-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Raid [Solia/Killian]
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



03.05.11 20:09

Killian et une troupe de Frontaliers attendaient. Debouts, au pied des montagnes. Des étendars flottaient au gré du vent frais. Killian frissonna sous son armure légère. Devant, le seul cavalier de la troupe. Rigide, grand, il donnait immédiatement cette impression de puissance et d'invincibilité propre aux Frontaliers. Mais il n'égalait en rien Edwin. Son nom ? Tork Gil'Mak.
Vu de dos, sa chevelure brune descendait en cascade le long de son dos. Combien de fois, ces supérieurs lui avait-il dit de se les attacher, que cela pourrait lui coûter la vie lors d'une bataille ? Personne ne savait. Mais il n'obéissait pas.

Le vent souffla plus fort. Les bannières claquèrent. Mais rien ne bougeait. L'on avait organisé ce raid à cause d'une meute de Raïs se promenant sur les terres de Gwendalavir. Une meute assez importante, apparemment. Les officiers avaient choisis les meilleurs jeunes Frontaliers pour accompagner les anciens, et donc gagner en expérience comme en entraînement.
Killian était fière d'avoir été choisie.

Mais elle avait peur. Et si elle mourrait ? Ces parents ne s'en remettraient pas. Ils s'en voudraient de l'avoir laissée aller chez les Frontaliers. Mais en même temps, elle était excitée. Son premier "vrai" combat allait débuter. Enfin, elle espérait ne pas être gelée avant.

Tork alla faire des allers et venues entre les Frontaliers, comme pour se donner du courage. Si lui avait peur, que devait ressentir ces hommes ? Non. Impossible. Il ne pouvait avoir peur. Après Edwin, c'était l'homme le plus courageux qu'elle connaisse. A part son père, bien entendu.

Il commença à neiger. Des hurlements se firent entendre au loin....



[ Alors j'espère que c'est correct, que cela rentre dans l'esprit du forum et que cela vous plaît!! Tout le monde peut participer, à votre Imagination !!!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



15.07.11 23:02
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Solia chevauchait sur Orient, son bel étalon. Le chef de la légion noire lui avait accordée quelques jours de repos. Elle avait eu pour projets d'aller voir sa famille avant de se rappeller qu'ils ne voulaient plus entendre parle d'elle. Elle avait donc décidé de chevaucher là où le vent la porterait.

Ce matin, un vent glacé l'avait réveillé avant le lever du soleil. Ne trouvant plus le sommeil, elle s'était levée, remballé ses affaires et sellé Orient avant de repartir pour une nouvelle journée où elle allait airer sans but précis.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle chevauchait tranquillement tout en regardant le paysage. Alors qu'elle desendait de cheval pour se restaurer, un sentiment de mal être la gagna lentement. Elle regagna rapidement Orient tout en gardant une main sur la poignée de son sabre.

Alors qu'elle montait à cheval, elle vit un flocon de neige se poser sur le pelage de sa monture. Puis un deuxième. Elle leva la tête pour s'apercevoir sans surprise qu'il neigait. Elle entendit des hurlements au loin...


[Désolée si mon RP te parait " maladroit ", je débute tout juste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: