-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre de Voyage. (Tamina et Lordack)
avatar
Invité
Invité



11.10.10 19:41
La Passe de la Goule se dressait devant Tamina. L'un des seules passages possibles avec le Gouffre du Fou pour traverser les Dentelles Vives était à quelques centaines de mètres et annonçait la fin de la zone la plus sûre de Gwendalavir allant de ces montagnes à Al-Jeit. La jeune maître marchombre avait décidé d'effectuer un petit voyage octroyant ainsi « une pause » à son apprentie. Enfin, une pause. Disons que pendant que elle effectuait ce petit voyage elle avait envoyé Kiran escorter une caravane dans le Nord ce qui, d'un certain point de vue, était une pause dans son apprentissage mais d'un autre, une extension de cet apprentissage.

Tamina avait donc décidé de se rendre en Pays Faël car n'y était allée qu'une fois avant de devenir marchombre et elle désirait voir si sa perceptions de cet endroit était changé. Qu'il le soit ou non, ce serait toujours une expérience enrichissante. La route jusqu'aux Dentelles Vives s'était déroulées sans anicroches sauf une: une petite bande de bandits il y a deux jours qui avait crut, de par sa taille fine, son apparence menue et le fait qu'elle soit seule, qu'elle représenterait une proie facile. La seule chose à dire, c'est qu'ils s'étaient trompés. Tamina s'était débarrassée d'eux en deux temps trois mouvement et même moins que ça. Mais à part ça, la route avait été calme, le beau temps fixe et les nuits étoilées.

À présent devant la Passe de la Goule, Tamina arrêta Harmonie, sa jument alezane et leva la tête vers le sommet des Dentelles Vives et contempla leur vertigineuse verticalité. Elle se demandait s'il elle avait le temps de les escalader avant de continuer sa route, quand ses sens prodigieusement aiguisés discernèrent une présence derrière elle. Elle se retourna, aussi vive et fluide qu'un courant d'air, une main sur son poignard et rencontra le regard d'un jeune homme qui s'avançait vers elle. Elle retira sa main de son poignard et dévisagea le nouvel arrivant. Il était nettement plus grand qu'elle mais paraissait plus jeune. Il possédait des yeux marron et de longs cheveux noirs et était vêtu d'une tunique et d'un pantalon noir, auquel pendait une épée et un poignard. Tamina sourit et l'apostropha


- Bonjour. Que faites vous-là? Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.10.10 20:18
Le jeune lordack décida suite au départ de marlyza de la cité de Al-far, aprés avoir éffectuer un détour par fériane pour rencontrer un viel de maitre duom et apprendre les bases du soin , de partir rencontrer et étudier des faëls , ont effet il n'avais jamais vu un faël de sa vie et voulais ont apprendre plus sur ces archer d'exeption , leur maitrise des arc , la rapiditer et la précision qu'il exercait.
En effet d'aprés des rumeurs il aurais fais palir de jalousie n'importe quel archer d'exeption.
Lordack etais partis a l'aube , mais avais pris bien soin de préparer son voyage , il avait fais l'acquisition d'une tres belle jument a Al-Far ainsi que une dague exeptionelle qui aurais pu découpé un mur de béton en un mouvement , bien sur le prix avait était égale a sa valeur ...
Lordack avais voyagé quelque jours sans soucis avant d'arriver devant la passe de goules , à pars une dizaines de bandits qui avais essayé de l'attaquer pendants la nuit , ils avaient étais tous découpé en rondelle de saucisson avant avoir pu ne serai-ce approcher lordack d'une dizaine de mètre .
Lordack qui étais arrivé devant la passe du goule aperçu la silhouette d'une tres belle femme a l'apparence menu et d'une taille fine , brune .
Il s'approchit de la jeune femme qui le détecta au premiers pas que fit lordack , Sa perception étais digne d'une trés puissante marchombre , arrivé prés d'elle , la voix de la jeune femme ce fit entendre.
Femme- Bonjour , que faites vous la ? pui-je vous aider ?
Lordack- Bonjour , tout dabord je me nomme lordack , et je me rend rencontrer des faël .
- Quel est votre prénom , et que fais vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.10.10 20:53
Tamina leva un sourcil, seule trace de son étonnement. Ainsi, lui aussi se rendait en Pays Faël. Quelle coïncidence. Beaucoup de Faëls étaient déjà venus en Gwendalavir, mais peu d'Alaviriens avaient fait l'inverse. Mais déjà, Lordack reprenait.

- Quel est votre prénom et que faites vous ici?

Tamina sourit avant de répondre.

- Je m'appelle Tamina. Je faisais une petite pause ici. Et quand vous êtes arrivés j'étais en train de me demandez si j'allais escalader ou pas la falaise.

Tamina offrit à Lordack son sourire le plus éblouissant et le plus sincère au cas ou il ne la prendrait pas au sérieux en disant qu'elle aurait voulu escalader les Dentelles Vives. Puis elle reprit.

- Je faisais une pause mais en fait, je me rend moi aussi en Pays Faël. Je n'y suis aller qu'une fois il y a quelques années et je voulais y retourner.

Tamina se demanda ce qu'allait penser Lordack. Elle se rendit toutefois compte qu'elle était encore sur sa jument. Elle descendit donc, sans utiliser les étriers, et fit face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.10.10 21:59
Tamina descendit de sa jument pour faire face a lordack qui fit rapidement de meme.
Il lui serra la main amicalement et repondis .
Lordack - Cela me plairait énormément de vous tenir compagnie jusqu'au pays faëls .
-Étant déssinateurs , je me suis crée des ailes indesctrutible , d'une puissance phénoménales.
-Je pourrais d'ailleurs vous ont déssinez des provisoires
-Avec cela nous pourrions atteindre le sommet de cette falaise en un rien de temps !
- Cela vous plairait t-il ?
Il ne doutait pas des capacité extraordinaire de la marchombre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.10.10 23:28
Tamina serra la main de Lordack qui lui sourit. Il n'avait pas montré grand chose en apprenant qu'elle aussi se rendait en Pays Faël. Cependant il déclara:

- Cela me plairait énormément de vous tenir compagnie jusqu'au Pays Faël.

Pourquoi pas... Un voyage est souvent plus agréable lorsqu'il est effectué en compagnie de quelqu'un. Tamina avait l'habitude de juger les gens et Lordack semblait quelqu'un d'agréable. Mais déjà, il reprenait. Et sur un sujet vraiment particulier.

- Étant dessinateur, je me suis créé des ailes indestructibles, d'une puissance phénoménale.

Il fit une pause et Tamina en profita pour songer avec humour qu'il n'était pas très modeste mais également pas très prudent. Elle avait été surprise de cette révélation sur ces ailes mais une chose l'avait encore plus étonnée. Ce qu'il disait était un atout pour lui, et à sa place, Tamina ne l'aurait pas révélé à quelqu'un qu'elle viendrait tout juste de rencontrer. Lordack reprit.

- Je pourrais d'ailleurs vous en dessiner des provisoires. Avec cela, nous pourrions atteindre le sommet de cette falaise en un rien de temps !... Cela vous plairait -il ? ajouta t-il après une légère pause.

D'abord stupéfaite, Tamina se mit à rire. Un rire léger et frais mais aussi légèrement moqueur qui, elle l'espérait, ne se voyait pas trop. Pensait-il réellement qu'elle avait besoin de ces ailes pour escalader ces falaises ? Ou qu'elle en avait envie ? Peut-être. Cela dit, il avait tout faux là-dessus. Non seulement Tamina n'en avait nullement besoin, car ses capacités de grimpeuse étaient nettement supérieures à la norme comme pratiquement tout marchombre qui se respectait, et en plus, elle n'en avait pas envie. Elle adorait les sensations que lui produisait l'escalade. Que ce soit les tours des villes, les arbres des forêts ou les parois des montagnes. Ce sentiment de sentir ses muscles fins et forts jouer sous sa peau et faire ce qu'elle désirait.

Elle stoppa son rire et Tamina reporta son attention sur Lordack qui semblait légèrement désœuvré devant son rire. Tamina sourit avant de répondre.

- Non merci, répondit-elle. Je ne veux pas de ces ailes que tu me propose. Ne le prend pas mal mais je n'en ait ni l'envie ni le besoin. Je préfère nettement escalader cette parois rocheuse avec mes mains plutôt que de la survoler.

Elle fit une pause, réfléchissant une seconde à ce qu'elle allait dire ensuite. Elle sourit en se rendant compte qu'elle était passer directement au tutoiement.

- Tu sais, reprit-elle en essayant de trouver le meilleur moyen de lui donner son conseil, tu devrais faire plus attention. Il se trouve que je ne suis en aucun cas ton ennemie et que je ne te veux aucun mal mais, à mon avis, tu devrais éviter de parler de tes ailes aussi rapidement à n'importe qui. Je pense que c'est un atout pour toi et le dévoiler ainsi pourrait être risqué si tu tombait sur certaines personnes mal intentionnées.

Tamina souriait mais était très sérieuse. Elle connaissait bien des personnes qui envierait Lordack et ses dents se serrèrent brièvement, (trop brièvement pour être vu) en songeant au ennemis héréditaires de sa guildes, les mercenaire du Chaos. Mais elle reporta son attention sur le jeune homme, attendant sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.10 0:06
Lordack aperçu le léger rictus de Tamina lorsqu'il lui fit pars de ces ailes , aussi bléssant soit-il , lordack ne laissa pourtant aparaitre aucune expression sur son visages.
Tamina préférait escalader la montagnes a main nue plutot que de la survoler.
Étre marchombre signifier donc pour eux de se compliquer la vie a la moindre taches .
Elle lui conseillit de ne pas révéler aussi facillement qu-il possédait des ailes d'un tel pouvoir a n'importe quel étranger qu'il rencontrer , mais contrairement au début de leur discussion , la réponse fut froide , aussi froide que de la glace.
-Je n'ai peur de rien , ni de personne.
Puis lordack déployit ces ailes , elles étaient trés grande , dégageant une impression de force et étaient noir , noir comme les ténébre , noir comme la mort ou tout simplement noir obscure .
Apres étre totalement déployaient , ces ailes commencirent a battre , a battre de plus en plus fort.
-Je t'attendrais en haut de la falaise , évite de tomber.
Un léger rictus au bouche , puis un grand sourire se déssina sur les lévres de lordack .
-Je rigole , ne le prend pas mal , je sais trés bien que tu sera capable de monter au sommet de la falaise sans une seul égratinure .
Lordack accéléra encore le mouvement de ces ailes , de plus en plus , au bout d'une minute la jeune marchombre ne le distinguer surement plus , il était déja haut , trés haut .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.10 21:10
Alors, que Tamina annonçait qu'elle ne voulait pas de ces ailes, le visage de Lordack était resté impassible mais maintenant qu'elle lui donnait un conseil de prudence concernant ses ailes, ce même visage se faisait plus dur et c'est d'une voix froide presque glacée que le jeune homme répondit.

- Je n'ai peur de rien ni personne.

Cette réponse, aussi courte et claire que cela se peut, n'était cependant pas suffisante aux yeux de Tamina. Lordack lui apparaissait de plus en plus.... comment dire.. pas antipathique, loin de là, mais plutôt comme étant suffisant et légèrement arrogant. La chose à dire était qu'il n'était pas modeste. En tout cas de son point de vue et de ce qu'elle savait sur lui, pour l'instant.

C'est alors qu'il recula légèrement et déploya ses ailes. Tamina devait bien avouer qu'elles étaient impressionnantes. Elles étaient immenses et noires, et elles dégageait une importante sensation de force. En s'agitant, elles soulevait de l'air et Tamina fut contente que ses longs cheveux noirs soient tressés.


- Je t'attendrais en haut de la falaise. Évite de tomber.

Pardon? Avait-elle bien entendu? « Évite de tomber ». L'espace d'une seconde Tamina fut indignée! Puis elle se ravisa. Après tout, Lordack n'était pas censé savoir qu'elle était une marchombre. Et encore moins une maître marchombre. Les marchombre étant une des guilde les plus secrètes de Gwendalavir. Elle continua de fixer Lordack, sans montrer d'émotions. Celui-ci laissa apparaître un rictus puis un vrai sourire.

- Je rigole. Ne le prend pas mal, je sais très bien que tu serais capable de grimper au sommet de la falaise sans aucune égratignure.

Comment savait-il cela? Tamina était légèrement suspicieuse mais ne s'en faisait pas trop. Il devait être suffisamment informé pour au moins reconnaître un marchombre lorsqu'il en voyait un, ou une. La chose était encore plus facile, du moins de son point de vue, avec les maîtres, car ils dégageaient tous, elles compris désormais, un aura particulière. « L'aura de l'exceptionnel » comme on l'appelait souvent, qui indiquait une maîtrise du corps justement exceptionnelle.

Tamina avait gardé ses yeux fixés sur Lordack pendant qu'elle réfléchissait et déjà, il s'élevait. A grande vitesse. Mais la jeune femme n'allait pas resté en reste. D'un bon elle fut au pied de la chaine de montagne et elle commença à grimper aussitôt. Si Lordack croyait qu'elle allait mettre des heures à le rejoindre, il se fourrait le doigt dans l'œil. Au début de sa formation, oui, sûrement. Mais à présent qu'elle était maître, quelques minutes lui suffirait. Tout en grimpant, toujours aussi rapidement, elle leva les yeux vers le ciel, cherchant Lordack. Ne le voyant ps, Tamina activait la chose la plus secrète qu'elle avait en elle et que personne ne connaissait. Sa greffe. Elle n'était pas physique et sortant de son corps comme certains marchombre. Non. La sienne était visuelle. La greffe que le Rentaï lui avait accordée lui permettait de «zoomer» sur ce qu'elle désirait voir.. Donc en l'utilisant, elle voyant Lordack très distinctement plusieurs mètres au dessus d'elle. Elle sourit. Elle ne s'était pas arrêtée de grimper pendant l'utilisation de sa greffe et il ne lui restait plus qu'une vingtaine de mètre à parcourir avant le sommet. Elle un sourire en pensant à la réaction de Lordack. Certes, il serait arrivé avant elle mais ça elle le savait depuis le début. Mais elle était sûre d'aller bien plus vite que ce à quoi il s'attendait. 5 minutes plus tard, Tamina était arrivée au sommet, où l'attendait Lordack, les yeux exorbités. Elle avait vu juste. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle aille aussi vite.

- Salut. Alors, je ne t'ai pas fait trop attendre?, ironisa t-elle avant de rire, puis de reprendre. Maintenant que tu as la preuve de mes capacité. On redescend et son se met en route ou bien est-ce qu'on reste là quelques minutes ?

Elle continua à sourire en attendant la réponse de Lordack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.10 21:31
Tamina avait franchi le sommet de la falaise en seulement 5 minutes , lordack était impressioné , trés impressionait , il en était sur maintenant , c'etais une tres puissante marchombre , maitrisant parfaitement son corps et ayant une fluiditer de toute épreuve .
Quand elle arriva au sommets , ces yeux sorti littérallement , il était bluffer , la marchombre affichait un sourire de satisfaction .
Ils aperçurent une petite descente assez étroite qu'il décidèrent d'emprunter , ils marchérent une bonne dizaines de minutes pendant lesquel , lordack lancit quelque boutade sympatique sur sa manieres de grimper .
Ils arrévérent en bas lorsque soudain des bruits étrange ce firent entendre .
-Qui est la ? lança lordack
Le bruit se raprochais de plus en plus.
Quel béte féroce ce cachait donc la ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 21:57
Ils avaient finalement décidé de redescendre tout de suite. Tamina n'était pas pressée, vu que le «voyage » de son élève serait assez long mais elle s'adaptait à Lordack qui avait visiblement hâte de commencer le voyage. Ils redescendirent par une sorte de sentier, faute d'un meilleur terme pour désigner la petite bande de roche descendante entre deux falaises. Au cours de ce retour, Lordack lui fit quelques plaisanteries sur sa façon de grimper que la jeune maître marchombre accueillit avec humour. Au bout de 10 minutes, ils arrivèrent en bas, à coté des chevaux. Tamina allait flatter l'encolure d'Harmonie quand un bruit se fit entendre. Des gros bruits de pas, très bruyants selon son avis, étant habituée à la discrétion. Lordack aussi avait entendu le bruit qui se rapprochait.

- Qui est là? Lança t-il.

Aucune réponse ne se fit entendre et le bruit se rapprochait encore. Un danger était imminent. Tamina saisit son arc et son carquois attachés sur sa jument, encocha une flèche et se tint prête, ses sens aux aguets et sa vision «zoom» comme elle l'appelait, scrutant les alentours. Soudain, elle vit! À environ 200 mètre, une demi douzaine de bandits, vaguement cachés du fait de leur l'éloignement, se tenaient prêts à les attaquer. Trois d'entre eux avaient des arcs. Elle eut un sourire à la fois dur et désabusé qui attira l'attention de Lordack. Lui ne pouvaient le voir,s eulement les entendre car apparemment, ils faisaient du bruits exprès pour mettre les deux jeunes gens dans l'angoisse. Inutilement.

- Ce sont des bandits, dit-elle à Lordack. Ils sont postés à environs 200 m et trois ont des arcs. Ils font du bruit intentionnellement pour nous faire peur, ajouta t-elle avec un pauvre sourire.

Tamina savait qu'il allait sûrement- se demander comment elle savait ça, vu que normalement ils ne pouvaient rien voir. Mais tant pis. Elle désigna du menton la direction.

- Je m'occupe des archers, toi des autres, ça te convient? Je peux les avoir d'ici. Et dès qu'ils verront que leur effet de surprise est raté et que les trois derniers attaqueront, je te les laisseraient. Tu es d'accord?

Sans s'occuper de son avis, Tamina banda son arc et décocha une flèche rapide.. qui, elle le vit au loin, toucha sa cible d'un coup. Mais elle n'eut pas le temps d'avoir les deux autres car déjà, ils attaquaient tous, les archers rangeant leurs arc, inutile sans l'effet de surprise. Un coup d'œil à Lordack, il avait sortit son épée et se tenait prêt. Tamina détourna le regard, sortit son poignard et se mit en garde. Déjà, un assaillant était sur elle. Il plongea sur elle et au lieu de le retenir, Tamina l'accompagna dans sa chute en roulant en arrière et enfonça son poignard dans son cœur.

Elle se releva d'un simple mouvement de hanches pour se baisser aussitôt et éviter un coup de hache qui l'aurait décapitée si le geste de son utilisateur n'avait été aussi grotesque d'approximation. Tamina glissa le long de son bras et le saisit par le coup et l'amena vers avant de lui asséner un coup de coude en plein visage, lui explosant le nez. Le bandit s'écroula au sol, son crâne allant se fracasser sur une pierre. Lentement, Tamina se leva pour regarder Lordack qui ne restait pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 22:53
( :o des bandits, tu es trop sympa, ta penser a moi :) )
Lordack attrapa son épée en argent qui etait soigneusement ranger dans un étaux en acier dans son dos et la plaça dans sa main droite, il décrocha également une dague au formes attractive qui placa dans sa main gauche, deja des hommes etaient sur Tamina, qui les envoya valser, au sens littéral du terme, sans réelle difficulter.
Lordack ce glissa immédiatement dans les spires, déja une multitude de possibiliter s'offrait a lui, il en choisis une, une qui lui tenait énormément a coeur.
Soudain son dessin pris forme, un piano se matérialisa au dessus de la tete du premier bandit, qui fut ecraser sous la masse du piano.
Un autre bandit etait déjà sur Lordack, d'un reflexe naturel, l'épée en argent pénétra dans le corp du bandit et atteignit le coeur, un léger rictus illumina le visage de lordack, lorsque le corp du bandit tomba lourdement au sol.
Encore quatre bandit filaient a toute vitesse sur lordack, simultanément se coup ci.
Il ce glissa dans les spires, directement une tornade jaillie en direction des bandits, apparament affoler, la tornade les balaya comme une vulgaire "merde".
Éssoufler, lordack essuya son front avec sa manche, et ce tourna a présent vers tamina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.10.10 15:22
Du point de vue de Tamina, Lordack ne s'en était pas trop mal sorti. Elle qui n'avait aucun pouvoir était toujours fascinée de voir des gens dessiner. Les dessinateurs étaient à moitié conscients et à moitié inconscients. Lorsque du coin de l'œil elle avait vu, et entendu surtout, le piano s'effondrer sur l'un des hommes elle avait failli rire. Et sans doute l'aurait-elle fait si elle était moins expérimentée. En suite, une fois son combat fini, elle avait vu la tornade vraiment bien « faite ». Et c'est essoufflé qu'ils se tourna vers elle.
- Bien joué. C'était très impressionnant, surtout le piano, acheva t-elle avec un léger sourire.

Elle ne se moquait pas, loin de là, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire maintenant devant l'image dans son esprit du piano s'écrasant sur ce pauvre homme. Il aurait pu être plus soft. Il lui retourna le compliment et Tamina se retourna.

- Bon. Il faudrait peut-être y aller. Avec tout, ça, on à même pas commencé le voyage. Enfin, si tu as toujours envie d'aller jusqu'en Pays Faël avec moi.

Tamina sourit. Elle, peu lui importait. Qu'elle soit seule ou accompagnée, cela ne changerait absolument pas ses intentions. Bien sûr, c'était toujours plus agréable de voyager en bonne compagnie mais la solitude pouvait elle aussi être très apaisante. Elle rangea son arc sur Harmonie et récupéra ses poignard avant de se hisser sur sa jument et de se tourner en direction de Lordack en attente de sa réponse.


[Hrp]: Ce n'était pas pour toi mais il fallait bien que je choisisse XD^^ Au fait, tu n'es pas obligé de répondre tout de suite comme à chaque fois. Tu peux attendre un peu comme le temps d'avoir une bonne inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.10.10 1:36
C'est d'une voix sur et certaine que Lordack répondit
-Bien sur, je souhaite toujour t'accompagner jusqu'au pays fael.
Lordack se hissa sur le dos de sa jument, et y déposa ses armes.
Sur ceux ils se méttèrent immédiatement en route.
Lordack avait passez une assez agréable journée en compagnie de sa nouvelle amie Tamina, ils avaient passez la journée a cheval, a ceux racontez leur exploit et leurs aventures.
La journée avait été extrément paisible et calme, ils n'avaient eu aucune mauvaise rencontre.
Le soir venu, après avoir installez leurs campement, ils avaient déguster une exelente viande de siffleur que lordack avait pris soin d'enmener avec lui, après un bon repas ils avaient relayé les tour de garde jusqu'a l'aube.
Le lendemain, rebelote, aprés avoir désinstaller le campement et avoir ranger ces armes, lordack se hissa sur sa monture et avec tamina, ils se méttirent directement en route.
Lordack et tamina avaient encore passez la journée a cheval, mais cela n'avais pas du tout déplut a lordack, car comme hier, il avait passez une très bonne journée en compagnie de tamina, a discuter de tout et de rien.
En fin d'après-midi, ils etaient presque arrivé a destination, lordack regrétté que le voyage avait été si court, mais leurs route devait déjà bientot se séparé.
Bientot Lordack pu apercevoire un fael suspendu au sommet d'un gigantesque arbres.
Ils étaient arrivé a destination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.11.10 21:58
[Suite du rp : Pays Fael ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: