Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Lou Mëlye [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2011
Citoyen Empire__Membre
MessageSujet: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 16:35



Lou Mëlye



Votre Héro
  • Nom : Mëlye
  • Prénom : Lou
  • Surnom : Louve
  • Sexe : F
  • Age : Seize ans.
  • Guilde souhaitée : Alaviriens
  • Maitre // Apprenti souhaité : //
  • Objectif : Briller. Comme une étoile. Et voir dans les yeux des gens se refléter son propre bonheur.

Un peu de vous ...
  • Votre prénom // surnom : //
  • Votre âge (facultatif) : Seize ans
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Comme tout le monde, trop de choses pour pouvoir les étaler ici. X)
  • Comment avez vous connu ce forum : Google + illumination.
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Ouaip.
  • Votre activité sur le forum : 3/7
  • Est-ce un double compte : Nop’
  • Votre première impression sur ce forum : Assez joli. J’attends de voir la suite pour m’extasier ; ).

Description Physique


Jolie demoiselle aux longues boucles rousses, elle est également assez petite pour ses quinze ans. Un mètre cinquante, soixante peut-être, elle ne sait pas vraiment bien et ne s’attarde pas trop sur cela, profitant au contraire de cette bénédiction de la nature pour faire ce qu’un géant aurait du mal à effectuer ; se faufiler partout, virevolter, danser entre les gens, le tout de la manière la plus discrète qui soit. Une pacotille à côté d’un maître marchombre, mais une fierté pour cette demoiselle qui aime à se penser pas si désespérée que ça.
Elle est vive, insouciante, agréable à regarder avec ses deux grands yeux bleus violets –nous dirons parme pour plus de commodité- qui mangent la moitié de son visage, celui-ci commençant à définitivement perdre les rondeurs de l’enfance pour ne laisser place qu’à une agréable frimousse aux traits assez délicats.
Fine, elle offre la vision d’un corps souple qui se contorsionne avec aisance, lui permettant des figures que l’imaginaire de certains ne peut même pas entrevoir. Toucher sa tête avec son pied, ou bien effectuer un salto en retombant parfaitement sur ses deux pieds… Roues et grands-écarts, chutes maîtrisées… Elle est de celles qui s’entraînent sans cesse depuis leurs petites enfances, et qui savent maintenant à la perfection quelles sont les limites de leur corps. Car même si elle court vite, que son anatomie est soumise aux pires figures, elle a vaguement la force d’une mouche lorsqu’il s’agit de se battre. La peur la pétrifie, elle ne peut ni hurler ni bouger, quant à penser à se servir d’une arme quelconque, il en est hors de question, ça ne lui vient même pas à l’idée. Du moins les trente premières secondes –largement suffisantes pour quiconque animé d’une mauvaise intention à son égard- ensuite elle se sauve en courant, elle se faufile dans la première ouverture possible, elle escalade un mur au choix pour se sauver. Elle ne tue pas. Ca la rebute. Elle ne menace pas. Elle n’en a pas la carrure. Par contre elle hurle. Souvent et très fort.
Lors des spectacles, elle est toujours celle que l’on envoie dans tous les sens. A qui on demande de sauter pour atteindre une corde. Dont on se sert pour effectuer les pires saltos destinés à la faire voler comme un oiseau durant quelques secondes. Pour émerveiller le public. Et elle aime ça. Le bonheur dans les yeux de ce dernier lorsqu’ils l’aperçoivent à la fin de son show, lorsqu’elle atterrie enfin sur le sol au milieu des papillons de papier que tous les dessinateurs de la troupe ont créé le temps d’un mirage pour conclure le spectacle par un numéro grandiose, magnifique, inoubliable. Eux ils ne voient que cette petite demoiselle rousse aux yeux parme qui sourit à la vie de la plus magnifique des manières. Qui exhibes ses dents blanches à longueur de temps, image même de la joie. Un éclat de bonheur qui éclaire son visage de la plus jolie des manières, montrant à tous son caractère enjoué, son désir de vivre pour faire rêver les autres, la partie la plus jolie, sans aucun doute possible, de son anatomie pour le moins étonnante. La plus révélatrice également.

Description Mentale


Un oiseau. Notre demoiselle est un oiseau qui s’agite, pépie sa joie de vivre, vole librement et dénuée d’entraves sans qu’on puisse la ramener à terre avant la fin de son spectacle, sauvage.
Elle est l’image même du bonheur. Elle le montre physiquement, son corps le crie au monde quelle que soit la partie de son anatomie qui est en jeu. Des boucles rousses pour un tempérament de feu. Elle est endurante, appliquée, obstinée, un brin maniaque diraient certains qui s’extasient de la voir travailler ses enchaînements à longueur de temps pour une réussite parfaite. Des yeux parmes, une couleur douce, pour une demoiselle qui dissimule mal une bonté naturelle et un besoin pressant de faire plaisir aux autres en s’exhibant dans des spectacles dangereux et autres cascades suicidaires qui les remplissent de joie, elle autant qu’eux, alors qu’elle ne les connaît pas. Un corps fin, ciselé, taillé pour la vitesse, preuve extérieure de son caractère un brin critique par rapport à ceux qui ne sont pas aussi bien qu’elle mais qu’elle tolère de temps à autres, bien qu’elle ne puisse pas s’empêcher d’embêter par quelques piques amicales, mais néanmoins orgueilleuses. Des mains adroites, sûres d’elle, qui crochètent avec enthousiasme les trapèzes que les dessinateurs de sa troupe créent pour elle pendant quelques secondes, avant qu’elle ne s’élance pour une autre alors que la première s’efface à peine dans ses doigts. Caractère qui montre son génie créatif, son talent inné et sa grâce mais également son côté insouciant et impulsif que d’autres qualifient de « suicidaire » alors qu’elle dévoile là toute son intelligence pour leur faire plaisir, passionnée par ce qu’elle fait au même titre que son public.
Puis son sourire, émouvant, accompagné de son rire cristallin. Elle ne fait que ça, sourire, ce qui lui donne un air sympathique et un côté drôle bien qu’elle soit dure avec les autres autant qu’avec elle-même lorsque tout n’est pas parfait, maniaque comme elle est. On la dit attachante, mais rancunière, aussi. Elle pardonne difficilement les erreurs alors que c’est là une qualité essentielle pour aller de l’avant. Elle ne ferait pas de mal au fautif, mais l’assaillir de remarques acerbes lui ressemble plus volontiers, cachant cela derrière une petite touche d’humour alors qu’elle n’en pense pas moins.
Elle n’est pas obéissante, mais elle se plie aux règles lorsque c’est nécessaire. Elle aime le spectacle, le soleil, être vue et admirée, l’humilité n’étant pas sa principale qualité. Et cela même si elle se force à la perfection pour les autres. Eux, qui la regardent. Un public dont elle est tombée amoureuse au premier regard sans le moindre effort.

Votre histoire


Allongée sur le sol, ventre contre terre, les deux jambes en un grand-écart facial parfait, Lou respira un grand coup, veillant à ne pas faire bouger la cruche qui reposait sur son dos, et qu’elle s’efforçait de garder plat depuis une dizaine de minutes déjà. Son maître avait dit un quart d’heure. S’il entendait la cruche tomber, elle la garderait entre ses deux omoplates jusqu’à ce qu’elle ait réussit à se maintenir le temps voulu de la plus parfaite des manières. Soupir, elle avança ses mains plus loin encore sur les côtés, sentant l‘objet quelque peu bouger sur son dos endolori, sans pour autant chuter. Demain avait lieu le spectacle de toute sa vie. Enfin, l’un d’eux. Mais chacune de ses représentations lui faisaient cet effet-là. Crainte et excitation. Avec un frisson de bonheur qui lui chatouillait le dos, la poussant en avant tout le long de sa performance.
Et puis, demain, aussi, elle aurait seize ans. L’âge de toutes les folies. Il lui avait promis un cadeau si elle réussissait à rester immobile aussi longtemps. Un truc grandiose qu’il avait dit. Alors elle pouvait bien supporter l’horrible torture qui lui cisaillait la taille, lui brisant le dos et les épaules, concentrée comme elle l’était. Et cela même si elle aurait pu ôter la cruche et la remettre à son arrivée, comme elle l’avait vu faire par certaines de ses compagnes à de si nombreuses reprises. Mais les autres n’étaient pas allées aussi loin qu’elle. Alors elle ne voulait pas remettre en cause sa carrière en des fourberies aussi stupides.

Il revint enfin, se plantant devant elle tout en enlevant a cruche du dos de la jeune femme qui sentit sa respiration devenir plus légère. Mais il ne l’invita pas à se lever alors elle resta penchée sur le sol, le menton sur le tapis, à regarder les chaussures de son maître alors qu’il s’activait. Il déposa une chose sur son dos. Fraîche. Comme du métal. Son corsage blanc ne protégeant ni ses bras ni sa colonne vertébrale, et encore moins ses omoplates, elle le sentit parfaitement. Mais elle ne bougea pas. Pas encore, ça n’était pas le moment, il ne l’avait pas dit, et elle pouvait bien tenir quelques secondes de plus, après tout.

« Tu respires encore trop fort, Lou. Si tu es trop contractée tu vas te faire mal, tu le sais parfaitement pourtant. »

Elle ne répondit pas. La douleur ‘en empêchait et il ne l’y avait pas invitée. C’était comme ça, elle le respectait, lui et pas un autre, en échange, il lui apprenait à jongler, sauter, virevolter et cascader. Sans la moindre émotion négative. Elle l’aimait comme un père bien qu’elle sache depuis des années que ça ne l’était pas. Mais il l’avait élevé, et qu’était-ce que le sang à côté des liens qui se créaient au fil des années ? Une infinité de choses, sans doute, mais pas ce dont elle avait besoin.

« Lève-toi. Il est temps que je t’apprenne une chose, elle est simple, mais complexe également. »

Un doux programme en clair. La demoiselle se releva souplement, cachant les quelques signes de faiblesse qui auraient pu apparaître derrière un sourire intéressé. Elle attrapa la chose dans son dos sans la regarder, la maintenant dans son poing fermé. En face d’elle, son Maître, cinquante ans, les cheveux poivre et sel, dur et doux à la fois. Il lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle, ce qu’elle fit avec le plus grand intérêt. C’était rare, mais elle aimait les histoires qu’il pouvait lui raconter lorsqu’elle était petite comme trois pommes, et tout aussi intéressée par ce qu’il se disait, au point d’aller espionner les adultes le soir dans leurs chambres à l’auberge, lorsqu’elle le pouvait.

« Tu sais que tes parents ne faisaient pas partie de notre troupe. Et je ne t’apprends rien non plus en t’annonçant que ton nom de famille a été inventé. Mais j’ai finalement réussit à retrouver la trace de ta famille d’origine… Non ! Ne prend pas cet air inquiet, je ne te ramènerai pas à eux et il est inutile de préciser que je ne te donnerai même pas leur nom. Ils t’ont laissée à mes soins, qu’ils l’assument maintenant. En revanche, ils tenaient à t’offrir cela… Alors, plutôt que de t’entailler la main à force de le serrer, regarde-le. »

Oui, elle l’avouait. Elle avait eu peur. Peur de devoir partir, tout abandonner. Que deux inconnus qui l’avaient laissée quinze ans plus tôt après être tombés amoureux des spectacles de cette troupe, veuillent revenir la reprendre. Ils l’avaient voulue artiste, elle l’était devenue. Mais sans les détester, elle ne les reverrait jamais. Pas l’envie. Pas le besoin. Ils n’étaient que des êtres de passage dans son existence. Alors elle ne leur devait rien. Et eux non plus.
Pourtant, elle s’intéressa à la petite chose dans sa main, et la contempla avec curiosité. Un simple peigne à accrocher dans ses cheveux. Petit, assez fin, il irait sans soucis avec son épaisse chevelure rousse si elle arrivait à le coincer dedans. De l’or. Joli. Elle retourna l’une de ses mèches, accrocha la petite chose à l’intérieur. C’était peu. Mais c’était toujours joli. Qu’importait celui qui le lui offrait, elle l’appréciait à sa juste valeur.

« Bon, maintenant qu’on a terminé la phase mélodramatique, tu as un spectacle demain, étire-toi et vas te coucher ! »

Elle éclata de rire, se laissa tomber du siège, et étira longuement ses muscles dans le cas où elle aurait pu avoir mal le lendemain. Elle aimait son maître pour ça. Parce qu’il ne s’embarrassait pas avec la tristesse. Qu’il la comprenait. C’était ça sa vie. Les spectacles, le bonheur de la foule, l’ivresse vertigineuse d’une chute contrôlée.

« Ah ! Et dès demain tu pars, après le spectacle bien sûr, pour un mois, je veux savoir si tu peux gagner ta vie seule dans les rues. Ca, ne te fera pas de mal ma Louve de voir que tout ne te tombe pas dans la bouche. Nous jouerons à la fête de l’un des nobles de la cours à ton retour. »

Okay, ça, ça n’était pas prévu. Mais elle ferait au mieux. Elle faisait toujours au mieux, après tout.


Dernière édition par Lou Mëlye le 20.11.11 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 15949
Date d'inscription : 18/04/2011
Mercenaire__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 17:28

bienvenue à toi !!

Tu écris bien !!

Puisses-tu te plaire dans cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10650
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 17:48

Bienvenue !!! :D

très bien écrit ! juste une remarque : il va falloir que tu choisisses une guilde, même si ce n'est qu'Alvarien ^^

Amuses-toi bien parmi nous ! ;)



*baillonne Kiki*
chuuuut ! tu vas lui faire peur !! >.< rhoooooo... "asile de fous" !! pfff... XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 18:57

bienvenue, belle fiche

*se rend compte qu'il y a un nouveaux modèle pour les fiches de présentation*

belle fiche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Aline__Membre
avatar
Féminin Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011
Capitaine Aline__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 20:13

Bienvenu sur le forum ! amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Mentaï__Membre
avatar
Féminin Âge : 37
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011
Mentaï__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 20:26

vu le personnage ça ne sera pas chez les MDC, dommage

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercenaire du Chaos__Membre
avatar
Masculin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010
Mercenaire du Chaos__Membre

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 20:29

Bienvenue !

Très jolie fiche ! Elle se lit très facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2011
Citoyen Empire__Membre
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 20:43

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 13.11.11 22:15

Bienvenue Lou !

Super histoire, qui en effet se lit très bien. Ton personnage a l'air fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur__Membre
avatar
Féminin Âge : 21
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010
Rêveur__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 15.11.11 18:44

Bienvenue!!

Je suis fan de ton avatar!!!

Puisses-tu te plaire parmi nous!

_________________


Je te vois, Invité! As-tu besoin que je te soigne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2011
Citoyen Empire__Membre
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 16.11.11 7:11

Merci ! ^^

D'ailleurs, en parlant d'avatar, va falloir que je pense à me trafiquer une signature u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frontalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 25
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009
Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 20.11.11 12:23

Excellente fiche ;-).

Tu es validée, tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.
Je t'ajoute également au groupe des Alaviriens. Quel rang te conviendrait le mieux, Citadine ou Voyageuse ?

PS: tu as bien fait de m'envoyer un mp. Je passe tous les jours pour voir s'il n'y a pas de problème, mais je passe aussi souvent à côté des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Citoyen Empire__Membre
avatar
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2011
Citoyen Empire__Membre
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 20.11.11 12:46

Merci beaucoup ! =D

Pour le rang, voyageuse, même lorsqu'elle est avec sa troupe, elle se déplace constamment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée] 27.11.11 14:07

re-bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou Mëlye [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Lou Mëlye [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: D'un monde à l 'autre :: Place des Héros :: Salle de Présentation :: Héros Recensés-