Fantésia

Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos__Membre
Ledwin Anubis
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: FantésiaFantésia Empty17.10.10 1:23

Aller je me lance dans la pub ce soir (ou matin ???) Bref je voudrais vous faire partager un super forum : http://fantesia.forumgratuit.org/forum.htm

Il est tout récent mais il a de l'avenir !! C'est Roxy sous le speudo de Lola qui l'a crée et il est vraiment super !! J'y suis aussi Fantésia 484724 Sous le speudo de Jensen.

Donc c'est un super forum où l'on peut incarné Elfes bon ou maléfique, Anges, Démons, Guerriers Paladins, Samourais et j'en passe ! Les rp commence déjà se lancer il manque plus que des membres actifs !! Donc on vous attend tous !! Plus on est de fous plus on ris Fantésia 484724
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 20:41

Oh Led! Merci de faire la pub!!!^^

Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 20:54

il est null se fo , pff ...
Mais non je lol, c'est super :) allez vous inscrire !
Süraby Ilseirenn
Faël__Membre
Süraby Ilseirenn
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans; Fille B]
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 21:10

pour info j'y suis et je m'appelle Neïla...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 21:29

Pour info , je y suis sous le pseudo de Lolo ^^
Ledwin Anubis
Ledwin Anubis

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 22:02

C'est vraiment un super fo !! Alors hésitez pas à vous inscrire Fantésia 484724
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Féminin Âge : 26
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 22:12

Led sous le nom de Jensen? XD^^ *ricanement* Tiens donc! Je me demande pourquoi XD^^ Enfin non. Je SAIS pourquoi..^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 22:18

Pourquoi ? et au faite led c'est un tout beau gentil sur son fo :p
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre

Mon personnage
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty18.10.10 22:21

Cherche pas lolo je te le dirais pas. C'est en rapport avec un autre fo mais tu pux toujours prier que je te le dirais. Parce que ça ne regarde pas que moi de te le dire XD^^

Dis, Led c'est quoi l'histoire de ce fo?
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Rêveur__Membre

Mon personnage
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty06.11.10 20:28

Inscrivez-vous! Je mets ici l'histoire:

Il y a quelques années de cela, un adolescent de race humaine, Daoz, vivait en paix et en harmonie avec lui-même. Il avait tout pour lui, amis, petite amie,...Et il avait, surtout, un meilleur ami. Il comptait beaucoup à ses yeux, et ils s'entendaient à merveille. Ce meilleur ami se prénommait Angel, mais ça, c'est encore une autre histoire...
Ainsi, ils décidèrent de devenir ensemble des guerriers, entretenant toujours ensemble une grande complicité. Mais il y eut une guerre, et tout changea. Le Kähal, le mêêêchant de l'époque (hé ouais, y'en a toujours!), enrôla Angel dans son clan, pour tuer les "gentils".
Notre jeune Daoz est devant un cruel dilemme: devait-il rejoindre Kähal, lui aussi, et trahir sa famille ou devait-il rester auprès de celle-ci?
Il se décida, et rejoignit le méchant, aux côtés de son meilleur ami. Mais celui-ci, en quelques mois, avait énormément changé. Il n'était plus le même. Il brûlait d’excitation à la simple pensée de tuer, et avait se désir insensé d'être le plus fort de tous. Il défia Daoz en combat, et il essaya de le tuer.

Quelque-chose se détraqua chez Daoz. Il n'eut plus confiance en personne, et blessé, en rage, il tua Angel. Et il prit goût à la mort. Il tua tout ce qui traînait sur sa route. Et il était fort, si fort. Il s'entraînait tellement que finalement, il dépasse la force de Kähal, aussi insensé que cela puisse être et...il l'assassina.
C'est en ce jour qu'il décida de régner sur le monde, et de tuer tous ceux qui s'opposerait à ses convictions.Il se choisit un nouveau nom: Goldez, un mélange de son ancien nom et du nom de son meilleur ami. La haine le hantait et le hante toujours.

Maintenant, il prépare une grande guerre, qui restera sans doute gravée dans nombres de mémoires. Il prépare ses hommes, envoie des troupes tuer dans des pays. Mais un jour, il frappera, et beaucoup d'entre nous mourrons.
Lïana, souveraine du Royaume des "gentils", doit préparer elle aussi ses troupes contre la bataille. C'est une question de vie ou de mort qui entre en jeu...

Choisirez-vous le côté du mal? D'aider Goldez dans sa conquête du monde, et à sa destruction ou choisirez-vous de triomphez du mal, en vous ralliant à la cause des zentils? Votre destin est désormais entre vos mains... perlimpinpin.

Corentin est en train de créer un jeu en ligne là-dessus!!!Fantésia 484724

Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty07.11.10 9:26

Hey, c'est vraiment un super forum, une super ambiance^^ il a deja eu plusieurs rp deja [oui on est des rapide Fantésia 484724 ] !!!
Corentin til dacaen (alias erwan) nous crée un MMORPG sur l'histoire de fantèsia !!
Un seul conseil, venez Fantésia 484724
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty07.11.10 9:48

Je me suis inscrit sous mon même pseudo et ça à l'air pas mal du tout
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre

Mon personnage
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty07.11.10 12:01

T'a bien fait. Et oui, ce fofo est superbe. moi je suis inscrite depuis quelque temps et je le trouve super. Par contre j'ai pas le même pseudo...^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty07.11.10 14:20

hehe moi aussi chui inscrit sous le nom de "Erwan Wander" mais pas mal de gens le save ^^
corentin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty08.11.10 13:42

Oui c'est lui qui crée le jeu^^ Sa promet :):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty10.11.10 13:10

Hé oui héhé :) mais chutttttttt c'est top secret :)
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Rêveur__Membre

Mon personnage
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty27.04.11 20:34

Le forum a fait un timeskip!! (un saut dans le temps) de 5 mois...Alors voici la situation actuelle:

Cinq mois se sont déroulés. Cinq mois, c’est si peu, et pourtant beaucoup. En cinq mois, énormément de choses peuvent se produire. Dans Fantésia, en ces longs mois passés , le chaos a pris le règne sur le monde. Les enfers, plus exactement.
    Lïana, reine du bien et du juste (malgré qu’il se soit dissolu…) a enfin accouché de son enfant. C’est un jeune garçon, prénommé Gabriel. Et même si elle avait tant attendu cet enfant, il ne pouvait que plus mal tomber. Entre son pays à gérer et la guerre devenue proche entre le peuple ennemi, prendre soin d’un enfant devenait vraiment compliqué. Mais la chose la plus abjecte qu’il se soit passé, ce fut la rumeur du petit. Elle s’était rapidement répandue aux oreilles de Goldez, et ce dernier avait envoyé des mercenaires agiles et futés prendre le petit garçon en otage, lorsqu’il n’était plus sous surveillance.
    Et Lïana, modeste, juste, loyale, toujours prête à tout pour son pays, du se rendre. Sa réputation et son être en pris un fameux coup. Désormais soumise, Goldez aime lui mettre la souffrance sous ses yeux. Il tue des habitants du peuple nain, ange, elfe … dans d’atroces souffrances. Plus horribles les unes que les autres.
    Et, derrière les barreaux de sa prison, le mari de Lïana serre les dents, en essayant de calmer Gabriel, entendant les cris déchirants des mourants.

Une autre rumeur circule. Celle d’Angel. Il paraîtrait qu’il serait toujours en vie. Prêt à combattre. Prêt à mourir. Prêt à faire du chaos son royaume

Ledwin Anubis
Ledwin Anubis

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty19.06.11 23:23

Nous avons rajouté Angel l'un des personnages principaux, qui justement fait un grand retour et aurait besoin d'une grande armée. Nous, en fait je recrute des membres interresés par ce genre de rôle Fantésia 225569

Je remet le lien pour ceux que cela interrese : http://fantesia.forumgratuit.org/forum

Avis à ceux qui sont en manque de rp ;)

PS: si vous voulez rejoindre Angel n'hésitez pas à lui envoyé un mp
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Rêveur__Membre

Mon personnage
Aptitudes:
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty20.06.11 7:51

Ouiii!
Venez!
Angel est tout a fait énervant!*a rien dit*(non mais c'est vrai!! Goldez, le pauvre! ><")

Sérieusement, Angel fout les boules et est encore plus méchant(ah oui, vachement plus T.T) que Goldez...
Donc, VENEZ LES GENS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FantésiaFantésia Empty

Page 1 sur 1