Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand il faut demander de l'aide...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



25.10.10 7:51
Roxane se réveilla à ce moment. Elle regarda à droite, puis à gauche, se rappelant peu à peu se qu'elle faisait couchée sur le divan. Enfin, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle faisait couchée sur un divan. Que s'était-il pass...Ah oui, évidement. Ca y était, elle se rappelait. Comme une cruche, elle s'était évanouie.
Ses joues devinrent subitement roses et elle se leva prestement en faisant mine de lisser les plis de son pantalon. Elle marcha d'une mine fière avant de se prendre la porte.


-Heuuu, je croyais qu'elle était ouverte...QUI l'a fermée à mon passage?

Les deux jeunes gens la regardèrent un peu déconcerté, puis hochèrent lentement la tête. Marie ouvrit la bouche pour dire quelque-chose, mais Roxane la devança en ouvrant la porte:

-Je crois que je vais vous laisser, non? Vous avez beaucoup de choses à vous raconter, je crois.

Elle passa l'embrasure de la porte, commença à marcher dans le couloir, mais quelqu'un la rattrapa, Marie ou le mercenaire, elle n'en avait pas la moindre idée, et la supplia d'une voix grave de chercher le père de l'enfant.
Roxane pivota sur elle-même, observant la personne qui la retenait. Marie, évidement. Elle se gratta la tête et annonça:


-Bon, alors, le mercenaire qui se trouve dans la salle, là, est-ce que ça pourrait être le père? Comme ça, je commence dès maintenant à voir qui est le père, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



26.10.10 13:12
Ledwin sentit que la jeune rêveuse commençait à se reveiller et rougir lorsqu'elle se rendit compte de la situation. Elle se releva comme si de rien n'était et se dirigea vers la porte, que le mercenaire avait fermée en entrant dans la pièce, pour éviter que tout le monde n'entende leur conversation.

-Heuuu, je croyais qu'elle était ouverte...QUI l'a fermée à mon passage?

Ledwin adressa un regard décencerté à Marie, la rêveuse ne devait pas encore être totalement revillé, la porte étant restée fermée depuis l'arrivé de Ledwin.

-Je crois que je vais vous laisser, non? Vous avez beaucoup de choses à vous raconter, je crois.

Et elle sorti les laissant tout les seuls, après un échange de regards avec Marie celle-ci s'élança à sa suite. Ledwin les suivi à son tour dans le couloir tout en restant dans l'ombre du couloir désert.

-Bon, alors, le mercenaire qui se trouve dans la salle, là, est-ce que ça pourrait être le père? Comme ça, je commence dès maintenant à voir qui est le père, ok?

-Oui, je suis bien un père possible, répondit-il à la rêveuse.

Car même s'il avait un peu de mal à s'imaginer père de deux jumueax, cela resté une possibilité qu'il ne pouvait pas oublier. Marie et lui avait longtemps été ensemble pourtant il ne pensait pas vraiment être le père de ses deux bébés.

-Mais si...même si je sais qu'il y a très peu de chance, mais s'il s'averé que je soit bien le père de ses bébés, cela ne serait-il pas dangeureux pour eux ? Car je doute que ma guilde acceptent une telle naissance.

Il était fort probable que les Mercenaires du Chaos, ne soient pas ravis de cette naissance, Ledwin avait finallement réussi à leur faire accépter la relation qu'il avait longtemps entreprie avec Marie, mais il ne pouvait prévoir quelle réaction ils auraient face à une naissance. A moins qu'il n'arrive à les convaincre que deux enfants nés d'une Marchombre et d'un Mercenaire pourait leur être avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.10.10 20:07
-Mais si...même si je sais qu'il y a très peu de chance, mais s'il s'avère que je soit bien le père de ses bébés, cela ne serait-il pas dangereux pour eux ? Car je doute que ma guilde accepte une telle naissance.

Marie vit rouge. Elle avait toujours été gentille et compréhensive, sachant qu'ils venaient de guildes "ennemies", mais alors là, c'était le pompon! Ses yeux virèrent au violet presque rouge, le ciel se couvrit et le tonnerre commença à gronder:

-Je me CONTREFICHE que ta guilde accepte ou pas!(Un éclair frappa le sol)Ils n'ont pas intérêt à s'approcher de mes bébés ou je les tue tous et j'enterre leurs têtes au fond de l'océan!

Elle respira un grand coup, se tourna vers Roxane:

-C'est normal, ça? Je ne m'énerve presque jamais, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



26.10.10 22:33
-Je me CONTREFICHE que ta guilde accepte ou pas! Ils n'ont pas intérêt à s'approcher de mes bébés ou je les tue tous et j'enterre leurs têtes au fond de l'océan!

Ledwin observa Marie sans rien dire, autant la laisser se lâcher un bon coup avant de lui parler, car il sentit qu'elle commençait à s'énerver un peu. En même temps qui ne le serai pas ? Lui même devait avouer qu'il ne laisserai personne, et encore moins ça propre guilde, faire du mal à un être cher.

-C'est normal, ça? Je ne m'énerve presque jamais, pourtant!

Ledwin se demanda si c'était le moment de prier pour ne pas être le père et supportter des hormomes en folie plusieurs mois encore. Bien sûr si c'était le cas il n'y pourrais rien. Jugeant Marie assez calme pour qu'il puisse parler il reprit la parole.

-C'était une simple remarque. Surtout que si ça se trouve je ne suis même pas le père et que ma Guilde m'en sais rien, donc pas de quoi s'enerver même si je comprend parfaitement ta réaction Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.10.10 15:15
-Je me CONTREFICHE que ta guilde accepte ou pas! Ils n'ont pas intérêt à s'approcher de mes bébés ou je les tue tous et j'enterre leurs têtes au fond de l'océan!

Roxane fut un peu surprise de l'agressivité de ses paroles. Mais elle comprenait tout à fait que s'il était effectivement le père de ses enfants, Marie soit stressée. Apparemment, lui venait de la guilde des mercenaires du Chaos, elle des Marchombres. Relation vraiment ambiguë...
Marie afficha un air légèrement paniqué et se tourna vers Roxane:


-C'est normal, ça? Je ne m'énerve presque jamais, pourtant!

Avant que Roxane se perdit soudainement dans ses pensées, affichant l'avenir de Marie. Bon, ce n'était peut-être pas le moment. Mais il n'y avait pas de bon ou mauvais moment pour la jeune rêveuse. Rêver, autant un rêve pour guérir qu'un rêve issu de l'imaginaire des hommes, était une chose que l'on pouvait faire à tout moment. A chaque instant.
Elle imagina Marie avec deux enfants dans les bras. Cette simple image l'a fit sourire. Une mère et ses enfants. C'était merveilleux. Tout bonnement merveilleux.
Le mercenaire prit la parole:


-C'était une simple remarque. Surtout que si ça se trouve je ne suis même pas le père et que ma Guilde m'en sait rien, donc pas de quoi s’énerver même si je comprend parfaitement ta réaction Marie.

Là dessus, Roxane rassura Marie:

-Donc heu, tes sautes d'humeur sont tout à fait normales. C'est les hormones qui travaillent, tu comprends?tu auras aussi une envie particulière d'une nourriture...particulière. Je me répète non? Bon, alooors, d'ici quelques mois tu seras hyper crevée! Ah et je te demanderai de ne pas boire d'alccol. Repose-toi tous les jours, ne fait pas trop d'exercices et ne prend pas des charges trop lourdes. Je crois que c'est tout.

Enfin, elle procéda à une prise de sang du mercenaire et du bébé.[ne me demandez pas comment, je sais pas! Surtout que ben en tant que rêveur, sans outils de sciences...OoBreeef!!!]

Après de longues minutes, la rêveuse revint, et regarda les deux amoureux qui semblaient s'être réconcilié. Elle regarda le mercenaire, puis Marie, encore le mercenaire, puis encore Marie et déclara:


-Vous êtes tous les deux les parents...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.10 15:33
-Vous êtes tous les deux les parents...


Marie ne savait que penser. Devait elle être heureuse ou non? Se faire du souci? Inquiète, elle commença à projeter sans s'en rendre compte. Elle se rassura en se disant que tout irait bien, qu'elle devait se poser, ne pas trop faire d'exercice, même si elle en avait envie, se détendre, surtout. Elle soupira et se tourna vers Ledwin:

-Je vais rentrer à Al-Jeit. Tu peux rester ici, t'en aller, m'accompagner, c'est comme tu veux, je ne t'impose rien. (Se tournant vers Roxane:) Toi aussi.

Elle sortit sans attendre, remercia le rêveur dans les écuries, détacha sa jument et se mit en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



02.11.10 11:16
-Je vais rentrer à Al-Jeit. Tu peux rester ici, t'en aller, m'accompagner, c'est comme tu veux, je ne t'impose rien. Toi aussi.

Roxane hocha la tête. Puis, elle regarda Marie avant de dire:

-Bon moi je vais partir. J'ai envie de voyager. Je serai là lorsque tu accoucheras, je te le promets.

Puis, d'un bond, elle disparut. Elle disparut d'un cours moment de leur vie, elle disparu dans le lointain paysage. Elle se retourna juste une foi. Le temps de sourire aux amoureux et de lever la main dans leur direction pour signe de salut.
Puis elle se retourna et partit. Une légère brise se leva, emportant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: