Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.09.11 23:41
Nom entier : Lou Ange

Prénom : Lou

Surnom : X

Age : 14ans

Origine : Gwendalavir, Al-Chen

Sexe : F

Future Guilde : Marchombre (élève)

Capacités : : Lou est douée au lancer de poignard, car elle a une vue perçante, elle est aussi très agile depuis toute petite. Ces capacités font d'elle une Marchombre née. Elle se débrouille en escrime, bien qu'elle soit plus à l'aise avec les armes légères, et préférera une dague à une épée, lourde et encombrante.
Elle n'a aucune capacités en dessin, ou en tout cas de très faibles dont elle ne se sert pas, n'y aillant jamais fait vraiment attention. Elle préfère écouter les messages que portent le vent et se fier à son sixième sens, qui l'avertit souvent lorsqu'un danger approche, si elle est assez attentive.
Elle aime chasser et a toute les qualités requise pour cela: la précision, la patience et l'observation. Elle est souple et rapide, assez endurante, mais peu musclée, ce qui peut entraîner des difficultés au corps-à-corps. Elle fait preuve d'une grande volonté et rien ne peut l'arrêter lorsqu'elle est décidée à quelque chose, sauf peut-être les sentiments...
Elle a découvrira qu'elle peut se transformer en panthère noire aux yeux bleus, don qu'elle ne contrôlera... pas vraiment. Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 513170

Qualités : Elle est très curieuse et observatrice, ce qui l'amène à faire de nombreuses découvertes. Elle découvre le monde à sa façon et se pose de nombreuses questions. Quand elle n'est pas en promenade, elle est assise en haut d'un arbre/mur, etc. et observe chaque détails. Elle est aussi très agile, active (trop parfois) et amicale.
Elle va facilement vers les autres et aime rendre service.

Défauts : La curiosité est aussi un "vilain défaut" :). Lou devra aussi maîtriser sa témérité et sa tendance à foncer sans réfléchir, si elle veut devenir Marchombre, mais surtout contrôler ses envies de vengeances (qui d'après Viladra, risquent de la faire pencher du côté du Chaos... mais c'est pas hyper-logique, vu que c'est des Mercenaires qu'elle veut se venger Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 54893 )
Lou est parfois trop sûre d'elle, et elle devra apprendre à écouter les conseils qu'on lui donne.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non, j'ai découvert les forums rpg depuis peu, et je suis inscrites sur 3 autres forums (ça fait beaucoup à gérer, mais j'adore ça Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 484724 )

Histoire de votre personnage: Les parents de Lou, une jeune femme originaire d'Al-Chen et un Marchombre, étaient tombés amoureux et malgré les réticences de son père à s'installer quelque part, s'étaient établis à Al-Jeit lorsqu'ils avaient découvert que Lillana était enceinte. Malheureusement, celle-ci ne supporta pas l'accouchement, et mourut alors que Lou poussait son premier cri. Son père l'éleva seul jusqu'aux deux ans de la petite. Il mourut à son tour mystérieusement. On remit l'enfant aux mains de son grand-père maternel, qui habitait aux alentours d'Al-Chen.
Lou grandit isolée du monde, dans une petite maison à l'orée de la forêt bordant le lac Chen. Lorsqu'elle atteignit l'âge de se demander pourquoi, elle n'avait pas "papa et maman" comme les autres enfants, son grand-père lui expliqua tout, en lui disant que son père avait été assassiné par des bandits de grand-chemin, mais sans donner de détails. Mais en grandissant, Lou voulut en savoir plus, et elle finit par faire dire à son grand-père que son père était un Marchombres. Elle se mit aussitôt à faire des recherches sur cette mystérieuse guilde, et réalisa bien vite qu'un Marchombre expérimenté comme son père pouvait tenir tête à bien plus qu'une troupe de bandits. Elle commença alors à avoir des doutes, et harcela son grand-père pour connaître la vérité, mais n'obtint rien. Puis, alors qu'elle atteignait ses douze ans, il finit par avouer. Jasson avait été tué par de Mercenaires du Chaos, et il ne savait rien de plus.
En colère contre son grand-père qui lui avait caché ce meurtre, elle jura de venger son père. Elle redoubla alors ses efforts pour en apprendre plus sur les deux guildes opposés, et pourtant si semblables, d'après ce que disaient les habitants d'Al-Chen. Les Mercenaires avaient pour but de mener le Chaos. Lou n'avait pas bien compris ce que ce mot signifiait, mais ce dont elle était sûre, c'était que ce n'était pas une voie qui l'attirait. Les Marchombres, eux, n'avaient aucun objectif précis, si ce n'était arpenter leur Voie et vivre leur vie. Cette Guilde-ci, par contre, la fascinait autant qu'elle l'intriguait. Les Marchombres avaient des capacités physiques extraordinaires, mais ce n'était pas seulement cela qui lui plaisait. Elle-même était assez agile et souple et ne doutait pas des siennes. Mais lorsqu'elle avait croisé un Marchombre et avait discuté un peu avec lui, Lou avait été troublée. Non seulement elle avait eu l'impression qu'il savait mille fois plus de choses qu'elle, mais elle l'avait surtout trouvé incroyablement calme. Et malgré son air sombre et mystérieux, il dégageait... du bonheur. Oui, Lou en était sûre, il était heureux. Parce qu'il avait trouvé sa voie. Parce qu'il aimé cette voie. Parce qu'il était libre.
Depuis cette rencontre, la jeune fille rêvait de devenir comme cette homme, d'être aussi libre que lui, d'être en harmonie avait soi-même, et avec la vie. Son grand-père lui demandait souvent à quoi elle pensait, en se demandant ce qu'il ferait lorsqu'elle serait partie, et qu'il vivrait à nouveau seul. Mais il savait que ce qu'il voulait surtout, c'était que sa petite-fille soit heureuse, et qu'il la laisserait choisir sa vie, même si il aurait voulu qu'elle reste à ses côtés pour toujours.
Il se doutait que la jeune fille autonome qu'elle était allait bientôt prendre son envol. Et il n'avait pas tort.
Car un jour, alors que Lou faisait des acrobaties sur les toits d'Al-Chen, une personne vêtue de cuir noir l'interpella. Et lui fit une proposition qui allait changer sa vie.

Petite description : Lou a des cheveux blonds et d'étranges yeux bleus turquoises cerclés de noir. Elle est moyenne de taille, fine et agile. Une petite cicatrice souligne le creux aux dessous de ses lèvres, et ses pommettes rougissent sous l'effet de la colère, de la gène, ou encore de la chaleur. Elle est lunatique, très active et sympathique... avec ceux qui le sont. Elle a du caractère, et mieux vaut ne pas la chercher. Ses yeux virent au bleu foncé lorsqu'elle est en colère. Lou est avide d'aventure et de découverte, et rêve de trouver la voie qui satisfera cette soif. SA voie.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.09.11 10:31
bienvenue !!!

Vivement ta fiche complète que l'on puisse tout savoir sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



18.09.11 11:15
Uep, mais va falloir compléter !
Un peu partout en fait... Les qualités, les défauts, la description, les capacités... Et surtout l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



18.09.11 14:16
bienvenue à toi! On peut pas rouvrir les MDC? xD
trop de marchombres!

-->*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.11 14:39
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Depuis que la guilde des MDC à fermer il y a de plus en plus de marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.09.11 17:48
Bienvenue!


Puisses-tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.09.11 19:30
Bienvenue! Tu ne serais pas inscrite sur un forum de Tara Duncan par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



19.09.11 2:29
Bienvenueeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



20.09.11 19:17
Comme te l'a fait remarqué Garrus, il faudrait approfondir ta présentation. Pour le moment elle est bien trop légère selon moi pour être validée, tu devrais commencer par faire des phrases au lieu de balander comme ça des mots. Ce serait d'une part plus agréable à lire et d'autre part ce serait plus complé. N'hésite pas non plus à détailler plus les capacités et la psychologie de ton personnage. Là c'est beaucoup trop vague pour pouvoir se faire une vraie idée de son comportement.
Prends tout ça comme des remarques constructives et non pas comme une mauvaise critique.

Et bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.09.11 20:34
Tinieblas: oui je suis sur le forum de Tara Duncan :) Toi aussi?

J'ai choisis Marchombre parce qu'en fait j'ai lu seulement la trilogie d'Ellana et que je ne connais pas trop les autres trucs à part mercenaire du chaos. Je viens de commencer la Quête d'Ewilan. Et de toute façon, je ne serais jamais mercenaire du chaos. J'aime les personnages sadiques, mais pas ceux qui veulent dominer le monde
;)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



24.09.11 22:25
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Si tu veux y a plein d'autres guildes, même présentes dans Ellana ! Comme les Petits, les Faels, les pirates, les fils du vents ... et d'autres encore (par contre je ne sais pas si tous sont bien décrit dans la trilogie.. Mais n'hésites pas à poser des questions ! plein de gens seront ravis de t'aider je pense !)
Essayes peut-être autre chose pour diversifier ! Ca pourrait être intéressante ! ^^

Et ta présentation est outre incomplète et pas assez développée .. ^^'


Je te souhaite tout de même la bienvenue ! Puisses-tu t'en sortir avec ta fiche, car je sais que ce n'est pas toujours facile !! Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 264573

A bientôt en rp j'espère !



(un forum sur tara ??!! nooonn??? où ?! *mode fan ON*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.11 9:45
là http://tara-duncan.actifforum.com/forum

Il est vrai que les parties que tu as déjà complètées sont trop court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



25.09.11 10:48
Oui, j'y suis j'ai trois compte Deino, Tinieblas et Nyuwa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.09.11 20:18
Ledwin Anubis a écrit:
Comme te l'a fait remarqué Garrus, il faudrait approfondir ta présentation. Pour le moment elle est bien trop légère selon moi pour être validée, tu devrais commencer par faire des phrases au lieu de balander comme ça des mots. Ce serait d'une part plus agréable à lire et d'autre part ce serait plus complé. N'hésite pas non plus à détailler plus les capacités et la psychologie de ton personnage. Là c'est beaucoup trop vague pour pouvoir se faire une vraie idée de son comportement.
Prends tout ça comme des remarques constructives et non pas comme une mauvaise critique.

Et bienvenue tout de même !

Non mais je comptais approfondir plus tard, parce que j'avais pas trop le temps, c'est pour ça que j'ai mis "en cours" dans le titre du sujet Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 484724 Mais je suis tes conseils, merci Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 209756

Neleam: En fait je choisis Marchombre surtout parce que j'adore cette guilde, je disais ça dans le sens, où, en lisant Ewilan, je trouverais peut-être une guilde qui me plaira ENCORE plus Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 484724
Et dans ce cas-là, je me créerais un deuxième compte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.10.11 21:27
Hey, hey.

BIENVENUE !

*lis la prez*

"veut se venger des mercenaires"

Une ennemie !

Edward : qu'est ce que tu attends pour lui enfoncer un poignard entre les deux yeux ! Lou Ange arrriiiiive!!! [par ici, j'ai fini!] 676356

Roh du calme on effraie pas les nouveaux ...

Ed : Et depuis quand ?

j'abandonne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: