Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade de bruleur ( libres )
avatar
Invité
Invité



10.10.10 15:14
Le soleil frappé fort sur la forét d'Ar , le jeune prince de la tribus des bruleurs Jaunes (nom tribus ), ce baladé a la recherche d'une nourriture suffisament grande pour le satisfaire lui ainsi que sa jeune épouse et son petit bébé agé de 1 jours , la quéte des bruleurs pour trouvez de la nourriture étans tres rude , n'importe quel etre vivant qui passerai devant lui , connaitrai la mort instantané . Le Jeune Prince possédait un collier en boule magique de rais lui permettant de ce protégé des attaque vennant des spires de l'imagination .

[ rp libre ou l'on peut s'amuser librement ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 12:41
titouan, le fael qui habite dans la foret d'Ar est toujours à la recherche de ressources pour construire son village, ils sont a peu près 20 faels à y habiter. sa fait maintenant 4 mois, ils n'ont pas encore eu de problème majeur, une rivière passe au milieux du village, ils sont camouflé à l'aide d'énorme arbres contenant énormément de feuilles, et ont des abris à 30 mètre de haut en cas de danger, il y a aussi des postes d'observatoire extrêmement bien situé, bref, titouan, le chef de se village, est bien organisé et pense à tout ;-)
en se moment, il s'est séparer du village avec 5 de ses hommes pour trouver du bon bois de chêne pour pouvoir faire des flèches dont seul les faels ont le secré.
Soudain, un rais sortis des fourrés en dévalent, non pas vers nous, mais vers l'autre coté, il parésé affolé! trois de mais hommes se mirent accroupis sortir des flèches et tirèrent, les flèches trouvèrent rapidement leur cible, une dans la nuque, une dans le dos, et une dans la tête, cette action à durée 2 secondes.
Titouan - rechargé vos arcs, on rentre au village, si se rais été affolé, il a dut y avoir une raison!
Titouan et ses hommes commencèrent leur retour au village

(voila ^^, c'est mon premier rp, dit moi si il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 19:25
( moué sa va , sauf que faut juste un language moin famillier :p ,mais falais me trouvez :p , et il n'y a pas de rais ici normalement)

Le bruleurs détecta une proie , l'analyse fut rapide pour le chef de la tribu de la foret d'Ar, mesurant 1m environ et 40 kg , un rais, il chercha du regard sa nouvelle proie, il la découvrit assise prés d'un petit lac, le bruleurs empréssa le pas, mais rapidement, le rais détecta l'immense bruleurs, étant minuscule par rapport au bruleurs, il ce fondit dans le paysage en un rien de temp, le bruleurs désesperer d'avoir perdu sa proie, continua a chercher une nouvelle proie.
La nuit allait tomber , le bruleurs se dépécha, lorsqu'il trouvit un village apparament assez bieen peuplé, un bon repas en quelque sorte.
Le bruleurs pénétris dans le village, et sans attendre abatti son énorme poing sur la premiere maison, apparament vide, qui explosit dans un enorme fracas.
Il remarqua un jeune fael de tres bonne corpulance, il s'approchit et l'attrapa, le rapprochant de son immense geule, bientot le fael ne serait plus de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 20:56


