Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque

Invité
Invité
MessageSujet: Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque26.08.11 14:20

   Que doivent penser mes parents ? Voila la question qui trottine depuis très exactement 2 jours. J'étais arrivé à l'Académie quelques jour plus tôt avec un pas sur le côté, j'avais depuis ma naissance cette facilité d'utilisation des Spires, et un pas sur le coté dans le mon monde m'étais d'une simplicité enfantine, mais je ne maîtrisé pas le passage d'un monde à l'autre. Je marchais dans ce couloir de l'Académie, sans but, comme une âme errante, en pensant à mes parents, non ils ne me manquaient pas, loin de la l'idée de rentrer chez moi, mais je me demandais ce qu'ils devaient penser en cet instant sur ma façon d'agir. Je n'ai pas fait cela sur un coup de tête, car j'ai réfléchis au conséquence pendant 2 longues années, mais maintenant je le savait j'en était sur: Ma place est ici à Al-Jeit.

   A mon arrivé j'espérai que l'on puisse m'intégrer à l'Internat de l'Académie, et l'on avait accepté. Désormais je suis un étudiant à part entière, et je souhaitais plus que tout faire mes preuves et peut être devenir Sentinelle plus tard. Je savais que j'en ai la capacité, car l'Imagination n'est pas de secret pour moi. Mais j'avais besoin d'entrainement, besoin d'apprendre à maîtriser ce don hors du commun pour le l'Autre Monde, mais tout à fait répandu à Gwendalavir.

   *Se couloir est vraiment interminable, pensai-je. Et en plus je ne sais même pas par ou je dois allez pour retourné dans ma chambre. *

   Je fit alors demi tour, et commençai à accélérer la cadence quand je me rendit compte que je venais de passé devant une personne sans même l'avoir remarqué la première fois, c'était très impolie de ma part, et je m'approcha alors d'elle et la salua gentiment.

   -Bonjour, je me présente je m'appelle Evan Nil'Tajan, je suis un nouveau dessinateur ici, et vous êtes?

   Je regardais cette personne, assise dans le noir, il était difficile de savoir s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, mais elle paraissais jeune, peut être est ce un dessinateur qui sera avec moi en classe.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Quand le vent siffle dans les montagnes...
»«Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
»Quand on pédale dans le yaourt on fait son beurre [UC]
»Quand on perd une cerise dans les couloirs
ȍa se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Côté Hors-Jeu :: Sud-