Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Al-Jeit (Ewie/Elfyra Night)
avatar
Invité
Invité



29.12.11 17:01
-Ton adversaire sera cet homme là-bas. Donne tout ce que tu as, mais n'en fais pas trop, à sa dégaine on voit tout de suite que ce n'est pas un combattant aguerri. Un simple voleur qui saurait se défendre devant des personnes faibles. Entraine-le dehors.



Ewie comptait bien jouer de son air de petite fille pour faire sortir l'homme de la taverne.
-Excusez-moi monsieur, j'ai un problème avec mon cheval pouvez-vous m'aidez.
Ewie secoua ses cheveux et fit un sourire enjôleur a la personne qui lui faisait face.
-Tout de suite mademoiselle.
l'homme lança un clin d'oeil complice a ses compagnons de beuverie, puis emboîta le pas d'Ewie. Ewie lui présenta son cheval, pierre d'Aragonite couché sur le flanc. L'homme s'accroupit devant la bête .
Ewie en profita pour lui sauter dessus et l'empoigner a la gorge. Son adversaire se retourna et propulsa Ewie contre le mur de l'auberge. Il n'eut pas le temps de sortir sa dague de sa ceinture Ewiei se redressa et balança son poing dans le visage de l'homme. Déstabilisé il bascula en arrière. Ewie lui prit le bras et le mordit. L'homme hurla de douleurs. Ewie cracha au sol avant de lui envoyer un dernier coup à l'entrejambe. L'homme hurla plus fort encore. Inquiet ses camarades sortirent tour à, tour de la taverne pour le voir. Quand ils le virent rouler en boule sur me sol boueux, tous éclatèrent de rire.

-Une fille. Tu t'es fait battre par une gamine.
Ewie détesta cette réflexion. Si elle n'était pas en "mission" elle aurait cloué le bec a cet idiot. Elle entra dans la taverne et s'assit a la table d'Elfyra, anxieuse. Avait-elle réussi? En tout cas elle avit beaucoup aimée se battre contre cet inconnu. Elle regarda Elfyra .
Attendant le verdict de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.11 19:40
Elfyra observa son élève s'éloigner d'un pas tranquille vers l'homme désigné, et elle comprit vite ce qu'elle allait faire, c'est-à-dire utiliser son air candide afin d'attirer l'homme sans qu'il ne suspecte quoi que ce soit. Discètement elle sortit dehors et se cacha dans un coin d'ombre, là où personne ne la verrait et observa la scène. L'homme se pencha sur le cheval d'Ewie, qui était allongé à terre, et elle profita de cet instant pour lui sauter sur le dos. Elfyra fut un peu surprise par cette technique, quelque peu sauvage, mais elle devait avouer que la jeune fille ne manquait pas d'imagination. Par la suite l'appentie fut projetée sur le mur de l'auberge, mais elle se reprit vite et envoya son poing en plein dans la figure de son adversaire. L'homme essayait en vain de se débattre, elle arrivait à se faufiler entre ses coups tout en attaquant, de manière certes originale, mais efficace. Le bandit finit vite à terre et ses compagnons s'exclamèrent:

-Une fille. Tu t'es fait battre par une gamine.

La remarque parut ne pas plaire à Ewie, mais elle n'en fit rien, et s'éloigna vers un coin sombre où elle savait qu'Elfyra la rejoindrait. Elle attendit un peu, quelque peu nerveuse, mais positive. Elle savait qu'elle avait donné le meilleur d'elle-même, et cela semblait lui suffir. La marchombre la rejoignit donc dans l'ombre et annonça:

-Tes techniques de combat sont quelques peu... originales. Je pense qu'il faudra les retravailler. Tes leçons peuvent commencer dès maintenant, c'est à toi de choisir si tu souhaites continuer et me dédier trois ans de ta vie, ou bien séparer nos chemins.



[Désolée, le rp est court mais j'avais pas beaucoup de temps :/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



29.12.11 19:55
-Tes techniques de combat sont quelques peu... originales. Je pense qu'il faudra les retravailler. Tes leçons peuvent commencer dès maintenant, c'est à toi de choisir si tu souhaites continuer et me dédier trois ans de ta vie, ou bien séparer nos chemins.

Ewie était soulagé Elfyra trouvait que ses technique était spéciale. Mais elle avait réussi.
[i]Puis elle se mit a rêver, elle se voyait galopant dans une forêt sur le dos d'Aragonite. Une armé en face.
Elle les combattaient. Elle gagnaient.

Ewie n'hésita pas une seconde
-Elfyra, je vais te consacrer trois ans de ma vie. J'aime être libre. Et puis j'aime bien me battre.
Et si je veux me battre je ne peux pas continuer a me battre comme une sauvage!
Ewie regard Elfyra dans les yeux et lui sourit. Oui elle en était sure.Marchombre était sa vie, sa destinée.
Elle en était sur. Elle sourit a Elfyra.

-Je veux que tu saches que je serais ravie de passer ses trois a tes cotes[/b]
Etre plus libre encore que le vent,voyagé, combattre, avoir la grâce d'un félin.Un grand,très grand rêve.
Mais et toi , je ne te dérangerais pas?

Ewie attendit la réponse d'Elfyra Elle avait osé lui poser la question, qu'elle même se posait depuis le début.
.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.12.11 22:16
-Mais, et toi, je ne te dérangerai pas ?

La question prit un peu Elfyra au dépourvu; si elle était dans cette taverne, c'était parce qu'elle avait longuement réfléchi à cette question, et elle avait décidé qu'elle aurait la patience d'avoir pour compagnie une même personne durant trois ans. De toute façon, en tant que maître elle pouvait toujours envoyer son élève en mission pendant quelques temps, si elle décidait que c'était enrichissant pour l'apprenti. Bien sûr, elle n'avait pas l'habitude d'être constament accompagnée, mais elle pouvait s'y habituer non ? Voire même y prendre goût.

-Tu sais, je me suis longtemps posé la question, et la réponse est non, tu ne me dérangeras pas. Même si je t'avoue ne pas avoir l'habitude d'être avec quelqu'un pendant autant de temps.

La nuit était tombée depuis quelques heures, et étant donné qu'Ewie venait juste de combattre, Elfyra décida qu'elles iraient trouver une taverne proche et plus tranquille afin de passer une bonne et longue nuit, sûrement la dernière avant quelques temps, pour être bien reposées le lendemain.
Elle allèrent donc à une petite taverne discrète, assez enfoncée dans la forêt, et peu fréquentée. Les seules personnes présentes étaient des voyageurs ou des commerçants, qui avaient tous les traits tirés par la fatigue.


-On va dormir ici cette nuit, et si tu as faim on peut commander quelque chose avant d'aller nous coucher. Je vais prendre des boissons, va donc nous trouver une table.

Tandis qu'Ewie, qui avait déjà compris que les marchombres aimaient la discrétion en toutes circonstances, se dirigeait vers un coin un peu isolé de la taverne, le maître parti au comptoir et revint avec un verre de lait et de l'eau.

-Tiens, bois du lait, tu en auras bien besoin pour renforcer tes os.

Pendant qu'Ewie mangeait un peu de siffleur grillé, Elfyra commença mentalement à préparer le programme du lendemain, et à organiser les trois années consacrées à l'apprentissage de la jeune fille. Il lui faudrait être inventive. Ne pas assomer l'élève, sans pour autant lui faire faire des exercices trop faciles. Elles ne tardèrent pas à aller dormir, dans de bons lits chauds. La nuit se passa sans problèmes, et Elfyra se réveilla à l'aube. Elle s'assit sur son lit et attendit quelques temps pour réveiller Ewie, qui dormait d'un sommeil léger à ce moment-là.
Elles déjeunèrent rapidement, ne mangeant pas énornément pour ne pas se sentir trop lourdes.


-On va commencer par un jogging, on continuera tant que tu tiendras. La forêt fera un bon terrain, je pourrai juger ton équilibre et ton habileté. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.11 10:40
-On va commencer par un jogging, on continuera tant que tu tiendras. La forêt fera un bon terrain, je pourrai juger ton équilibre et ton habileté. Suis-moi.

Après un bon repas et une bonne nuit de sommeil, Ewie était contente de se dégourdir les jambes avec un jogging. Elle suivit Elfyra jusqu'à la forêt. En chemin, Ewie réalisa qu' elle était maintenant une apprentie Marchombre. Si elle avait été seule, elle aurait certainement fait la danse de la joie. Elle était tellement heureuse. Une fois arrivé dans la forêt, Ewie et Elfyra se mirent à courir. Elfyra prit tout de suite de l'avance sur Ewie qui trottinait. Elle se remit à réfléchir. Elle sentait que ses trois à venir seraient merveilleux. Elle apprendrait a devenir la soeur du vent et la cousine des félins. Cela faisait maintenant trois quart d'heure, que les deux filles couraient. Ewie accéléra le pas car elle ne se sentait pas du tout fatiguée. Ses mollets étaient tout chauds. Elle adorait cette sensation. Elle se concentra sur le paysage. Des arbres à perte de vue. Mais chaque arbre était différent de l'autre, mais tous étaient magnifique. Ewie avait toujours aimée les arbres. Ce jogging était vraiment une bonne idée. Malheureusement au bout d'une heure et demie qu'elles couraient, Ewie se prit les pieds dans une racine. Elle était furieuse contre elle même, elle aurait pu continuer à courir si elle n'était pas tombé. Quoique maintenant qu'elle était assise ses jambe la faisait souffrir.
Elle appela Elfyra qui était devant à la rejoindre sur le carrés d'herbe ou ele était assise.

-Elfyra. Elfyra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.11 11:02
[Euuh, revoit la syntaxe de tes phrases, ça veut pas vraiment dire quelque chose. D'ailleurs je suis même pas sûre de comment je dois réagir là...]

Elfyra comprit qu'Ewie était en train de tomber avant même qu'elle n'ait touché le sol. La jeune fille l'appela. Elle ralentit puis s'arrêta, et se dirigea vers elle pour l'aider à se dépêtrer et à se relever. Elle savait combien les premières chutes pouvaient faire honte à soi-même, pourtant, le maître, lui, n'y voyait aucun mal. Ewie était essouflée et semblait avoir un peu mal au jambes, alors qu'Elfyra, bien entrainée, avait déjà recouvré son souffle normal et ne sentait pas la moindre once de fatigue monter en elle.

-Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal que tu tombes les premiers temps, et puis j'ai choisi exprès la forêt pour te mettre à l'épreuve. Tu as déjà une bonne endurance, mais je vais t'entrainer jusqu'à ce qu'elle soit meilleure.

Elle fit signe à son élève de la suivre, et elle marchèrent encore quelques dizaines de minutes avant de tombe sur une petite clairière ensoleillée.

-Avec ce que tu viens de courir, tu auras sûrement des courbatures demain, mais on va faire quelques étirements, ça devrait les rendre plus supportables.

La souplesse d'Ewie laissant plus à désirer que son endurance, Elfyra commença par quelques exercices d'assouplissement de base. Elle ne s'en sortait pas trop mal, mais avait quelques difficultés. Cela dit, c'était le but des entrainements, la rendre plus souple, plus forte, plus endurante, plus silencieuse, plus rapide, plus harmonieuse, et le plus important: plus libre.
Après trois heures de gymnastique, Ewie ne tenait plus debout et Elfyra décida de faire une petite pause.


-Tu as bien travaillé et tu ne t'en sors pas trop mal pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



31.12.11 14:27
[HRP: J'ai corrigé la syntaxe]

-Tu as bien travaillé et tu ne t'en sors pas trop mal pour une première fois.

Ewie était toute fourbue et elle était affamée. Elle préféra attendre pour le dire a Elfyra.
Elle se mit à marcher.
Avant de devenir apprentie Marchombre, Ewie vivait dans un petit appartement , et 'elle n'avait pas forcément d'emploi, donc pas de paye et quand la faim la tiraillait, elle sortait marcher.
Elle savait que la marche à pied était un très bon remède contre la faim.
Elle se mit à siffloter son air préféré. Elle aimait chanter.Elle s’arrêta de marcher elle était trop fatiguée pour continuer. Elle s'allongea dans l'herbe. Ces trois heures de sports lui avait fait le plus grand bien. Elle se leva. Qu'est ce qu'Elfyra avait prévue? Ewie retourna auprès d'Elfyra. Elle allait poser la question a Elfyra. Mais son ventre l' en empêcha, il émit un énorme gargouillis. Elle avait plus faim qu'elle ne l'imaginait. Elle rêvait d'un délicieux siffleur rôtie, baignant dans de la sauce avec un grand verre de sa boisson préféré: du lait. Ewie était un véritable estomac sur patte. Il faudrait qu'elle travaille sur sa faim. Elle ne pourrait pas toujours arréter son entrainement juste pour manger.
Ewie rougit. Elle était gêné.

-Oups, je suis désolé. Qu'est ce qu'on fait maintenant?

[HRP: Désolé le RP n'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



03.01.12 9:06
Le ventre d'Ewie se mit à gargouiller avec assez de force et Elfyra sourit. Elle savait ce que l'on ressentait au début des entraînements, la faim, la fatigue, la déception, mais elle allait entraîner Ewie de sorte qu'elle n'ait pas à trop à subir tout cela, tout en les connaissant et en parvenant à les maîtriser. *Il faut toujours maîtriser ses faiblesses* pensa la marchombre.

-Oups, je suis désolée. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-Ne t'en fais pas pour ça, tu verras, au début tu ressentiras beaucoup de choses déplaisantes, mais ça va passer avec l'entraînement, rassure toi.


Elfyra fit une petite pause pour réfléchir à la suite, et reprit:

-Maintenant nous allons rentrer à la taverne... En faisant le moins de bruit possible. Les feuilles mortes et brindilles ne seront pas un problème pour moi, mais seront tes pires ennemies.

Et le trajet commença. Il dura deux heures trente, puisqu'elles allaient moins vite qu'à l'aller pour permette à Ewie de s'appliquer, et tout du long celle-ci s'efforça tant bien que mal à marcher sur des racines solides, des carrés d'herbes et autres, sans pour autant réussir à toujours éviter les obstacles bruyants.

-Tu apprendras et comprendras pendant ton apprentissage que ce n'est pas parce que tu évites les feuilles mortes et autres que tu ne fais pas de bruit. Si tu sais écouter, alors tu sauras ce qu'est le vrai silence.

Une fois arrivées, elles commandèrent de bons plats, qui bien heureusement furent copieux et elles purent se restaurer à volonté. Ewie avait fini deux verres de lait d'une traite en arrivant, et Elfyra avait juste bu une gorgée d'eau, puis avait commencé à manger.
Une fois le repas terminé, elles prirent leurs chevaux et partirent vers un petit lac, à quelques heures de trajet de la taverne, pour monter leur campement. Le trajet se déroula malheureusement sans bagarre, et le maitre marchombre décida alors qu'elle en provoquerait elle-même un le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



05.01.12 20:22
-Tu apprendras et comprendras pendant ton apprentissage que ce n'est pas parce que tu évites les feuilles mortes et autres que tu ne fais pas de bruit. Si tu sais écouter, alors tu sauras ce qu'est le vrai silence.

Une fois arrivées, elles commandèrent de bons plats, qui bien heureusement furent copieux et elles purent se restaurer à volonté. Ewie avait fini deux verres de lait d'une traite en arrivant, et Elfyra avait juste bu une gorgée d'eau, puis avait commencé à manger.
Une fois le repas terminé, elles prirent leurs chevaux et partirent vers un petit lac, à quelques heures de trajet de la taverne, pour monter leur campement. Le trajet se déroula malheureusement sans bagarre, et le maitre marchombre décida alors qu'elle en provoquerait elle-même un le lendemain.

Ewie s'endormit comme une masse. Elle passa une très bonne nuit. Elle fut réveillé pas le chant d'un animal au loin. Elle se réveilla en sursaut et remarqua qu'Elfyra n'était pas présente sur le campement. Inquiète Ewie sortit en trombe de son lit. Elfyra était libre mais Ewie était tout de même inquiète. Ewie s'habilla en vitesse puis elle se dirigea vers la sortie du campement. Elle se rappela la leçon de la veille et tenta de ne pas marcher sur les feuilles et autres qui, recouvraient le sol de la forêt. Elle en ayant une concentration extrême elle faisait attention au moindre changement de terrain. Une ou deux une branche craqua sous son poids. Elle s’arrêtait a chaque fois pour vérifier que personne ne l'avait entendus. elle entendit une conversation deux marchands discutait de qualité d'étoffes. L'un deux dirigeait la charrette , l'autre se reposait a l'arrière. Ewie suivit le chemin. peut-être qu'Elfyra courait sur le chemin. Son instinct lui disait qu'elle la trouverait a proximité. Elle marcha le long de la route s’arrêtant encore a chaque pas pour vérifier qu'Elfyra ne se tenait pas derrière. Ewie aperçut une femme vêtue de noir dans un taillis. Ewie s'approcha, une feuille craqua. la femme se retourna, c'était Elfyra. Elle observait un groupe d'homme qui venait dans leurs direction.
-Qu'est ce que je peux faire Elfyra?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.01.12 11:57
A l'aube, Elfyra se réveilla. Les premiers rayons du soleil lui réchauffaient doucement la peau, sensation très agréable, et l'encouragèrent à se lever. Elle ne pourrait pas faire son jogging et ses étirements à cet instant, elle devait attendre Ewie, qui semblait dormir paisiblement, mais Elfyra sentait que le moindre bruit pouvait la réveiller. Elle s'en alla donc à la manière des marchombre vers un sentier un peu plus loin, afin de guetter une arrivée d'adversaires potentiels. Cela laisserait à Ewie de se réveiller, ou, au pire, Elfyra irait elle-même la faire se lever et elle aurait un réveil pour le moins... Animé. Elle entendit deux marchands occupés à discuter, l'un deux conduisait une charrette, et l'autre semblait raconter ses aventures. Aucun d'eux ne la vit, ce qui la fit sourire. "Humains innocents, si seulement vous appreniez à faire attention à ce qu'il se passe autour de vous", pensa-t-elle. Elle entendit avant de voir un groupe d'homme marcher dans leur direction. Elle ne pouvait les voir mais elle devinait qu'ils étaient une dizaine, et ils avaient un pas tellement lourd qu'elle ne doutait pas que ce soit quelques bandits qui venaient de récolter un bon butin. Ils étaient sûrement sur les traces des deux commerçants qui venaient de passer. Dans son dos une branche craqua et en se retournant elle vit Ewie, qui semblait s'entraîner à la leçon de la veille. La jeune fille vint s'installer auprès de son maître, et lui chuchota:

-Qu'est-ce que je peux faire Elfyra ?
-Nous allons juste marcher derrière eux, et tu leur balancera une pierre, une seule, attention, tu n'aura qu'un essai. Tu vois celui qui a le chapeau là-bas ? C'est sur lui que tu devras la lancer.


Elles patientèrent, puis lorsqu'ils furent passés devant elle de quelques mètres, Ewie ramassa une pierre, et, au grand étonnement d'Elfyra, lança la pierre en plein sur la nuque de l'homme, qui ne se fit pas prier pour se retourner, une grimace hideuse sur le visage. Cette dernière changea du tout au tout lorsqu'il s'aperçut à qui il avait affaire, et il siffla ses compagnons afin qu'ils le rejoignent. Quelques uns avaient un certains charme, alors que d'autres auraient mieux fait de se planquer six pieds sous terre.
Elfyra fut la première à réagir, sourit aux hommes, et s'avança dans leur direction, et dès qu'elle fut assez proche, balança son pied dans la tête d'un des hommes. Le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.01.12 10:34
Le combat commença.


L'un des adversaires des deux jeunes femmes s'approcha. Il était petit, de corpulence moyenne. Il était brun et avait des yeux noisettes. Entièrement vêtu de beige, avec des sandales de la même couleur. Ewie se prépara à l'affronter. Elle envoya un coup dans le menton de l'homme. Celui-ci ne fit pas attendre sa réponse, il lui décocha un coup de poing dans le ventre. La jeune Marchombre tomba. Elle se releva. Son ventre était un peu douloureux. L'homme reçut un coup de pied dans le tibia. Il battit en retraite. Ewie s'avança devant un homme vetu de noir. Son crane chauve luisait sous le soleil. Il portait des sandales de cuir. Il regarda Ewie avec un air moqueur.
Il leva un sourcil et passa a l'attaque. Ewie n'eut pas le temps d'esquiver le coup dans les cotes .Elle commença a vraiment se sentir mal. Son adversaire rit. Ewie reprit son souffle et se mit a courir. Elle sauta dans le dos de l'homme et le prit pas la gorge. L'homme la propulsa sur le sol. *Aie, pensa Ewie, je me sens mal* Avant d s’élancer celle-ci tourna la tête du cote de son mentor. Elfyra se battait vraiment bien. Elle se déplaçait avec grâce et élégance. Tous ses coups affligeait des dégâts. L'homme s écroula. Son maître se précipita vers un autre assaillant. Ewie se concentra sur son combats et essaya de prendre exemple sur son professeur. Elle tenta d'agit avec souplesse. Elle marcha sur la pointe des pieds comme pour éviter les feuilles mortes. Elle fit un croche-pattes a son adversaire, mais celui-ci ne tomba pas. Enragé Ewie comptait bien en finir avec se combat. Elle mit un coup de poing vers les poumons de l'homme. Il se mit a cracher et a tousser. Encore une fois elle saisit l'homme a la gorge et la serra de toute ses forces. Il s'écroula. Il ne restait aucun homme. Ewie s'assit sur le sol en se tenant les cotes.
"-Maitre pouvez-vous m'aidez s'il vous plait."


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.01.12 18:23
Dès qu'elle eut frappé le premier homme, il y eut un certain temps de réaction chez les autres avant de réagir. Il se jetèrent à l'assaut, une grande partie de la troupe se dirigeant directement vers Elfyra, d'autres restant en retrait afin de protéger leurs biens volés, et deux autres qui partirent combattre contre la jeune apprentie. Le maitre marchombre avait une petite appréhension quand au combat de la jeune fille, qui avait une manière bien à elle de se battre, mais elle pourrait toujours intervenir en cas de besoin. Et puis, Ewie avait une capacité à apprendre vite, et Elfyra voyait bien que la jeune fille essayait de reproduire ses gestes. Cependant, elle semblait s'y prendre un peu tard, et venir de recevoir quelques coups qui l'avait envoyée au tapis, sans pour autant la décourager. "Si elle n'a pas encore la force et la rapidité requises, elle a au moins le courage et la détermination d'un marchombre." pensa Elfyra. Quand à cette dernière, elle enchainait les combattant, et ceux qui gardaient leurs "trésors", ils avaient du rejoindre le groupe pour défendre leurs compagnons contre cette jeune femme à l'apparence innocente mais pourtant si apte à se défendre. Le maitre surveillait toujours son élève du coin de l'oeil, et elle put s'apercevoir qu'Ewie venait de terrasser son deuxième adversaire. Elfyra frappa encore une fois le dernier homme debout, et partit rejoindre Ewie qui, en difficulté, s'était assise sur le sol. C'était les premiers coups qu'elle se prenait depuis le début de son entrainement, et ils étaient forcément les plus durs à supporter.

-Maitre, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Elfyra réfléchit un moment, et se souvint qu'il y avait un ruisseau non loin de l'endroit où elles se trouvaient. A cette période de l'année, le temps avait beau être doux, l'eau était glacée, et cela soulagerait à coup sûr la jeune fille. Cependant il lui faudrait marcher jusque là, et elle risquerait de souffrir sur le trajet. Cela embêta Elfyra, c'est pourquoi elle préféra demander à Ewie si elle se sentait de marche un peu, jusqu'au ruisseau, auprès duquel elle pourrait se reposer, et la jeune élève acquiesça. Elfyra l'aida à se relever, et l'élève tenta de réprimer une grimace de douleur. Le maitre soutint en grande partie la jeune fille, afin qu'elle souffre le moins possible, et l'aida à entrer tranquillement dans l'eau qui l'apaiserait.

-Reste ici, prends deux de mes dagues au cas où quelqu'un approcherait, ce dont je doute, et repose toi dans l'eau, si quelqu'un arrive, entraine toi à paraitre invisible. Si il te voit, appelle moi, j'arriverai rapidement. Je vais voir le butin des bandits, au cas ou ils auraient quelque chose d'intéressant.

En arrivant à la scène de combat, le butin et quelques hommes étaient toujours là, d'autres avait pris peur et étaient partis sans demander leurs restes. En inspectant le contenu de leurs sacs, elle trouva trois dagues légères, qu'elle allait donner à Ewie, et quelques objets de valeur, qu'elle prit pour revendre plus tard, ainsi que plusieurs bourses bien remplies. Elle en donnerait une ou deux à la jeune apprentie afin que celle-ci puisse s'acheter des équipements qui lui conviendraient, mais elle devrait les prendre lors de "combats" avec son maitre. Elfyra lui laisserait des chances de l'attraper assez facilement, mais en laissant tout de même une difficulté, pour développer les capacités de la jeune fille. En rentrant sur leur campement, elle fut heureuse de voir que tout se passait bien, et le visage d'Ewie plus détendu. Personne n'était passé par là, et la jeune apprentie avait pu se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.02.12 16:26
Ewie blessée attendit son mentor. Elfyra arriva et demanda a son élève si elle pouvait marcher. Elle la conduit vers un ruisseau où elle pourrait soulager ses douleurs. Elfyra la laissa seule dans le ruisseau, elle était partie a la recherche de leur butin. Ewie fit comme son maitre lui avait demander ,elle tenta de rester invisible. Elfyra rentra chargée de bourse, armes et autres objets dont les deux jeunes femmes pourraient avoir besoin. Elles rentrèrent au campement où elles se restaurèrent. Ewie plia ses affaires et monta sur le dos de Piere d'Aragonite, sa jument.

Edit Nessa : N'oublie pas les quinze lignes demandées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.02.12 7:48
[J'attends ton édit pour poster :). Ce message sera supprimé lors de mon prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: