Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Départ [privé Sakae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Départ [privé Sakae] Lun 5 Sep 2011 - 20:54

Il faisait nuit. Killian était au milieu de nulle part. Du moins, elle le croyait. Elle avait quitté la Citadelle une heure plus tôt. Bien sur, elle avait averti dans la journée Ludovikka de son départ. Elle ne pouvait pas rester cloîtrée entre des murs qui lui rappelaient sans cesse Natael.
Elle laissait son cheval allait ou bon lui semblait. Elle n'avait pas de destination précise. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire. Des larmes coulaient encore le long de ses joues. Elle avait surtout besoin de solitude.
Solitude pour mourir, solitude pour revivre. Jamais elle ne s'était sentie comme cela. Mais elle était sure d'une chose, elle ne retournerait pas chez ses parents. Jamais. Elle finirait par rejoindre une cité et là, elle aviserai. Elle stoppa son cheval, descendit, l'attacha, puis s'allongea dans l'herbe. La lune était haute, les étoiles brillaient de mille feux. Une nuit magnifique. Si elle n'avait pas été entachée d'un puit ténébreux qui lui recouvrait le coeur. Elle ferma les yeux. Revit son visage. Sentit son odeur. Toucha sa peau.


"Je te montrerai mon village" avait-il dit.

Si seulement il avait pu le faire...Elle aurait pu y aller pour avertir ses proches. Même si elle savait que Hander Til'Illan les en informerai. Elle rouvrit les yeux. Une chouette hulula. Le matin était loin d'approcher. Elle prit son poignard, chercha une pierre et grava quelques mots. Sortis de son esprit. Elle ne savait pas s'ils signifiaient quelque chose, mais elle avait besoin de les trnascrire quelque part. Une fois fait, elle se remit en selle et continua son chemin, les larmes coulant toujours à flot.

La lune éclaira la pierre. Dessus l'on pouvait lire :


Vie anéantie
Amour perdu
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Mer 14 Sep 2011 - 17:09

.


Dernière édition par Sakae Hoài le Sam 28 Jan 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Mer 14 Sep 2011 - 18:59

Killian somnolait toujours encore sur sa selle. Ses sens aiguisés auraient dû entendre l'infime bruit d'un corps qui s'effondre. Non. Au lieu de cela, elle fut brutalement désarçonnée et se retrouva face contre terre, le souffle coupé. Il lui fallut quelques secondes pour que sa tête arrête de tourner et que ses yeux aient à nouveau une vision décente. Elle se releva, s'épousta le corps et regarda autour d'elle. Immobile. Ce pouvait être n'importe quoi. Son cheval était d'un naturel calme. S'il avait agit ainsi, c'était pour une bonne raison. Elle ne se préoccupait pas de lui. Il reviendrait quand elle sifflerait. Non.
Elle cherchait la cause de tout ceci. Elle observa partout. Le ciel, l'horizon. Du moins, ce qu'elle pouvait voir grâce à la lune. Ce fût elle qui lui donna l'indice. Sa lumière se refléta sur quelque chose de métallique, planté dans le sol, à l'endroit précis ou se tenaient les jambes antérieures de sa montures quelques minutes plus tôt.

S'approchant silencieusement et se baissant tout en gardant un oeil aux alentours, craignant une embuscade, elle découvrit que l'objet en question n'était autre qu'un poignard. Un simple poignard. Elle le prit, le retira du sol et se redressa. Il ne pouvait pas avoir atterri ici précisément tout seul. Quelqu'un l'avait délibérément jeté là pour attirer son attention. Mais sur quoi ? Elle marcha plus loin, vers là ou elle pensait que l'inconnu l'avait jeté.

Elle ne vit le corps qu'après avoir trébuché contre et se retrouver une deuxième fois à terre. Cette fois, elle se releva rapidement et mit le corps sur le dos. Il s'agissait d'une jeune femme, peu plus vieille qu'elle. Son visage était crispé par la douleur. Killian l'examina. Elle avait un garrot à l'épaule gauche. Précautionneusement, elle le retira. Et étouffa un hoquet de stupeur. Elle avait une énorme entaille à l'épaule, d'une forme qu'elle n'avait jamais vu sur les champs de bataille aux côtés des Frontaliers. Elle déchira sa tunique pour lui refaire un nouveau garrot plus propre. Ensuite elle siffla sa monture qui arriva comme prévu quelques secondes après. Elle hissa soigneusement la jeune inconue sur le devant de la selle, se cala à l'arrière et talonna son cheval. Elle pouvait peut-être arriver à temps chez les Rêveurs les plus proches.

Natael n'était plus qu'une tache de douleur au fond de son esprit. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Mer 19 Oct 2011 - 15:27

.


Dernière édition par Sakae Hoài le Sam 28 Jan 2012 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Jeu 20 Oct 2011 - 19:13

Killian attendait. Depuis bien trop longtemps. Le Rêveur censé soigner l'inconnue était entré dans sa chambre deux heures auparavant, lui assurant qu'il la chercherait dès qu'elle serait réveillée. Pfff...Killian n'aimait pas attendre.
Elle était assise sur ses talons à côté de la porte en bois, dans un immense couloir vide. Les rayons du soleil filtraient au travers des rideaux, mais un silence de mort régnait dans l'abbaye. Les Rêveurs étaient vraiment bizarres...D'autant plus que, plus elle attendait, plus Natael revenait la hanter. Le trajet pour arriver jusque là avait été rapide et sans incident, pas plus que l'entrée de la jeune femme blessée. Les Rêveurs l'avaient tout de suite emmené pour la soigner. De temps en temps l'un d'eux lui disaient que tout allait bien, sans plus.
Elle soupira. Elle ne voulait pas s'éterniser. Attendre afin d'être complètement sûre que celle qu'elle avait secouru soit hors de danger, puis partir. Loin. Visiter le monde. Errer au fil du vent. Elle se souvenait que ses parents riaient aux éclats lorsqu'elle leur disait qu'elle voulait visiter le monde entier, connaître tous les peuples et tous les garçons. Maintenant, elle ne voulait plus que visiter le monde. Les garçons ne signifiaient plus grand chose à ses yeux. Natael était toujours là. Constamment. Elle savait qu'il ne la quitterait plus. Il le lui avait dit avant la bataille :


"Quoi qu'il arrive, sache que je serais toujours avec toi. N'importe ou tu seras."

Il lui avait touché la poitrine, l'avait embrassée tendrement, et s'était jeté dans la bataille. Pour ne plus en ressortir. Elle s'efforça de rester calme. De ne pas y penser. Elle n'aimait pas être ainsi. Mais c'était son quotidien depuis des jours et des jours. Plus personne pour l'appeler tendrement, pour lui caresser les cheveux, pour lui murmurer des mots doux, pour la comparer a la lune, pour l'embrasser. Personne. Seulement un grand vide. Partout.
Elle secoua la tête. Il ne fallait pas s'apitoyer. Surtout lorsque l'on attendait qu'une personne qui se trouvait entre la vie et la mort aille mieux. Surtout lorsque soi-même n'étions pas blessés physiquement. Même si c'était les blessures les plus facilement guérissables.


Soudain, la porte s'ouvrit en grinçant. Killian se redressa d'un bond, prête à recevoir les conclusions du vieux Rêveur. A la place se tenait une frêle jeune femme, tenant à peine debout. Killian se précipita pour la retenir avant qu'elle ne tombe. Elle reconnu la femme qu'elle avait amenée ici. Donc elle était réveillée, plus en trop grand danger de mort. Killian fût rassurée. Mais pas totalement. Elle était maigre. Pire ! Ce n'était plus que des os. Jetant un regard à l'intérieur, elle vit le veillard endormi. Mouais...Killian soupira.

"Ou voulez-vous aller ?" Demanda-t-elle.

L'autre ne fît que la regarder.

"Si je puis me permettre, je ne pense pas que vous soyez en état pour marcher. Je devrais vous ramener dans votre chambre."

Sans attendre de réponse, elle l'entraîna à l'intérieur. Elle sentit de l'opposition. Bien sur. C'était normal de vouloir s'en aller. Mais pas dans cet état. En plus, Killian n'eut aucun mal à imposer sa force. Elle la recoucha dans son lit. Elle ne parlait toujours pas. Killian réveilla le Rêveur qui sursauta, se mélanga en excuses diverses, et courut presque jusqu'au lit de la convalescente. Killian resta debout, en arrière, attendant les conclusions.

"Elle n'est plus en danger de mort. Mais il lui faut énormément de repos et surtout manger et boire. Je repasserai d'ici une heure."

Killian hocha la tête et le laissa partir. L'autre la regardait fixement. Pourquoi ?
Assise sur le fauteuil, Killian n'osait ni détourner le regard, ni parler. Elles attendirent ainsi, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Mar 1 Nov 2011 - 15:55

.


Dernière édition par Sakae Hoài le Sam 28 Jan 2012 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Mar 1 Nov 2011 - 18:01

Killian attendait toujours. Elle était fascinée. La jeune femme avait peut-être un corps en piteux état, pourtant Killian devinait une force sans faille. Rien à voir avec les muscles. Une force d'âme que peu de gens peuvent se vanter de posséder. Killian s'interrogeait. Pourquoi restait-elle ? Le Rêveur avait assuré que sa vie n'était plus en danger, que d'ici quelques jours elle pourrait partir. Elle ricana silencieusement. Parce qu'elle ne savait pas ou aller. Voila la raison. Ici, elle se sentait utile. Et, au moins, cela éloignait un peu la souffrance. Une souffrance qui ne partirait sans doute jamais. Pourtant, Killian essayait de l'oublier. Pour tourner la page. Pour pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle n'osait pratiquement plus fermer les yeux tant Natael la hantait. Et elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, surtout lorsqu'il y avait plus grave.

L'alitée remua. Elle semblait vouloir faire quelque chose, aussi Killian banda ses muscles, au cas ou. Elle n'eut pas besoin de bouger. L'autre sourit et prononça une phrase. Une seule.


- Je vous remercie de m'avoir sauvée, jeune Killian.

Killian resta bouche bée.

-Co...Comment connaissez-vous mon nom ? Demanda-t-elle.

Elle se racla la gorge et rajouta :

-Je n'ai fait que mon devoir.

Killian se pencha sur son fauteuil. Elle était sure de n'avoir jamais vu cette femme. D'ou la connaissait-elle, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Dim 27 Nov 2011 - 18:28

.


Dernière édition par Sakae Hoài le Sam 28 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Lun 28 Nov 2011 - 19:11

.


Dernière édition par Sakae Hoài le Sam 28 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15915
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Départ [privé Sakae] Lun 28 Nov 2011 - 20:43

Après la nuit agitée que l'alitée avait passée, le vieux Rêveur décida de la garder un jour de plus. Les jeunes femmes mirent à profit ce jour de repos pour apprendre à mieux se connaître. Killian apprit enfin le nom de celle qu'elle avait sauvée : Sakae. Celle-ci ne révéla pas grand chose de sa vie, mis à part qu'elle voyageait énormément. Par contre, elle semblait bien connaître Killian, surtout l'épisode ou elle avait perdu Natael. Killian ne s'épancha pas sur le sujet et préféra dévier la conversation vers sa vie d'avant les Frontaliers. Mais Sakae ne s'y intéressa que moyennement et la questionna sur ses motivations. Pourquoi avait-elle quitté les Frontaliers ? Qu'allait-elle faire à présent ? Et ainsi de suite. Tout ceci en s'étirant et en s'exercant. Sakae semblait être une combattante aguerrie, au vu des exercices qu'elle s'imposait. Une fois par jour, généralement à l'aube, Killian la voyait partir. Sakae pensait qu'elle dormait. Ou allait-elle ? Elle partait et revenait une demi-heure plus tard, le sourire aux lèvres. Ce jour prit fin assez rapidement, et Sakae fît ses maigres bagages sous le regard de Killian.

-Ce fût un plaisir de vous rencontrer, Sakae.Dit-elle

Elle doutait que leurs chemins se recroisent. Même si elle espérait toujours. Elle ignorait quoi faire une fois qu'elles se seraient quittées, aussi priait pour que la séparation ne vienne pas encore. Elle avait rencontré une femme pétillante, combattive, agréable. Killian se sentait bien à ses côtés, elle oubliait plus facilement Natael et le reste....

Sakae ne lui répondit pas. La tête dans son petit sac, elle farfouillait. Peut-être réfléchissait-elle ? Killian resta droite comme un I, attendant que l'autre prenne la parole.


[voila ^^ désolée c'est assez court mais bon ! a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Départ [privé Sakae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres du Nord :: Citadelle des Frontaliers-