-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dévoile ses talents (qui n'en sont pas...)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



29.12.12 17:07
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
déjà, par rapport à un de tes profils, plus ancien, t'as fait de beau progrès ! :) on voit bien que ton style à évolué ! :D Moi je préfère ce nouveau !
Spoiler:
voilà en gros, avec des petites corrections.
Alors, le truc le plus.. "choquant" c'est l'arrête du nez, au niveau des yeux. Tu l'as beaucoup trop rentrée ! (en voulant certainement accentuer le nez, mais là... ça lui recule toute la tête ^^')
voilà, ensuite la lèvre supérieur, tu l'as elle aussi trop rentrée... T'as voulu montrer son volume, mais pas besoin de la sortir autant ! ^^' (à moins qu'elle soit en train d'embrasser ou de souffler...)
et normalement, les lèvres sont un chouilla plus hautes que sur ton dessin (mais c'est du chipotage)

Ensuite, la nuque.. encore une fois (par rapport à ton autre profil je dis ça x) t'as fais un nuque trop fin.. je te rappelle, qu'elle doit être capable de porter une tête ! ^^
L'oreilles commençait trop haut (alignée avec oeil en haut et nez en bas) et trop loin... Normalement, si tu fais un rond/oval pour la tête, les oreilles sont au milieux du profil. x)
et le sourcil pour finir ! Normalement ils ne sont pas très loin des yeux.. ^^' Ils commencent près de l'arrêt du nez normalement et ensuite ils peuvent "s'envoler"

(si tu veux un conseil, dis-toi qu'un profil n'est pas plat, mais plus arrondi, comme une tête de face ! Sauf que c'est le profil.. Le front fuit vers l'arrière, et le menton aussi, même si c'est moins prononcé. essaye de faire un turn around, c'est en gros la même tête vue sous différentes, angles. alignes les traits pour le haut de tête et le bas, les yeux, le nez, la bouche.. et normalement tout se retrouve à la bonne hauteur ! c'est un exercice super dur je trouve, mais très pratique pour voir vraiment une tête en 3D)

voilààà ! Mes critiques ! 8)

Sinon, il est très joli ! :D Je m'arrêtes aus détails bien entendu. Elle a des cils bizarres en bas mais.. c'est très aérien, léger ^^
elle a un petit air que j'aime beaucoup ! :)


(auter question, ton avatar.. il vient d'où ? c'ets quel personnage de quel film..? je le trouve beauuuu ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.12 19:20
Merci toutes les deux !!!! et surtout nel (meuh nan Kiki, boude pas :P)

J'aime bien quand tu dessine par dessus ça illustre bien tes explications ^^
Mais j'avoue que maintenant que tu montre les (énormes Oo) défauts on dirait une alien Nooon...

Alors pour Nord, bien sur c'est du copitage (moi, faire ça toute seule... ou pas ^^') et oui, c'est bien des cinq légendes, c'est la fée des dents (et voui il est trop bôôôôôôôô *-*)

Au cas où vous l'aurez pas remarquer, je suis super fan de ce dessin animé x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.12 13:51
N'est ce pas merveilleux d'avoir une soeur qui dessine magnifiquement bien et qui vous faire vos avatar? *soupir* XD Bon n'empêche, le dragon est à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



30.12.12 14:51
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
y a ton avatar quelque part Noëliam ?? :D


Susu : j'y pense, mais si tu veux voir ton propre dessin avec un oeil critique quand t'es en train de le faire, y a un super truc, c'est l'effet miroir ! (si tu scan, faut inverser la droite et la gauche, et franchement, ça te change un dessin ! O.O tu vois pleiiin d'erreurs ! x)
okayyy ! rhaa ! j'ai envie de le voir maintenant ce film ! ^^ Surtout que j'ai lu une petite fic sur cet univers, ça me donne bien envie ! :D
Bon susu, t'es autres desssiiiiiins !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



03.01.13 12:28
Moi je suis fan de ton profil! Tu t'améliores de plus en plus O.O



Et puis...Tu sais, dès que j'ai vu 'ce dessin animé' j'ai su lequel se serait! Je te connais trop x)
Moi aussi j'en suis fan! Il est juste trop bien! Ca te dit de me dessiner un Jack Frost? :D


En tous cas, ton Père Noël est super bien fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.13 21:07
Mdr bah voui, du fleur bleue, de la magie, que demande süsu B]

en parlant de fleur bleue... nouveau coup de coeur ^^ :

dévoile ses talents (qui n'en sont pas...) - Page 10 Cersiecouv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.02.13 21:16
Elle a des jambes bizarres.....Sans genoux, en somme! XD


Mai sinon elle est trop choute et super bien faite! J'aime bien tes chaussures! (c'est un des trucs le plus dur à faire je trouve XD) et sa tête est toute mignonne!


Ca parle de quoi cette bd???
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



06.02.13 21:29
Bien dessinée bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.02.13 21:46
Une petite fille (Cerise) d'une dizaine d'année est vive et très curieuse. Son rêve ? Devenir romancière ! A partir du moment où elle va observer par hasard un vieux monsieur avec des pots de peinture et un perroquet traverser régulièrement la forêt où elle et ses deux amies ont construit leur cabane secrète, elle va mener son enquête, aidée par sa mystérieuse voisine, romancière de métier...

*fait péter un zoubi à Kiki*

Oui c'est le coup de crayon de la dessinatrice, (et c'est une BD mdr ^^) j'adooooore ses dessins, c'est léger, coloré, sublime est très doux quoi *-* et vous verrez les fresques dans la Bd... puis les personnages !!
La mère, le vieux Mr, la voisine... allez je peux pas m'en empêcher x) :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.02.13 21:56
J'avoue que le dessin est pas mal! C'est fin, léger et ça a l'air assez poétique...:)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.02.13 12:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
mais.. ton dessin c'est le même que celui du livre ! :(
fais une cerise made by toi ! En tout cas il est chouette ton dessin ;)


et la BD semble géniale !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.07.14 14:25
Nouveaux Dessins B)

J'ai pas énormément dessiner avant le bac mais je me suis remise à la colo récemment :)
Je commence avec des ptits essais un peu brouillons (dessin + colo). Les dessins sont pas trop travaillés sinon c'est trop galère avec photoshop (ça se voit avec la fille aux cheveux bleus)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les images sont un peu pixélisées : j'ai du les réduire sinon elle prennent trop de place et on voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



20.07.14 15:07
J'aime beaucoup ! le choix des couleurs est nickel et puis franchement c'est bien dessiné:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.07.14 16:19
Wouah !!! Tu dessines super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



20.07.14 16:44
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
le grand retour de notre Susu ! :D
J'adore ton avatar, il est de toi ?

Sinon pour les dessins.. des colooooos ! :D j'adore ça !
t'as une tablette graphique ?

aloooors ta première colo est top !
(je comprend pas trop la mini queue-de-rat que tu lui as fat, elles avait un joli carré bien gonflé et.. pourquoi ces petits cheveux qui rebiquent..? :/ enfin, avis personnel ^^')
la peau et les cheveux rendent super bien ! bravo !
Après au niveau des drapés, je pense que t'as encore un peu de travail à faire, de recherche(tester avec plus d'ombre, ou plus de reflets/lumières, et des dégradés de teinte, un pinceau moins flou...), histoire de rendre mieux les matières ou les plis... mais tu t'en sors déjà super bien ! :)

la seconde, aux cheveux bleu.. j'accroche pas trop.
Ton visage est.. bizarre O.O Elle a le menton vachement en avant et le "trous devantles yeux" vachement en arrière, on dirait qu'elle a le bas du visage qui fuit vers l'avant --' et les zigouigoui devant les yeux, ça me perturbe. (d'ailleurs ses pupilles sont étranges, où est-ce qu'elle regarde ? Pourquoi, si c'est un profil on ne voit pas l'oeil/pupille de profil ?)
niveau colo, la peau est toute belle, velouté :) Les cheveux j'accroche moins. On dirait une matière uniforme, normalement des cheveux c'est plein plein de petit cheveu du coup faudrait essayer de rendre ça. (tu le traites de la même manière que la robe d'avant, ce qui... ne devrait pas être le cas dans l'idéal)
cette remarque concernant le travail des cheveux est aussi valable pour le premier, mais de loin, on voit nettement moins les détails et on s'intéresse plus à la vue d'ensemble qui est très bien

le dernier : ah ! ce visage est déjà plus agréable !
la poitrine un peu.. étrange mais bon ^^' sinon pour les cheveux, essaye de travailler avec des mèches, différentes couleurs, des ombres.. mais c'est déjà mieux que les cheveux bleus !


tu gères super bien les peaux humaines ! continue comme ça ! :D
C'est en pratiquant qu'on progresse ! je suis super ravie que tu te remettes à dessiner (et à nous montrer !)  Fait un calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sauter vers: