Nom entier : Eris Hulum
Prénom : Eris
Surnom : Aucun…Eris est bien assez court comme ça !
Age : 27 ans
Origine : Al-Jeit
Sexe : Homme
Future Guilde : Marchombre
Capacités : Je cours très vite et j’escalade les murs avec une étrange facilité. Je dois tenir ça de mon père qui était lui même marchombre. Je n’ai pas encore de greffe mais je compte bien en avoir une ! Toute fois, j’ai terminé mon apprentissage alors ma visite au Rentaï pourrait se faire lors de prochaines aventures… La meilleure chose que je possède et sans hésiter les deux dagues que m’ont offertes mon maître qui m’ont sauvé la vie plus d’une fois. Je me débrouille assez bien avec les armes légères et au corps à corps. Ma tendance à toujours vouloir me battre me pousse parfois à une motivation incroyable mais c’est généralement par la ruse et non la force que je triomphe de mes adversaires (quand je triomphe). Mon maniement des armes lourdes laisses à désirer. De plus, je préfère ne pas m’épuiser avec une hache de guerre double tranchant de 40kg. Je transporte toujours un couteau dans un fourreau accroché à ma cuisse. Cela peut être utile pour le lancer ou si un adversaire réussit à me désarmer. Je maîtrise donc aussi le lancer de couteau. Je vois souvent mes adversaires mais quand je ne les voix pas, je me trouve vraiment déstabilisé. J'e déteste qu'ont me donne des ordres mais j'obéis tout de même
. Ma capacité final est d'avoir une vision développé dans la nuits.
Qualités : Ma principale qualité est d’être attentif aux gens et de généralement leurs demander conseil avant d’agir car on ne sait jamais s’ils nous surpassent en force ou en sagesse. J’ai aussi l’excellente faculté d’apprendre de mes erreurs mieux que quiconque. Je suis aussi assez fort en escalade (au fait est ce que bavard c’est une qualité ? sûrement ! ) et en discrétion. Comme tous les marchombres, j’ai aussi un grand sens de la liberté des hommes. La sûreté que m’offre mes dagues peut aussi être qualité. Ma dernière qualité est un courage incroyable et un sens de l'orientation dévlopé en forêt et en ville.
Défauts : Mon principal défaut est de me mettre dans des situations désastreuses rien que pour combler mon désir de combats.C’est malheureusement une chose qui me fait côtoyer les rues les plus sombres et me mettre dans des incroyables pétrins. J’ai aussi un vertige pas possible quand je m’élève à plus de 10m du sol (pas cool pour un marchombre
.) Ce défaut m’a valu de nombreuses chutes liés à la peur, je suis très têtu ce qui fait que quand j'ai une idée en tête, personne ne peut m'en dissuader. J’ai un dernier défaut absolument terrible… Un jour sombre, j’ai failli quitter ma voix de marchombre pour celle de mercenaire du chaos !
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Histoire de votre personnage: La hache fonça sur le garçon de neuf ans qui se baissa pile à temps. Le choc de l’arme lourde à côté de lui fit volé ses cheveux. Il sentit un souffle dans sans dos, se retourna et fit face à lui un loup géant. La bête qui devait faire au moins soixante kilogrammes sauta sur le garçon…
…qui se réveilla dans son lit, baignant dans la sueur. Son ventre émit un grognement. Il avait faim. Il se leva pour contempler l’Arche. Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon. Il était rassuré.
‡‡‡
Onze ans. Eris avait onze ans lorsqu’il avait vu son père escalader une falaise un jour de randonnée. Emerveillé, le garçon l’avait supplié de lui donner des cours ce qui porta ses fruits. Lors de ses nombreuses chutes, l’enfant pouvait compter sur sa mère, une ancienne rêveuse, pour réparer ses os fracturés. Ce n’est qu’à l’âge de treize ans qu’il eu l’idée de devenir marchombre. En fait, il avait découvert que son père partait la nuit et, prenant son courage à deux main, il avait décidé de le suivre. Ce qu’il avait vu en arrivant à destination l’avait sidéré : il était un marchombre et il prenait rendez-vous toutes les nuits avec son apprenti ! Cela donna une idée à Eris qui, bien trop jeune pour être comme son père,s’entraîna avec un couteau de cuisine. Durant deux années, le garçon s’entraîna discrètement. Un jour, M.Hulum surprit son fils en plein entraînement et, au lieu de le gronder, il lui offrit des cours auprés d’un vrai maître qu’il renouvelait chaque année. C’est ainsi que, à l’âge de 23 ans, Eris quitta sa maison pour réaliser son rêve. Il trouva un maître marchombre après quelques mois de recherches rendues plus durs par sa claustrophobie. Il lui apprit les bases et, à 25 ans, l’apprenti passa enfin l’Ahn-Ju. Il se rappelle toujours de toutes des réponses qu’il avait données…
- Qu’y a-t-il au sommet de la montagne ? Avait questionné une jeune femme.
- Les nuages.
- Que dit le loup quand il hurle ?
- Il prévient les malheureux qui s’approcheraient de lui.
- Où va la rivière ?
- Traverser le monde.
- À qui la nuit fait-elle peur ?
- À ceux qui ne perçoivent pas sa puissance bienfaisante.
- Combien d’homme à tu tué ?
- Secret.
- Combien d’homme à tu tué ?
- Juste mon hamster.
- Es-tu vent ou nuage ?
- Les deux.
- Méritait-il la mort ?
- Non.
- Es-tu ombre ou lumière ?
- Lumière.
- Où se trouve la voie des marchombres ?
- Devant moi.
- Que devient une larme qui se brise ?
- Un souvenir.
- Que fait tu devant une rivière que tu ne peut pas traverser ?
- Je construis un pont.
- Que devient une étoile qui meurt ?
- Une lumière.
- Offre- moi un mot.
- Rapidité.
- Un autre.
- Vision
- Un dernier.
- Défauts
- Marie tes mots
- Moi.
C’est ainsi que Eris est parmi nous vivant.
petite description Je suis très têtu mais je demande souvent l'avis des autres avant d'agir. J'ai des cheveeux roux plutôt cours, des yeux verts. J'aime dormir
et j'ai deux dagues accrochées dans le dos ainsi qu'un couteau à la cuisse. Je m'énerve facilement est une simple dispute peut facilement dégénérer si je suis dans les parages. J'ai la peau métisse et un tatouage sur l'épaule droite qui représente un sabre. Mon rêve est de rencontrer l'empereur. J'obéis au ordres quand c'est utile, sinon non. J'ai aussi un mono-sourcile. Je n'ai pas beaucoup d'amis alors je voyage pour voir le monde. Je cherche aussi un coin tranquille pour m'instaler un jour...
mono-sourcil.