Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

A la recherche de l'amour

Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche de l'amour21.12.10 20:36

Amayelle chevauchait Sulfure, un jeune étalon bai. Elle galopait dans la plaine, ses cheveux volants aux vent, la bise lui soufflant sur le visage. Elle avait entendu parler du lac, mais n'y était encore jamais aller. En effet, c'était la première fois que celle ci quittait la citadelle. Le coeur en fête, elle galopait encore et encore. Tout à coup, elle arriva au sommet d'un colline et stoppa brusquement son cheval, qui se cabra. Elle était...Comment dire...Stupéfiée, ébahie, éblouie... L'émotion qu'elle ressentait en ce moment précis était indescriptible. Le lac était resplendissant, le coucher du soleil se reflétait sur l'eau et lui donnait un air magique. Le pont en diamant étincelait de milles feux. Les larmes lui montèrent au yeux et une glissa le long de sa joue, telle une perle argentée. Elle était époustouflée par tant de beauté. Elle trotta jusqu'au lac avant de descendre de cheval et de s'agenouiller à terre. Un bruissement se fit entendre derrière elle, et elle se retourna.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'amour31.01.11 16:30

lorsqu'Arthur arriva en haut de la colline, il ne vit d'abord que du bleu. un bleu profond, un bleu miroir, un bleu sidérant à faire tomber un rai enrragé.Il avait déja entendu parler du lac Chen, mais jamais il ne l'avait vu directement. il laissa son cheval roxas, d'une blancheur innégalable, ce qui le faisait ressorti avec le lac, commença à marcher en direction du lac.
perdu dans ses pensées et dans la contemplation du lac ,il ne vit pas la buche de bois à ses pieds. il trébucha de manière phénoménale! il attérie dans un buisson épineux, ce qui effraya un jeune dame en face d'elle.
-veuillez me pardonner, je ne vous avez pas vu... dis t-il en enlevant maladroitement une épine de sa jambe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Est-