-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lasko, le protecteur
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



27.10.11 13:51
C'est une nouvelle série qu'on m'a fait découvrir y'a un peu moins d'une semaine, et même si je dois avouer qu'au départ je n'était pas super emballé j'ai vite changé d'avis !


C'est une série allemande qui retrace les aventures de deux moines, frère Lasko et frère Gladius. Mais ce ne sont pas n'importe quels moines, ils appartiennent au Pugnus Dei, qui n'est autre qu'un ordre religieux crée au Moyen-Age pour défendre les faibles et les nécessiteux, mais l'histoire ce passe au XXIème siècle. L'ordre du Pugnus Dei à tout de même la particularité de former de redoutable combattant !


Lorsqu'on m'a parlé de cette série j'ai tout de suite pensé aux vieux moines chauves qui fait des cabrioles --" Alors que ce n'est pas du tout le cas XD Bien au contraire !
Il y a à la fois de l'action (beaucoup même :P) et de l'humour !

Je vous met le générique de début et de fin, pour pourrez ainsi avoir un aperçu de ses capacités en matière de combat XD


https://www.youtube.com/watch?v=3A6DVMN7esc&feature=related

Et quelques photos de la série en même temps :

Lasko, le protecteur 273016bild1

Lasko, le protecteur 239173image

Lasko, le protecteur 824874laskomegaparadiseserie


Edit: chez moi la vidéo ne s'affiche pas je met donc le lien en dessous au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: