallentissaient et heureusemen, il ne subirent aucune attaque...plus ils avancaient, plus la neige prennait ces droits sur la terre...Ils marchèrent en tout environs sept heures, ils s'accordaient des poses et avaient manger à midi...il était environs 18 heures quand devant eux un battiment fit son apparition...la citadelle des frontaliers...Hitsaki sentit pleins de sentiments se bousculer en lui...ce lieu, bien qu'il appréciait ces habitans était le lieu ou il avait vécu toutes ces souffrances...des moments de solitude et beaucoup de tristesse...Hitsaki regardat la citadelle...il éspérait que Tamina ne se sentirait pas trop mal à laise par rapport à ce qu'il avait vécu...

- Nous y voila, le plus intéressant va commencer...J'aimerais qu'on ne s'arrête pas trop lontemps...il y a des écuries derrières, nous y prendrons deux chevaux et j'y récupererais un bien que j'ai oublier en partant...on y va ?

hrp : Desoler mais je preferais faire passer tout le passage qui concerne les frontieres de glaces tres rapidement...poste la suite soit a la suite de ce sujet ou dans un nouveau sujet à la citadelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: