Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
découverte des alentours[Amayelle/Neleam]
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



19.12.10 12:40
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Ca faisait maintenant 4 jours que Neleam était arrivée là et elle commençait déjà à être connue (dans les tavernes et auberges soit mas c'est déjà ça !), il faut dire qu'ils étaient facilement impressionnables, et les rumeurs allaient bon train.
Elle était contente, elle avait su dénicher des enfants qui avait pu lui présenter la ville et ses recoins, elle en serait presque à pouvoir se balader les yeux fermés, presque. Maintenant elle pouvait passer pour une Alvarienne et découvrir l'étendue de ce mot.
Mais il lui faudrait quand même un guide, parce qu'elle pourrait encore partir à l'aventure mais pour trouver de quoi manger, c'est là que ça risquerait de se corser. On lui avait dit qu'il y avait des convois sur la place du marché qui partiraient bientôt, mais ça ne faisait pas parti de ses plans que de s'intégrer à un quelconque groupe, et y mourir d'ennui... mais elle décida quand même de tenter sa chance, qui sait elle pourrait faire une heureuse rencontre ?
C'est donc d'un pas vif et alerte qu'elle se dirigea vers la place et commença à chercher un potentiel guide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.12.10 22:02
Amayelle se baladait sur la place, sans rien de particulier à faire. ça allait faire une semaine qu'elle se trouvait dans cette ville et la connaissait par coeur ainsi que ses alentours. Des marchands criaient pour vanter les mérites de leurs marchandises ici et là. Rien de bien intéressant. Elle tenait la longe de Sulfure, son étalon bai de la main droite et mettait l'autre à sa ceinture. Le bruit de fond n'était pas désagréable. Elle vit alors une jeune femme à l'air sympathique qui avait l'air de chercher quelque chose. D'humeur serviable, Amy se dirigea vers elle.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



21.12.10 22:13
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
- Je peux faire quelque chose pour vous ?
Neleam se retourna et sourit à la jeune femme blonde qui la regardait d'un oeil curieux.
-oui je veux bien ! répondit-elle. Je suis nouvelle dans le coin et j'aimerais bien sortir de ses murs car ils sont vite lassants ... et il me faudrait un guide. Mais je ne me suis pas présentée, Neleam.
Elle regarda l'inconnue avec une lueur dans les yeux. Elle sentait qu'elle allait l'aprécier, une guerrière par sa posture mais d'une amabilité qui faisait défaut aux habitants du coin, et avec un peu de chance elle serait plus locace. Si elle accepterais de lui présenter les environs, elle pourrais s'estimer satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 11:57
-oui je veux bien ! répondit-elle. Je suis nouvelle dans le coin et j'aimerais bien sortir de ses murs car ils sont vite lassants ... et il me faudrait un guide. Mais je ne me suis pas présentée, Neleam.

- Enchantée ! Moi c'est Amayelle, mais tu peux m'appeler Amy. C'est vrai que bien que belle, on se sent vite enfermée... Je peux te servir de guide si tu veux, je suis frontalière et je connais très bien les alentours. Et toi ?

Amayelle conduisit Neleam dans une échoppe non loin de la grande porte d'entrée. La nourriture y était bonne et bon-marché et, de plus, il y avait toujours une bonne ambiance. La tavernière était sympathique. Elle commanda de la viande de siffleur et s'installèrent à une table.


* Elle à l'air sympathique. Je ne regrette pas de l'avoir abordée. *
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.12.10 12:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
*Amayelle ... c'est joli comme prénom*
Elle suivit sa nouvelle connaissance jusqu'à une taverne où elle s'instalèrent.
-J'ai entendu parler des frontaliers, il parait que vous êtes de redoutables combatttants.
Elle hésita à lui dire son origine puis se dit qu'elle devrait rien lui cacher sinon le voyage promettrait d'être pénible.
-Pour ma part, je ne sais pas trop comment je suis arivée ici, peut-être avec une sorte de "pas sur le côté" "grand pas" ou je ne sais trop quoi mais ce qui est sûr c'est que maintenant j'y suis et je compte bien tout découvrir !
Elle lui sourit.

-Je n'aime pas trop parler de moi comme ça de but en blanc, mais si tu as des questions n'hésites pas à les poser, et si c'est une question à la quelle ne je veux pas répondre je te le dirais clairement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 12:54
-J'ai entendu parler des frontaliers, il parait que vous êtes de redoutables combatttants.

- Il parait....? Nan je rigole, oui c'est ça. Nous occupons la citadelle, pas loin d'ici. Certains disent que si nous étions envahis par les Raïs, seulent les frontaliers résisteraient encore.

Est fière de cette réputation

-Pour ma part, je ne sais pas trop comment je suis arivée ici, peut-être avec une sorte de "pas sur le côté" "grand pas" ou je ne sais trop quoi mais ce qui est sûr c'est que maintenant j'y suis et je compte bien tout découvrir !


- Une dessinatrice guerrière ? Cela est peu courant...Mais ça me plait ! As-tu analyser ton don ?

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.12.10 13:02
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
-Une dessinatrice guerrière ? Cela est peu courant...Mais ça me plait ! As-tu analysé ton don ?
-Mon don ... Faut le dire vite répondit Neleam dans un éclat de rire.
On m'a parlé de l'imagination et de ce qu'il était possible de faire, j'ai essayé de faire un feu, et je dois dire que ce ne fut en rien conculant, je préfère les bons vieux briquets ! pour mon arrivée ici je le doit plus à ... ce bracelet, fit-elle en montrant son bijoux.Mais par contre je sais faire varier le temps, mais je m'en sert rarement, l'utilité de faire du vent et bouger les nuages n'est pas très utile...
Le serveur revint avec leurs plats ce qui lui permit de changer de sujet.
-Mais assez parlé de moi. A toi, raconte moi ton enfance à la Citadelle, et ce que t'aime faire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 13:57
On m'a parlé de l'imagination et de ce qu'il était possible de faire, j'ai essayé de faire un feu, et je dois dire que ce ne fut en rien conculant, je préfère les bons vieux briquets ! pour mon arrivée ici je le doit plus à ... ce bracelet, fit-elle en montrant son bijoux.Mais par contre je sais faire varier le temps, mais je m'en sert rarement, l'utilité de faire du vent et bouger les nuages n'est pas très utile...

Amy rigola, elle avait toujours resptecter les dessinateurs qui la fascinait mais préférait autant utiliser ses armes, s'était beaucoup plus utile d'après elle. Elle savait tout juste allumer une flamme mais comme le disait Neleam, elle préférait elle aussi les briquets. Un serveur vint leur apporter leur repas et Amy lui tendit une pièce de bronze afin de le remercier. Il accepta cette pièce avec joie puis la salua d'un courbette avant de partir.

- La citadelle ? C'est un endroit merveilleux. J'y ai vécu jusqu'à mes 21 ans, et ai passé au moins 15 ans de ma vie dans les salles d'armes ou d'entrainement ! J'ai toujours adoré les armes, et à la citadelle, ce n'est pas ça qui manque ! Jusqu'à mes 15 ans, je me suis entrainée avec la fille du seigneur Til'Illan, Siam. Je l'adore, elle est si gentille ! Son frère aussi d'ailleurs, mais lui, je le connais moins bien. Mon endroit préféré là-bas, c'est la vigie. J'ai un peu de mal à y aller, vu que je sais à peine créer un flamme, mais ça en vaut la pein. Le spectacle est magnifique ! Tu en a surement entendue parler, non ? La moitié de l'empire est visible de là-haut !

Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.12.10 14:15
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
-La moitié de l'empire rien que ça ?! railla Neleam, elle reprit sur un ton plus sérieux, ne masquant pas totalement son étonnement, ça doit être impressionnant ... t'as eu une vie bien remplie on dirait, ajouta-t'elle, un sourire en coin à Amy. si tu veux on pourra se faire des petits entrainements, je serait ravie de pouvoir "tester" une de ces fameux frontalier !
Elle vit une lueur s'allumer dans le regard d'Amayelle. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et enchaina :
-mais avant tout, il nous faut choisir une destination à notre voyage. Y a t-il un endroit où tu aimerais aller ? Je pense que nous aurons amplement le temps de continuer notre discussion lors du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 14:23
-La moitié de l'empire rien que ça ?! railla Neleam, elle reprit sur un ton plus sérieux, ne masquant pas totalement son étonnement, ça doit être impressionnant ... t'as eu une vie bien remplie on dirait, ajouta-t'elle, un sourire en coin à Amy. si tu veux on pourra se faire des petits entrainements, je serait ravie de pouvoir "tester" une de ces fameux frontalier !

Aussitôt, mon sang frontalier pris le dessus. Une lueur s'alluma dans mon regard. ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas battue ! Au moins depuis la veille ! J'allais répondre mais elle me prit de vitesse.

-mais avant tout, il nous faut choisir une destination à notre voyage. Y a t-il un endroit où tu aimerais aller ? Je pense que nous aurons amplement le temps de continuer notre discussion lors du trajet.

- Que dirais-tu de visiter la fameuse citadelle ? Ainsi, tu pourras vérifier ce que je t'ai dit à propos de la vigie et surtout, tu pourras "tester" comme tu dit un de nous. Ou plusieurs, même ! Nous pourrions ensuite nous diriger vers l'oeil d'otolep en passant par les plateaux d'astariul, passer par Al-Chen et traverser le lac jusqu'à Al-Jeit ! Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.12.10 14:30
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Neleam sourit jusqu'aux oreilles, ça promettait d'être un périple passionnant
-parfait ! C'est toi qui voit, voit je suis partante du moment qu'on bouge, moi je suis et pose des questions. Alors top-là cocotte ! et elle tendit la main à une Amy qui semblait (légèrement) étonnée d'une telle réaction... Mais elle lui fit tout de même un check très correct.
-Alors quand est-ce qu'on part chef' ?! s'écria Neleam, qui avait une sacrée dose d'énrgie à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 14:41
Neleam lui fit un grand sourire et, très enthousiaste, la fit checker. Amy sourit devant son enthousiasme avant de se lever

- Dans ce cas, partons tout de suite. As-tu des affaires à prendre ? Moi, j'ai tout de près pour au moins 2 semaines de voyage ! Mais comme nous ne sommes pas très loins de la citadelle... Sa devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.12.10 14:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
-c'est bon pour moi aussi, j'ai toujours mais affaires sur moi, on ne sait jamais ce que nous réserve le destin...
Elles sortirent de la taverne et Amayelle alla récupérer son cheval. Neleam n'en n'ayant pas alla voir l'homme près de la place qui en vendait, elle lui parla rapidement et elle repartie avec un superbe cheval noir, avec la crimière blanche.
Lorsqu' Amayelle lui demandeda comment elle avait fait pour se dégoter une si belle bête, Neleam lui répondit par un souire énigmatique, et "
secret professinel" fut la seule réponse qu'elle obtenu.
Elle se dirigèrent lentement vers la sortie de la ville, appréciant les derniers moments à All-Poll. Puis se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.12.10 15:57
-c'est bon pour moi aussi, j'ai toujours mais affaires sur moi, on ne sait jamais ce que nous réserve le destin...

- Exactement !

Amy et sa nouvelle amie sortirent donc, et elle récupéra Sulfure qui piaffai d'impatience et donnait bien du mal au palefrenier. Elle le tint par la longe en lui donnant des carrottes en attendant Neleam qui était partie s'acheter un cheval. Elle revint avec une sublime jument noire à la crinière blanche. Lorsque Amy lui demanda comment elle avait fait, elle ne lui répondit que "Secret Professionnel". Elle se dirigèrent vers la sortie de la ville puis, une fois dehors, Amy fit signe à Neleam de la suivre et elles partirent en direction du sud, au grand galop.

HS: Je créer le sujet sur la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: