Nessa Minyatur présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty01.02.11 22:13

Nom entier : Nessa Minyatur

Prénom : Nessa

Surnom : « Eh gamine ! » le plus souvent…  après ça dépend de vous ;)

Age : Née en CC-22. (26 ans en CC +4)

Origine : Diantre ! Si elle savait… mais moi je sais alors je peux vous le dire x) Nessa est issue d’une union entre un Pirate Aline et une mère Dessinatrice venue de l’Autre Monde. On peut donc dire qu’une partie génétique de Nessa vient de l’Autre Monde et une autre de Gwendalavir. Toutefois côté cœur, tripes et âme c’est Gwendalavir qui l’emporte.  

Sexe : Féminin

Future Guilde : Mercenaire du Chaos pendant un moment… mais faut compter avec le lapin ! (vous comprendrez après x))

Capacités : : Un côté instinctif lui octroie des réflexes si surprenant qu’on les met parfois sur le compte d’un sixième sens. Elle a un don pour l’improvisation et est capable d’embrouiller les esprits avec des phrases aux tournures alambiquées déstabilisant son interlocuteur. Excellente mémoire, n’oublie jamais un nom ou un visage. Pour finir, Nessa est dotée de la faculté de percevoir la véritable nature d’un Dessin, le localisant dans les Spires.  

Qualités : Si on aime le genre un peu allumé sur les bord et très (trop) décontracté on peut dire qu’elle est plutôt mignonne. Franche aussi même si c’est sans prendre de gants, et honnête, elle honore toujours sa parole. De plus elle ne ment jamais… non c’est bien plus amusant de jouer sur les mots grâce à la remarquable complexité de la langue française qui autorise bien des subtilités de significations. Elle excelle sur ce dernier point, maniant le verbe aussi habilement qu’un Frontalier son sabre, et ce malgré qu’elle ne sache ni lire ni écrire. Cela est dût à son éducation (dans la pure tradition de l’enseignement orale) qui a en plus remarquablement développé sa mémoire.

Défauts : Nessa est la décontraction incarnée. Voir la flemme. Tout à fait blasée, elle déteste être pressée, tout ce qu'elle fait elle le fait en son temps, quand elle en a envie, ou l'opportunité, mais certainement pas parce qu'on lui ordonne de le faire dans un délais imparti. Quand cela arrive, elle est de très mauvaise humeur et fait de son "travail" un carnage. Autre défaut, son trouble de l'attention. S'ennuyant très vite il suffit que quelque chose lui semble dépourvu d'intérêt et il s'en faut d'une poignée de secondes pour qu'elle décroche totalement. Son manque d'intérêt pour les rapports sociaux en général l'a conduit à une parfaite indifférence pour la vie humaine. Vivre, tuer, mourir, tout cela lui est bien égal. En fait, elle n'a pas de conscience c'est pour cela que son métier de Mercenaire ne lui pose pas de soucis. De plus son esprit, plus ou moins tordu, la mène a des conclusions rarement humaine ou charitable. Enfin, elle ne sait ni lire ni écrire et est une très mauvaise cavalière (elle préfère marcher ou voguer).

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non… sans être une experte (faute à l’orthographe) je connais bien les rudiments du RP ^^

Histoire de votre personnage: Nessa ne sait pas d’où elle vient. Elle est apparue un jour au beau milieu de l’Archipel Aline, entourée de Pirates vacant à leurs occupations… Elle n’avait que trois ans. La question qui demeure est comment est-ce possible ? Débutons donc par le commencement…

Nessa n’est même pas de ce monde lorsque sa Terrienne de mère, Mérédith, se découvre la surprenante capacité de se déplacer dans l’espace. Adolescente et déjà bien perturbée par une vie de famille chaotique, elle n’ose en parler à personne et s’entraîne seule. C’est lors d’une violente dispute avec ses parents (des alcooliques dépravés d’une stupidité peu commune et moins affectueux qu’un cactus) qu’elle se réfugie dans sa chambre en larme, trouvant un peu de réconfort dans sa tête. Yeux clos, elle s’imagine un monde de calme, d’aventure et de liberté, bercé par une mer au bleu profond sous un ciel azur nimbé d’or… S’oubliant parfaitement aux couleurs de cette vision elle pousse l’immersion jusqu’à sentir les rayons du soleil sur son visage, ses poumons s’emplir d’une odeur salé, et rapidement son corps entier est agréablement balloté par une houle imaginaire…
C’est alors que son ouïe s’éveille, la tirant de son état second. Des cris lui agressent les tympans l’obligeant à ouvrir brusquement les yeux. Sur le pont un petit groupe de personnes étaient au prise avec de terrifiants individus tatoué, balafrés, armés et…
Sur le pont ?
Elle venait de réaliser qu’elle ne se trouvait plus du tout dans sa chambre mais sur un bateau sortit d’on ne sait où, en proie à un abordage. Pas le temps de se lever, de se remettre ni même de respirer, un Pirate fonçait droit sur elle, brandissant une courte – mais néanmoins trop acérée à son goût - hache de guerre. Elle poussa un hurlement suraigu et releva vainement le coude pour se protéger le visage. Ce qui la sauva fut un nouveau Pas sur le Côté (un Grand Pas en fait, elle l’apprendrait plus tard). Elle eut tout juste le temps de sentir l’acier mordre la chair de son avant bras avant de se retrouver en sécurité, recroquevillée sur son lit.

La nuit était tombée, elle avait du s’endormir et rêver.
Non, cauchemarder plutôt car les Pirates sanguinaires avaient gâché les premières secondes de bien être absolu. Mérédith aurait volontiers oublié cette épisode en le mettant sur le compte d’une hallucination… si seulement l’entaille sur son avant bras ne lui criait pas la vérité.
Sa prise de conscience ne dure qu’une seconde, juste avant que des pas se fassent entendre dans le couloir. Mérédith se terre sous ses couvertures, dissimulant sa blessure. On cogne à la porte. Son beau-père, sûrement pour l’envoyer nettoyer leurs bouteilles en bas. Elle s’en fiche, elle pense à cet Ailleurs entraperçu. Nouveau coup frappé, elle fait son choix. Elle saisit fermement son livre favori et disparait.

La scène a changé.
Les Pirates, vainqueurs, fouillent le navire. Aucune trace des autres passagers si ce n’est des tâches de sang un peu partout. Mérédith commence à se demander si elle n’a pas miser sur le mauvais cheval quand un des Pirate la découvre. Plus jeune que les autres, la peau encore vierge de tatouage il doit avoir son âge. Elle est immédiatement subjuguée par le bleu de son regard... et par l’énorme sabre qu’il pointe vers sa gorge. Pourtant il ne fait rien. Une expression de surprise béate le figeant sur place.

Coup de foudre.

Cinq ans plus tard, Primaël Tîwele explique à un tout petit bébé comment il dût jouer de sa position de fils d’un des leaders de l’Archipel pour garder cette prisonnière et en faire son épouse. Et si Mérédith n’avait pas été une Dessinatrice prometteuse et docile nul doute qu'elle aurait été embrochée ! Mérédith pousse le père en dehors de la chambre, désireuse de raconter à son tour une histoire. Elle prend le livre qui l’a accompagné dans ce monde : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll.
Ce conte berça toute l’enfance de la petite, sa mère le terminant inexorablement par le même cérémonial : une bise sur le front et une phrase « Suis toujours le lapin blanc, Alice ».

Quelques mois plus tard Mérédith ressentit le besoin d’explorer Gwendalavir et d’élever sa fille sur le continent. Elle pourrait lui apporter une vie différente de la piraterie et elle-même pourrait consulter un analyste pour définir son don assez inhabituel (en effet Mérédith ne rend pas réel ce qu’elle imagine, elle maîtrise le pas sur le côté et aime se balader dans les Spires mais n’en sort rien !). Primaël accepta et dut quitter son peuple au grand dam de son père a qui il devait succéder…
Dans une colère noire, il remit suffisamment d’argent à son fils pour qu’ils puissent bien vivre mais le somma de ne jamais revenir sur l’Archipel : il n’était plus considéré comme un Pirate Alines.

La petite famille vivait depuis près de 7 ans déjà à Al’Chen quand elle subit l’attaque d’une horde de Raïs. Primaël en repoussa plusieurs mais fut bien vite submergé. Mérédith, Alice dans les bras, saisit son mari par l’épaule et voulut les téléporter ailleurs, le plus loin possible. Elle rata son Pas sur le Côté, incapable d’emmener trois personnes, le Verrou dans les Spires se mettant en place exactement au même moment. Seule Alice arriva à destination. Expédiée chez les Alines elle était perdue. Encore bébé lors de son départ, Alice fut incapable de reconnaître sa terre d’origine.
Personne ne s’occupa d’elle, trop absorbé par les tâches coutumières. Elle marcha quelques temps entre les passants, une force invisible la poussant vers un lieu précis. Elle tapa à la porte d’une petite maison. Une femme ouvrit et la regarda bizarrement. Elle allait parler quand une créature blanche apparut d’elle-même à côté d’Alice.
Un lapin.
La maîtresse des lieux n’en revenait pas et avertit le reste de sa petite famille. Bien vite, la nouvelle qu’une gamine de sept ans savait Dessiner se répandit comme une traînée de poudre et les Pirates virent là une future recrue très prometteuse. Déduisant en plus qu’elle avait du effectuer un Pas sur le Côté – ou pire un Grand Pas ! - puisque personne ne la connaissait, ils trouvèrent une famille d’accueil pour la jeune prodige. Alice ne comprenait strictement rien à tout ce remue-ménage. Tout ce qu’elle savait c’est que ce n’était pas elle qui avait Dessiné. Mais dès qu’elle ouvrait la bouche pour protester, le lapin s’agitait nerveusement. Alors elle se tut et se laissa faire.
Le village se chargea même de lui trouver un nom : Nessa Minyatur, qui signifie « déesse miniature », ou « petite déesse ». C’est ainsi qu’elle perdit son identité première, ayant de toute façon entièrement perdu tout souvenir de son passé, jusqu'à son nom.

Pourtant, si Alice n’existait plus, une phrase continuait de résonner dans son petit cerveau, incruster dans chaque fibre de son corps, tracé à l’indélébile dans sa mémoire « suit toujours le lapin blanc ! ». Ce qu’elle fit…

Nessa grandit, élevée comme une Pirate, embarquée dès son plus jeune âge sur mer, encouragée à Dessiner… Ce qu’elle était incapable de faire. Les éloges à son égard se tarirent jusqu’au jour ou l’équipage fut amené à aborder un navire de commerce chargé de deux Dessinateurs. Se sentant en danger pour la première fois, Nessa se découvrit un don. Elle captait la création, son origine, sa nature, son emplacement avant même qu’il ne bascule dans la réalité. Elle quitta la sécurité de la cale où on la planquait à chaque abordage, et courut en avertir le capitaine Dessinateur. Grâce à elle, il repoussa sans mal les attaques venues de l’Imagination. L’abordage mené à bien, Nessa reçut deux bracelets d’or du butin en récompense. Elle avait neuf ans.

Dès lors, elle s’exerça à prévenir des Dessins malveillants, s’amusant à percer les apparences au rythme encore balbutiant de son Don. Même Blanc Lapin – qui ne l’avait jamais quitté depuis qu’il était miraculeusement apparut à côté d’elle - lui apparaissait sous un autre jour…
Plus tard un maître d’arme, Marvyn, fut chargé de l’initier au combat. Il avait été décidé qu’elle était suffisamment âgée pour ne plus se cacher et devait donc apprendre à se défendre. Au grand dam de son professeur, Nessa s’avéra une piètre combattante. Toutes les armes lui semblaient trop lourdes, trop longues, trop encombrantes. Aucune ne lui convenait et il ne se passait pas dix minutes sans qu’elle finisse par les envoyer valser au loin, se contentant d’esquiver les coups.

Marvyn faillit renoncer. Jusqu’à ce qu’un détail le frappe : la petite avait beau se désarmer elle-même il n’en demeurait pas moins qu’elle évitait ses coups, pourtant redoutables, avec une facilité déconcertante ! Il abandonna l’idée de lui trouver un arsenal et s’efforça plutôt de tester sa réactivité. Il ne fut pas déçu. Nessa bougeait à peine mais s’esquivait toujours parfaitement. Seul problème : elle ne frappait pas.
Il comprit alors qu’elle n’en avait tout simplement pas envie, n’en voyant pas l’intérêt. Marvyn dut jouer sur les récompenses de plus en plus alléchantes. Une fois motivée, elle s’en donna à cœur joie et le pauvre instructeur se retrouva maintes fois pendu par un pied ou empêtrer dans une voile.

Les années d’entraînements permirent à Nessa de se forger un physique apte au combat et une réputation de vraie fille Pirate à ne pas échauder.
A 19 ans elle menait une vie qui lui plaisait bien sur l’Archipel, libre et solitaire, parfois même amusante. Jusqu’au jour ou elle rejoignit l’équipage d’une expédition de rencontre entre Pirates et Mercenaires. Blanc Lapin était intenable. Il bondissait sans cesse, l’air fébrile. Afin de prévenir une éventuelle attaque venue des Spires, Nessa devait rester auprès du capitaine. Elle profita d’une inattention de ce dernier pour suivre son ami aux longues oreilles.
Le lapin courut si vite qu’elle le perdit de vue. Quand elle le localisa enfin il était à bord du navire Mercenaire.
Elle ne s’en formalisa pas et se servit d’une corde comme d’une liane pour s’élancer à sa suite. Elle atterrit souplement sur le bastingage et prit pied sur le pont.

Blanc Lapin ne semblant pas décidé à aller plus loin, elle entreprit de visiter les lieux. Elle n’avait pas fait un pas qu’un groupe de trois Mercenaires apparut, aussi silencieux qu’une ombre. D’abord surpris par sa présence, ils ne tardèrent pas à manifester leur mécontentement. L’un d’eux se jeta sur elle, malgré un ordre contraire du plus grand. Elle eut juste le temps de s’esquiver, diminuant de moitié la violence de l’impacte qui l’aurait probablement tuée sur le coup. Un combat de regard s’engagea. Haineux contre dubitatif.
Voyant que les deux autres n’envisageaient pas d’intervenir, Nessa adopta son habituelle posture blasée et embrassa la scène du regard. Le Mercenaire passa à l’attaque. Si vif qu’elle ne vit qu’un éclair noir fondre sur elle. Elle se jeta à sa rencontre, au sol, en boule, et le percuta au niveau des chevilles, lui arrachant la honte cuisante de se retrouver nez contre bois. Nessa n’en menait pas large non plus. En trébuchant sur elle, le Mercenaire lui avait salement amoché des côtes.
Elle avisa une corde au sol et courut à sa rencontre au moment où l’homme en noir se relevait et se jetait dans l’Imagination. Le Dessin était si grossier, si… mauvais, qu’elle faillit éclater de rire. Le percevant avant qu’il ne se matérialise, elle évita sans peine le long pieu de bois censé la transpercer, et le ramassa. L’action tira un sifflement appréciateur aux deux Mercenaires, ce qui eut pour effet de déchaîner leur collègue. Fou de rage, il chercha l’affrontement direct, le corps à corps... que Nessa s’empressa de fuir, se lançant dans un parcours anarchique, dansant avec sa corde et son pieu, les plaçant sans hésiter, formant une étrange toile d’araignée à l’issue fatale. Qui ne manqua pas de se concrétiser. Nessa pila nette et fit volte face. Aveuglé par la colère et la honte, le Mercenaire vit là une formidable opportunité d’envoyer cette insolente par le fond.
Il bondit avec la grâce d’un félin et la vitesse du cobra. Nessa n’eut qu’à effacer ses épaules. Emporté par son élan, il fut incapable d’éviter la corde tendue qui le saisit au niveau du bas ventre et le fit basculer tête la première. Sur son propre pieu.
Craquement écœurant.

Sans lui prêter plus d’attention, Nessa se frotta les mains et chercha son lapin des yeux, histoire de voir s’il était décidé à repartir. Visiblement pas, puisqu’il s’était lové dans un cordage. Les deux Mercenaires se chargèrent de leur collègue, passant son cadavre par-dessus bord sans trace d’émotion si ce n’est un profond dégout pour son échec. Ils se tournèrent ensuite vers Nessa.
- Sais-tu que tu viens de créer un grave incident diplomatique ? Que dira notre guilde à ton avis quand elle apprendra qu’un des nôtres a été tué par un Pirate ?
Nessa haussa les épaules. Tout à fait insensible aux questions politiques.
- Sûrement la même chose que les Pirates si j’avais laissé votre copain me tuer… Une guerre à mort je suppose.
Le Mercenaire esquissa un sourire en coin.
- Que proposes-tu pour arranger la situation, gamine ?
- Qu’est-ce que j’en sais moi ? Le fait est que je n’ai pas encore décidé de mourir. Il m’a attaqué le premier, je n'ai fait que riposter.
Cette fois un rictus malsain étira les lèvres du grand.
- Tu commets une infraction à notre contrat en te tenant sur notre bateau sans autorisation. L’attaque était donc justifiée.
Nessa partit d’un petit rire, parfaitement à l’aise.
- Pourquoi lui avoir ordonné l’inverse dans ce cas ?
Le Mercenaire tiqua.
- Tu me plais bien, gamine. Alors voilà ce que je te propose. Tu as tué l’un des nôtres et notre guilde ne peut pas se permettre de perdre des membres… Alors soit nous exigeons réparation à ton Peuple, compromettant nos futurs rapports, soit tu prends la place de Tigo en nous rejoignant. Alors ? Qu’en dis-tu ?
Nessa ne prit qu’une seconde pour réfléchir. Elle tendit une main franche que le Mercenaire serra avec satisfaction.
- Je m’appelle Nessa Minyatur. Le capitaine ne va pas être content... Je vous laisse lui expliquer !
- Parfait ! Alors bienvenue parmi nous, gamine !
L’accord celée, elle se sentit déjà chez elle. Les Mercenaires voulurent lui faire passer une de leur combinaison sombre mais elle refusa, préférant conserver ses vêtements. Comme prévu, la nouvelle mit le Capitaine en rage mais il s’y plia par soucis diplomatique. Et c’est ainsi que Nessa quitta les Pirates, sans bagage, se ralliant aux Mercenaires.
Plus tard, l’un d’eux lui demanda pourquoi elle avait accepté l’offre si rapidement. Elle haussa un sourcil circonspect comme si la réponse lui semblait évidente.
- Parce que Blanc Lapin le voulait bien sûr !
Ils se gardèrent bien de répondre à cela, aussi reprit-elle la parole :
- Au fait, ça consiste en quoi exactement d’être Mercenaire du Chaos ?
Les éclats de rire fusèrent.

Petite description : Nessa mesure 1m64. Finement musclé elle semble pourtant presque fragile à première vue. Ce n’est qu’en la voyant passer à l’action qu’on remarque l’improbable force qui se dégage de ses petits membres fuselés. De grands yeux bleus barbeau sur un visage ovale encadré de cheveux châtain mi long en bataille, un nez court et pointu, et une petite bouche pâle creusée d’une seule fossette à sa commissure droite, elle n’a physiquement rien de plus ou de moins qu’une jeune fille de son âge. La différence se ressent uniquement au niveau intellectuel. En effet, Nessa aborde la vie d’un point de vue très, mais alors très, personnel. Sa logique est souvent tordue, sa réflexion passant par des voies trop détournées ou trop directes pour déboucher sur d’étonnantes conclusions. Finalement il n’y a qu’elle qui sache ou elle veut en venir, et encore rien n’est moins sûr.
De nature rêveuse, il n’est pas rare de la voir immobile, le regard perdu dans le vide. Son trouble de l’attention lui pose quelque soucis d’ordre social bien sûr, impossible pour elle de suivre une conversation qu’elle juge ennuyeuse, elle décroche très vite et feint très mal l’intérêt. Pas terrible pour créer des liens amicaux. Ne pas confondre toutefois attention et concentration. Au sujet de ce dernier point elle n’a pas de soucis majeurs. Un combat requiert de la concentration, et elle n’en manque pas pour sauver sa peau ou accomplir une mission avec un récompense à la clé. Très flegmatique, elle n’est jamais pressée, se plaisant à prendre son temps, choisissant son heure, se laissant guider par ses pas et – plus encore - par Blanc Lapin. De ce fait, elle n’aime pas trop les contrats à date limite, cela la frustre énormément et pourrait même la mettre de mauvaise humeur, ce qui, bien que rare, est vivement déconseillé si l’on exige un travail propre.
Ne vous fiez pas à son air absent ni à ses grands yeux angélique. Élevée par des pirates ce n’est ni une sainte ni une douce. Elle vous tue un homme aisément avec un petit sourire presque amical et un adorable penchement de tête, une leur de sauvagerie farouche s’allumant dans ses yeux. Les regrets elle ne connaît pas. De même que la mauvaise conscience. Niveau vestimentaire ce n’est pas une grande originale. Elle préfère allier le pratique au confortable. Elle opte pour un haut blanc et un pantalon marron, complété par des bottes en cuir de siffleurs. Seul signe particulier de sa tenue, un bracelet d’or qu’elle porte à chaque bras, trophée souvenir du butin de son premier abordage. Pour finir il est bon de savoir qu’elle ne possède pas d’armes, préférant utiliser son environnement sur le moment. Car si elle ne sait pas – ou a oublié - comment parcourir les Spires, elle a tout de même beaucoup d’imagination et sait faire preuve de créativité. Tuer quelqu’un, d’accord, mais avec un minimum d’esthétique !


J’ajoute un petit bonus pour la décrire -> Pourquoi ne faut-il pas insister avec Nessa  (ce qui suit est une retranscription d’un dialogue entre Nessa et un jeune Pirate Aline de son âge, c'est-à-dire neuf ans à l’époque) :
Ilos : Tu te ballades avec un lapin ?!! Ça fait pas très pirate TT
Nessa : Ce n’est pas un lapin, c’est un dragon.
Ilos : Euh non, c’est un lapin !
Nessa : Tu dis ça parce que tu ne sais pas ce qu’est un dragon.
Ilos : Si je sais! C’est très gros, ça vole et crache du feu.
Nessa : C’est bien ce que je dis, c’est un dragon.
Ilos : Mais non enfin mais tu vois bien que c’est un lapin ! De longues oreilles un pompon… c’est un lapin !
Nessa : Sûrement parce que t’as perception s’arrête à la vue.
Ilos : Quoi ? … Je comprends rien à ce que tu dis.
Nessa : Oui, parce que tu es très bête !
Ilos : Eh ! je te permets pas ! Et puis d’abord c’est toi qui es bête, tu prends ton lapin pour un dragon !!
Nessa : Et pourquoi un lapin ne pourrait-il pas être un dragon ?
Ilos : OK, j’abandonne…
Nessa : D’accord ! … Tu viens Blanc Lapin ?
Ilos : HEIN !! Mais tu viens de dire que c’était un dragon !!
Nessa : Tsss tu n’es jamais content toi pas vrai ? C’est pourtant facile, c’est un dragon avec un nom de lapin…


Dernière édition par Nessa Minyatur le 13.11.16 15:12, édité 9 fois (Raison : Sus aux fautes d'orthographe !)
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty01.02.11 23:03

Waaah, j'ai tout lu ^o^.
Reste plus qu'à attendre la suite.

J'ai juste une petite remarque à faire. Al-Poll est une ville fantôme, elle a été abandonnée bien avant la mise en place du verrou ts'liche à cause de monstres venant des profondeurs... dont j'ai oublié le nom ! Elle a été attaquée par des créatures et plus personne n'y a mis les pieds, hormis, des années plus tard, Ewilan et co. ;-).

Sinon, il y a aussi Al-Vor, Al-Chen, etc. où tu pourrais placer cette partie de l'histoire.
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos__Membre
Ledwin Anubis
Masculin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty01.02.11 23:12

Bienvenu à toi !

Pour le moment je trouve ta présentation et en particulier ton histoire très bien ! Et surtout enfin une Mercenaire de plus !!! Nessa Minyatur présentation  225569
Lavrenti Esmerol
Haïnouk__Membre
Lavrenti Esmerol
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2011
Haïnouk__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme; 26 ans.
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 0:19

Bienvenue ;)
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 7:22

*lui donne un cookie*
Comme promis!
BIENVENUEE

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 11:50

Merci !
Zut Al'Vor forcément de tout les noms au choix j'ai choisi le mauvais au pif ! xDD
Ouais le cookie !! =DD *le mange toute contente* Bon je m'y remet pour poster la fin x)
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 14:04

J'adore ton histoire Nessa Minyatur présentation  925831

J'adore le lapin sur l'avatar extra ;) Bienvenue au fait Nessa Minyatur présentation  Bat
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 15:00

welcome !!!

j'aime beaucoup l'histoire !
une mercenaire .... on t'a payée combien ? Nessa Minyatur présentation  925831

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 15:28


Bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation, même si j'ai encore beaucoup de mal à t'imaginer en mercenaire du chaos, vivement la suite ! =)
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 15:31

Merci ^^
XD Mercenaire parce qu'on m'a dit qu'il en manquait ! lol (et sinon... on m'a payé un cookie Nessa Minyatur présentation  Xd)

EDIT ! fin postée ! =)
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 15:47

xD

amuse toi bien jeune mercenaire, tes collèges ne sont pas des moins ... fous !
(au moins t'évite de passer au barbecue...)
(enfin, qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une surprise !)


j'adore le dialogue final !!
Nessa Minyatur présentation  513170

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 15:54

Moi aussi!!! Vive les Dragons-Lapins *-*

*trois cookies en plus*

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 16:00

Encore merci x) Chouette des cookies ! =D (bah du coup je vais gouter, bravo tu m'as donné faim ! lol)
Oui Mercenaires... fous... ça doit être des synonymes, je ne m'inquiètes donc pas ! Nessa Minyatur présentation  Lol
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 16:09


J'aime bien ta logique =) Enfin, celle de Nessa en tout cas !
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 16:27

Ta fiche est super longue, mais elle me plait !

Allez, tu es validée =D.
Tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.

Je t'ajoute à la guilde des Mercenaires avec le rang de Mercenaire du Chaos.


PS: j'aime bien ton adresse email X).
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 17:40

Super merci ! =D
Oui j'adore mon adresse aussi xD ça dit tout de suite qu'elle est au fond ma guilde favorite ! ^^ (fan d'Edwin oblige *.*)
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 17:44

Oh, mais pourquoi t'es pas venue chez les Frontaliers alors ? Nessa Minyatur présentation  697739
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 17:50

Parce que ces "pauvres" Mercenaires étaient en sous effectif ^^ Mais si un jour vous manquez de Frontaliers je n'hésiterez pas à pondre un perso allant dans ce sens ! :p
Süraby Ilseirenn
Faël__Membre
Süraby Ilseirenn
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 2292
Date d'inscription : 16/08/2010
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans; Fille B]
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 18:26

Bienvenue^^
très belle fiche, très originale
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 18:53

J'ai pas encore lu, j'ai pas trop le temps, je lirais ce soir. Mais pour l'instant, je peux au moins dire.. J'adore l'avataaar ! \o/ Choupi-lapin ! =3
Tamina Lil' Manuril
Marchombre__Membre
Tamina Lil' Manuril
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3554
Date d'inscription : 31/05/2010
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Féminin, bien sûr!
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 19:23

Bienvenue ! Dommage qu'on soient en camp opposé XD^^ Mais c'est pas grave. J'espère que tu te plairas ici!

Je peux voir d'ici la réaction de Leeloo.... (la chef des mercenaires)
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 19:24

Et elle devra me remercier Leeloo! C'est grâce à moi qu'elle a enrôlé un mercenaire en pluche! HA-HA!!!

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 20:10

Encore merci pour l'accueil ^^
"Mercenaire en peluche" ! MDR je la retiens celle là xD franchement pour l'histoire du lapin j'ai été obligée ! J'avais déjà choisi mon avatar donc fallait le caser quelque part ^^
Et pas de soucis pour les camps Tamina Lil' Manuril, c'est aussi amusant quand il y a friction (vous imaginez sinon Gwendalavir en mode bizounours ? OO) Nessa Minyatur présentation  Lol en tout cas c'est vrai que je me plais déjà ici Nessa Minyatur présentation  80880
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty02.02.11 21:43

Hey hey!
J'arrive un peu en retard moi ^^"
Et ben bienvenue nouvelle Mercenaire, j'espère te croiser un jour sur mon chemin Nessa Minyatur présentation  225569

Amuse toi bien ici ^^
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty03.02.11 0:10

...Bah !! Une demoiselle comme ça ! Chez les mercenaires ! Bouuh, quelle tristesse ! Nessa Minyatur présentation  33121 Elle aurait été mieux avec les "gentils" !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nessa Minyatur présentation Nessa Minyatur présentation  Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
»Plateau de présentation
»Kissa, présentation d'une chimère
»Présentation du manga ! :)
»Présentation SUG !
»Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-