Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

¤Direction Al-Jeit (Rp de groupe, privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faël__Membre
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans; Fille B]
Aptitudes:
MessageSujet: Re: ¤Direction Al-Jeit (Rp de groupe, privé) Mar 22 Fév 2011 - 18:59

" Pas encore malheureusement, j'ai plus l'habitude de me déplacer à pieds. Mais j'espère que mes fesses s'habitueront vite à être maltraitées de la sorte !"

La faëlle sourit, elle qui avait l'habitude de chevaucher à longueur de journée. L’estomac de Naïa produit alors un son très intéressé par le bruleur en cour de cuisson :

"Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi faim ! Dis-moi Süraby, ça fait longtemps que tu accompagnes des convois ?"

- Non, celui ci est mon premier. Je ne faisais que visiter Al-Far quand j'ai entendu parler de cette expédition par le plus pur des hasards, je me suis dis que ce serais une occasion de me rendre utile, et une expérience de plus...

On annonça le repas. Süraby déplaça tant bien que mal la tête d’Elundrïl, et après un sourire à Naïa, s’en alla chercher Roxanne, on ne savait jamais, la rêveuse était capable de se perdre en route...

- Hey Roxy, tu viens manger ?

Regard surpris, et, exception exceptionnelle, la jeune fille ne sut que dire, elle ne s’attendait surement pas à cela. Alors elle se contenta de suivre Süraby calmement jusqu’au cercle des convoyeurs, au centre duquel crépitait joyeusement le feu, les flammes dansantes éclairant les visages. Süraby s’apprêtait à engager de nouveau la conversation avec Naïa, mais bien évidement, le silence de Roxane avait des limites, et le flot de paroles qu’elle déversa alors fut tout à fait incompréhensible pour quiconque n’avais pas subit d’entrainement intensif auparavant :

-Hé bien ! J’avais faim moi ! Pas vous ? Si, j’imagine ! Quelle journée quand-même…Mais le soleil fut si beau !! Un moment, j’ai vu un nuage en forme de cœur ! N’est-ce pas mignon ? Dites, si les oiseaux n’avaient pas d’ailes, comment ils feraient pour voler ? Ah, ouais, ils voleraient pas…Ben ouais, logique. Sinon, vous allez bien ?

Le «quoi » qui suivit fut nettement plus clair et des sourires se dessinèrent dans l’assemblée. Etant donné que personne ne lui répondit, Süraby pris sur elle et eut l’étrange impression d’expliquer quelque chose de primordiale à un petit enfant :

-Ma chère Roxy, quand tu te trouves en présence de gens ... (elle allait dire « normaux » mais elle préféra éviter le terme vexant) ... de nature calme et tranquille, il vaut mieux détacher les mots et les phrases si tu veux espérer un peu de compréhension de leur part...Sinon, oui je vais très bien. Mes compliments au chef cuisto.

Puis se mordant les lèvres de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire devant la mine incrédule de la rêveuse, elle se replongea dans sa viande de siffleur et se concentra sur les flammes rougeoyantes qui lui chauffaient le visage, et qui s’enquirent soudain d’un grand intérêt. Elle était bien, la soirée agréable, et des personnes sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤Direction Al-Jeit (Rp de groupe, privé) Lun 28 Mar 2011 - 22:03

Gabriel eut le plaisir et l’amusement de voir Neleam trébucher et chuter. Bien qu’il allait vite, il faisait attention à chacun de ses mouvements, remarquant chaque esquive, chaque parade, qu’allait faire la jeune femme, pour mieux voir où placer son attaque suivante. Mais elle était très rapide aussi, et il n’aurait pas ajouté de force à ses coups s’il n’avait pas été sûr qu’elle les arrête.

Lorsqu’elle commença à tomber, Gabriel réussi à changer son coup de poing actuel en tentative d’aide. Il ne parvint pas à la rattraper, mais elle roula habilement, se relevant illico ! Déstabilisé sur le moment, et à la fois surpris, il ne s’attendit pas à sa feinte et elle se glissa dans son dos en frôlement son épaule et, sans ralentir, se mut rapidement en une sorte de chorégraphie parfaitement calculée où elle pouvait le toucher en s’esquivant à la fois.

Gabriel avait perdu l’avantage, il ne parvenait plus à l’atteindre et était mis en position de faiblesse. Il faut dire que la combattante devait être bien plus expérimentée, et s’il avait eut l’avantage de la surprise et de la vitesse au début, il n’avait que très peu d’expérience dans un combat réel et il était évident que Neleam, elle, en avait l’habitude. Le semi-Faël tenta de réfléchir à une tactique tandis qu’il combattait. Ce qui le surprenait, c’était le manque de force dans les coups de son adversaire… Pourquoi ne pas le mettre simplement à terre ? Serait-ce trop risqué ? Ou alors…
Elle tentait de l’épuiser !

A porter des coups dans le vide, à se sentir encerclé et submergé comme elle lui faisait ressentir, et après avoir vu sa méthode de combat très rapide et donc fatigante, elle avait du penser que c’était là la faiblesse de sa méthode… Une technique parfaite et que Gabriel appréciait particulièrement lors des combats. Technique qu’il pourrait peut-être retourner à son avantage.

Heureux d’avoir un nouveau défi à relever, il se mit à sourire tout en s’essoufflant en même temps qu’elle. Il eut même envie de rire ! Il voulait la surprendre, lui prouver qu’il avait des capacités… Une idée le traversa.

Il bondit en arrière, jouant de ses quelques avantages Faëls par réflexe. Évitant, sur le coup, le contact direct, il ne chercha pas à s’éloigner mais à réattaquer. La prise de distance lui permettrait de surprendre son ennemie qui ne s’attendrait pas à une attaque aussi vive, et à mieux prévoir ses mouvements pour placer ses coups. De plus, il avait déjà décidé de ce qu’il ferait après cette attaque. S’il la réussissait, il enchaînerait en profitant de la déstabilisation de Neleam, et s’il échouait, il s’éloignerait de nouveau pour respirer un peu, la laisser aussi reprendre son souffle et, qui sait, peut-être clore ce combat.

Après son bond, à peine les pieds sur le sol, il se rua en avant en criant, se jetant sur Neleam.
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: ¤Direction Al-Jeit (Rp de groupe, privé) Ven 8 Avr 2011 - 17:57

Neleam vit Gabriel reculer pour prendre de la distance et elle sut qu'il allait sortir le grand jeu. Elle attendit de voir sa contre-attaque pour mieux le jauger. Il se précipita alors vers elle en hurlant.

*il court comme un ... je ne sais pas trop quoi mais je pourrais le faucher facilement ! et cette garde ?! mais il est fou ! d'un simple mouvement du poignet je pourrais le tuer !! ou alors pour simplement lui montrer que c'est ridicule de charger quelqu'un de rapide, l'esquiver, et le regarder s'étaler par terre...*

Elle le regarda fondre sur elle.

*Hurler n'y changera rien*

Tout ce qu'elle fit ce fut... le regarder. Sans bouger. Elle se le paya de plein front car il n'avait pas vraiment ralenti, persuadé d'un minimum de réaction de sa part. Mais elle avait buggé, et bien. Il engagea alors un corps à corps et Neleam se remis dans le combat, en évitant les coups qui marquent, comme mordre, griffer, frapper au visage, ect...
Leur bagarre fut brusquement interrompue par un grondement qui semblait venir des entrailles de la terre.
Neleam vit Gabriel froncer les yeux puis elle explosa de rire. Elle regarda Gabriel
avec un faux air contrit :

- l'appel du ventre... Je crois qu'il est temps d'aller manger.

Neleam se dirigea vers le campement et vit tout le monde installé en arc de cercle en train de manger et de deviser joyeusement. Afin de faire un entrée remarquable elle s'écria :

- Alors comme ça vous ne m'avez pas attendu pour commencer à festoyer ? vous m'en voyez peinée...

Neleam sourit et se servit copieusement puis alla s'assoir par terre et continua en direction d'Esterial.

- Dis Papi tu nous racontes une histoire ...?
S'il te plait...Au près du feu, sous les étoiles !!

Neleam le regarda avec des yeux pétillants d'envie, la soirée promettait d'être très agréable car il avait les caractéristique d'un grand conteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

¤Direction Al-Jeit (Rp de groupe, privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2