-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleksander Hell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



10.12.11 15:22
Nom entier : Hellsing

Prénom : Aleksander

Surnom : Alek

Age : 19

Origine :

Notre monde; France

Sexe : Masculin

Future Guilde :

Pas de choix défini tous dépend de leurs but.

Capacités : :

Utilise une épée dans une main et un bouclier lourd dans l'autre. Pourtant très agile, il choisi de porter une armure intégrale en plaque. En plus de se protéger avec son bouclier les lames et flèches ricochent donc sur son armure, sa lenteur est compenser par sa vivacité d'action et de réaction. Il possède un tallent brut pour le dessin, ne l'ayant jamais étudier, il l'utilise sans aucune finesse, une simple esquisse de flammèche revient a déclencher un brasier de plus de 2 mètre de haut. Ce déferlement de puissance le laisse généralement sans force.

Personne ne lui ayant jamais enseigner a ce battre pour sa survie, il utilise son éloquence pour éviter le plus possible les combats et sa capacité d'adaptation hors du commun pour réagir instantanément à n'importe quelles situations.


Qualités :

Amicale et franc, il est peu rancunier. Il pardonne facilement ou ne vous adresse tous simplement plus la parole. Il fait passer le bien être des autres avant le sien quitte a y perdre.

Défauts :

N'étant pas natif de Gwendalavir, il a quelque difficultés avec les us et les coutumes de ce monde. Ses difficultés l'ont fait se retranché sur lui même et a cacher ces sentiments ainsi que le fond de ces penser. Depuis son arrivé toutes les personnes a qui il a révéler son identité que se soit amis ou voyageurs l'on pris soit pour un fou soit un comique. Il n'eu plus jamais de confidents.

Trahis par de proches amis, ayant faillis perdre la vie un nombre incalculable de fois, il en ait devenu sérieux et morose. Sans foyer ni repère il ère seul aux grès de ces envies plus ou moins logique ...

Êtes vous nouveau sur les forums en général?

Plutôt novice oui

Histoire de votre personnage:

Aleksander Hell est un étudiant blasé par les études et un adepte a plein temps de l'école buissonnière, enfant unique d'une riche famille française il ne voit presque jamais ces parents trop occupés a préparer de somptueuses réceptions et a voyager dans d'autres pays. Il a toujours trouver ce monde anormale et décaler, mais ce n'est que le 5 décembre en pleine nuit qu'il compris pourquoi.

Alek adore passer ces nuits a marcher sous la lumière de la lune, sauf que cette nuit là une meute de 3 chiens errants, affamé et a moitié fou le vire et les cros dénudés se mirent a le prendre en chasse. Alek jura et en prenant ces jambes a son cou, se maudit de fuir comme un lâche devant de simples clebs devenu fou, étant athlétique il finit par les distancés, mais durant cette fuite il se perdit dans des réflexions sur sa condition et pourquoi il trouvait si exaltant de jouer sa vie. Il finit par rentrer dans au manoir et suite a la fin du brusque relachement d'adrénaline se retrouva sur le cul ayant perdu toutes ces force, il ne pouvait même ce relever et il ce mis a éclater de rire. Depuis cette sombre nuit il remis et remis sa vie en jeux dans des situation qu'il imaginer la veille et qui ce réaliser le lendemain, il dessinais... Un jour il comprit que ce qu'il imaginait dans sa tête ce produisait dans la réalité et il essaya un tous autre niveau, il imagina un monde où il pourrais être enfin lui-même. C'est ainsi qu'il fut transporté à Gwendalavir.


Petite description :













En création Aleksander Hell 20284
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.12.11 17:47
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
^^ Bienvenue !
Si t'as des questions, n'hésites pas ! Pour la guilde, ça dépendra de ton histoire ? Si tu veux les légionnaires, t'acceuilleront à bras ouverts, tout comme les chevaliers ! Aleksander Hell 484724 Si tu préfères rester en solo tu peux être (chevalier !! Aleksander Hell 513170 ou simplement) Alvarien.

J'ai une remarque su ce qui est déjà écrit (je sais que t'as pas fini, mais ça me chifonne x), comment peut-on compenser de la lenteur par de la vivacité ..? O.o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.11 19:18
Merci ^^
Je choisirais la guilde plus tard pour l'instant je reste Alvarien, mais je choisirais surement une vie non-solo.
Pour le faite de compenser la lenteur par la vivacité...

En gros c'est action-réaction et tu perd pas ton temps en analyse, tu vois une dague se pointer a droite du lève ton épée, tu dévie puis tu lui fous un coup de bouclier dans le thorax et tu le termine une fois qu'il est destabilisé, c'est pas le plus rapide qui a gagner c'est le plus vif. On peut aussi parler de vivacité d'esprit contre la lenteur corporel qui fini par trouver un certain équilibre ^^ Voilà j'espère que mon explication était par trop disont... incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.12.11 19:25
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! =)
Pour ma part, j'ai compris ton explication xd
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



10.12.11 22:17
bienvenue! Hell= enfer, et mercenaire du chaos... chaos, enfer... Tu vois le lien? La porte t'est ouverte, mon ami hu hu hu m'enfin, peut-être que tu seras un ennemi, qui sait...;)

bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.12.11 22:20
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
okay merci ! ^^ le crois que je vois ce que tu veux dire


Vil : même pas en rêve !!! >.< il ne deviendra pas mercenaire !!!!! (sinon.... *fait planer la menace*)
Aleksander Hell 513170
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



10.12.11 22:21
La menace d'un chevalier ne vaut pas grand chose face à celle d'un mercenaire Aleksander Hell 818793 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



10.12.11 22:26
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Tu me provoques ?! Tu veux qu'on règle ça entre femmes ?!
un petit rp et je te mets ta patée ma chère....


Laissons Aleksander choisir ! on se battra après ;)
(et lui aussi je lui mettrais sa patée si il devient mercenaire xD)
Aleksander, sens-tu la pression sur tes épaules ..? ne fais pas de mauvais choix....
Aleksander Hell 513170


flooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



10.12.11 22:31
Ok ok, dernier flood de ma part

On se fait un ptit combat RP quand tu veux, ma p'tite! niak niak niak Aleksander Hell 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.11 0:32
Désolé Viladra, mais tu vas devoir me compter comme ennemi, je porte un nom de famille lié au Chaos mais sa ne veut pas dire pour autant que je sois assez imprudent pour me risquer de l'autre côté de la raison. Ta proposition est très intéressante mais j'ai une sainte horreur de tous ce qui touche a la folie alors rejoindre une guilde de fou sa me ferait mal. Aleksander Hell 925831

Aurais-je fait le bon choix? *sens un poignard exercer une faible pression entre ces omoplates* Oui,oui c'était le bon Aleksander Hell Bat

Je tiens par contre les hommes et les femmes qui réussissent a ce battre en allient le dessin et l'art de l'épée en très haute estime. Dommage que les Mentaïs servent le Chaos et est perdu toutes notions d'honneur.
J'hésite entre la légion et les chevaliers, mais je pencherais plus vers les légionnaires.



Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



11.12.11 2:17
Et zut! Encore un de raté! Ce n'est pas grave, ta désillusion n'en sera que plus savoureuse, huhu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.11 9:08
Aleksander Hell a écrit:
j'ai une sainte horreur de tous ce qui touche a la folie

Nel' je suis désolé mais vu ton état mental tu peux oublier cette recrue Aleksander Hell 513170
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



11.12.11 11:53
Bienvenue ^^

Alors concernant la guilde de fous des MDC, il faut que je te prévienne :

Tout le fofo est constitué de fous !!!


Oups... je vais me faire tirer les oreilles par Lulu moi
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



11.12.11 12:22
En effet, c'est un FORUM DE FOUS ! Paix à ton âme...Aleksander Hell 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.12.11 16:24
VIVE LES FOUUUUUUS!!!!! Amen!
Couchée les filles! T'inquiète Aleksander je l'ai tient en laisse ces deux là!/SABF/ Sinon bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: