Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



09.12.10 0:12
Je l'ai vu aujourd'huit, je suis entièrement dacord avec Salim.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



21.04.11 15:54
alors moi je l'ai vu le jour de sa sortie est franchement, je l'ai large préféré au 6 qui était quelque peu "chiant" avec l'amour et tout. Mais la j'ai trop hate de voir la deuxième partie, qui sera aussi malheureusement la dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.11 19:34
Salim, tu devrais t'engager dans un métier de critique de film ! (sans blague)

En gros je suis d'accord avec toi. J'ai vu le film le jour de sa sortie, et j'avoue que j'avais hâte qu'il sorte en DVD pour le voir à nouveau ! x)
Au sujet du 6, ce que j'ai pas aimé, c'est surtout que vers la fin il y a un écart entre Harry&Hermione, et Ron.


Ahh.. quand la deuxième partie sortira, ce sera tellement triste.
La fin d'une ère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



14.11.12 14:09
Film parfaitement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



14.11.12 14:31
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Je suis fan de Harry Potter depuis la 4, certes les livres sont les meilleurs et les films gâche des fois les choses les plus magnifiques mais ils sont super aussi :D Le 3 et les 7 en film sont super, j'aime beaucoup le 4 mais il est très différents du livre je trouve ^^
Le 6 m'a fait pleuré, il était pas mal mais il manquait d'action qui était dans le livre, le numéros 6 et 7 sont ceux qui me font le plus pleurer.
Nan mais sérieux, vous avez vu tous les gens qui meurs En pleurs... Remussssss .... Do... Dobbyyyyyyyyyyyy....

Le personnage que j'aime beaucoup est Rogue, il joue vraiment super bien et dans le livre au début personne ne l'aime, mais une fois la vérité dévoilé on ne peux que l'aimer !!! Malgré tout mon préféré de film ET de livre est : Le 5, l'ordre du phénix est trop bien je trouve, le film est trop marrant avec Fred et Georges et le livre c'est ... c'est encore mieux quoi XD

Dans le sept, je n'aime pas la tournure qu'ils prennent pour la fin, dans le livre ça doit être le moment que j'ai lu le plus de fois de tous ... quand il est devant tout le monde, il dévoile la vérité sur Rogue et il fait son attrapeur de fou ^^ Alors que dans le film, la fin est ce qui ma le plus déçu ! Sinon il est vraiment super bien XD

Bref un petit détail d'une fan Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 - Page 2 818793
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



14.11.12 14:50
J'ai aussi largement aimé les livres, le 4 je l'ai lu une quinzaine de fois les pages s'arrachent XD

Pour ce qui est des films, le 6 m'a légèrement déçue, il n'y a pas la bataille et il est trop --------------- linéaire...il n'y a pas assez d'actions, certes la scène avec les Inféris dans la grotte est juste magistrale mais c'est tout...oui moi aussi il m'a fait pleurer avec la mort de Dumbledore (oui je pleure pour tout XD)

Pour le 7 je l'ai trouvé sublime ! Pour une fin d'aventure, et je parle aussi niveau, toutes ses années avec les fans qui attendaient les sorties et tout, c'est juste magnifique. Oui j'ai pleuré pour Dobby il est trop touchant ! Et dans la seconde partie...j'ai pleuré pour les souvenirs de Rogue et ensuite quand ils sont passés devant tous les morts. Rien que l'image de Lupin et Tonks main dans la main....

Enfin bref moi je suis incollable pratiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: