Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyder, étalon des plaines. [ouvert]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



12.10.10 23:30
[HJ : le titre est... hasardeux. Merci de votre compréhension x) ]

Ellana avait passé une seconde nuit à Al-Far puis, elle s'était élancée au dehors de la ville. Le cadeau de Lordack était une véritable merveille ; Hyder, l'étalon ébène était une bête tout en force et en puissance. Pourtant, autre chose émanait de lui. Une aura bienveillante, une fluidité que sa taille imposante ne permettait pas de deviner. Hyder était un véritable cheval de guerre. Ellana, qui n'avait jusqu'alors chevauché que des petits chevaux faëls, mit donc un certain temps à s'habituer. Ses flancs larges lui broyaient les cuisses, sa musculature lui brûlaient en vérité, chaque parcelle de peau en contact avec l'animal. Néanmoins en sortant d'Al-Far, la jeune femme s'était plutôt appliquée à tester le trot et le galop. Elle était encore loin d'imaginer les capacités hors norme qu'Hyder était capable de déployer dans une course. Elle eut l'occasion de s'en apercevoir lorsqu'un troupeau de cerfs nordiques passa à leurs côtés. Le jeune étalon pris leur course pour un défi, il s'élança de tout son poids, de toute sa force vers les animaux terrifiés qui se demandaient alors quelles étaient ces deux étranges créatures qui les poursuivaient. Ellana paniquait. Elle peinait à contrôler Hyder qui se sentait pousser des ailes. Heureusement, l'étalon s'essoufflait. Le poids de la jeune femme et le temps passé à avancer vers le centre de Gwendalavir lui donnait soif. Aussi, il ralentit bientôt, ruisselant de sueur et tremblant de fatigue.
Ellana sur son dos, n'en menait pas large. Elle était également en sueur, ses cuisses la brûlaient terriblement et son dos, courbé pendant la course, lui faisait atrocement mal. Une pause s'imposait. Ils s'arrêtèrent donc à la lisière d'une forêt, heureux de découvrir de l'ombre et des fruits frais. Hyder se jetta littéralement sur les espaces verts, dévorant herbe et feuille comme si sa vie en dépendait.

- Oula, doucement! S'exclama Ellana joyeusement. Allez, viens mon gros.

Elle le tira par les rênes et ils s'enfoncerent dans la forêt. Elle avait sentie à l'humidité du sol qu'un point d'eau se tenait non loin. Aussi fut-elle agréablement surprise en découvrant un espace d'eau suffisamment grand pour qu'elle puisse se baigner. Hyder, heureux comme un troll, s'élançait déjà vers l'eau en bavant d'envie. Comment résister? La jeune femme enleva ses bottes, remonta son pantalon et plongea ses pieds dans l'eau. L'heure du repas arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.10.10 21:09
[ Puisque personne ne veut parler avec moi, ce sera un monologue! x) ]

Après s'être baignée dans l'eau glacée, Ellana avait étendu ses vêtements de voyage sur les branches des arbres et avait enfilé une tunique blanche qui ne laissait deviner que ses genoux. Elle avait gardé ses bottes en cuir marron et avait relevé ses cheveux en formant un chignon de mèches blondes humides. Ses grands yeux noirs brillaient et elle souriait doucement. Elle se sentait bien, libre et apaisée. Après avoir attaché Hyder, elle s'enfonça dans les bois. La lune était haute dans le ciel, les étoiles éclairaient la forêt mais les recoins les plus sombres restaient indécelable. Néanmoins, elle ne craignait rien. Ni les ombres qui couraient autour d'elle, ni les animaux sauvages cachés dans les fourrés. Elle avançait, confiante, cherchant une proie. En inspirant profondément, elle réussit à faire abstraction de son corps. Elle n'était plus qu'une ombre parmi les ombres. Une feuille parmi les buissons, un animal sauvage parmi des bêtes affamés. Elle sentie qu'un être se tenait non loin d'elle. En inspirant une seconde fois, elle s'aperçut qu'il devait peser 15 kilos et qu'il était seul. Un herbivore. Elle s'approcha encore, jusqu'à être capable de caresser son pelage. Et, dans une infime caresse, elle abaissa son arme. La bête s'écroula. L'action était passée inaperçue aux yeux des habitants de la forêt, la vie suivait son cours.

Lorsqu'elle rejoignit le camp où elle s'était installée, le feu crépitait toujours mais quelque chose avait changé.


[A vous!! :P]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.10.10 22:41
Le chef de la tribu des Bruleurs de la forét d'Ar, était a l'affut , guettant le moindre mouvement, cherchant desesperament une proie pour satisfaire sa faim, ainsi que celle de son épouse, il détecta soudainement une proie , mesurant aproximativement 1m85 et pesant environ 85 kg ,le gigantesque bruleurs chercha desesperament du regard sa nouvelle proie pour satisfaire sa terrible faim.
Soudainement une main ce posa sur le gigantesque pied du bruleurs, le bruleurs essaya d'asséner un terrible coup au mysterieux inconnu, mais l'inconnu l'esquiva sans réelle difficulter et reposit sa main sur le bruleurs.
Puis *Pouf* , ils disparurent et ce retrouvèrent dans les plateaux de Astariul, pres de la citè de Al-far dans une foret .
Il aperçu un campement apparament déserter, et un cheval de guerre, apparament constituant un excellent repas vu sa corpulence, le bruleurs s'approchit de la bète qui a la vue du bruleurs s'échappa, mais le bruleurs le pris en chase directement, bien que la vitesse du cheval sois énorme, vu la taille des pied du bruleurs , en un seul mouvemant le bruleurs parcourait une immense distance, bientot il rattraperait le cheval.
[ c'est moi lolo, ci tu veux que j'efface post envoie mp a lordack]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 22:46
[ ça ne me dérange absolument pas au contraire! ]

Ellana, bien qu'un peu en retrait, perçu immédiatement le changement imperceptible provoqué par l'apparition du brûleur. Elle avait entendu la bête s'élancer après son pauvre étalon qui semblait prêt à courir jusqu'à la mort. Elle s'élança à la suite des deux êtres, poussant son corps jusque dans les derniers retranchements. Elle utilisa tout son apprentissage de mercenaire pour se lancer à la poursuite du Brûleur, plus véloce que ne le laissait croire sa corpulence. Pour aller plus vite et pour ne pas foncer dans "la gueule du loup" elle avait agrippé des lianes et s'était élancé d'arbres en arbres. Lorsque le feuillage l'empêchait de distinguer l'étalon qu'elle avait rattrapé malgré sa rapidité, elle sautait au sol et courait à la même hauteur que lui. Ses forces la quittaient néanmoins à une vitesse folle. Il lui fallait absolument attirer l'attention du brûleur au risque de perdre son étalon. Aussi, sans même réfléchir aux conséquences de son acte, elle se propulsa à l'aide de ses jambes sur le dos du brûleur en effleurant ses tentacules meurtrières et ses bras nombreux. Elle fit un rebond qui la propulsa très haut dans le ciel, lorsqu'elle retomba, le brûleur semblait avoir changé de proie.

[préviens-moi si tu prévoyais autre chose ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.10.10 23:21
Le prince des bruleurs de la foret d'ar changit immediatement de cible,
en effet une jeune femme avait osé l'attaquer, ce qui eu pour resultat que le cheval pris la fuite.
Il couru tout dabord vers la jeune femme, qui ce placa en position de combat, le bruleurs essaya de la heurter avec ces tentacules meurtrière, Mais la femme esquivé sans la moindre difficulter, alors il changa de technique, il tenta d'asséner un terrible coup de pied a la femme qui heuresement l'esquiva de peu, il commença a s'énerver, et donc a assener des coup dans le vide, ces coup cherchait desesperement une cible, mais rien, la mercenaire esquivé , encore, encore et encore...
Mais dans la folie du bruleurs, un des poing gigantesque du bruleurs heurta la jeune femme, qui dégringola et atterissa une dizaine de mètre plus loin, dans un buisson.
La jeune femme était t-elle blesser ? Ou n'avait elle aucune égratignure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 11:45
- Dis-moi Karel, pourquoi on ne s'arrête pas? Il fait nuit depuis un petit moment et je suis fatigué!

Le jeune Faël jeta un rapide coup d'oeil vers la fée perchée sur son épaule.

- Je te rappeler que nous être dans les plateaux d'Astariul. Ça être un endroit dangereux. Trop risqué pour dormir à la belle étoile.

- Mais tu ne vas quand même pas marcher toute la nuit!

- Non. Dès que nous être sortis de cette forêt, nous être proches de Al-Far. Et là nous être plus en sécurité.


Siana allait parler, sans doute pour exprimer son soulagement mais elle fut coupée par un hurlement terrifiant.

- C'était quoi ça? demanda-t-elle d'une voix terrifiée.

Un brûleur répondit calmement Karel. Il être tout proche

Il avait dégainé son épée sans que Siana ne s'en rende compte et se tenait sur ses gardes.

- Un brûleur! s'écria la petite fée. Oh la la, allons-nous en!

Karel ne se le fit pas dire deux fois. Il aurait été pure folie de s'attaquer à un brûleur tout seul. Mais il n'avait fait que quelques pas lorsqu'une fille atterrit dans un buisson juste devant lui. Elle ne semblait pas en pleine forme. Que diable s'était-il passé? Les filles ne tombaient pas du ciel comme ça. Un nouveau hurlement apporta un semblant de réponse au Faël : le brûleur était vraiment proche.
Karel resta indécis plusieurs secondes.

- Dépêche-toi!! le pressa Siana.

Il tendit finalement la main vers la fille pour l'aider à se relever et lui demanda :

- Vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 15:25
[ HJ : Bon et bien je continue cette histoire sous le pseudo d'Ellana! ]

Ellana se redressa avec difficulté, elle l'avait échappé belle plusieurs fois mais elle n'avait pas pu résister à tous les coups que le brûleur s'empressait d'envoyer de tous les côtés. Heureusement, la jeune femme avait réussi l'exploit de ne toucher aucun de ses filaments mortels. Lorsqu'elle s'était étalée dans le buisson, un soupir de dépit lui avait échappé des lèvres. Comment allait-elle se tirer de cette mauvaise passe? Le brûleur laissa échapper plusieurs longs cris allant du grave à l'aigu. Ces sons insoutenables donnèrent le tournis à la jeune femme. Alors qu'elle était toujours allongée dans le buisson, elle entendit quelqu'un s'approcher. Lorsqu'elle aperçut une main tendue vers elle, le doute ne fut plus permis : elle était sauvée. Sans savoir si cette personne était douée ou non au combat, la jeune femme se mit à espérer qu'à deux, elles viendraient peut-être à bout de la terrifiante bête. Un espoir étrange qui laissait à penser qu'elle avait pris un sérieux coup sur la tête.

- Oui merci, j'ai réussi à éviter les tentacules mais avec difficulté! Attention !

Le brûleur s'était avancé vers les deux jeunes alavariens et avait tenté de les prendre par surprise. Ellana bondit souplement d'un côté tandis que l'autre personne s'écarta de l'autre côté. Un faël. Le doute n'était plus permis, son physique d'abord, la grâce avec laquelle il se mouvait ensuite. L'issue du combat parut alors encore plus claire pour la jeune Marchombre.

- As-tu de quoi te défendre?

Ellana faisait allusion à un quelconque carquois, elle savait les faëls experts avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 16:16
[Petite précision: Karel est un garçon^^ La confusion vient sans doute de mon avatar qui représente Siana, la fée qui accompagne Karel]

- As-tu de quoi te défendre?

Karel se contenta de lever son épée. Il avait beau être un Faël, il était plus habile au sabre qu'à l'arc. Et puis il doutait que des flèches puisse faire du mal à un tel monstre.
Il jeta un rapide regard à la femme qu'il venait d'aider. Malgré ses blessures -dont aucunes ne semblaient graves- elle semblait encore pouvoir se battre. Karel devina à ses vêtements qu'elle devait être une marchombre.
Il n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin, le brûleur repasser à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 16:41
[ Je viens d'éditer! Je suis désolée, c'est vraiment l'avatar qui m'a trompé mais c'est aussi le nom x) j'ai une amie qui s'appelle " Karen " ^^' ]

En voyant le Faël lever son épée, Ellana étudia d'un peu plus près l'être qui se tenait en garde non loin d'elle. Il était souple et son arme semblait extrêmement légère. Une des caractéristiques des Faëls était leur aptitude à tenir des armes fragiles et à en faire des armes mortellement dangereuses. Lorsque le Prince des Brûleurs se mit en marche, les deux Alavariens étaient prêt à le recevoir. Les blessures, suffisamment superficielle pour qu'Ellana ne s'en occupe pas, laissaient échapper quelques gouttes de sang sur le tapis feuillus. Combien de temps avant la prochaine blessure?

Hyder, au loin, s'était calmé. Il renâclait bruyamment, comme inquiet pour sa jeune maîtresse. Un souffle de vent amena l'odeur de la jeune femme à ses naseaux humides. L'étalon partit alors au galop, déterminé à l'aider. Autant qu'il le pourrait.


[Lordack, à toi! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 20:12
( Pile au moment ou suis parti faire untour en ville, vous repondez :p)
Les choses se corsa, le Bruleur avait maintenant deux cible, une marchombre d'exeption et un fael trés redoutable.
Le Bruleur avait maintenant des doutes sur l'issu du combat, lui qui etait sur de lui au début.
Il commenca a s'énerver, dans des grognement grave, il passa a l'attaque, il courra vite, de plus en plus vite, vers les deux aventurier qui avait osé le defier en combat.
Le sol trembler enormement, sous les immense pas du bruleur , fou de rage.
Arrivé devant le fael, il abatti son enorme poing en sa direction, le fael esquiva de peu mais fut erafler par une des tantacule meurtriere du bruleur.
Comme le fael avait juste était erafler il reussi a se relever dans d'affreuse douleurs.
Le bruleur décida de reporter une nouvelle attaque, mais fut surpris par derriere, par la marchombre qui lui transperça les yeux avec ces dague.
Dans d'affreuse douleurs, le bruleur commença a taper dans le vide, déchainé, tapant de toute ces force, un seul coup reussi, serais fatal pour n'importe qui , qui le recevrez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



19.10.10 20:39
Karel se releva en grimaçant de douleur. Il s'en était fallut de peu. Le redoutable tentacule l'avait seulement éraflé. Il aurait été en mauvaise posture si la marchombre n'était pas intervenue. Elle avait réussit à infliger au brûleur une sérieuse blessure aux yeux. Elle était de toute évidence très forte.
Le problème était que le monstre était maintenant déchainé. Aveuglé par la rage et la douleur, il donnait des coups terribles dans le vide. Des coups qui, s'ils arrivaient à destination, pourraient être fatals. Difficile d'approcher le brûleur sans se faire toucher.
Karel et la marchombre reculèrent pour évaluer la situation. Fuir aurait été une bonne solution. Mais Al-Far n'était pas loin. Des voyageurs innocents pourraient être tués dans la folie du brûleur. Le tuer était plus sûr.

A l'abri au sommet d'un arbre, Siana observait le déroulement du combat. La situation était tendue. Un mouvement non loin retint son attention. C'était un cheval. Un cheval qui se dirigeait droit vers le brûleur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.10 0:28
Hyder courait. Décidé à aider Ellana, il courait aussi vite que ses impressionnants muscles le lui permettaient. Lorsqu'un obstacle se présentait à lui, il s'envolait littéralement au-dessus de lui, se moquant de la hauteur, bravant les diverses dangers représentés par des épines aiguisées ou des nids de poules dissimulés par l'épaisse herbe sauvage. Il prenait même de la vitesse, de sorte que son attirance pour la jeune femme s'associait à celle de deux aimants. En arrivant près de la Marchombre qui venait d'aveugler la bête immense, il n'hésita pas et fonça sur elle.
Ellana n'eut qu'à tendre le bras pour s'accrocher à l'encolure de son cheval. Lorsqu'elle sentie qu'ils ne faisaient plus qu'un, que leur âme s'étaient accordées pour ne former plus qu'une, elle s'élança au devant du brûleur, plus déterminée que jamais. Elle asséna quelques coups de couteaux mais qui furent sans réel danger pour l'ennemi. Elle se décida donc à se reculer de manière à l'avoir dans son champ de vision. Alors, et à ce moment seulement, elle pressa les flancs d'Hyder pour qu'il accélère. Ses flèches partaient tellement vite que les mouvements de son bras étaient flous. Son regard, fixé sur la bête paraissait en revanche immobile. Sûre de ses capacités de tireuse, elle ne ratait jamais sa cible et blessait la bête de plus en plus sauvagement. Mais cela suffira-t-il ?
La jeune marchombre tourna la tête vers Karel et stupéfaite, ralentit son geste pour contempler le combat qu'il menait de son côté.


[ A vous! :P ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.10 1:55
Le prince des bruleurs aveuglé continua temp bien que mal a tapé de toute ces forces dans le vide, mais leur endurance n'etait pas infini.
La légendaire marchombre lui asséna plusieur coup de couteau qui c'etais avérais utile lorsque le bruleur avait été obliger de poser son genoux a terre, mais la marchombre continua , decrochant des fleches , plus rapide les une que les autres, elles trouvérent tous leurs cible, le ventre du bruleur, qui maintenant collé au sol, hurlait de douleurs et de rage.
Le Fael profita du moment de répis du bruleur et passa a l'attaque, il couru vite, trés vite, avec une agiliter hors du commun, arrivé devant le bruleur, plaqué au sol par la douleurs, il asséna un terrible coup fatal au crane du bruleur.Le bruleur etait mort, le sang coulait a flot, constituant maintenant un fleuve, un fleuve de sang.
[ a vous de finir]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.10 15:22
Karel essuya son épée avant de la ranger dans son fourreau. Le brûleur venait de donner son dernier soupir. Un bien redoutable brûleur digne de la réputation qu'on leur accordait. Le jeune Faël se demandait s'il aurait pu le vaincre tout seul. En tout cas, la marchombre qu'il avait secouru n'était pas n'importe qui.

- Vos compétences à l'arc être incroyables! la complimenta-t-il. Et votre cheval avoir une loyauté et un courage rares pour une monture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



20.10.10 23:38
En entendant cela, Ellana ne put s'empêcher de sourire. Hyder était de loin le plus loyal des chevaux qu'elle avait eut l'occasion "d'apprivoiser". Elle descendit souplement du destrier, d'un bond souple et léger, et retomba avec finesse sur le sol de la forêt. Après avoir flatté l'encolure d'Hyder, celui-ci se détourna pour manger quelques herbes fraîches, comme s'il n'était pas fatigué du combat qu'il venait de mener avec brio.

- Merci, et toi, tu manies l'épée aussi bien qu'un frontalier ! Et je ne dis pas ça à la légère.

En effet, Ellana n'était pas du genre à proférer des compliments sans les penser profondément. Elle se rendait bien compte que, seule, elle n'aurait jamais pu se débarrasser d'un brûleur. A deux, la chose était pratiquement impossible... Néanmoins, on pensait également que se débarrasser d'un Ts'liche seul n'était pas possible, mais ça avant de rencontrer Edwin Til'Illan... Elle se retourna donc vers l'inconnu, essayant en vain de percer son attitude détachée, son air calme et doux. Un combattant aussi chevronné pouvait-il être un homme de bien? Les faëls étaient-ils tous bien intentionnés? La question n'avait pas lieu d'être, homme et faël étaient trop différents pour être sans cesse comparés. Ellana s'approcha donc, la main tendue devant elle.

- Je m'appelle Ellana, et toi? Quel est ton nom et que fais un Faël si loin des siens?

Elle connaissait les faëls et savait qu'ils ne quittaient leur terre que pour des desseins bien précis. Sa curiosité n'était cependant pas déplacée, les relations entre hommes et faëls n'avaient jamais été conflictuel. Enfin, pas depuis certaines années... De plus, s'il choisissait de garder le secret sur une quelconque mission, la jeune marchombre n’insisterait pas. Mais il l'intriguait. Pourquoi et comment s'était-il trouvé si près d'elle à ce moment? Et d'ailleurs, que faisait un brûleur de cette taille dans cette forêt? Beaucoup de mystères restaient indéchiffrables et ça, elle ne le supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: