Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nessa Minyatur présentation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.02.11 11:54
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Pour le côté gentil on verra ce qu'en pense le Lapin un de ces quatre xD Pour l'instant elle doit passer par la case Mercenaire, c'est nécessaire lol
J'en profite pour poser une question : y-a-t-il une partie spécial "demande de RP" pour les nouveaux disponibles qui aimeraient bien RP ? xD parce que si oui je ne la trouve pas (problème d'orientation ?? nooooon ! lol) et sinon... on se lance comme ça en free style ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.02.11 18:30
Alice c'est mon prénom :D J'aime ton histoire, ton personnage et son caractère !! J'espère que Blanc-Lapin t'emmènera loin sur la voie... des Marchombres *_* (J'ai le droit de rêver non?!)
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.02.11 18:43
Nessa, je cherchais moi aussi l'endroit où on peut faire des demande de RP la dernière fois x) Je n'ai pas trouvé non plus ^^' Au pire, on peut RP ensemble ! =) '(J'espère ne pas être tout petit face à ton niveau =3)

Et sinon... Oui, lances-toi "en free-style", je pense que c'est une bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



03.02.11 18:49
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
toi aussi tu as des problèmes d'orientation ?!
^^


tente le freestyle... tu verra bien !
"amen"


je préfère ton avatar comme ça ! (le fond) ça fait mieux ressortir les persos !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.02.11 19:38
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ça me rassure de voir que j'ai pas été la seule a chercher cette rubrique lol

@Ellana : on a trouvé la vraie Alice ! =D l'incarnation d'Ellana en plus quelle honneur ^^ si tu croises Blanc-Lapin (il s'est fait la malle depuis que les Mercenaires ont tenté de le faire cuir TT je lui ai expliqué qu'en tant de dessin il ne risquait rien mais bon...) tu pourras tenter de le soudoyer Nessa Minyatur présentation  - Page 3 513170

@Neleam : merci pour l'avatar, je tutoies le 0 niveau graphisme mais en attendant que ma commande soit prête on fait ce qu'on peut ! lol

@Gabriel : Si t'es toujours ok c'est d'accord de mon côté pour RP avec toi ^^ Si tu ne crains pas de t'embourber dans une conversation tordue avec Nessa, c'est avec plaisir ! Nessa Minyatur présentation  - Page 3 925831
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.02.11 21:56
Pas de problème Nessa, lance le sujet si tu veux, je te répondrais dès que possible (ce qui ne devrait pas être trop long =))
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



03.02.11 22:20
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Ok dac ! une préférence pour le lieu et/ou les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.02.11 0:08
Génial :D J'aime j'aime j'aime, si tu veux on peut faire un petit clin d'oeil à ton histoire et à mon prénom... Par exemple Blanc-Lapin me fuit de manière incompréhensible ou m'envoie sur de fausses pistes! ^^' enfin bref, ton histoire est vraiment excellente :P Encore Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



04.02.11 13:30
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Haha Nessa Minyatur présentation  - Page 3 925831 oui ça serait excellent !

En la voyant arriver, Blanc Lapin détalla comme un fou furieux, manquant de s'empaler dans un tronc d'arbre. Nessa le regarda s'enfuir l'air surpris, et toisa Ellana.


- Je crois qu'il a un problème avec toi... Nessa Minyatur présentation  - Page 3 Gw_smile

Nessa Minyatur présentation  - Page 3 Xd

@Gabriel : je vais poster dans une taverne d'Al'Jeit je pense =) EDIT : et voilà c'est fait ! si le lieu ne te convient pas je change ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



04.02.11 19:47
Hello! Sorry pour le retard!! puisses-tu te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.02.11 20:58
Bon, il faut que j'avoue quelque chose... Nessa, je n'ai pas lu ta fiche :s je la lirai ce soir !
en tout cas, sois la bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



05.02.11 22:35
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Merci Salim, pas de problème si tu la lis pas elle est longue de toute façon je comprendrais x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.04.11 21:22
Salut !
Ta fiche est vraiment très longue ! j'ai eu du mal à la commencé mais après j'ai accroché ^^
Bienvenue et désolé pour le retard Nessa Minyatur présentation  - Page 3 Bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: