~ Ludwiga Til'Dantian [màj]

Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 16:38

Ludwiga Til'Dantian

Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle.
Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres, tome 3, Ellana la Prophétie, page 136.

  • Nom:
Til'Dantian (que j'ai changé en Hasagan en janvier 2013)

  • Prénom:
Ludwiga

  • Surnom:
Lulu

  • Âge:
28 ans

  • Origine:
Gwendalavir, Marches du Nord, Citadelle des Frontaliers

  • Sexe:
Femme

  • Future guilde:
Née Frontalière, mourra Frontalière

  • Capacités:
Comme toute Frontalière qui se respecte, Ludwiga est une guerrière implacable et surentrainée. Depuis qu'elle sait marcher, elle a été soumise à un entrainement acharné aux côtés de ses pairs et a appris dès son plus jeune âge la monte à cheval, le maniement du sabre et le combat au corps à corps. Malgré qu'elle est une femme, jamais elle ne s'est laissée faire par un homme et n'accepte pas d'être protégée sous prétexte de galanterie ou d'un geste chevalresque. L'art du combat n'est pas seulement un mot ou un mode de vie pour Ludwiga, mais une partie d'elle. On pourrait jurer que le sang qui coule dans ses veines n'est pas rouge écarlate mais du même gris acier que le métal de sa lame. Même parmi les Frontaliers, Ludwiga est une guerrière d'exception. Les années qu'elle a passées dans la Légion noire lui ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire pour être capable de réagir dans n'importe quelle situation, à n'importe quelle attaque. Au fil du temps, elle est devenue une experte du champ de bataille, une machine de guerre.

  • Qualités:
Ses capacités de guerrière exceptionnelles n'ont d'égales que son sens aigu de l'honneur et de la justice. Rien n'est plus important à ses yeux. Elle hait les fourbes et les lâches qui vous plantent un poignard dans le dos. Et, de fait, elle accorde difficilement sa confiance et est d'un naturel méfiant.
Cela met aussi en exergue le fait qu'elle soit très proche de ses amis. Confidente loyale et amie fidèle, elle aime retrouver ses proches et passer du temps avec eux. Elle apprécie d'autant plus cela qu'elle est souvent envoyée en mission dans les confins de l'Empire pendant des mois et parfois complètement seule.
Calme, attentive et ambitieuse, ses qualités ont été très appréciées dans la Légion noire. Elle y œuvrait souvent en tant que meneuse d'hommes. Sous ses ordres, les soldats lui vouaient une grande admiration. Elle avait su gagner leur confiance et leur loyauté au fil des batailles qu'elle avait menées à leurs côtés.


  • Défauts:
Ludwiga est habituée à donner des ordres, à être écoutée et surtout à ce qu'on lui obéisse. Elle emploie un ton autoritaire qui semble souvent arrogant, voir condescendant quand elle ne s'adresse pas à ses pairs, à des individus qu'elle considère comme peu importants.
Son attachement aux valeurs d'honneur, de courage et de justice est si fort qu'elle mourrait pour elles, s'avancerait au devant d'un combat perdu d'avance, combat qui la mènerait à une mort certaine, si son honneur était bafoué.
En outre, même si ces longues années de combat avec les siens et dans la Légion noire ont fait d'elle une guerrière exceptionnelle, son coeur n'en est devenu que plus froid. Le sang, les cris et les cadavres lui font bien peu d'effet tant elle est habituée à donner la mort. Et à voir tomber ses frères et ses sœurs sous les assauts de l'ennemi.

  • Êtes-vous nouveau sur les forums en général ?
Non, j'ai déjà été inscrite sur de nombreux forums de type rpg, mais je ne fréquente que celui-ci actuellement.

  • Histoire de votre personnage:
Ludwiga a vécu une enfance joyeuse et une adolescence tumultueuse dont elle garde des souvenirs radieux. Entre les grandes échappées au galop dans les immenses plaines de sa terre natale, les baignades dans les torrents de montagne glacés en été, les interminables parties de chasse en automne et les incroyables batailles de boules de neige en hiver, elle sait pertinemment que sa place sera toujours dans les Marches du Nord.
Sa mère, Svantje Til'Dantian (à prononcer « Sva/ntyeuh », cela signifie « frisson » en néerlandais), était une guerrière redoutable et redoutée, proche de la famille royale des Marches du Nord. A vingt ans à peine, alors qu'elle visitait Gwendalavir, elle fit la rencontre d'un noble d'Al-Vor, de dix ans son ainé. Emportée par ses sentiments et par sa fougue, elle l'épousa et s'installa à Al-Vor. Mais Svantje était une Frontalière, elle avait besoin de ses montagnes, du froid, du danger et de ses frères et sœurs guerriers à ses côtés. Aussi, quand elle tomba enceinte, elle demanda à son mari que ses enfants puissent grandir à la Citadelle. Mais son mari émit sa propre condition. Si l'enfant était une fille, il pourrait grandir et vivre à la Citadelle, mais, si c'était un garçon, il resterait à Al-Vor.
Un soir d'hiver, Svantje mit au monde une fille et un garçon, des faux jumeaux. Déchirée, elle confia sa fille, Ludwiga, à sa soeur qui l'élèverait à la Citadelle, comme une Frontalière. Cependant, elle ne put se résoudre à laisser son fils à Al-Vor et, comme elle savait sa fille entre de bonnes mains, elle resta auprès d'un mari égoïste, loin de sa terre natale, refoulant sa nature guerrière, libre et fière.
Ludwiga a donc grandi à la Citadelle, élevée par sa tante et son oncle. Comme chaque enfant frontalier, elle a appris dès son plus jeune âge à se battre et à monter à cheval. Comme sa mère avant elle, elle est devenue une combattante implacable. Sa lame est un prolongement d'elle-même, les coups qu'elle porte sont aussi naturels que le clignement de ses paupières. Le combat est sa façon de vivre.
Pendant longtemps, elle a été très affectée par le sort de sa mère avec laquelle elle échangeait de nombreuses lettres. Elle connaissait à peine son frère, Ludovik, et ne l'avait jamais rencontré. Cependant, la peine qu'elle éprouvait pour sa génitrice, au fil des ans, se mut lentement en haine, comme un souvenir triste et amer qu'on ressasse sans cesse et qu'on finit par rejeter. Elle lui écrit de moins en moins, se referma sur elle-même et, pendant presque toute son adolescence, elle refusa de quitter les Marches du Nord, comme si elle imaginait que le reste du monde n'était qu'ombre et corruption.
Ses dix-huit ans marquèrent un tournant décisif dans sa vie. Sa mère décéda et son corps fut ramené à la Citadelle pour que ses proches puissent lui donner des funérailles dignes d'une Frontalière. Ludwiga ne versa aucune larme. Effrayée par sa propre froideur, par son coeur qu'elle sentait devenir de pierre, elle se décida enfin à quitter sa terre natale et à voir le monde. Elle s'engagea dans l'armée alavirienne, sous les ordres du général Til'Illan. Elle entra ensuite dans la Légion noire.
Une fois la guerre contre les Raïs terminée grâce aux retour des Sentinelles, après près de dix ans de service militaire, elle se retira. Transformée, elle rentra à la Citadelle, retrouvant avec joie ses amis et ses proches.
Aux dernière nouvelles, Ludwiga Til'Dantian est toujours dans les Marches du Nord.

  • Description:
Ludwiga porte l'éternelle armure de cuir brun des Frontaliers. La sienne est même ajustée de pièces de métal, sur les épaules, les avant-bras et la poitrine, mais également sur les tibias et les genoux. L'ensemble ne lui pèse pas beaucoup et lui permet une grande liberté de mouvement tout en la protégeant à la perfection.

Presque comme ceci: http://ewilan.forumactif.fr/u209rpgsheet

Guerrière aguerrie et surentrainée, elle est musclée. Grande, sans aucune once de graisse, elle est bien proportionnée, mince mais solide comme un roc. Dans son dos pend une longue tresse de cheveux blonds au bout de laquelle elle lie habituellement avec un cordon de cuir de petites pièces métalliques qui émettent un cliquetis harmonieux quand elle bouge. Ses yeux verts pourraient être charmeurs s'il elle n'arborait pas si souvent un air impassible, voir dur.
Enfin, elle porte sur tout le corps de nombreuses cicatrices dues à ses batailles. Sa mâchoire, du côté droit, est marquée par une longue estafilade.
Au delà de ses traits physiques, Ludwiga a un caractère féroce, et pas seulement sur le champ de bataille. Dans ses relations, elle n'est pas du genre à faire des concessions et ne pliera jamais, même par amour. Jamais elle ne refoulera qui elle est vraiment, la guerrière farouche et insoumise, pour quelle raison que ce soit.

  • Commentaire:
J'ai voulu refaire la fiche de mon personnage, car l'ancienne datait un peu (beaucoup) et car je voulais ajouter des détails dans le background de mon personnage. Et aussi parce que je compte recommencer à faire des rp, ce que j'avais cessé de faire pour me consacrer entièrement à mon travail d'admin. Comme vous ne causez pas (trop) de problèmes, je vais prendre le temps d'écrire un peu de rp aussi !
Bon, eh bien, comme je suis l'admin, c'est normalement moi qui valide les membres, mais, une fois n'est pas coutume, c'est vous qui allez me valider ! Alors, je suis validée ? (N'espérez pas faire un putsch en me refusant haha!).



Dernière édition par Ludwiga Hasagan le 09.01.13 14:35, édité 1 fois
Roxane
Rêveur__Membre
Roxane
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 17:53

Tu es validée!!! XDD

Ta fiche est bonne! =3


C'est marrant de valider, pour une fois x)

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 18:06

Merci Roxy ! =D
Garrus Auraya
Chevalier__Membre
Garrus Auraya
Masculin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 18:39

Woaaaaah ! ~ Ludwiga Til'Dantian [màj] 484724

Il faut juste que je lise en entier quoi...
Marie Sullivan
Marchombre__Membre
Marie Sullivan
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 2894
Date d'inscription : 01/05/2008
Marchombre__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 25 ans, Marchombre au féminin
Aptitudes:
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 20:08

Ludwiga, ça me fait bizarre, mais bon... (Je suis tellement habituée à Ludovikka! ^^)

Je te valide, ta fiche est bien complète ~ Ludwiga Til'Dantian [màj] 484724
Ludwiga Hasagan
Frontalier__Membre
Ludwiga Hasagan
Féminin Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty13.09.11 21:35

On peut toujours m'appeler Lulu ;-).

Merci pour vos validations !

PS: si vous vous posez la question: oui, j'ai changé trois fois d'avatar depuis ce matin XD.
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre
Killian Delkaïron
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16040
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty14.09.11 18:43

re re re bienvenue !!!!

avatar magnifique soit dit en passant XD
Neleam
Chevalier__Admin
Neleam
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10752
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Admin

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty16.09.11 19:58

ouiii !! j'aime ta fiche ! ^^
par contre je préférais les deux k ...
(là ça me fait penser à Edwige dans harry potter ... ~ Ludwiga Til'Dantian [màj] 38194)


sinon superbe tenue de combat !! et superbe avatar, donc validée ! ~ Ludwiga Til'Dantian [màj] 513170 (ouhaaa !! le classe de dire ça !! x) on se sent (presque) important ! *_*)

_________________

La Fin n'est que Commencement...
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre
Nessa Minyatur
Féminin Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty17.09.11 12:07

*en retard*

Très jolie fiche ! =) tu es bien évidemment VALIDEE !

Bienvenu chez les Frontaliers x)

(les membres au pouvoir les membres au pouvoir ! ... ok je vais rejoindre Nel' dehors ^^"")
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Ludwiga Til'Dantian [màj]~ Ludwiga Til'Dantian [màj] Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-