-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Manya Semper
avatar
Invité
Invité



22.01.12 19:01
Nom entier : Semper

Prénom : Manya

Surnom : Many, mais jusqu’à maintenant seul son petit frère a eu le droit de l’appeler ainsi sans se prendre une gifle.

Age : 19 ans

Origine : Gwendalavir et plus précisément l’archipel Aline où elle se trouve d’ailleurs actuellement.

Sexe : Féminin.

Future Guilde : Pirate Aline

Capacités : :
Sait se battre évidemment, sans quoi elle n’aurait pas fait long feu chez les pirates. Manya sais se battre avec divers couteaux ou épées de différentes tailles. Elle préfère cependant utiliser ses poings et ses pieds, plus fiables selon elle, ainsi qu’un petit couteau que son père lui offrit étant petite et qu’elle porte toujours à sa ceinture. Elle sait également merveilleusement bien tricher aux jeux mais ça, bien entendu, personne ne s’en est rendu compte. Manya a appris de nombreuses choses en regardant et aidant son père. Par exemple, elle peut réparer une voile, se repérer en mer, effectuer divers travaux de réparations mineurs sur les bateaux… Bien entendu, elle nage comme un poisson dans l’eau, c’est-à-dire comme n’importe quel pirate de l’archipel. Elle tient plutôt bien l’alcool et son répertoire de chants pirates est sans doute l’un des plus complets de son entourage.

Qualités :
Elle a ses opinions et elle s’y tient sans dérogations. Elle estime d’ailleurs que les trahir reviendrait à laisser tomber toute dignité. Franche et fière, elle préfère dire les choses que jouer les hypocrites et se voiler la face, même si cela lui cause parfois quelques problèmes. Manya est aussi quelqu’un de fidèle, gagner son amitié n’est pas excessivement simple mais si elle vous est acquise, elle vous reste. Elle est assez persévérante bien que certaines choses virent parfois chez elles à l'obsession pure et dure. Manya possède de plus un bon sens des responsabilité. Lorsqu'on lui confie une tache, elle l'exécute du mieux qu'elle peut et n'oublie jamais ses devoirs.

Défauts :
La jeune pirate est plutôt du genre impulsive et têtue. Elle est capable d’entreprendre quelque chose comme ça, sur un coup de tête et ce sans écouter les recommandations qu’on pourrait lui faire. Quand elle a quelque chose en tête, il est difficile de la faire changer d’avis. Manya a aussi tendance à s’énerver très rapidement, à démarrer au quart de tour. Non pas qu’elle s’énerve pour un rien ! C’est surtout qu’il y a certains comportements et certaines choses qu’elle ne supporte pas et, en général, elle le fait savoir de façon assez… directe.

Êtes-vous nouveau sur les forums en général?
Non mais ça fait un certain temps que je n’allais plus sur les forums de RP.

Histoire de votre personnage:
Manya a grandis dans une petite famille de pirates. Ses parents l’étaient tous deux. Son père était capitaine d’un petit équipage naviguant sur un peu navire sans grande prétention. Il avait quelques dettes qui trainaient dans un coin et sa famille n’était pas bien riche mais il s’en souciait peu. La mère, elle, laissa de côté la piraterie et mit entre parenthèse son amour pour la mer de façon à pouvoir élever ses deux enfant, Manya et son petit frère de deux ans son cadet, Nyan. Ces deux-là s’adoraient et étaient toujours fourrés ensembles à jouer, à courir dans le sable, à nager… Il était également le seul à avoir l’autorisation de surnommer sa sœur « Many ».
Dans l’ensemble et malgré sa pauvreté, la jeune fille eu une enfance heureuse, entourée par l’amour de sa mère et de son frère. Curieusement, si la haine que les pirates vouaient aux habitants du continent se transmit parfaitement à Manya, son frère sembla en être épargné. En effet, il se révéla être de nature pacifique et souhaiter la paix entre les deux peuples. Ce petit différent ne se vit pas lorsqu’ils étaient petits mais les sépara peu à peu à mesure qu’ils grandissaient. Les éloignant quelque peu l’un de l’autre.
Jusqu’à l’âge de quatorze, la jeune pirate vit très peu son père, partagé qu’il était entre la mer et sa petite famille. Pourtant, cette année-là, il décida de l’emmener de temps en temps avec lui sur son bateau. C’est là que Manya apprit de nombreuses choses. Entre autres, à se battre et à jouer aux dés ou aux cartes. On ne lui fit pas de cadeaux à bord. Rien ne lui fut épargné. Elle se forgea ainsi un caractère bien trempé et une détermination inébranlable. Mais la vie lui plaisait bien ainsi. Naviguer lui plaisait. Elle écoutait le soir les histoires de son vieux loups de mer de père avec attention, pendue à ses lèvres. Si la plupart des sorties en mer que son père lui autorisa furent d'abord calme, une d'elle se distingua clairement. L'équipage tomba par malchance sur des Alaviriens bien motivés pour leur trancher la tête. Manya dû se battre sèrieusement, mettre sa vie en jeu pour la première fois de sa vie. Et ce jour là elle tua. Plusieurs membres de l'équipage étaient morts dans cette attaque et pourtant, elle ne parvint pas à s'empécher de culpabiliser pendant des jours et des jours. Si par la suite elle apprit à ne plus laisser le remord la ronger dans ce genre de moments, cet évènement resta pour elle une expèrience traumatisante.
Tout bascula quelques années plus tard. Les dettes de son père s’étaient fortement aggravées à force de les oublier et il se retrouvait maintenant au bord du gouffre. Pour payer, il dû vendre son bateau auquel il tenait tant. Manya eu alors l’impression de perdre plus qu’une simple embarcation. Son père aussi. S’il n’en laissa d’abord rien paraître, il fut rongé par le remord. L’impression d’avoir vendu sa vie, sa dignité, son honneur de pirate l’envahissait peu à peu. A bout de nerf, il alla jusqu’au suicide, préférant la mort à une vie comme la sienne.
Manya resta plusieurs jours, choquée, détruite, atterrée, sans rien faire avant de se mettre à arpenter l’archipel en long en large et en travers, cherchant un équipage et un navire sur lequel s’embarquer. Tandis que son frère restait à la maison pour soutenir et consoler leur pauvre mère.

Petite description :
De taille moyenne, Manya a la taille plutôt et est de constitution plutôt svelte. De longs cheveux roux cascadent dans son dos mais elle envisage depuis peu de se les couper. Ses yeux bruns ardents ne la trahissent jamais, c’est d’ailleurs ce qui lui permet de si bien bluffer et tricher. D’un tempérament bien trempé, c’est surtout une amoureuse de la mer qui ne survivrait pas bien longtemps loin des vagues et des embruns. Peu frileuse, elle porte rarement des tenues bien chaudes et préfère les débardeurs. Elle n’arbore aucun tatouage contrairement à la plupart des pirates. Pourtant, l’idée lui trotte dans la tête depuis un petit moment …
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.01.12 19:17
bienvenue à toi !!!

J'espère que tu te plairas dans ce monde de fous !!

Je pense que les modos te diront d'allonger l'histoire...avant d'être validée...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.12 19:27
    Histoire courte ou pas, je te re-souhaite la bienvenue, "Many" ^^

    J'ai juste remarqué un passage où tu as remplacé "mer" par "mère", quand justement tu parle de la mère de Manya... Ca fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



22.01.12 19:43
UNE PIRATE!

Ca fait longtemps!!


Bienvenuuuue!!
Amuse-toi bien sur ce fo!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



22.01.12 19:45
Bienvenue ;)

Donc oui mis à part quelques petites fautes par ci par là ta fiche est pas mal^^

Par contre, en effet le nombre de lignes n'est pas toujours respecté, mais bon je pense pas qu'on va chipoter pour 3 lignes manquantes pour l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.12 19:48
Merci à vous :)

Du coup j'ai quand même rallongé ^^
Aelys >> Oups ! j'ai modifé ça merci d'avoir pointé l'erreur du doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.01.12 20:19
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bienvenue !!
Contente de voir une pirate ! ;)


par contre je vais être chiante : l'avatar. T.T
Je voudrais savoir si t'as l'autorisation de la dessinatrice car c'est ... c'est.. HITO quoi !!!! *o* et que je refuse que des gens touches à Karelle sans son autorisation, étant donné que c'est un de ses personnage, je doute qu'elle apprécie de la voir détournée, même si ça reste une pirate ... ^^'
donc soit elle est ok, soit tu trouves une autre image ..

*mode chieuse OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



22.01.12 20:29
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! ^^

... *réalise soudain*

UNE PIRAAAAAAAAAAATE !!! Bienvenue matelot, c'est une joie d'accueillir une consœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.12 20:55
Neleam, hola oui tu fais bien de m'y faire penser !
Je connaissais pas Hito et Karelle jusqu'à ce qu'on me conseille d'en utiliser les images pour mon avatar et c'est vrai qu'avec internet et tout ça, j'ai pas pensé du tout à demander à Hito. Je lui ai envoyé une demande du coup et tu remarqueras qu'en attendant j'ai retiré l'avatar :)

De toute façon même si j'ai l'autorisation et que je remets l'image, ça sera sans doute seulement en attendant que je ponde un dessin potable qui deviendra alors mon avatar.

Enfin merci de la remarque, sans ça j'aurai fait une grosse boulette je pense. Des fois quand même je m'auto-désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.01.12 20:57
Bienvenue ! Puisses-tu longtemps arpenter les sinueux chemins de ce fofo ! ;)

Yeah une pirate ! Y'en à pas beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garrus Auraya
Masculin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 603
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Homme - La trentaine
Aptitudes: Maître de la lame, maître du combat à mains nues, compétent au lancer de couteaux, compétent à l'arc, compétent au combat à deux lames, compétent en toutes disciplines d'agilité et de discrétion, peu efficace au combat à l'arme lourde.
Garrus Auraya
Chevalier__Membre



23.01.12 15:10
Bienvenuuuuuue !

La fiche est cool, même si j'ai l'impression qu'à certains passages, il manque des mots, non ?
Bref, c'est pas gênant. N'empêche, c'est fun d'avoir une pirate parmis nous Manya Semper 513170
Amuse toi bien ici, j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



23.01.12 18:11
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Il manque une ligne de capacités, mais je ne vais pas chipoter !

Tu es validée ! Je t'ajoute au groupe des Pirates et tu peux commencer à écrire des rp et à flooder.

PS: ton frère s'appelle Nyan ? Comme Nyan Cat ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: