Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Aline__Membre
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Ven 8 Avr 2011 - 19:41

- Et bien je n'espère pas me retrouver sur ta "liste". Lui dit-il en rigolant. Il est vrai qu'un combat entre nos deux guildes est souvent meutrier... Mais j'ai abandonné, j'ai donc perdu. Et puis tu sais, mon maître c'est déjà battut face à une mercenaire ils ne se sont pas tué.... Au contraire...

Il vit Nessa regarder son armure et feignit un sifflement frustrée.

- Et oui, sans cette armure j'aurait été plus facillement touchable... Mais son poid en moins m'aurait fait gagner en vitesse... Et je ne craint que ta mâchoire n'aurait pllus été la même. Lui dit-il en lui adressant son plus beau sourire.

° C'est vrai... Sauf que ma mâchoire n'en n'aurait jamais souffert x) °

- Tu te dirige vers Al' Jeit directement, ou tu fais escale dans diverses tavernes sur la route ?

Nessa haussa les épaules à l'évocation du maître de Hiko et de sa rencontre avec une Mercenaire. S'il s'en était sortit indemne c'est que ce type n'était pas un contrat. Sinon il y aurait eu meurtre de l'un ou de l'autre voir des deux... D'une nature blasée et ne cherchant pas à résoudre tous les mystères qui l'entouraient, Nessa passa sur le sujet et répondit à la dernière question sans hésiter.

- Pour le moment j'ai prévu d'y aller directement. Je me suis habituée au tavernier d'Al-Jeit. Bizarrement il a l'air d'avoir peur de moi...

Ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser.
Elle joua machinalement avec un mèche de ses cheveux avant de se rendre compte qu'ils étaient secs.

- Ah...

Elle fit signe au Légionnaire de patienter et revint une poignée de secondes plus tard, habillée, époussetant les deux bracelets d'or qu'elle portait aux bras.

- Il paraît que c'est plus décent...
, dit-t-elle vraiment sérieuse.

Bien sûre pour elle qui avait passé toute son enfance sur des plages et dans l'eau, la décence était quelque peu optionnelle.
Nessa jeta un œil au cheval de Hiko et pencha la tête légèrement sur le côté, comme souvent quand elle ne comprenait pas quelque chose (ou qu'elle s'apprêtait à tuer quelqu'un).

- Je n'ai jamais saisi l'utilité exacte d'un cheval... On m'a dit que c'était un moyen de transport rapide, fiable et efficace. La seule fois où j'ai tenté d'en monter un il m'a fait tomber.

Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 9 Avr 2011 - 12:28

- Pour le moment j'ai prévu d'y aller directement. Je me suis habitué au tavernier d'Al' Jeit. Bizarrement il a l'air d'avoir peur de moi...

Ce qui avait l'air de beaucoup l'amuser.
Elle joua machinalement avec un mèche de ses cheveux avant de se rendre compte qu'ils étaient secs
.

- Ah...

Elle fit signe au Légionnaire de patienter et revint une poignée de secondes plus tard, habillée, époussetant les deux bracelets d'or qu'elle portait aux bras.

- Il paraît que c'est plus décent..., dit-t-elle vraiment sérieuse.

Bien sûre pour elle qui avait passé toute son enfance sur des plages et dans l'eau, la décence était quelque peu optionnelle.
Nessa jeta un œil au cheval de Hiko et pencha la tête légèrement sur le côté, comme souvent quand elle ne comprenait pas quelque chose (ou qu'elle s'apprêtait à tuer quelqu'un xD).

- Je n'ai jamais saisi l'utilité exacte d'un cheval... On m'a dit que c'était u moyen de transport rapide, fiable et efficace. La seule fois où j'ai tenté d'en monter un il m'a fait tomber.

Hiko éclata de rire quant ( c'est bien un "t" non ? ) il vit nessa penché largement la tête sur le côté, on aurait dit un chien ne comprenant pas ce qui se passait devant lui.

- Et bien vois-tu un cheval, c'est la chose la plus utile qui sois. Tu peut faire beaucoup plus de distance plus rapidement, c'est un vrai ami sur lequel tu peut compter, il est capale de supporter de lourde charge... Vois-tu, sans mon cheval je serrait plus déprimé que sans mon armure...

Tout en disant cela Hiko caressa l'encolure de Black Cloud

- En ce qui concerne Al'Jeit, cela te diraît-il de faire un bout de chemin ensemble ? Avant que nos obligations ne nous sépare...

[ MEGA COURT, pas le temps d'étoffer dsl... ]
Capitaine Aline__Membre
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Promenade. Jeu 14 Avr 2011 - 20:35

- Et bien vois-tu un cheval, c'est la chose la plus utile qui sois. Tu peut faire beaucoup plus de distance plus rapidement, c'est un vrai ami sur lequel tu peut compter, il est capale de supporter de lourde charge... Vois-tu, sans mon cheval je serrait plus déprimé que sans mon armure...

Tout en disant cela Hiko caressa l'encolure de Black Cloud

- En ce qui concerne Al'Jeit, cela te diraît-il de faire un bout de chemin ensemble ? Avant que nos obligations ne nous sépare...

Bien que sceptique au sujet du cheval, Nessa ne releva pas. Pour elle il était impensable que l'on soit pressé. Et elle ne s'attachait pas aux choses en général. Que cela soit vivant ou non. En fait à part Blanc-Lapin, elle ne tenait à rien du tout. Sauf peut-être ses bracelets ? Dur à dire...
Son attention vacilla. Ses pensées s'apprêtaient à se focaliser sur la question du : "est-ce que je tiens à quelque chose comme Hiko tient à son cheval ?". Heureusement elle réussie à se concentrer d'avantage sur la dernière question et n'eut donc qu'une ou deux secondes d'absence.
La réponse lui apparut clairement.

- Non.

Elle observa encore Black Cloud et étoffa sa réponse, se souvenant que sa franchise coutumière avait tendance à choquer.

- Ça me semble compliqué : tu vas galoper et moi marcher. Je n'ai pas envie de me dépêcher.

° Et je ne suis pas pressée de retenter l'expérience équestre >< °

[Désolée 1000 fois du temps de réponse mais j'ai une crève carabinée et j'étais trop morte pour écrire ><" Si t'as personne pour RP et que tu t'ennuies je te laisse trouver un moyen de continuer avec Nessa, lol sinon je te laisse clore le RP ^^]

Dernière édition par Nessa Minyatur le Mar 15 Jan 2013 - 11:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade. Sam 23 Avr 2011 - 11:21

[ Désolé pour le temps d'attente, j'étais en pleine révision des exam's u_u ]

- Non.

Cette réponse ne surprit pas Hiko, de ce qu'il savait elle étais plutôt solitaire et n'avait besoin de personne pour vivre.

- Ça me semble compliqué : tu vas galoper et moi marcher. Je n'ai pas envie de me dépêcher.

Qui avait parlé de se dépécher ? Surement pas Hiko. Après tout mieux ne vallait pas sympathisé avec une potentielle "ennemie" surtout si la suite des évenement changeait certaine choses en Gwendalavir. Après des mois de réfléxions, il avait décidé de bouger les choses, en commencant par la Légion Noire qui semblait tomber dans une décadence. En premier lieu il devait voir l'empereur, parler de certains points qui lui tenait à coeur. Ensuite, il devait allé voir certaines autres personnes, qui, elle aussi, pouvait changer le monde. Aussi devait-il être discret... Proposer à Nessa de l'accompagner n'était vraiment pas une bonne idée

- Fort bien. C'est donc ici que nos routes se sépare. J'éspère te recroiser en temps de paix. Lui dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Hiko enfourcha Black Cloud, penda son arc, et saisit les rennes.

- Je te souhaite une bonne continuation. Aurevoir

Il claqua les rennes et se mit en direction du Sud, vers Al'Jeit la magnifique....
Capitaine Aline__Membre
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Promenade. Lun 25 Avr 2011 - 18:06

- Fort bien. C'est donc ici que nos routes se séparent. J’espère te recroiser en temps de paix. Lui dit-il en lui adressant un clin d’œil.

Hiko enfourcha Black Cloud, pendit son arc, et saisit les rennes.

- Je te souhaite une bonne continuation. Au revoir

Il claqua les rennes et se mit en direction du Sud, vers Al-Jeit la magnifique....

Nessa l'observa s'éloigner quelques secondes, étudiant la cadence du cheval, toujours intriguée par ce moyen de locomotion, et tourna la tête. La surface du lac miroitait avec force, réfléchissant les rayons du soleil en mille éclats dorés...
Elle ébouriffa ses cheveux encore humides, prit une grande inspiration et sans plus attendre couru à la rencontre de l'étendu d'eau, toute habillée. Elle nagea loin, loin, loin, sans ménager ses efforts et se laissa bercer longuement par les remous, s'abandonnant au massage des courants, manquant de s'endormir.
Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'elle regagna le rivage, et s'y allongea, offrant peau et tissu au soleil, le regard perdu dans le ciel azur.
Même un bruissement dans un buisson à proximité ne la tira pas de ses rêveries. Pourtant si elle avait daigné lever les yeux elle aurait pu apercevoir le bout d'un museau pâle percer le feuillage puis disparaître dans un tourbillon blanc...

[RP clos]

Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2