Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Les Mondes d'Amarande*
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.09.11 17:55
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Alors c'est une "série" super mais inconnue de tous, et je vais vous la faire découvrir !! ^^

L'écrivain est française, et motivée (et super sympa donc n'hésitez pas à lui envoyer un mail pour donner votre avis, ou discuter), donc le nombre de tome n'est pas encore déterminé mais ils sont tous indépendants, ce qui permet d'en lire qu'un seul sans aucune difficulté.
Mais tous les livres se recoupent, vu qu'ils se passent dans le même univers, certains personnage rencontrent d'autres personnages d'un autre livre de la série, ce qui permet de relier toutes ces histoires ensembles.


je conseil de commencer par le premier : Planète Mirapole.

résumé de l'auteur :
Spoiler:


premiers chapitres pour les interressés :
http://www.feliane.com/chapitres_mirapole.html


mon avis : ... c'est génial !!! *Les Mondes d'Amarande* 513170
bon pour développer un peu, dans ce livre (et les autres aussi) il y a de tout. De l'action, de la "magie" des histoires d'amour ... Et tout très bien dosé à mon avis !
L'auteur explique aussi la politique tenue et les répercussions des choix des dirigeants sur la planète, ainsi que les "dégénérescences humaines", autrement dit la face cachée des hommes dévoilée. Cette étude des caractères et sentiments rend ce livre plus touchant et pas simplement une fiction, on sait que ça peut réellement se passer, car certains hommes se comportent ainsi.

bon voilà j'espère vous avoir donné envie de lire ce livre car il est vraiment génial !!

la couverture :
*Les Mondes d'Amarande* 320


par contre bémol : ce livre ne se trouve pas en ligne, ni dans les librairie .. ^^' c'est une petite auteur donc pour le moment il faut commander et vous recevrez un joli livre tout juste imprimé ! ^^
Je lui souhaite un jour d'avoir un rang plus distingué et qu'on pourra la trouver dans les rayons de librairies ou même bibliothèques !!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.11.11 17:57
dis lui qu'elle n'est pas la seule ! Moi aussi un jour je serai publiée, j'en fait le serment...XD

N'est-ce pas Nel' ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.11.11 19:31
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
ouiiii !!! :D
mais c'est super dur en fait d’être publié dans des bonnes grosses maisons d'édition .... x)
t'en ai pas encore à là non plus ! ^^'
mais si tu veux je peux lui demander comment elle s'est retrouver à écrire, comment elle a fait pour publier et tout ...??



Alors la suite !
Planète Firn-Firn

résumé de l'auteure :

Spoiler:


premiers chapitres pour les intéressés :
http://www.feliane.com/chapitres_firnfirn.html


mon avis :
Différent du premier livre par ses personnages. Il y a plusieurs personnages centraux, mais ils n'ont ni le caractère, ni le pouvoir de Féliane (héroïne du premier livre). Ca fait passer des beaux messages, malgrés le monde où évoluent les personnages. Il s'agit d'un monde qu'on imagine facilement et qui nous fait frissonner rien qu'en y pensant car les personnes là-bas se comportent de façon qu'on juge inhumaine et qui pourtant, pourrait être réelle...
j'ai tout autant adoré, il y a encore de tout, action, amour, fantasy,...
Génial ! :D


la couverture:

*Les Mondes d'Amarande* Cover_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: