Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envole moi [Val/Killian]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



26.01.12 19:19
Elles mangèrent en silence après que Val lui eut expliqué qu'elle préférait aller seule affronter le Rentaï. Ce que Killian comprenait. La visite au Rentaï est un moment unique, voire sacré, que chaque Marchombre garde en souvenir pour le restant de sa vie. Cette visite est l'accomplissement de trois ans d'apprentissage. Mais chaque Marchombre sait qu'avec ou sans greffe, il reste Marchombre. Il faut juste surmonter la douleur de l'échec qui est bien plus douloureuse que celle de la réussite.

Val prit congé de la jeune femme pour aller se coucher. Killian resta un moment. Seule. A réfléchir. Il lui fallait enquêter sur M T'I. Mais par ou commencer ? Il lui fallait agir avec prudence. Il pouvait être n'importe qui. Et pour avoir envoyé un Mentaï, il ne devait pas être très bas dans la hiérarchie des Mercenaires. Fatiguée et se convainquant d'y réfléchir le lendemain, elle monta se coucher. En silence. Les marches craquaient, mais légèrement. Comme une feuille de papier que l'on froisse lentement. Elle se coucha après s'être débarbouillée et s'endormit aussitôt.


******


Killian fût réveillée par deux choses. La première fût le réveil de Val. Discrète, mais Killian a toujours eu une ouïe très fine. La seconde fût un rayon de soleil dans les yeux. Mais également l'excitation. De voir Val partir vers le Rentaï.
Killian se leva donc, se lava et s'habilla. Val lui demanda :


-Peux tu me ré-expliquer comment atteindre le Rentaï, en passant par le sud des Montagnes de l'Est ? Je n'ai pas envie de remonter au Nord vers le passage qu'Elva m'avait montré …

Killian sourit et lui répondit :

-Il y a plusieurs chemins. Celui que ton Maître t'a montré. Moi je longerais la côte. Sans passer par la ville. Ou, si j'ai le temps, je monterais vers Fériane et traverserait de là-bas. Mais c'est à toi de voir.

Val acquiesça et elles se préparèrent en silence.

Une fois à l'écurie, elles sellèrent leurs montures. Taï'Dashar était impatient. Il ne tenait plus en place. Mais il savait se retenir lorsqu'elle était là. Elle lui chanta quelques mots à l'oreille et il se calma, sachant qu'il se défoulerait plus tard dans la journée. Elle attendit que Val finisse avec Nuage puis elles sortirent l'une derrière l'autre. Sur la place, Val dit :

-Que le vent continue de souffler sous tes pas Killian. Si je ne suis pas au point de rendez-vous dans un mois, continue tes recherches car je ne serais surement plus de ce monde. Enfin j'espère que cela n'arrivera pas … Au revoir alors.

Et Killian de répondre :

-Vis cette étape comme si c'était la dernière chose que tu ferais dans ta vie. Tu en sortiras grandie. Ce ne sont pas des adieux. Nous nous reverrons. J'en suis persuadée. Et le vent te guidera aussi bien qu'il me guidera. Devient Marchombre encore plus que tu ne l'es déjà. Au revoir..

Immobile sur sa selle, Killian contemple la cavalière qui s'en va au triple galop. Vers son destin. Vers sa Voie. Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: