-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orage municipal [libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité



24.01.12 11:48
Quelle ironie du sort. L’homme finit par me laisser tranquille, sûrement, grâce à l’aide d’Adelgard. Il devait être aussi étonné que moi. Moi, je soupirai de soulagement quand l’homme partit, quelle bonheur ! Mais quelle bonheur, mes amis ! J’avais bien crus de jamais pouvoir me débarrasser de lui. Malgré tout, ces mots m’intriguèrent et je me maudis intérieurement de ne pas avoir eu le courage de lui soutirer plus d’informations. Quelle mauviette je devais faire ! J’avais été incapable de me défendre et heureusement pour moi que j’avais été accompagnée ! De loin, de très, très loin, une voix d’homme résonna dans mon crâne. Je battis des sourcils, mais rien a faire, je restais plantée comme un piquet au milieu de la rue, remuant mille et une pensée. Dans mon petit monde, je sentis que mon corps bougeait ou plutôt était trainer. Qui prenait donc cette peine ? Sûrement Adergard. Il était gentil et moi je n’étais pas fichus de le remercier. J’entendis des bruits de voix, on parlait, mais de quoi ? Je n’arrivais pas le savoir, ni a dire quelque chose, ni même de bouger.

On s’occupa de moi. Enfin je pence. Je me souvenais que d’une chose, d’une couverture étendus son mon corps et un coussins sous ma tête et mes paupières qui c’était lentement fermer. Je mettais ensuite laisser emporter dans le monde des rêves, ou tout est possible, ou tristesse n’existe pas, sauf dans les cauchemars. Je ne rêvais pas, ou peut être que si, mais je ne m’en souvenais pas.

C’est en baillant que le lendemain je m’étirais dans le lit. Je regardais autours de moi, je ne s’avais même pas ou j’étais. Doucement je trainais mon corps, or des couvertures pour me diriger vers la porte. Je l’ouvris sans faire de bruit et passer discrètement ma tête pour voir dehors. Il y avait un couloir, sur la pointe des pieds je me dirigeais vers l’escalier et me penchait pour voir ce qui y’avait en bas. Des voix arrivèrent a mes oreilles et je pus voir des tables et non loin un bar. J’étais donc dans une auberge. J’étais tellement absorber dans mon analyse des lieux que je ne vis pas l’homme dans mon dos.

-Je vois avec soulagement que tu vas mieux.

Je sursautai violemment, bon dieux que je n’aimais pas être prise par surprise. Je me retournais pour pouvoir lui parler face à face. Il faisait au moins, trois têtes de plus que moi.

-Heu… Oui merci, beaucoup. Dites moi ? Comment me suis-je retrouvée ici ?
-Un jeune homme ta emmener ici, alors que tu étais dans les nuages.
-Ou il est a présent ?
-Partis, juste après avoir papoter avec nous.


Je hocher doucement de la tête et le remercier chaleureusement, avant de descendre. Vraiment qu’elle honte. Plein de personne m’avais vus dans les nuages, sa ne devait pas être un très beau tableau. Après des tonnes de merci, adresser a tous le monde, je sortis dans la rue. Maintenant, il me restait plus cas partir et a reprendre ma vie solitaire, en espérant ne pas revoir cette homme fous et la femme qui avait été avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



24.01.12 21:19
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



02.02.12 22:31
Suite ici.

Pour mon perso seulement, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: