Enfin seul, ou pas [privé Neleam]

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Enfin seul, ou pas [privé Neleam]Enfin seul, ou pas [privé Neleam] Empty01.09.11 6:57

Izaac marchait depuis un bon quart d'heure en direction du desert des murmures. Ik avait fait une pause hier dans le grand Canyon. Il s'etait remis en route vers la fin de matinée. Depuis deja deux jours il était seul ! Enfin ! Edwaerd pouvait prendre le dessus peut importait. Un rocher surplomber le sol. Il pensa de suite que se serait un endroit idéale pour s'installer. Loin de tout, à l'abri. Il se dit qu'il resterait 5 jours, peut être 6. Il y alla et repéra le terrain aux alentours. Il marchait tranquillemejt et faisait le tour du rocher lorsqu'une forme noir bpndit sur lui. Elle le propulsa a terre. Izaac fit un rouler bouler et vint se blottir contre le poil de l'animal. Il respira a plein poumon son odeur. Il prononça quelques mots :

- Tu m'as manqué Saphir. Mais où étais-tu ? Tu ne veux pas me dire ? Comme tu veux. Viens je te montre notre camp.

Izaac reprit le chemin du petit camp en compagnie de son loup. Il arrive au rocher. Et étudia un peu mieu les lieux. Le rocher les protégeaient du soleil et de la pluie. Il dormirai sur le coin sableux dans l'encastrement de la pierre. Et il dédierait le coin rocheux a l'endroit ou il s'entraînerai. Il deplia son sac et enleva sa couverture du dessus, il doutterai fort qu'il aurai a s'en servir comme couverture, il s'en servirait plutôt comme mattelas. Il enleva du harnais de son loup les sacoches. Il en sortit des vivres pour deux semaines et de l'eau pour deux semaines aussi. Une en tout si il comptait son loup. Il alla chercher un rocher suffisament plat pour qu'il puisse s'assoir, il en avait franchement marre du sable. Il partit ensute aux alentour dans l'espérance de trouver du petit bois. Il marchait lentement pour ne rien rater. Il était habituer a chercher du petit bois, il était nomade et ne restait jamais plus d'une semaine au même endroit. Il trouva des brindilles, rien de bien interressant. Il decida de monter sur le rocher. La vue d'en haut était admirable. Cela lui permit aussi de reperer deux trois buissons. Il descendit du rocher aussi facilement qu'un chat en partit en direction du petit arbuste qu'il venait de repérer. Il en cassa quelques petites branches et prit de quoi alimenter un peu son feu. Il rentra au camp, Saphir l'attendait. Il installa le foyer en formant un rond avec des pierre. Quand il ente dit des bruits de pas. Il se raidit et attrapa son poignard a sa ceinture.
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Enfin seul, ou pas [privé Neleam]Enfin seul, ou pas [privé Neleam] Empty01.09.11 11:44

Neleam avait quitté la ville et l'ombre protectrice des arbres. Elle s'élançait dorénavant vers le déserts des murmures. C'était un bien joli nom.
Elle avait pris un sac remplis d'eau, et de nourriture. Elle avait aussi pris son arc et de quoi se protéger de la chaleur et du froid. Elle aimait le désert, où les conditions de vies étaient extrêmes. Et surtout comme son nom l'indiquait, il s’agissait d'un désert, désert.

Elle s'élança à l'assaut des dunes, une nouvelle énergie coulant dans ses veines. Une énergie sauvage. De liberté. Elle sentit le vent lui caresser le visage. Elle leva les yeux et repéra le soleil, caché derrières des nuages. Il était près de 10heures mais ça tapait déjà. Elle vit une tache d'ombre au loin et décida d'y aller pour se protéger du soleil de midi, qui était le plus dangereux.
Elle l'atteignit près d'une heure après. Elle faisait comme parti du désert dorénavant. Elle avait mis quelque temps avant de réussir à marcher sur le sable, mais maintenant qu'elle avait compris la technique, elle pouvait même courir dessus, sans qu'il n'y ai de remous. Elle s'assit à l'ombre et fit une petite sieste.

Lorsqu'elle repris son chemin, l'heure la plus chaude était bien passée mais la température ambiante était tout de même étouffante. Le chevalier se mit en débardeur et nua ses longs cheveux au dessus de sa nuque afin d'être rafraichie par les plus petites brises, qui se faisaient désirées. Elle profitait du silence pour réfléchir, pour s'échapper.
la Terre lui manquait.
Elle avait des amis là-bas à qui elle aurait aimé au moins dire au revoir. Cela faisait un bon moment qu'elle était en Gwendalavir, elle s'était fait des amis, avait trouvé un job qui lui plaisait bien, et qui lui permettait de rester comme elle était, c'est à dire de ne pas avoir de grosses responsabilités mais continuer à voyager tranquillement et de gagner des sous. Elle s'était même fait un nom parmi les chevaliers, ce qui la faisait rire. Elle remarqua soudain sur le sol des empreintes. Elle se demanda quels animaux vivaient dans le désert lorsqu'elle remarqua, après avoir regardé l'empreinte de plus près qu'il s'agissait d'un loup. Elle fronça les sourcils. Que faisait un loup par ici ?!
Elle suivit la piste.
Neleam finit par arriver à ce qui ressemblait à un campement. Elle remarqua un homme. Et un loup. Elle fixa le loup. il n'était pas totalement adulte, il devait avoir moins de 2 ans, mais il était promu à devenir un superbe animal. Son pelage était noir et ses yeux, bleus, ce qui était rare pour les loups. Neleam posa un genou à terre, puis porta sa main sur son cœur. Elle saluait ainsi l'animal. Elle hésita à tendre la main afin que celui-ci la renifle, puis décida de reporter son attention sur l'homme. Il avait des cheveux noirs, et des yeux aussi bleus que ceux du loup. une cicatrice profonde lui recouvrait un œil, mais celui-ci ne semblait pas en avoir souffert. Ses traits qui auraient pu être doux, si son visage n'était pas crispé par la méfiance. Neleam se releva et lui sourit.


- Salut ! Moi c'est Neleam. Je suis chevalier ! Et toi ?

Elle avait précisé sa "guilde" car elle se demandait qui était cet homme tout vêtu de noir, et ce qu'il pouvait bien faire dans le désert des murmures...

_________________

La Fin n'est que Commencement...


Dernière édition par Neleam le 25.11.11 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enfin seul, ou pas [privé Neleam]Enfin seul, ou pas [privé Neleam] Empty21.11.11 19:23

Izaac venait de voir surgir une femme. Saphir glapit à cette apparition. Puis il commença a grogner en gonflant son poil. Sa queue mesurait maintenant 20 centimètre de diamètre ! Ses oreilles se rabattaient sur son crâne. Et on voyait clairement ses canines prête à mordre le cou de l'inconnu. Sa mâchoire pourrait lui broyer les os en un clin d’œil. Ses yeux, aussi bleu que ceux de son maître, étaient dilaté à l'extrême. Ses pattes étaient en appuis prêtes à bondir au moindre mouvements de l'étrangère.

Izaac, quand à lui, avait sortit son poignard de son étui. Il fixait la jeune femme avec un œil bleu et … un œil rouge ! Mais ça, seulement son entourage pouvait le voir. Lui ne s'en rendait pas compte. Et malheuresement son loup lui tournait le dos. Lorsque le choc entre la conscience d'Izaac et celle d'Edward se produisit. La jeune fille prononça quelques mots, Izaac ne put l'entendre. Ses deux yeux devinrent rouge. Edward avisa le poignard qu'il tenait. Puis il leva la tête. En face de lui se tenait une jeune fille. Il sourit. Un sourire sadique à vous en glacer le sang. Il bondit sur elle et se plaça derrière en repoussant la main qu'elle lui tendait. Il tenait son chignon. Puis il se tourna pour regarder le loup auquel il ne pouvait toucher. Dans les yeux du loup il vit son reflet et remarqua avec horreur qu'il n'avait plus qu'un œil rouge. De rage il trancha net les cheveux de son otage.

Izaac refit surface avec deux beaux yeux bleus.
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: Enfin seul, ou pas [privé Neleam]Enfin seul, ou pas [privé Neleam] Empty25.11.11 20:13

L'inconnu était en état de stress. Neleam sentait quelque chose de mauvais émaner de lui mais elle ne resta pas longtemps à l'observer, le loup grogna et s'approcha d'elle. Le jeune femme détourna le regard, se demandant s'il comptait l'attaquer ou bien juste la prévenir qu'il n'hésiterait pas à le faire si elle avait de mauvaises intensions. Malheureusement pour elle le danger ne venait pas du loup mais de l'homme. Il profita de son inattention pour bondir et elle ne put rien faire, se retrouvant une lame sous la gorge. Il ne la tenait pas parfaitement bien, elle pouvait se libérer, douloureusement. Mais elle senti la tension qui lui tirait les cheveux et la maintenait contre son agresseur faiblir. Mais ce fut de courte durée car rapidement le poignard remonta le long de sa nuque et d'un geste fluide et emprunt de colère trancha son chignon.
Neleam senti la lame mordre dans les mèches avec une grande facilité, comme dans du beure. Chaque cheveux coupé était comme une épingle dans son cœur. Elle les aimait tellement. C'était toute sa vie ! Elle en prenait tellement soin ! Et ce sagouin coupait tou avec un telle facilité !! Mais pour qui se prenait-il.
La Guerrière fut libérée et en profita pour se retourner et coller un bel uppercut à son adversaire. Elle le vit ouvrir ses grands yeux bleus, surpris, avant de recevoir le coup et de partir en arrière.
Sa fureur diminua d'un peu mais mais la vision de ses superbes cheveux noirs jais avec ses mèches banches, par terre l’empêchait d'éprouver la moindre sympathie pour cette individu.


Neleam se souvint soudainement du loup et bougea rapidement de façon à avoir le loup et son maître dans son champ de vision. L'homme ne s'était toujours pas relevé. Elle allait attendre qu'il se présente, et surtout s'excuse. Si ses intensions étaient toujours aussi maléfiques elle ferait demi-tour et continuerait sa route sans plus se soucier de lui. Peut-être même lui infligerait-elle une correction mémorable avant...
Elle eu un sourire qui pourrait se qualifier de mauvais avant d’attendre la réaction du truand.
Elle ne put s’empêcher de lui lancer une pique.

- Ne t'a-t-on jamais appris la politesse ?! ta maman aurait honte de toi...

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin seul, ou pas [privé Neleam]Enfin seul, ou pas [privé Neleam] Empty

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
»Enfin seul avec moi même
»Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
»Propriété privée ? Foutaises ! [PV Llyod]
»Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)
»CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Voyage dans le temps : RPs d'antan :: Est-