Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrivée de Galahad
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



06.11.10 19:33
Nom entier : Galahad Nahor

Prénom : Galahad

Surnom : Gal mais rare s'y permette ^^

Age : 26 Ans

Origine : Au sud d'Al-Jeit,,dans un petit village au bord des côtes

Sexe : Masculin

Future Guilde : Legion noire

Capacités : : Excellente capacité à manier les armes, agile

Qualités : Sais être discret, compréhensif, être réaliste, a une bonne analyse

Défauts : Peut être désagréable avec certaines personnes, un peu égoïste et renfermé

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Oui plutôt, je me suis déjà rendu sur plusieurs forum et en général je connais assez bien leur fonctionnement

Histoire de votre personnage: Gal est né dans un petit village sur la côté, au sud d'Al-Jeit. Son père, un des rares pécheur Alavirien était un homme d'une carrure imposante. Il possédait son propre bateau avec un équipage qui se composait de 7 pécheurs de la même carrure que lui et d'un dessinateur. Gal partait quelques fois avec lui mais pêcher ne l'excitait guère, ils restaient quasiment tout le temps collé aux côtes pour ne pas se faire attaquer par les pirates. Tant ils étaient proche des côtes qu'il jugeait idiot de payer un dessinateur qui ne dessinait jamais. Quand il demandait à son père pourquoi il l'engageait il répondait toujours pareil :
- Un dessinateur est une protection de plus Galahad, on ne sait jamais. Et puis tu as beau te plaindre, que feriez vous toi, ta sœur et ta mère si je n'étais plus là ?
Il avait beau dire, Galahad le jugeait peureux. Mais en secret, gal pouvait bien mépriser se dessinateur, il rêvait de faire comme lui, il voulait dessiner ! Il n'avait pas un lien très fort avec sa mère non plus. Pour qui avait t'il de l'affection alors ? Pour sa soeur, sa petite soeur Shaena était sa petite protégé et le premier qui l'embêtait avait affaire à lui. Et ce n'était pas une mince affaire, avec sa carrure imposante, il battait n'importe qui. Sa soeur elle faisait toujours comme son frère, elle n'était donc proche ni de son père ni de sa mère. Bref, le jour de ses 18 ans il partit avec sa soeur à Al-Jeit pour analyser. Il avait de quoi vivre un mois dans la capitale. Il se fit donc analyser et se fut la pire déception de sa vie, il avait une grosse volonté, un peu moins de pouvoir et un minuscule créativité. Sa soeur elle, étonna l'analyste (au aussi son frère par ailleurs) en faisant briller ses doigts, elle n'avait que 16 ans et son don était déjà présent, l'analyste lui découvrit un don important, il lui dit aussi qu'il pouvait lui trouver une place dans une académie. Gal n'était même pas jaloux, juste contente pour elle. Elle le laissa donc devant les portes de l'académie, ne sachant que faire pour lui maintenant. Il commença à déambuler dans les rues d'AL-Jeit puis entra dans une auberge. Il commanda à manger et entendit une conversation à côté. Deux frontaliers parlaient avec colère, l'un d'eux proposa un duel et l'autre hocha de la tête. Ils sortirent dehors suivit de presque toute l'auberge, Gal suivit, il vit alors les deux se battre avec des armes, gal fut tout simplement fasciné par le combat. *C'est une danse ?!* A la fin du combat, il rentra dans l'auberge, plusieurs hommes armés l'avaient vu en extase devant le combat et interpella, ils étaient peut être un peu saoul, Gal leurs plaisaient peut être en tout cas le jour suivant, Gal était armé et en route avec eux. C'était un groupe qui excellait dans le maniement des armes et ils apprirent à Gal à s'en servirent. D'années en années, d'aventures en aventures, Gal était un homme d'armes, maintenant il surpassait les deux frontaliers qui avaient combattu ce jour là. Il ne désirait plus que rentrer dans l'élite, la légion noire.

Petite description : Il a les yeux vert, musclé et plutôt agréable à regarder.Il est un peu égoïste et peu habitué à avoir des relations très proches. Il n'en reste pas moins vif et fin avec les gens. Il obéit aussi facilement, il a une âme guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.11.10 19:54
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Jolie fiche, Galahad ! Et ça fait plaisir de voir un aspirant légionnaire, la guilde n'est plus active du tout ces temps-ci !

Tu peux commencer à faire des rp et à flooder ;-).
Je t'ajoute à la Légion Noire.
La Légion a un QG mais il est un peu vide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 19:57
Ok, j'arrive et on me dit que je souhaite rejoindre est complètement morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.11.10 20:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je préfère te prévenir ;-).

Ca m'aurait fait mal au coeur de te voir poster dans le QG de la Légion et attendre une réponse indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:05
Bienvenue!!

Très belle fiche, j'ai hâte de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:07
Sniiffff, je peux pas changer de guilde ? Je vois pas à quoi ça sert d'avoir une guilde si tu es tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.11.10 20:09
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Tu peux recruter des gens, ranimer la guilde.

Ca peut devenir très intéressant si tu sais que, en étant actif et responsable, après deux mois ou plus, tu pourrais devenir Capitaine de la Légion Noire puisque l'ancien chef a mis les voiles ;-).

Tu peux quand même changer de guilde si tu veux, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:10
Non non je rigolais, je veux bien que ce soit intéressant mais je vois mal comment je peux faire revivre des morts ?^^ On fait jamais le ménage ?
Encore autre chose, on peut m'expliquer le principe du forum ? Je veux dire comment il s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



06.11.10 20:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Je ne te demande rien, surtout pas de faire revivre les morts. A ce que je sache, "recruter" ne veut pas encore dire "ramener à la vie".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:16
Saluuuuuut !! J'espère que le fofo te plaira !! ;D Jolie fiche !
Juste une chose : attention, des fous se sont échappés de l'asile et sont présent un peu partout. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



06.11.10 20:24
Bienvenue! jolie fiiiche!

Je te préviens aussi, y'a des fous! [moi j'en fais pas partie, mais fais attention aux autres!]Arrivée de Galahad 484724
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:32
Roxy ! Retire ce que tu as dit ! Toi ? Ne pas être folle ? Mais bien sûr !! Et mon oncle est un Ts'liche peut-être ? XD^^

Salut Galahad ! Bienvenu sur ce Merveilleux fofo ! Ne fais pas attention à ce qu'à dit Roxy. Ell est on ne peut plus folle ! Et elle n'est pas la seule XD^^

Tu as devant toi, (moi) une des seules personnes saines d'esprit. Mais bon, je veux pas te faire peur alors j'arrête le fllod XD^^ Encore bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



06.11.10 20:42
Bienvenu !! Super fiche !!!

Moi je me suis pas échapper de l'asile j'y ai jamais été accepter Arrivée de Galahad 484724 Je suis beaucoup trop sérieux pour ça !
Ce fo est génial même avec les fous XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:52
Merci a tous pour l'accueil quand je disais faire vivre les morts c'était par rapport au fait que je sais être actif mais si je suis tout seul dans la légion Ben je suis pas dessinateur xD Quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne le forum ? On fait comme on veut ? Il y a une hiérarchie ? Un peu tout quoi sauf si il y a un lieu pour expliquer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.11.10 20:53
Bienvenue Arrivée de Galahad 484724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: