Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !
Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Banner

Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !

Invité
Invité
MessageSujet: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 16:11

Nom entier : Eraënia Sil'Dowen.

Prénom : Eraënia.

Surnom : Ania.

Origine :
Eraënia est née dans un petit village au dessus d'Al-Jeit.

Future Guilde : Chevalier.

Capacités : Très habile au combat à l'épée, excellente cavalière, grande séductrice.

Qualités : Toujours prête à aider, donnerait sa vie pour un ami, sûre d'elle.

Défauts : Passe un peu trop de temps dans les tavernes, provoque souvent des duels pour peu de choses, pique rapidement une crise.

Êtes vous nouveau sur les forums en général (?) : J'ai déjà participé à des forums RPG, mais par manque de temps, je m'y investissais peu. J'ai décidé de m'y remettre après une longue pause, car je crois pouvoir répondre plus aisément aux RP en étant en vacances ! Et puis un forum sur Ewilan, c'est tout sauf lassant...

Histoire de votre personnage: Eraënia est née dans un village au Nord d'Al-Jeit. Son père, fils de Nobles, avait décidé de vivre hors des cités en devenant marchand. Il possédait maintes richesses mais souhaitait s'éloigner de la monotonie de la vie aisée des riches amis de Sil'Afian, souverain de Gwendalavir. Il avait déjà parcouru maintes fois les pires contrées de son monde avec vaillance quand il rencontra une jeune marchombre qui en tomba rapidement amoureuse. Celle-ci décida de le suivre dans ses voyages, et lorsqu'elle fut enceinte, ils décidèrent tout deux de rejoindre un village près de la capitale pour assurer à leur enfant une vie paisible. Quelques mois plus tard, Eraënia vint au monde, mais l'instinct de la jeune marchombre reprit alors le dessus, et sans un murmure, elle fila dans la nuit rejoindre la liberté. Le coeur déchiré, Felan Sil Dowen ne put demeurer dans la ville où partout il voyait, sentait, entendait la femme qu'il aimait toujours. Il reprit donc le voyage avec d'autres marchands, sa petite fille jetant un oeil régulier hors du chariot lors des traversées qu'ils effectuaient. La petite était émerveillée par tout ce qui l'entourait, et rapidement, elle apprit à monter à cheval, puis à manier l'épée afin d'aider ses aînés peu entraînés au combat contre les tigres des prairies... et parfois pire. Les escales dans les villes de l'empire étaient pour Eraënia des moments merveilleux dont elle savourait toute l'intensité. Alors que son père faisait des affaires en cachant la mélancolie qui montait en lui à chaque fois qu'il quittait la route, sa fille visitait, éblouie, chaque échoppe, chaque rue, et chaque taverne aussi... Mais ce fut en voyant Al-Jeit que son coeur fondit. A la vue de la capitale, Eraënia n'avait pu retenir la perle salée à son oeil, et lorsque son père lui annonça le départ, elle lui fit part de son désire de rester. Il y avait beaucoup de gens à aider en Gwendalavir, beaucoup de quêtes à accomplir, et elle voulait en être. La gorge nouée, le père accepta pourtant, se rappelant qu'en Eraënia il subsistait une trace de sa femme, ce désire de choisir son destin.
Après tout, c'est ce qu'il avait fait, lui aussi.

Petite description : Eraënia est très courageuse, elle donnerait sa vie pour ses amis. Elle aime aider les gens mais ne nie pas adorer les duels. N'ayant jamais vécu en ville, elle est parfois émerveillée par des choses qui sembleraient futiles à n'importe quel Alavirien. Même si de nature elle est souriante, lorsqu'une chose lui déplait, elle prend très vite la mouche. Son physique très avantageux et ses muscles fins lui offrent souvent l'avantage dans des combats que ses ennemis croient gagnés d'avance. Eraënia a de longs cheveux ébènes, et ses yeux cerclés de longs cils noirs sont d'une couleur ambrée surnaturelle. Elle possède des courbes avantageuses et des lèvres pulpeuses. Rien ne laisse paraître qu'elle est une redoutable combattante.

Dernière édition par Eraënia Sil'Dowen le 02.08.11 18:34, édité 1 fois
Chevalier__Membre
Neleam
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 18:40

présentation rapide mais efficace. ^^ je dois te féliciter d'avoir choisit une super guilde !!!!!
*porte Eraënia en triomphe*
xD
bref... BIENVENUE !!! Amuses-toi bien !!

et j'espère, à bientôt dans une taverne malfamée !! Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! 484724

PS : Il y a déjà qq'n qui s'appelle Naïa, donc je pense que pour le surnom il faudra trouver autre chose... ^^'

Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Signat10
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 19:02

Bienvenue sur le forum ! contente que la Guilde des chevaliers s'étoffe =) Amuses toi bien !
Pirate Aline__Membre
Masculin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : xxx
Pirate Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 21:18

Étoffes un peu ton histoire et ta description: "Tous deux voyagèrent durant de longues années quand Eraënia vint au monde"
Qu'est-ce qu'il s'est passé durant ces années où ils ont voyagé? Voyager en couple c'est jamais reposant, il y a beaucoup d'endroits où creuser comme ça dans ton texte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 22:18

Merci beaucoup pour votre accueil ! =D
Neleam: C'est avec plaisir que je vous rejoint ! ;D
Et je changerai le surnom, n'aies craintes.
Nessa Minyatur : Je n'y manquerai pas ! =D
Farenor : Je fais ça dès que possible. J'ai effectivement vu après avoir créé ma présentation que celles des autres membres étaient riches en détails... je remédierai à la « courtesse » de la mienne !
Mentaï__Membre
Viladra Memphis
Féminin Âge : 39
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty29.07.11 22:33

bienvenue o/ !
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty30.07.11 9:11

BIENVENUUUE à toi!

Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty30.07.11 12:35

Bienvenue parmis nous ;)
Chevalier__Membre
Garrus Auraya
Masculin Âge : 21
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty30.07.11 18:16

Bienvenue par ici !
Enfin quelqu'un qui ne souhaite pas devenir marchombre ou mercenaire ! Enfin !
Eh eh, je me répète...
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty30.07.11 21:02

Tu es nouveau donc tu ne le sais pas mais il n'y a pas très longtemps les Mercenaires étaient en sous effectifs, ce qui explique leur recrudescence soudaine... Faut le temps que les nouveaux arrivants, parfois novices en matière de rpg, comprennent qu'on est blindé. Après on peut toujours changer de Guilde alors ne soit pas trop dur avec eux.
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty01.08.11 22:07

Fiche à vérifier par Ludovikka.
Je viens de rentrer de vacances et j'ai beaucoup de fiches à lire, merci de patienter un peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty02.08.11 18:09

Merci pour l’accueil de ceux que je n'ai pas encore remercié pour celle-ci ! =D

Une guilde peu remplie mais dont les membres sont actifs peut être aussi présente qu'une guilde pleine aux membres endormis... ;]

PS: Voilà, les changements sont effectués dans la présentation !

Dernière édition par Eraënia Sil'Dowen le 02.08.11 18:36, édité 1 fois (Raison : Manque de précision !)
Marchombre__Membre
Marie Sullivan
Féminin Âge : 24
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, Marchombre au féminin
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty02.08.11 21:08

Bienvenue, Miss!
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty03.08.11 0:51

Ta fiche est parfaite, tu es validée !

Je t'ajoute au groupe des Chevaliers et tu peux commencer à écrire des rp et à flooder. Amuse-toi bien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty04.08.11 13:22

Merci beaucoup Ludovikka ! C'est avec plaisir que je vais me mettre à l'écriture... x3
Haïnouk__Membre
Lavrenti Esmerol
Féminin Âge : 25
Haïnouk__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme; 26 ans.
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty04.08.11 16:17

Bienvenue & bon séjour en Gwendalavir ! ;)
Faël__Membre
Süraby Ilseirenn
Féminin Âge : 22
Faël__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 20 ans; Fille B]
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty06.08.11 14:41

Bienvenue ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty06.08.11 18:25

Oh d'ailleurs... étant nouvelle dont n'ayant que peu - si pas du tout - de repères, je demanderai ici si une âme généreuse se sentirait prête à faire un sujet avec moi, histoire de pouvoir commencer ? =3

Merci beaucouuuuup ! <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne !Eraënia Sil'Dowen, qui sûrement est à la taverne ! Empty

Page 1 sur 1