Au village l'ambiance était bonne, les femmes cousait des vêtement souple et léger pour résister à cette chaleur, les enfants surentrainé a l'arc et joué dans les arbres,
soudain, les oiseaux se turent. un silence se fit sur le village pendent quelque instant... un guetteur arriva au pas de course en prévenant tout le monde sans crier trop fort
- cachez vous! monter dans les arbres le plus haut que vous pouvez!
-que se passe t'il? répondirent plusieurs faels affolé
-un bruleur arrive!
le silence sur le village fut mémorable, puis le guetteur repris
-faels, faelles, montaient dans les arbres, et sortaient vos arcs, c'est le moment de s'en servir!
le village se mit en œuvre mais a eut quand même un peu d'angoisse car leurs meilleurs tireur étaient partis... Titouan et ses hommes se mirent au pas de course en entendant se bruit, se bruit de la mort... se silence, on entendait plus que la faible respiration des faels au pas de course.
Au village tout le monde était prêt, quand soudain sortis des fougères un énorme bruleur, il ne vit personne, de sa colère il explosa une habitation, puis jeta un coup d' œil autour de lui. malheur! une imposante fael était au sol! mais pourquoi dont??? le bruleur la pris dans son énorme poing.
-TIREZ! tous les faels tirerent, une 15ene de flèches se plantèrent dans le bras du bruleur,
il lâcha immédiatement sa prise qui alla se réfugier; de rage il frappa dans un arbre ou les faels s'était réfugié, malgré l'imposante masse de l'animal, l'arbre teint bon, mais pas pour longtemps.
quand soudain, cinq faels arcs à la main se postèrent a l'entrée du village, bouillonnant de rage, cause de s'être fais bernés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.10.10 22:48
Le bruleurs raprochit le fael de sa gigantesque geule, lorsque une Quizaine de fléche atteignirent le bras du bruleurs , qui lacha prise immédiatement sous le leger picotement que il avait ressentit au bras, il avait eu plus de surprise , que de douleurs.
Le fael sauta sur l'occassion , il se glissa hors de l'etreinte du bruleurs d'un geste souple et précis , et ce réfugia au sommet d'un arbres mesurant le double de la taille du bruleurs.
Le bruleurs fou de rage, suivit du regard le fael en fuite, et le suivit , arrivé devant l'arbres ou c'etait refugier le fael qui lui avait échapper, il leva la tete, et la jackpot, une vingtaine de fael ce tenaient au sommet de l'abres, de quoi constituer un festin de roi.
Le bruleurs commenca a taper de toute ces force sur l'abres.
Bientot l'abres tomberait , emportant avec lui la vie d'une vingtaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.10 22:59
les hommes furieux, visèrent le bruleur et tirèrent,
5 flèches ajusté se postèrent sur sa cuisse, se qui ralentie son déplacement,
le bruleur assoiffé de sang, se retourna pour voir ses attaquant imprévu qui ausait interrompre son "repas"
Il avança, et hurla un cri de douleur atroce car 5 autre flèches sont venus se ficher dans sa cuisse.
Il rampa comme il put vers ses essayant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.10.10 0:36
Le bruleur fonca sur les 5 faels qui avaient osé l'attaquer, en effet 5 faels sortant de nul part avaient canarder le bruleur de fleche.
Le bruleur n'etait plus tres rapide, les archers continué a tirer, faisant de plus en plus saignez le bruleur.
Au bout d'un moment, il atteignit les faels, qui arrivé au corp a corp, avaient brandit leurs épée.
Les faels etaient souple, robuste, agile, ils esquivaient avec élégance les attaque répété du bruleur.
Soudain, les faels fut distraie par un pleure de bébé, en effet a une dizaine de mètre, sous une cabane en bois, un bébé avait été oublié. Pendant que les faels etaient distrait par le bébé, le bruleur ne se fit pas priez, il abatti son enorme poing sur deux faels cote a cote, dans un enorme fracas, le bruleur atteignit sa cible.
Au sol, l'on pouvait maintenant distinguer deux faels ecrasé comme de la purée.(mousline)
Le bruleur attrapa un 3eme fael, et le porta a sa bouche, il l'avala entierement.
Il ne restait plus que deux faels en face qui lui faisait un affront.
Les deux derniers survivant passérent a l'attaque, ils répété les attaque, ouvrant de plus en plus de plait au bruleur.
Arrivé a un stade, le chef de la tribu faels, ordonna a son coéquipier de tenir tete au bruleur, le temp qu'il mettrait le bébé toujours en larme a l'abris.
Titouan, le chef de la tribu , courru en direction du bébé, aussi vite que possible, arrivé prés du bébé, il le pris dans ces bras, et l'emporta au sommet du gigantesque arbres,mesurant prés de 30 mètre.
Apres une montée facile, titouan s'empressa de redescendre porté secours a son dernier homme en vie.
Le fael tenant face au bruleur, ce battait trés bien, tenant en respect le bruleur.
Titouan cria le nom de son coequipier et lui ordonna de venir se mettre a l'abris.
Lorsque le fael tourna la tete suite au cri de son ami, il fut toucher par la tentacule meurtrière du bruleur, et décéda sur l'instant.
Titouan fou de rage, degainit son épée et fonca droit sur le bruleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.10.10 23:41
le combat allé être gagné quand soudain un cri survint d'une maisonnette, un cri de bébé, en quelques secondes 4 des 5 hommes furent décimé, il ne restait plus que titouan..
fout de rage il fonça sur le bruleur qui eu un pas de recule,
titouan lui coupa net sa tentacule meurtrière, le bruleur poussa un cri de douleur et rampa vers cet homme qui lui avait fait mal, titouan dégaina 2 lames extrêmement tranchante, titouan les avait limé avec amour et finesse.
le bruleur et titouan se mettèrent sur leur garde en se tournant autour.
soudain le bruleur se méta sur ses deux pattes arrières et bondit
le point faible d'un bruleur est son ventre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.10.10 1:29
[ tu es relou, c'est moi qui fait tout, donc je vais mevenger mouhaha]
Titouan aveuglé par la rage, n'etait paas réelement concentré dans son combat qui l'oposait au bruleur.
Le bruleur passa a l'attaque, il enchaina les coup sur titouan qui fassent a la taille des poing et la rapiditer du bruleur commencer a faiblir.
Soudain, le bruleur atteignit sa cible, titouan fut envoyez valsez a 10 mètre de loin.
Le Bruleur réflechissa un instant, pourquoi se contentez d'un amuse-bouche, lorsque que l'on peut en avoir 20.
Il fonca en direction de l'arbre, arrivé devant, il enchaina des coup d'une puissance phénoménale a une vitesse incroyable, une dizaine de minute plus tard, la rage dans les coup du bruleur porta ses fruits.
L'arbre s'écroula, emportant la vie des derniers survivant du village de titouan, le bruleur se dépécha de commencer son festin.
Un bon quart d'heure aprés, le bruleur les avait tous manger, il c'etait régaler, en effet les fael etaient des mets d'exeption.
Mais quand il décida d'allez cherchez le corp de titouan pour nourrir son enfant qui etait resté dans sa maison.
Il fut surpris en découvrant que son corp avait disparu, et encore plus quand la lame de titouan pénétra entre ses deux yeux, et quand il tomba au sol, et perdit son sang dans d'affreuse douleur pendant une dizaine de minute, avant de sucombez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: