Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Promenade. Dim 27 Mar 2011 - 11:43

Hiko se baladait avec Black Cloud son cheval, il avait finit sa mission au pays Raïs avec succès. Il décida donc de retourner sur ses terres natales pour faire le plein de solitude... Hiko décendit de son cheval accrocha le harnais à un arbre à l'ombre, décrocha ses armes et se dévétu de son arumure de vargelite.

- Un bon bain ne peut faire que du bien.

Il s'immerga doucement dans l'eau peu profonde et fraîche, revigorrant ses sens et l'apaisant. Hiko penssait à cette chance qu'il ait eu d'avoir rencontré les soldats de la légion noire. Soudain une brindille craqua.


- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 1 Avr 2011 - 18:02

Nessa marchait depuis longtemps... pourtant elle n'était pas fatiguée. Sa mission remplie, elle avait décidé de prendre son temps pour rentrer à la Forteresse des Mercenaires et avait même prévu de faire un tour par sa taverne fétiche à Al'Jeit... Bien sûr elle n'y serait pas avant encore un bon moment mais elle n'était pas pressée. Le pas tranquille malgré les heures de marche, l'allure décontractée, elle zyeutait le paysage, se laissant distraire par un rien. Elle aurait bien aimé que Blanc Lapin réapparaisse pour gambader à ses côtés mais il l'évitait souvent après un "contrat". Peut-être craignait-il la violence... en tout cas il n'aimait pas les autres Mercenaires ! D'un autre côté, s'il n'avait pas voulu qu'elle-même devienne Mercenaire du Chaos il ne l'aurait pas menée vers eux, n'est-ce pas ? Elle en était là de ses réflexions quand elle remarqua le Lac Chen. Visible depuis un certain temps, elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'y avait pas fait attention. Heureusement qu'elle connaissait le trajet par cœur pour l'avoir fait en sens inverse un peu plut tôt et que ses pas la menaient à bon port par automatisme, sinon elle se serait déjà égarée maintes fois.
Elle avait ignoré le Lac à l'aller, préférant tracer tout droit pour ne pas manquer son "contrat". Mais la nostalgie de ses anciennes excursions en mer eut raison d'elle cette fois. Sans plus hésiter, elle s'approcha et fit craquer une branche. Aussitôt, une voix s'éleva de l'eau :

- Qui est là ?!

Première remarque intelligente : l'eau ne parle pas. Nessa en conclut donc qu'il y avait quelqu'un dans l'eau et s'en trouva légèrement frustrée. Faire dans le social n'était pas son fort et elle aurait préféré de loin être seule pour savourer ce moment. Mais une deuxième réflexion - tout aussi intelligente - lui rappela que "quelqu'un" pouvait tout aussi bien être inoffensif que dangereux. Dans le cas de cette seconde option elle jugea préférable de se faire connaître pour ne pas affoler le pauvre homme (oui d'après la voix il était très improbable que ce soit une femme qui ait parlé. Quoique chez les Alines il y avait une grande et grosse Pirate qui... bref c'est une autre histoire).

Elle avança encore pour se faire voir, adoptant une démarche souple et négligée, les mains en évidence.

- Bien le bonjour... Je m’excuse si je vous ai effrayé, mais je ne pensais pas trouver quelqu’un ici.

Elle laissa retomber ses mains avec nonchalance, estimant que la preuve qu'elle ne lui voulait pas de mal était faite, et ajouta :

- Et pour répondre à votre question je m'appelle Nessa. Et vous ?

La réponse lui importait peu à vrai dire. Ce qui l'intéressait en revanche c'était de savoir à "quoi" plus qu'à "qui" elle avait à faire. Nessa détailla donc ce qu'elle pouvait voir de son interlocuteur - c'est à dire pas grand chose. Ce qui la frappa en premier fut ses cheveux. Bleus... Pas commun. Pour le reste, l'expression, la tenue et le peu du haut du corps qu'elle discernait lui en apprirent suffisamment pour qu'elle décide de se montrer prudente.
Elle se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus que d'habitude et croisa les bras. Attitude blasée, soit l'équivalent pour elle de nombreuses possibilités d'action "au cas où".


Dernière édition par Nessa Minyatur le Ven 31 Oct 2014 - 19:56, édité 4 fois (Raison : correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 1 Avr 2011 - 18:26

Hiko vit sortir des buissons une jeune femme, à peine 20 ans si ce n'est pas moins... Il l'analysa rapidement, mesure environ 1m70, muscles fin mais extrèmement développé, elle aurait pût paraitre, au premier coup d'oeil, fragile mais elle ne l'était pas. Loin de là... Qui étais elle vraiment ?

- Bien le bonjour... Je m’excuse si je vous ai effrayé, mais je ne pensais
pas trouver quelqu’un ici.


Hiko fût surprit d'une réponse si... amical ? Il n'en avait pas l'habitude. Au quartier général il devait obéir rien d'autre.

- Et pour répondre à votre question je m'appelle Nessa. Et vous ?

Instinctivement il répondit avec son ton froid habituel :

- Hiko Elrewyn, légionnaire.

Il ne réagit que peu après. Quel énorme erreur venait-il de faire ! Divulger son appartenance à la Légion Noire à une inconnue qui certe n'étais pas pour lui dé... * Hiko ne t'égare pas ! * Il adopta donc une attitude plus " amical ".

- Excusez moi je suis un peu ... fatigué. Dit il en essayant de sourir, cette posture lui fesait mal... Que puis-je pour vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 1 Avr 2011 - 19:32

Instinctivement, il répondit avec son ton froid habituel :

- Hiko Elrewyn, légionnaire.

Il ne réagit que peu après. Il adopta donc une attitude plus " amicale ".

- Excusez moi je suis un peu ... fatigué. Dit-il en essayant de sourire, cette posture lui faisait mal... Que puis-je pour vous aider ?


Nessa marqua un temps de silence. Légionnaire ? Ce n'était pas bon ça...

* Légionnaire... de la Légion Noire ? *

Elle jeta un œil autour d'elle et vit l'armure de vargelite posée au sol un peu plus loin. Malgré sa valeur, Nessa n'envisagea pas une seconde de la voler. Deux raisons à cela : elle n'était pas une voleuse. Et il n'était pas envisageable de courir avec un poids pareil, Hiko aurait vite fait de la rattraper et de la transformer en charpie.

* Non d'un dragon ! C'est pas bon ça... Que disent les autres Mercenaires ? Ah oui... "Les hommes de la Légion Noire sont des soldats surentraînés, de véritables machines à tuer. Tant que tu refuseras de porter des armes, Gamine, tiens t'en loin ! Et même armée, évite-les autant que possible... ces gars là font des dégâts. *

Pour une fois, Nessa jugea préférable d'écouter ses camarades et son instinct qui lui criait de rester sage. Elle se reprit donc, cessa de regarder l'armure de peur qu'Hiko n'interprète mal ses intentions, et ficha un regard franc bleuet dans ceux du jeune homme. Ce qu'elle estima être un sourire (quoi qu'il sembla douloureux), la rassura.
Elle lui répondit par un bref sourire en coin qu'elle voulait amical.

- Je n'ai pas besoin d'aide, merci Hiko Elrewyn légionnaire, à vrai dire j'envisageais de piquer une tête mais puisque la place est prise je vais plutôt attendre qu'elle se libère.

Sur ce, elle s'assit à même le sol, en tailleur et attendit. Les yeux toujours rivés sur Hiko, anticipant chacun de ses mouvements. Bien sûr, on pourrait croire qu'une Mercenaire à quelques mètres à peine d'un Légionnaire qui décide de s'assoir paisiblement relève du suicide. Faux. D'une, ce n'est pas l'attitude qu'on attend du clan adverse donc moins de risque d'être suspectée. De deux, elle avait rapidement calculé qu'en cas de soucis un simple roulé boulé arrière avec une violente poussée sur les bras la propulserait suffisamment loin pour lui faire gagner un peu d'avance.
 
Toute à ses stratégies de fuite en cas de soucis, elle n'en avait pas pour autant quitté des yeux le Légionnaire, attendant qu'il raconte sa vie comme certains de ceux qu'elle croisait, ou tout simplement qu'il vire de l'eau pour qu'elle puisse y aller. Il ne lui vint pas à l'idée que ce pauvre gars était peut-être pudique et qu'il attendait qu'elle parte pour sortir... élaborer un plan de secours, OK. Se soucier des convenances et besoins basiques comme la pudeur, en revanche là c'était trop demander.


Dernière édition par Nessa Minyatur le Lun 17 Nov 2014 - 11:45, édité 5 fois (Raison : correction fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 1 Avr 2011 - 20:35

Hiko vit la jeune fille regarder autour d'elle puis lui sourir.

- Je n'ai pas
besoin d'aide, merci Hiko Elrewyn légionnaire, à vrai dire j'envisageais de
piquer une tête mais puisque la place est prise je vais plutôt attendre qu'elle
se libère.


Sur ce elle s'assit à même le sol, en tailleur et attendit. Les yeux toujours rivé sur Hiko. Il la sentait méfiante à son égard, elle l'épiait sous tout les angles cherchait des possbilité d'éventuelle fuite...

- Cette source est grande rejoint moi si le coeur t'en dit, mais si tu préfère attendre je te préviens je pense être long je suis très fatigué. Lui dit-il en lui souriant

Attendez... Il a sourit ? Hiko Elrewyn avait sourit ! Cette fille qui lui fesait de plus en plus penser à une femme le troublait... Elle avait des yeux d'un bleu si profond... Elle avait encore l'apparence d'une gamine et pourtant... Ses yeux... Ont pouvait penser qu'elle contenait un lac aussi grand que le Lac Chen... Des yeus comme ceux-ci Hiko n'en avait vu qu'une seule fois... Mais où était-ce ? Elle l'intriguait.

- D'où viens-tu si ce n'est pas trop indiscret ?

[HS : Promit j'essaye de m'améliorer en longueur x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 10:21

- Cette source est grande, rejoins-moi si le cœur t'en dit, mais si tu préfères attendre je te préviens que je pense être long, je suis très fatigué, lui dit-il en lui souriant.

- D'où viens-tu si ce n'est pas trop indiscret ?

Nessa pouvait passer des heures immobile, plongée dans ses pensées... Niveau patience elle était blindée, même si à vrai dire ce n'était pas vraiment de la patience mais une faculté particulière qui lui permettait d'accéder à un... un quoi d'abord ? Elle ne l'avait jamais su et ne cherchait pas à comprendre. Tout ça pour dire qu'elle aurait pu attendre toute la journée que Hiko sorte. D'un autre côté, elle résistait difficilement à l'appel de l'eau.
L'eau ! Mais oui bien sûr ! Nessa, Pirate dans le sang, avait l'eau dans la peau. Elle avait était stupide de se penser plus en sécurité sur la terre, dos à ce buisson.
Nessa serait insaisissable dans l'eau elle était prête à parier ses cinq prochaines payes là-dessus.
En plus, ce Légionnaire l'impressionnait de moins en moins. Il avait même l'air aimable et souriait avec plus d'aisance.

Satisfaite, elle ne se fit pas prier.

- D'accord, fit-elle en haussant les épaules.

Elle défit ses bottes en cuir de siffleur et entra dans l'eau sans prendre de le temps de s'habituer à la température... et toute habillée. L'un parce qu'elle ne craignait pas le choc thermique et appréciait la fraîcheur de l'eau qui éteignait le feu du soleil sur sa peau, et l'autre parce qu'elle estimait que ses vêtements poussiéreux avait mérité un brin de propreté. De toute façon ce n'était pas son pantalon souple et son haut blanc ajusté qui l'empêcheraient de nager.

Tout en entrant dans l'eau avec un flegme très "Nessien", elle répondit au Légionnaire. Sans prendre de gants ni même réfléchir au fait que Légionnaires et Pirates n'étaient probablement pas sur la même longueur d'onde, elle y alla avec sa franchise déconcertante habituelle aucunement concernée par l'atténuation des détails ou encore l'art de mentir au bon moment. Nessa ne mentait jamais de toute façon.

- Je viens de l'Archipel Alines. J'ai été adoptée par les Pirates. Et vous ?

[Hors RP : T'inquiète pas du nombre de lignes ça me pose aucun souci !]


Dernière édition par Nessa Minyatur le Sam 10 Jan 2015 - 10:47, édité 5 fois (Raison : correction2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 11:25

Satisfaite elle ne se fit pas prier.

- D'accord, fit-t-elle en haussant les épaules.

Elle défit ses bottes en cuir de Siffleur et entra dans l'eau sans prendre de le temps de s'habituer à la température... et toute habillée.

- Je viens de l'Archipel Alines. J'ai été adopté par les Pirates. Et vous ?

Hiko tressailit, une pirate... Voilà pourquoi elle étais autant à l'aise dans l'eau, c'est son ellement. Il se rapprocha de son armure, si c'est une pirate elle n'hésitera pas à le voler. Malgrès tout, elle ne donnait pas l'impression d'être dangereuse...

- Moi je suis natif de cette région. J'ai grandit dans un village de pêcheur non loin d'ici. Déclara-t-il sur un ton plus sec qu'auparavant. Et qu'est ce qu'une pirate vien faire ici ?

Hiko analysa la situation il pouvait sortir de l'eau et prendre ses armes si elle l'attaquait. Son sabre par contre était trop éloigné.

* Je ne pense pas avoir besoin de mon sabre en cas d'attaque *

Il attendit la réponse de la pirate.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 11:44

Hiko tressaillit, une pirate...

- Moi je suis natif de cette région. J'ai grandi dans un village de pêcheur non loin d'ici, déclara-t-il sur un ton plus sec qu'auparavant. Et qu'est ce qu'une pirate vient faire ici ?

Ehhh... ça y était, l'atmosphère se tendait, exit les sourires, bonjour la méfiance. Nessa ne se formalisa pas du ton sec. Franchement, il en fallait plus pour l'impressionner, et le Légionnaire avait beau lorgner sur son équipement, le temps qu'il s'en saisisse et s'en serve contre elle, elle aurait le temps de disparaître dans l'eau.

Nessa, parfaitement à l'aise, prit le temps de s'immerger totalement avant de répondre et se tapa le luxe d'entreprendre le démêlage de ses cheveux. S'il réagissait comme cela en la sachant Pirate qu'est-ce que ce serait si elle s'avouait Mercenaire !
Cette pensée lui tira un sourire amusé qu'elle envoya à Hiko en réponse à son ton sec et elle décida de jouer sur les mots, comme à son habitude. "Ici", au Lac ? la vérité était simple...

- Je vous l'ai dit... Je venais me baigner, fit-elle avec une pointe d'insolence dans la voix.

Elle pencha la tête sur le côté, les yeux pétillants de malice et le sourire amusé plus saillant, avant d'ajouter le plus naturellement du monde :

- Et vous Hiko, le pêcheur Légionnaire ? Vous jouez les poissons par nostalgie ?


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mer 14 Jan 2015 - 19:34, édité 4 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 12:22


Nessa, parfaitement à l'aise, prit le temps de s'immerger totalement avant de répondre et se tapa le luxe d'entreprendre le démêlage de ses cheveux. Elle tira un sourire amusé qu'elle envoya à Hiko en réponse à son ton sec et elle décida de jouer sur les mots, comme à son habitude. "Ici", au Lac ? la vérité était simple...


- Je vous l'ai dit... Je venais me baigner., fit-t-elle avec une pointe d'insolence dans la voix.

Elle pencha la tête sur le côté, les yeux pétillant de malice et le sourire amusé plus saillant, avant d'ajouter le plus naturellement du monde :

- Et vous Hiko le pêcheur Légionnaire ? Vous jouez les poissons par nostalgie ?

Hiko éclata de rire. Il avait été très bête de penser pouvoir combattre cette fille... D'une, elle n'avait pas envie de se battre du moins c'est ce qu'il pensait, de deux il ne frappait jamais de femmes... Et de trois elle étais bien plus forte que lui dans l'eau. Il décida donc de s'en faire une éventuelle amie... Après tout elle n'était pas une Mercenaire ou un Raïs !

- Et bien je dois avouer que faire le poisson ne me déplait pas !

Hiko se mit à réfléchir à la suite des évennements, qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il n'aura plus de missions pendant quelques temps... Où aller ? Al-jeit ? Trop loin, trop de monde, Al-Chen ? Trop de souvenir ... Mais où pouvait aller cette fille ?

- Vers où marchez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 21:23

Hiko éclata de rire.

- Et bien je dois avouer que faire le poisson ne me déplait pas !

Hiko se mit à réfléchir à la suite des évènements, qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il n'aurait plus de missions pendant quelques temps... Où aller ? Al-Jeit ? Trop loin, trop de monde, Al-Chen ? Trop de souvenirs ... Mais où pouvait aller cette fille ?

- Vers où marchez-vous ?

Nessa haussa les sourcils en l'entendant rire, surprise. Avec les Mercenaires qui lui adressaient la parole, il n'était pas rare que la conversation se close par un fou rire moqueur, ou bien un soupir exaspéré, et parfois même une provocation en duel. Elle ne comprenait pas toujours ce qui motivait ces réactions mais les acceptait. En fait, elle ne faisait pas exprès. Pas exprès d'être drôle, pas exprès d'être exaspérante, et pas exprès non plus d'être dérangeante.
Mais bon, si ce "pas exprès" lui évitait une tuerie...

- Je vais à Al-Jeit.

Elle fit un vague signe de main censé indiquer la direction de la capitale.

- Une taverne charmante et un tavernier particulièrement distrayant m'attendent... même s'ils ne le savent pas encore !

Elle s'amusa à caresser la surface du Lac du bout des doigts, dessinant elle seule savait quoi, tout en réfléchissant. Quelque chose la titillait... Et bien qu'elle ne soit pas curieuse par nature, elle se sentait obligée de poser la question :

- Pourquoi n'êtes-vous pas avec les autres Légionnaires ? J'ignorais que les hommes de la Légion Noire avaient des vacances...


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mer 14 Jan 2015 - 19:36, édité 3 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 2 Avr 2011 - 21:47

- Je vais à Al'Jeit.

Elle fit un vague signe de main censé indiquer la direction d'Al'Jeit.

- Une taverne charmante et un tavernier particulièrement distrayant m'attendent... même s'ils ne le savent pas encore !

Elle s'amusa à caresser la surface du Lac du bout des doigts, dessinant elle seule sait quoi, tout en réfléchissant. Quelque chose la titillait... Et bien qu'elle ne soit pas curieuse pas nature elle se sentait obligée de poser la question :
- Pourquoi n'êtes-vous pas avec les autres Légionnaires ? J'ignorais que les hommes de la Légion Noire avaient des vacances...
Hiko souri( t, e ou s j'sais plus x) ).

- Et bien on va dire que je suis un Légionnaire à part entière. De plus la Légion Noire n'a plus vraiment de " Commandent en Chef "...

Cette question lui rabaissa le moral. Et oui la grande et magnifique Légion Noire un des pillier de Gwendalavir n'avait plus de Chef ... Les membres partaient peu à peu... L'empreur changera-t-il les choses

- Je vais à Al'Jeit. Se rapella Hiko. Et si il partait avec elle ? Non elle ne voudrait pas de lui.


- Al'Jeit tien, c'est intéréssant... J'y vais moi aussi.

Hiko sorti(t, e ou s j'suis fatigué TT_TT ) de l'eau bien que dévetut totalement, il n'était pas du genre pudique. Enfila sa tunique. Et commença l'instalation de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 11:10

Hiko sourit.

- Et bien on va dire que je suis un Légionnaire à part entière. De plus la Légion Noire n'a plus vraiment de " Commandent en Chef "...

- Al-Jeit tien, c'est intéressant... J'y vais moi aussi.

Hiko sortit de l'eau bien que dévêtue totalement, il n'était pas du genre pudique. Enfila sa tunique. Et commença l’installation de son armure.

Nessa prit le temps d'intégrer cette information. Alors comme ça la situation des Légionnaires était bancale ? intéressant...
Elle le regarda sortir de l'eau et s'habiller avec un demi sourire.

* J'espère qu'il ne sera pas le prochain sur la liste, ce serait dommage... *

- Pourquoi Al-Jeit ?, demanda-t-elle tout en se laissant bercer par l'eau.

Si un Légionnaire se baladait à Al'Jeit il serait bon d'en avertir les Mercenaires en mission dans les parages... Quoi que cela dépendait des Mercenaires, car franchement si c'était celui qui avait tenté de tirer les oreilles à Blanc Lapin elle ne clignerait même pas des yeux en le sachant embrocher par Hiko.


[je fais de moins en moins de ligne >< je ferais mieux après]


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mer 14 Jan 2015 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 11:30

- Pourquoi Al'Jeit ?, demanda-t-elle tout se laissant bercer par l'eau.

Si un Légionnaire se baladait à Al'Jeit il serait bon d'en avertir les Mercenaires en mission dans les parages... Quoi que cela dépendait des Mercenaires, car franchement si c'était celui qui avait tenté de tirer les oreilles à Blanc Lapin elle ne clignerait même pas des yeux en le sachant embrocher par Hiko.


Hiko fini de mettre son armure avant de répondre.


- J'ai certain point à eclaircir.

Il accrocha son sabre à la ceinture, ses dagues dans le bas du dos croisé, passa son carquois en bandoulière et laissa l'arc sur Black Could. Il ramassa quelques baies pour le voyage et entreprit de grimper sur un une colline pour observer la situation. Mais avant il devait s'assurer que cette fille n'était pas un ennemie de la nation. Certe au début il se méfiait... Mais c'étais au début, il a ensuite eu presque confiance en elle... C'étais avant de sentir qu'elle n'étais pas qu'une simple pirate. Voronwe lui avait appris à distinguer l' aura des gens qui l'entoure, et l'aura de cette jeune fille n'était pas un bon présage...

- Puis-je savoir si vous avez un appartenance à un groupe ? Je trouve assez bizarre le faîte qu'une Pirate Aline est une aura aussi meurtrière.

Hiko savait qu'en lui révélant ça il s'exposait à un risque de mort mais au point où il en était, il s'en fichait royalement. Il ne se prépara pas spécialement au combat mais pouvais riposter en cas d'assault.

[ HS : J'suis pas mieux x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 15:42

Hiko fini de mettre son armure avant de répondre.

- J'ai certain point à eclaircir.

Il accrocha son sabre à la ceinture, ses dagues dans le bas du dos croisées, passa son carquois en bandoulière et laissa l'arc sur Black Cloud. Il ramassa quelques baies pour le voyage et entreprit de grimper sur une colline pour observer la situation. Mais avant il devait s'assurer que cette fille n'était pas un ennemie de la nation. Certes au début il se méfiait... Mais c'était au début, il avait ensuite eu presque confiance en elle... C'était avant de sentir qu'elle n'était pas qu'une simple pirate. Voronwe lui avait appris à distinguer l' aura des gens qui l'entoure, et l'aura de cette jeune fille n'était pas un bon présage...

- Puis-je savoir si vous avez une appartenance à un groupe ? Je trouve assez bizarre le fait qu'une Pirate Aline ait une aura aussi meurtrière.



Nessa ne répondit pas tout de suite, trop occupée à s'immerger jusqu'au dessous du nez puis à cracher l'eau en l'air comme une gamine.

- Effectivement, éclaircissons certain point !


Elle désigna le paysage tout autour d'elle d'un large signe de mains puis haussa les épaules.

- Ex (elle insista bien sur le mot), Ex Pirate. J'ai quitté l'Archipel, je ne possède pas de bateau et voilà belle lurette que je n'ai pas assisté à un abordage. Ce qui fait de moi une ex Pirate.

Elle se laissa couler une dernière fois et réapparut à un mètre du bord, jouant à frôler le fond avant de se mettre à genou, de l'eau jusqu'au nombril.

° Groupe. Il a parlé de groupe, pas de Guilde n'est-ce pas ? Facile ! °

- Concernant l'appartenance à un groupe j'en ai plusieurs !

Elle se releva, laissant l'eau ruisseler autour d'elle et secoua la tête (comme un chien xD) éclaboussant les environs sans vergogne.

- J'appartiens au groupe de ceux qui aime l'eau...

Elle s'avança jusqu'à l'arbre le plus proche -tournant le dos à Hiko - et enleva son haut blanc qu'elle suspendit à une branche basse exposée au soleil.

- .. au groupe des filles...

Elle défit son pantalon et l'étendit à côté de son haut.

- ... au groupe de ceux qui portent toujours des sous vêtements...

Nessa fit ensuite volte face pour fixer le Légionnaire dans les yeux, tout en s'approchant d'un pas souple.

- En ce qui concerne l'aura... je ne sais pas trop ce que c'est mais je comprends "meurtrière".

Elle eut un sourire qui fit pétiller ses yeux d'espièglerie enfantine.

- C'est sûrement dût au fait que j'ai tué un homme il y a quelques jours... Mauvais endroit, mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent.

Bien sûre dit comme ça on pouvait croire que c'était Nessa qui s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle n'avait donc tué que pour se défendre... La réalité était tout autre.
Tout en parlant elle continuait à avancer, s'autorisant une dangereuse proximité qu'elle jugée nécessaire.


- Maintenant si la question sous-jacente est "suis-je dangereuse ?"... La réponse est oui.

Ton on ne peut plus sérieux. Pendant une seconde son sourire prit des airs carnassiers et un éclat sauvage embrasa son regard... Le temps d'un battement cil et elle retrouvait son expression espiègle.

Elle se tenait maintenant à moins d'un mètre de Hiko, distance qu'elle avait calculée trop courte pour qu'il puisse utiliser son sabre où une des flèches de son carquois, et suffisamment longue pour lui laisser le temps d'esquiver une attaque aux dagues.


- Mais si elle est "suis-je dangereuse pour vous ?"... La réponse est non. Pas tant que ma vie n'est pas en danger. Ce qui est légitime, vous en conviendrez.

Elle lui offrit son plus beau sourire, espérant désamorcer une situation qu'elle jugeait inconfortable. Et par inconfortable elle voulait dire risquant de mettre sa vie en péril ou - pire !- la propreté de ses mains TT.


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 16:13

[HS Mon dieu j'adore faire un RP' avec toi t'es trop doué *-* ]

Nessa ne répondit pas tout de suite, trop occupée à s'immerger jusqu'au dessous du nez puis à cracher l'eau en l'air comme une gamine.

- Effectivement, éclaircissons certain point !

Elle désigna le paysage tout autour d'elle d'un large signe de mains puis haussa les épaules.


- Ex (elle insista bien sur le mot), Ex Pirate. J'ai quitté l'Archipel, je ne possède pas de bateau et voilà belle lurette que je n'ai pas assisté à un abordage. Ce qui fait de moi une ex Pirate.

Elle se laissa couler une dernière fois et réapparut à un mètre du bord, jouant à frôler le fond avant de se mettre à genou, de l'eau jusqu'au nombril.

° Groupe. Il a parlé de groupe, pas de Guilde n'est-ce pas ? Facile ! °

- Concernant l'appartenance à un groupe j'en ai plusieurs !

Elle se releva, laissant l'eau ruisseler autour d'elle et secoua la tête (comme un chien xD) éclaboussant les environs sans vergogne.

- J'appartiens au groupe de ceux qui aime l'eau...


Elle s'avança jusqu'à l'arbre le plus proche - tournant le dos à Hiko - et enleva son haut blanc qu'elle suspendit à une branche basse exposée au soleil.

- .. au groupe des filles...

Elle défit son pantalon et l'étendit à côté de son haut.

- ... au groupe de ceux qui porte toujours des sous vêtements...

Nessa fit ensuite volte face pour fixer le Légionnaire dans les yeux, tout en s'approchant d'un pas souple.

- En ce qui concerne l'aura... je ne sais pas trop ce que c'est mais je comprends "meurtrière".

Elle eut un sourire qui fit pétiller ses yeux d'espièglerie infantile.

- C'est sûrement dût au fait que j'ai tuer un homme il y a quelques jours...Mauvais endroit, mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent.

Bien sûre dit comme ça on pouvait croire que c'était Nessa qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle n'avait donc tué que pour se défendre... La réalité était tout autre.
Tout en parlant elle continuait à avancer, s'autorisant une dangereuse proximité qu'elle jugée nécessaire.


- Maintenant si la question sous-jacente est "suis-je dangereuse ?"... La réponse est oui.

Ton on ne peut plus sérieux. Pendant une seconde son sourire prit des airs carnassier et un éclat sauvage embrasa son regard... Le temps d'un battement cil et elle retrouvait son expression espiègle.

Elle se tenait maintenant à moins d'un mètre de Hiko, distance qu'elle avait calculée trop courte pour qu'il puisse utiliser son sabre où une des flèches de son carquois, et suffisamment longue pour lui laisser le temps d'esquiver une attaque aux dagues.


- Mais si elle est "suis-je dangereuse pour vous ?"... La réponse est non. Pas tant que ma vie n'est pas en danger. Ce qui est légitime, vous en conviendrez.

Elle lui offrit son plus beau sourire, espérant désamorcer une situation qu'elle jugée inconfortable. Et par inconfortable elle voulait dire risquant de mettre sa vie en péril ou - pire !- la propreté de ses mains TT.

Hiko fût très surpris des réponses et du changement radical d'attitude de Nessa.


- Au groupe des filles... Comme c'est intéréssant. Plus sérieusement je voulais bien-sûr parler de guildes. Tu n'es plus une pirate, pas non plus une alvarienne ordinaire, en aucun cas un membre de la Légion Noire, encore moins une Faëls ni un Petit, surment pas un reeur vu ta manière d'être * Qui n'est pas pour me déplaire * se dit Hiko. Seule possiblitées: Frontalières, Marchombre ou Mercenaire...


Hiko savait pertinament qu'elle n'étais pas une frontalière, sinon "il" lui aurait dit... Plus il en savait plus il sentait qu'elle n'était pas si " rose " qu'elle en avait l'air ... Malgrès tout il ne lui ferait rien...

"- C'est sûrement dût au fait que j'ai tuer un homme il y a quelques jours... Mauvais endroit, mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent. "

Des choses qui arrivent ! Cette fille était vraiment dangereuse ! Il ne ferait peut-être pas le poid face à elle. Quoique, si il dégainait son sabre... Pour une fois qu'il aurait un adversaire de taille et pas un de ces guerriers cochons pitoyablement faible et sale. Hiko n'était pas rassuré.

- Maintenant si la question sous-jacente est "suis-je dangereuse ?"... La réponse est oui.

Hiko sourit... Finalement il pouvais se battre, certe, elle avait tout prévu mais elle ne le connaît pas du tout.

- Mais si elle est "suis-je dangereuse pour vous ?"... La réponse est non. Pas tant que ma vie n'est pas en danger. Ce qui est légitime, vous en conviendrez.

Il sourit de plus belle. Réponse encore plus positive. Une certitude, une mercenaire....

- Et bien " Nessa ", je me permet de vous apellez ainsi, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance d'un caractère aussi trempé que le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 18:01

[Hors RP : Merci ^^ mais je me trouve un peu rouillée ! xD]

- Au groupe des filles... Comme c'est intéressant. Plus sérieusement je voulais bien-sûr parler de guildes. Tu n'es plus une pirate, pas non plus une alavirienne ordinaire, en aucun cas un membre de la Légion Noire, encore moins une Faëlle ni un Petit, surement pas un Rêveur vu ta manière d'être * Qui n'est pas pour me déplaire * se dit Hiko. Seules possibilités: Frontalière, Marchombre ou Mercenaire...


Hiko savait pertinemment qu'elle n'était pas une frontalière, sinon "il" lui aurait dit... Plus il en savait plus il sentait qu'elle n'était pas si "rose " qu'elle en avait l'air ... Malgré tout il ne lui ferait rien...

"-C'est sûrement dût au fait que j'ai tué un homme il y a quelques jours... Mauvais endroit, mauvais moment, ce sont des choses qui arrivent. "

Des choses qui arrivent ! Cette fille était vraiment dangereuse ! Il ne ferait peut-être pas le poids face à elle. Quoique, s'il dégainait son sabre... Pour une fois qu'il aurait un adversaire de taille et pas un de ces guerriers cochons pitoyablement faibles et sales. Hiko n'était pas rassuré.

- Maintenant si la question sous-jacente est "suis-je dangereuse ?"... La réponse est oui.

Hiko sourit... Finalement il pouvait se battre, certes, elle avait tout prévu mais elle ne le connaissait pas du tout.

- Mais si elle est "suis-je dangereuse pour vous ?"... La réponse est non. Pas tant que ma vie n'est pas en danger. Ce qui est légitime, vous en conviendrez.

Il sourit de plus belle. Réponse encore plus positive. Une certitude, une mercenaire....

- Et bien " Nessa ", je me permet de vous appeler ainsi, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance d'un caractère aussi trempé que le vôtre !



Nessa se rasséréna. Elle était intimement convaincue que le Légionnaire en avait comprit suffisamment pour que la situation ne dégénère pas en carnage. Comme il le disait, elle pouvait être Frontalière, Marchombre, ou Mercenaire. Dans tous les cas personne n'était assez fou pour se frotter à l'un d'entre eux... La question de la Guilde ne se posant plus - en effet si Hiko avait formulé ses hypothèses il n'avait pas fait de demande direct exigeant une réponse - Nessa analysa sa dernière phrase...

° Ravi d'avoir fait la connaissance d'un caractère aussi trempé que le mien ?... et ben voilà on arrive à s'entendre sans s'entre-tuer ! °

Elle recula d'un pas, respectant les distances imposées par la bienséance, persuadée de ne plus courir aucun risque. Pourtant quelque chose dans la réaction de Hiko lui faisait dire qu'il ne se méprenait plus sur sa guilde... Mais ils ne s'attaqueraient pas. Pas aujourd'hui. Pour l'heure ils étaient juste deux individus de clan opposé qui s'étaient croisés par hasard. Aléa de la vie imposant une trève tacite à deux adversaires. Pas d'altercation, rien qu'un apprentissage. Apprendre à connaître l'autre au delà de son choix de Guilde. Leçon de tolérance ? Braver ordres et instincts de groupe au profit d'une expression plus individuelle ? Nessa aurait bien philosophé là dessus mais un bruissement dans un buisson proche la sortit de ses réflexions, lui rappelant qu'il était de coutume de répondre quand quelqu'un vous parlait.

- Bien sûre que vous pouvez m'appeler Nessa puisque c'est mon nom. Et plaisir partagé, Hiko, ce fut une rencontre très intéressante !

° Et instructive. Je sais maintenant que les Légionnaires sont redoutables - nom d'un lapin dragon comment peut-t-on gérer autant d'armes ?! - mais qu'on peut aussi éviter l'affrontement... le gagner ça c'est une autre histoire.°

Elle lorgna le sabre qui pendait à sa ceinture, perplexe. Son instructeur, chez les Alines, avait tenté de lui inculquer le maniement de ce genre d'armes. En vain. Elle avait beau essayer, impossible qu'elle se serve d'un de ces trucs sans l'envoyer valser au bout d'une minute pour rester libre de ses mouvements. "Mais par la Dame Nessa ! une arme doit être le prolongement de ton bras, il doit faire partie intégrante de ton corps, tu dois le sentir se greffer à ton système nerveux ! Allez essais de m'entailler avec AÏE !" Le AÏE c'était quand elle passait sous la lame du maître d'arme et qu'elle lui brisait une côte d'un coup de coude...
Les Mercenaires eux n'utilisaient que très rarement ce genre d'arme encombrante... et certains préféraient Dessiner. Du coup cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus tester sa réaction face à un tel équipement.

Une idée lui traversa l'esprit et illumina son visage d'un sourire radieux, allumant une lueur de défi dans ses yeux.


- On joue ?, proposa-t-elle comme si elle avait affaire à un de ses copains Pirates d'autrefois. Tous les coups sont permis sauf ceux qui tuent ou qui rendent moche... Ça te dis ?

Le tutoiement lui était venu naturellement, la jeune fille redevenue plus Minyatur (ha ha... ><"") que Nessa (ça veut dire déesse).


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Dim 3 Avr 2011 - 18:29

[/color]Elle recula d'un pas, respectant les distances imposées par la bienséance, persuadée de ne plus courir aucun risque. Pourtant quelque chose dans la réaction de Hiko lui faisait dire qu'il ne se méprenait plus sur sa guilde... Mais ils ne s'attaqueraient pas. Pas aujourd'hui. Pour l'heure ils étaient juste deux individus de clan opposé qui s'étaient croisés par hasard. Aléa de la vie imposant une trève tacite à deux adversaires. Pas d'altercation, rien qu'un apprentissage. Apprendre à connaître l'autre au delà de son choix de Guilde. Leçon de tolérance ? Braver ordres et instincts de groupe au profit d'une expression plus individuelle ? Nessa aurait bien philosophé là dessus mais un bruissement dans un buisson proche la sortit de ses réflexions, lui rappelant qu'il était de coutume de répondre quand quelqu'un vous parlait.

[color=#548dd4]- Bien sûre que vous pouvez m'appeler Nessa puisque c'est mon nom. Et plaisir partagé, Hiko, ce fut une rencontre très intéressante !


Elle lorgna le sabre qui pendait à sa ceinture, perplexe. Son instructeur, chez les Alines, avait tenté de lui inculquer le maniement de ce genre d'armes. En vain. Elle avait beau essayer, impossible qu'elle se serve d'un de ces trucs sans l'envoyer valser au bout d'une minute pour rester libre de ses mouvements. "Mais par la Dame Nessa ! une arme doit être le prolongement de ton bras, il doit faire partit intégrante de ton corps, tu dois le sentir se greffer à ton système nerveux ! Allez essais de m'entailler avec AÏE !" Le AÏE c'était quand elle passait sous la lame du maître d'arme et qu'elle lui brisait une côte d'un coup de coude...
Les Mercenaires eux n'utilisaient que très rarement ce genre d'arme encombrantes... et certains préféraient Dessiner. Du coup cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus tester sa réaction face à un tel équipement.

Une idée lui traversa l'esprit et illumina son visage d'un sourire radieux, allumant une lueur de défi dans ses yeux.


[b]- On joue ?
, proposa-t-elle comme si elle avait affaire à un de ses copains Pirates d'autrefois. Tout les coups sont permis sauf ceux qui tuent ou qui rende moche... Ça te dis ?

Le tutoiement lui était venu naturellement, la jeune fille redevenu plus Minyatur (ha ha... ><"") que Nessa (ça veut dire déesse).


[ Attend tu t'es pas rhabiller tu veux te battre nue O_o ]
Hiko était aux anges. Cette fille étais son égal au féminin !

- Pourquoi pas ! Déclare-t-il avec un grand sourire.

Hiko sortit ses dagues il n'avait pas besoin du sabre. Pour le moment en tout cas... Il se mit en position de combat et attendit le coup de son adverssaire
* analyse là ! Elle est petit comparé à toi, donc plus agile et plus rapide aussi , quoique pas si sûr... Elle n'a pas l'air musclé pourtant une grande force physique l'habrite, il va falloir esquiver et contre-attaqué directement ! Observons les alentours, arbre haut branche haute difficile d'accès : possibilité, lac : Impossible elle est une ex pirate. La colline ? Trop loin pas marrant... * Hiko fléchit les jambes attendit le choc


- Je t'attend !

[ Pitoyablement cour >< j'savais pas quoi rajouté ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Lun 4 Avr 2011 - 14:23

- Pourquoi pas ! Déclara-t-il avec un grand sourire.

Hiko sortit ses dagues il n'avait pas besoin du sabre. Pour le moment en tout cas... Il se mit en position de combat et attendit le coup de son adversaire. Hiko fléchit les jambes attendant le choc

- Je t'attends !


Nessa suivit des yeux le mouvement des dagues, jaugea la garde de Hiko... ne trouva rien à y redire. Premier état de la situation : le Légionnaire était équipé d'une armure de vargelite, elle de sous vêtements et de deux bracelet d'or aux bras... Autant heurter un mur à pleine vitesse, les dégâts seraient moindre ! Inutile d'envisager une attaque au corps il ne sentirait rien. Le visage ? Non ça faisait partie des coups "qui rendent moche". Il lui restait donc le menton, le côté de la tête et le cou. Elle classait ce dernier dans la catégorie "des coups qui tuent". Elle se désintéressa momentanément de son adversaire le temps d'embrasser les environs du regard. Comme à chaque fois elle se demandait ce qui allait bien pouvoir lui servir... visiblement il lui faudrait improviser, le paysage était loin d'être riche en aide.

° Je ne peux pas espérer le blesser, il est trop bien emmitouflé dans sa carapace... Tout ce que je peux tenter c'est de l'immobiliser. Ou le déséquilibrer. Pas dans cet ordre. °

Enfin d'accord sur la marche à suivre, Nessa adopta une garde très personnelle... à savoir, position plus face que profil, penchée légèrement la tête sur le côté, jambes à peine fléchies, et bras ballant. Serait-t-elle allée cueillir des pâquerette qu'elle n'aurait pas été plus blasée. Mais c'était ce qu'elle avait choisi pour ce combat : le feeling ! pour le reste elle faisait confiance à ses réflexes instinctifs.
Bien qu'attaquant rarement la première, elle décida de déroger à sa règle puisque Hiko attendait.
Elle décida de commencer par juger la rapidité de son adversaire sans vraiment tenter de le toucher.
Nessa passa souplement à l'attaque. Elle bondit en avant s'offrant délibérément aux lames, avant de tourner sur elle-même encore en l'air et de changer sa trajectoire. Autrement dit elle feinta une attaque frontale puis attaqua le côté gauche du Légionnaire, visant le coude avec le tranchant de sa main...

[HRP : tu sais comment gérer un combat en RP ? on décrit l'action de son perso et c'est à l'autre de décider si le coup l'atteint ou s'il l'esquive, et enfin à lui de décrire sa contre attaque et ainsi de suite. Toujours dans un soucis de réalisme. Bref je te dis ça car je ne connais pas ton niveau de RP et comme c'est un cas un peu particulier les combats je préfère préciser ^^ si tu le savais déjà... mea culpa ! x)]


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Lun 4 Avr 2011 - 18:23

Elle bondit en avant s'offrant délibérément aux lames, avant de tourner sur elle-même encore en l'air et de changer sa trajectoire. Autrement dit elle feinta une attaque frontale puis attaqua le côté gauche du Légionnaire, visant le coude avec le tranchant de sa main...

Hiko ne bouga pas. Il voulait avant tout jauger la force de son adversaire. Mais c'était aussi
pour ne pas lui montrer son esquive, lui faire croire qu'il est lent, facile à toucher... Ou à tué si le jeu dégénerrait. Une chose étais sûr, il n'utilisera pas toute ça force. Si le jeu n'en étais pas vraiment un il fallait u'il garde un effet de surprise. Il encassa le coup, prit son poignet et essaya de la retourner pour lui décocher un crochet du droite. Il ne voulait pas utilisé tout de suite les armes un coup à rendre son visage un peu "moche"


* Je peu la frappé n'importe où chose très avantageuse ( et oui elle n'est pas à poil ! xD), mais quel est son point faible ? Les mollets, les tibias, le dos, les cuisses, les bras ? *

Il opta pour les jambes après tout elle en avait besoin pour être plus rapide que lui. Son prochain coup se dirigera au dessus du genou.

[HS : Je savais pas merci x) Dur de faire des post long en combat ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Mar 5 Avr 2011 - 16:09

Nessa fut surprise que son coup porte. Franchement un Légionnaire qui se faisait avoir par un coup d'amateur... elle comprit qu'il retenait ses coups et cela lui déplut. Pour que ce soit divertissant il lui fallait un minimum de difficulté... La main d'Hiko se referma sur son poignet pendant qu'un crochet du droit lui effleurait le visage.
Effleurait.
Ses réflexes prenant le dessus elle bascula la tête en arrière et vit passer comme au ralentit le poing du Légionnaire à côté de son visage [si tu as vu spiderman 1 tu vois de quoi je parle lol].
Elle utilisa ensuite le temps de réflexion de son adversaire pour contrôler ses esquives instinctives. Aussi quand il porta son coup au dessus du genou se contenta-t-elle d'atténuer l'impact. Un futur bleu mais pas de "crac" donc pas de handicap.
Profitant que sa peau ne soit pas encore parfaitement sèche, Nessa rentra son pouce vers sa paume à la limite du déboitement, et laissa glisser sa main hors de celle de Hiko, passant d'un même élan sous ses dagues et complétant le mouvement d'un coup de coude dans la mâchoire.
Une fois son action terminée elle glissa en arrière, s'éloignant de la zone actuelle de combat pour la déplacer vers un terrain parfaitement plat simplement affublé d'un arbre au tronc mince.


[ HRP : oui c'est ce qu'il y a de pénible en RP de combat x) comme les actions sont rapides les réponses doivent être courtes... On se défoule un peu mais je propose qu'on passe pas non plus 100 posts dessus, soit on conclu bientôt par un match nul, soit on est interrompu par un élément extérieur, comme tu veux ^^ ]


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Mar 5 Avr 2011 - 18:01

Plus le combat avançait, plus Hiko voulait vraiment se battre, retenir ses coups n'à rien de marrant et finallement elle n'est pas si dangeureuse... Enfin pas dangeureuse pour lui et pour le moment car une fois cette brève joute accomplie, ils redeviendraient ennemies... Mais pour le moment c'étais le combat et rien d'autre, il commença donc à rélacher sa posture, être trop droit, trop carré n'étais vraiment pas sa posture de combat. Il baissa completement ça garde laissant échappé le poignet de Nessa. Elle contre-attaqua avec un coup de coude dans la mâchoire. Hiko évita de justesse le coup de coude il pensait à autre chose... Il vit nessa bondir en arrière il la suivit en laissant Black Cloud seul. Ils arriverent sur un terrain parfaitement plat simplement affublé d'un arbre au tronc mince. Hiko se jeta sur elle en tournant sur lui même et avec toute la vitesse et la rapidité qu'il pouvait lui donner, lui décocha un coup de pied dans la mâchoire.

[ HS : Va pour le match nul ! :D Avec qui j'vais continuer mon RP' ? TT_TT Yeah ! Mon 100 ème message *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Jeu 7 Avr 2011 - 15:47

Nessa sentit l'atmosphère changer. La tension du combat prenait une tournure plus brutale. Pour elle c'était toujours un jeu, un exercice de style tout au plus, mais ça ne rigolait plus. Elle en eu la conviction quand elle vit Hiko décoller du sol, tournoyer, et menacer sa mâchoire. Sauf que personne ne touchait jamais à son visage. Bon d'accord, une estafilade un jour sur la joue et une entaille à la lèvre supérieur une fois. Mais c'était choisir entre ça et se faire égorger alors... Pour une fois elle avait choisi d'encaisser "un coup qui rend moche" à la place. Et heureusement elle n'en avait pas gardé de cicatrice.
Le coup fusa. Nessa se jeta au sol, passant sous la jambe tendu du Légionnaire. Tout en glissant elle n'eût qu'à frôler des doigts la terre pour saisir une pierre qu'elle envoya d'un geste vif et précis dans la jambe d'appui de son adversaire. Elle termina sa glissade quelques mètre derrière lui, et se repositionna aussitôt dans une garde défensive très basse quasi reptilienne, jaugeant de l'effet qu'aurait son lancé de caillou. Quel qu'il soit, Nessa avait déjà décidé de son prochain coup. La gorge. Elle visait plus précisément un point névralgique hypersensible à la pression situé juste sous la carotide... Le seul moyen de stopper ce jeu dangereux : porter un coup fatal sans l'aboutir. Bien sûre en échange une telle proximité l'offrirait au tranchant des dagues... restait à espérer que les Légionnaire servait réellement l'honneur et que celui-ci jouerait le jeu sans y prendre suffisamment goût pour risquer une action suicidaire... C'est sur cette pensée pas très réconfortante que Nessa profita que Hiko touchait le sol pour bondir dans son dos comme s'il s'agissait d'un arbre à escalader et posa son pouce et son indexe juste sous la carotide. Sans serrer...

[HRP : Yeah ! Félicitation pour ton 100ième post ! Je te laisse terminer le match nul comme tu l'entends :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Jeu 7 Avr 2011 - 16:04

Nessa esquiva le coup de pied d'Hiko. Comme il s'y attendait... Elle lui lança aussitôt une pierre. Hiko l'encaissa et elle se brisa sur son armure. Nessa recula immédiatement et se repositionna aussitôt dans une garde défensive très basse quasi reptilienne. Elle sauta ensuite sur son dos et posa son pouce et son indexe juste sous la carotide. Sans serrer...
Ce coup aurait pût être mortel si elle avait serré... Et si Hiko ne l'avait pas non plus esquivé... Elle avait bondit vers lui s'offrant totallement à ces dagues, son sabre ou à un coup mortel... Mais ce n'étais qu'un jeu il décida donc de lui saisir le bras de manière à la paralyser. Ce jeu commençait à le chauffer et son côté sanguinaire prendrait bientôt le dessus, pire encore si "il" se manifestait... Il serra Nessa contre lui, lui fesant une clé de bras et lui murmura à l'oreille:


-Bien joué... J'ai perdu.

Il lâcha prise et la regarda dans les yeux. Il aurait pût la tuer si il ne c'était pas arreté à temps. Il lui décocha un sourire puis lui dit :

- Tu es une adversaire redoutable ! Je n'espère pas te recroiser en temps qu'ennemie, jeune mercenaire...

Hiko ne lui avait pas encore dit ce qu'il avait apprit d'elle durant cette après-midi, mais le faît de lui dire qu'il savait qu'elle étais Mercenaire mettais sa vie en danger. Cependant, il commençait à connaître Nessa... Elle - du moins c'est ce qu'il pense - lui rétorquera un sourire lui envoyant une phrase pour ce moquer gentiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Jeu 7 Avr 2011 - 20:41

Quand Nessa vit son bras se tordre dans une clé, elle crût un instant que les Légionnaires étaient des êtres particulièrement cruels qui avaient pour coutume de démantibuler leurs adversaires... Quand elle se retrouva serrée contre Hiko - et vu la masse du bonhomme - elle changea d'avis, pensant plutôt à une forme d'asphyxie par compression des poumons ou... ou tout simplement à un broyage en bonne et dû forme. Elle ne chercha toutefois pas à se dégager, espérant que son précédent assaut ait convaincu le Légionnaire de sa "bonne foi". Elle ferma les yeux et attendit un craquement qui ne vint pas. Au lieu de ça un murmure lui chatouilla l'oreille :

-Bien joué... J'ai perdu.

Il lâcha prise et la regarda dans les yeux. Il aurait pût la tuer si il ne s'était pas arrêté à temps.
Nessa inspira une grande bouffée d'air avant de reculer d'un pas, faisant face au Légionnaire.
Il lui décocha un sourire puis lui dit :


- Tu es une adversaire redoutable ! Je n'espère pas te recroiser en temps qu'ennemie, jeune mercenaire...


La réplique lui tira un sourire mi-impressionné mi- amusé. L'un parce qu'il n'hésitait pas à mettre sa vie en péril en avouant haut et fort ce qu'il avait deviné. L'autre parce qu'elle se souvint au même moment de sa première journée en tant que Mercenaire du Chaos. Elle ne savait même pas en quoi cela consistait et elle se rappelait parfaitement l'éclat de rire qui avait suivit sa question : "et ça consiste en quoi d'être Mercenaire du Chaos ?". A l'époque elle n'avait aucune idée de la crainte qu'inspiraient ces simples mots... "Mercenaire" dans la bouche d'un Légionnaire sonnait d'une bien étrange manière.

- A moins qu'on t'inscrive sur ma liste il n'y a pas de raisons, Légionnaire... mais d'après ce que j'ai pu constater de notre échauffement on devrait me payer vraiment très cher !, fit-t-elle sur le ton de la plaisanterie ambigüe.

Elle s'appuya dos au tronc d'arbre et chassa une mèche folle de son visage d'un geste si naturel qu'on aurait pu croire qu'elle conversait de la pluie et du beau temps avec un banal passant.

- Tu sais, dit-t-elle avec un peu plus de sérieux, Je n'ai jamais entendu parler d'un affrontement entre nos deux Guildes qui aurait vu tous ses protagonistes ressortirent vivants. Alors je ne pense pas me tromper en affirmant qu'aucun de nous n'a perdu.

Elle retrouva son sourire, en coin celui-ci, et son regard malicieux. Puis elle feignit un sifflement frustré en désignant l'armure de vargelite.

- Tssss ! Je savais que j'aurais dû attaquer avant que tu te rhabilles !


Sur ce elle éclata d'un rire cristallin de petite fille.


Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 8 Avr 2011 - 10:51

Nessa lui répliqua un sourire mi-impressionné mi-amusé.

- A moins qu'on t'inscrive sur ma liste il n'y a pas de raisons, Légionnaire... mais d'après ce que j'ai pu constater de notre échauffement on devrait me payer vraiment très cher !, fit-t-elle sur le ton de la plaisanterie ambigüe.

Elle s'appuya dos au tronc d'arbre et chassa une mèche folle de son visage d'un geste si naturel qu'on aurait pu croire qu'elle conversait de la pluie et du beau temps avec un banal passant.

- Tu sais, dit-t-elle avec un peu plus de sérieux, Je n'ai jamais entendu parler d'un affrontement entre nos deux Guildes qui aurait vu tous ses protagonistes ressortirent vivants. Alors je ne pense pas me tromper en affirmant qu'aucun de nous n'a perdu.

Elle retrouva son sourire, en coin celui-ci, et son regard malicieux. Puis elle feignit un sifflement frustrée en désignant l'armure de vargelite.

- Tssss ! Je savais que j'aurais dû attaquer avant que tu te rhabilles !

Sur ce elle éclata d'un rire cristallin de petite fille.

Plus Hiko parlait avec elle, se battait avec elle, plus il ne voulait pas s'en faire une ennemie... Elle pouvait exercer un tel pouvoir sur ce qui l'entoure, le rendant presque faible...

- Et bien je n'espère pas me retrouver sur ta "liste". Lui dit-il en rigolant. Il est vrai qu'un combat entre nos deux guildes est souvent meutrier... Mais j'ai abandonné, j'ai donc perdu.
Et puis tu sais, mon maître c'est déjà battut face à une mercenaire
* D'ailleurs, comme il me la décrite c'est ton portrait craché ! *, ils ne se sont pas tué.... Au contraire...

Hiko repensa à son maître... Lui qu'il lui avait tout apprit, lui qui l'avait révélé au yeux des légionnaires, lui qui l'avait recruté, lui qui lui avait véritablement montré ce qu'il valait, lui...Il vit Nessa regarder son armure et feignit un sifflement frustrée.

- Et oui, sans cette armure j'aurait été plus facillement touchable... Mais son poid en moins m'aurait fait gagner en vitesse... Et je ne craint que ta mâchoire n'aurait pllus été la même. Lui dit-il en lui adressant son plus beau sourire.

Il allait maintenant devoir se diriger vers Al' Jeit... Si seulement son maître était encore vivant...


- Tu te dirige vers Al' Jeit directement, ou tu fais escale dans diverses tavernes sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas

Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres de l'Est :: Al-Chen et ses environs-