World-of-RPG

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: World-of-RPGWorld-of-RPG Empty22.04.11 20:42

Ce forum est comme il est indiquait dans le titre un forum de RPG. Pendant un moment on a du fermé World car il n'y avait plus aucun membre qui venaient et maintenant Lice, une amie et moi on a décidé de réinitialiser notre forum. Nous avons donc créer une suite à notre histoire et refait le design... Pour la première partie de l'histoire le vous propose une vidéo qu'on a fait:

https://www.youtube.com/watch?v=OSUoAaqhWls

Pour la deuxième partie la voilà:

La fin

Des hurlements, des pleurs, du sang, des morts… Tout est sombre, on a l’impression de tomber dans le vide… Depuis quelques temps il se passait des choses étranges, il y avait des tremblements de terre régulièrement, des éruptions volcaniques, des ras de marrée... Et puis tout à coup plus rien ! Tout est devenu noir et c’est là que le cauchemar a vraiment commencé. Les forces de la lumière et des ténèbres se sont allié mais rien n’y fit. Rien ne pouvait arrêter cette force qui anéantissait tout sur son passage. Et ce que tout le monde redoutait arriva : la fin du monde.

La terre s’ouvre sous nos pieds, les gens meurent à cause des éléments qui se déchainent ou du manque de nourriture... J’entends du bruit dehors. Que peut-il bien se passer de pire ?

Oubliez ce que j’ai dit ! Les montagnes s’effondrent, les pierres foncent sur nous ! Les hommes s’entretuent. Mon fils est revenu de son voyage et je suis content qu’il ne soit pas mort. C’est bien la seule bonne nou




World-of-RPG 186520tachesangjpg1

Ici un extrait du journal d'un homme vivant pendant l'apocalypse. Il se trouve maintenant dans la bibliothèque personnelle de Deino Silcen. Des écrits semblables sont encore découverts, enfouis dans le sol de World of RPG.




La renaissance



Après avoir lu l’extrait du journal de cet idiot d’humain je vais vous décrire le monde tel qu’il est maintenant. Je veux dire après ça renaissance car c’est grâce au pouvoir de Misao que notre n’a pas disparu. Elle ne voulait pas finir ainsi et avant que notre terre ne meure complètement elle s’est alliée avec la lumière et en y mettant tout leur pouvoir elles l’ont maintenu en vie. Maintenant je =suis là ! Moi la réincarnation de Misao, la grande reine des ténèbres malheureusement le Soleil souverain de la lumière a décidé d’avoir une fille pour m’empêcher de régner sur le monde et ma volé une partie de mes sandres (lire présentation Deino Silcen et Äyko Seras). Je suis donc obligé de partager mon royaume avec cette petite peste de Äyko. En plus de ça il a fallu qu’on nous envoie un ange déchu pour régner sur la partie neutre de ma terre. Elle s’appelle Lice Gweldon et je compte bien l’éliminer ainsi que ma soit disant sœur jumelle.
Je vais maintenant faire une description grossière de ce qu’est devenue ma terre :
Il y a trois pays superposés, le premier est Lumbrera dirigé comme vous vous en doutez par Äyko Seras, là-bas tout est beau, tout est rose, tout le monde est gentil. Ensuite vient Lïnsey, la reine est Lice, il n’y a rien à dire dessus. Puis vient mon pays, le plus beau, le plus fort bien entendu !
Voilà en gros à quoi ressemble maintenant mon royaume.

Extrait des mémoires de Deino Silcen
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Forge World
»Arya's World Creations
»This World - Selah Sue (Warren)
»Accel World
»Ptit tournoi World of tanks (le premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Pubs & Partenariats-