Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renouveau Ekira-euh
avatar
Invité
Invité



22.02.12 0:22
Coucou tout le monde

J'ai relu récemment ma première fiche et je me suis rendue compte que j'étais très peu satisfaite de ce que j'avais fait , je l'ai donc recommencée , avec quelques changement , Bonne Lecture! Renouveau Ekira-euh 484724 :


Nom entier : Ekira Til’Likira

Surnom : Aucun ( a part celui utilisé par ses parents qu’il ne vaudrait mieux pas ébruiter)

Age : 17ans

Origines : Ekira est née et a grandi dans une petite maison isolée dans la campagne. Non loin du lac Chen , elle passait d’ailleurs le plus clair de mon temps dans ses eaux ou a cheval pour s’y rendre. Ses parents sont tout les deux originaires d’Al Jeit mais ont préféré quitter le mouvement de la ville pour le calme de la campagne La tête pleine de rêves d’aventures elle a finalement quitté la maison un peu avant ses 17 ans, à l’insu de son père, mais ça, c’est une autre histoire.

Sexe : Femme ( un peu féministe sur les bords)

Guilde: Marchombre

Capacités : Ayant passé le plus clair de son enfance dans le lac Chen , Ekira nage comme elle respire et est plus a l’aise dans l’eau que nulle part ailleurs . Elle escalade bien mais il lui arrive d’être prise de vertige à une certaine hauteur le phénomène est heureusement assez rare. Pour les armes , Ekira manie le plus souvent des poignards autant comme arme de jet qu’au corps a corps , c’est son arme de prédilection et elle l’utilise volontiers. Il lui arrive d’utiliser des dagues ou des épées de temps en temps mais c’est beaucoup plus rare. Sa plus grande lacune est le tir à l’arc qu'elle maîtrise très mal , faute d’entraînement , bien qu'elle sois déterminée à y remédier. Il lui est déjà arrivé de tenir une hache de combat par pure curiosité mais elle s'est vite rendue compte que ce n’était absolument pas la bonne arme pour elle, trop lourde et pas assez raffinée. Elle pratiqué l’équitation pendant toute son enfance et possède d’ailleurs une jument, Rayon de Lune. Elle aime aussi courir, et a beaucoup d’endurance . Ekira est très souple, rapide , et peut se faufiler a peu près partout grace a sa petite taille. elle se sert plus de son cerveau et de sa stratégie que du peu de force qu'elle possède lors d’un combat, ce qui au contraire de la léser l'aide et l'avantage beaucoup. Elle a une bonne maitrise de la chasse , acquise grâce a son père lors de toutes les années ou elle aidait a subvenir aux besoins de sa famille .Sa mère,elle, lui a appris a soigner , et a concocter de nombreux remèdes pour diverses blessures, infections ou maladies.

Qualités : Ekira est très tenace et n’abandonne jamais avant d’atteindre son but quel qu’il soit, elle a néanmoins du tact et est capable de comprendre la gène de quelqu'un , et a ce moment la , le laisser en paix ! Habitée d’une soif d’apprendre, Ekira peux passer plusieurs heures a écouter quelqu'un lui parler, ou plusieurs journées a travailler un mouvement , ou une compétence. Une fois qu'elle fait confiance a quelqu’un , elle est une amie très loyale bien qu’un peu taquine. Elle n’hésite jamais a protester si elle est contre quelque chose qui que soit la personne en face d'elle. Elle une grande maîtrise d'elle-même et est capable de cacher ses émotions à la perfection ce qui est a son avis une qualité. Coté qualités physique, Ekira est très souple et rapide ce qui lui permet de prendre la tête dans de nombreux combats malgré son manque de force et sa petite taille. Elle est également très sure d'elle et a confiance en elle-même chose qu'elle juge très importante.

Défauts : Ekira a très peu de force physique , chose qui l’a handicapée pendant une grande partie de sa vie, elle a aussi longtemps pensé que sa petite taille était un défaut jusqu'à ce qu'elle prenne conscience des nombreux avantages que cela lui apportait .Elle est assez peu méfiante mais ne donne pas facilement sa confiance.Elle peux être très tête en l’air et est souvent emportée par ses pensées , il luiarrive d’être prise de vertige a une certaine hauteur , heureusement , cela arrive rarement .Ekira a beaucoup de mal a obéir lorsqu'elle est contre un avis ce qui la met souvent dans des situations désagréables ou dangereuses, il lui arrive aussi d’être maladroite avec les mots et de blesser quelqu'un sans le vouloir .


Etes-vous nouveaux sur les forums en général ? Oui , c’est mon premier forum RPG (en tout cas c'était ^o^)

Mon histoire : Ce matin là, la première pensée qui traversa l'esprit d'Ekira fut : « c’est le grand jour ! » Pour une fois , un sourire qu'elle ne put pas réprimer illumina son visage. Elle rejeta sa couverture et se leva. La maison était parfaitement silencieuse, les parents de la jeune femme dormaient encore , et a leur réveil elle serait déjà très loin, elle se dirigea sans un bruit vers la salle d’eau pour un brin de toilette et quand elle la quitta peu après elle n’avait toujours pas réussi a effacer ce stupide sourire de mon visage . Toujours dans le plus grand silence elle s’approcha du bureau en bois massif qui trônait dans un coin de sa chambre, c’était son père qui l’avait fait , comme presque tous les objets en bois de la maison, de douces volutes radoucissaient chaque coin du meuble dont elle tira une enveloppe , elle savait parfaitement ce qu’elle contenait puisqu'elle l’avais écrite elle-même à l’attention de son père , lui qui s’était toujours opposé a son départ. Sa mère ,elle, était au courant de tout les détails , c’était d’ailleurs, elle qui les avait peaufinés avec elle , elle ressentit un pincement au cœur , cette maison dans laquelle elle avait toujours vécu , elle allait la quitter et du même coup ses parents, son père, tellement drôle , son papa poule, et sa mère, qui l’avais soutenue jusqu’au bout. Elle chassa ces pensées, elle les reverrait c’était sur, de toute façons elle aurait quitté la maison un jour ou l'autre. Elle quitta sa chambre pour la cuisine, et sans s'attarder elle déposa l’enveloppe sur la table a manger et sortit un sac en cuir caché derrière l’armoire à vaisselle . Elle était prête a partir. Sans attendre plus , de peur de changer d’avis , elle marcha a grand pas vers l’entrée , et après avoir embrassé une dernière fois le théâtre de son enfance du regard , elle franchit le seuil dans le soleil levant , se hissais sur Rayon de Lune , et partit sans plussme retourner.



***

- Que voulez vous boire ? Grinça-t-elle d’une voix a peine audible

Cela faisait déjà un mois qu'elle avait quitté la maison et elle commencait a le regretter .L’aventure qu'elle voulait elle ne l’avait connue que les premiers jours de voyage mais elle m’était rapidement rendue compte qu'elle n'allait pas voyager très loin avec l’argent qu'elle avait , pourtant, pas question de rentrer a la maison elle avait donc décidé de trouver un travail , c’est comme ca qu'elle s'est retrouvée dans cette vielle auberge sale a servir des hommes déjà complétement saouls qui la fixaient d’un regard lubrique , affichant un sourire pervers. Et de surcroit , elle étais obligée de les vouvoyer un grand sourire ( hypocrite) plaqué sur son visage.

-Trois bières , fit un des hommes, a moins que tu veuilles te joindre a nous ?

- Non. Dans ce seul mot elle mit toute sa rage et toute son envie de les frapper tous, autant qu’ils sont.

Sur ce elle fit volte face et s'éloigna en direction du comptoir pour récupérer leurs commande. Elle revint quelques minutes plus tard un plateau chargé sur les bras et elle jeta presque leurs bières sur la table en les foudroyant du regard avant de partir a grands pas. C’était la fin de son service et elle était enfin libre. Ekira occupait un petit logement crasseux a quelques rues de l’auberge. Elle traversa l’arrière boutique et sortit par une petite porte toute simple pour déboucher sur l’impasse ou se trouvait l’auberge. Elle pouvais voir quelques silhouettes de l’autre coté de la rue. Surement des lourdauds imbibés d’alcool. La jeune femme serra la bandoulière de son sac dans sa main , et commença a avancer sans un regard pour la bande d’hommes, elle savait qu’ils n’attendaient que cela , et fit mine de ne pas les avoir remarqués ,mais lorsqu'elle passa devant eux une main empoigna son bras l’empêchant d’aller plus loin. Elle porta immédiatement la main a son sac pour en sortir mon poignard mais un autre des hommes me l’arracha et commença a fouiller dedans , le premier qui, tenait ses deux bras, l’empêchant de faire le moindre mouvement, la plaqua contre un mur.

- Oooh , un couteau ! C’est de ca que tu voulais te servir contre nous ma jolie ? Eh ben non ! Tu ne vas pouvoir ! Fit-il avec un rire gras.
- Lâches-moi ! Ordonna-t-elle vainement a celui qui la tenait
-Tu rêves ma belle Répondit-il en riant.

Le plus grand des hommes qui s’était jusque la tenu éloigné un sourire plaqué sur ses lèvres s’approcha lentement d'elle , il tendit sa main vers sa joue dans le but de la caresser mais elle mordit son doigt sans ménagement ses yeux pleins de la rage de l’impuissance. Un mélange de colère et d’amusement envahit son visage et il rapprocha a nouveau sa main mais en direction de sa poitrine cette fois , mais , il s’arrêta en plein mouvement , alors qu'elle s’apprêtait a lancer son genou en direction de son ventre. Son sourire toujours plaqué sur son visage , il s’effondra .La laissant voir la silhouette qui se tenait derrière lui. Une jeune femme aux longs cheveux noirs de jais fixait les autres d’un regard de défi, elle dégageait une étrange aura de force et de grâce pure. L’homme lâcha Ekira et se dirigea vers sa sauveuse . Immédiatement imité par ses deux comparses. C’est tout ce qu'elle attendait et elle me jeta vers son sac et en sortit son poignard , sur ce , elle se jeta sur le lourdaud le plus proche et pendant qu’il était retourné vers la femme , Ekira dessinai une longue estafilade sur son dos, il se retourna vivement vers cette dernière , et jeta son poing vers son visage, mais il ne rencontra que du vide, déséquilibré , il vacilla et à l’instant ou il se reprit , il tomba, venant de se recevoir son genou en plein nez .Il était immobile, mais les deux autres se battaient encore avec la femme. Ekira se retourna vers elle et compris immédiatement qu’elle n’aurait pas besoin de son aide, elle virevoltait comme un feu follet évitant un poing, cassant un poignet , et après quelques secondes d’observation , elle fut frappée par une évidence, plutôt qu’en plein combat, on aurait dit que la femme dansait, une danse envoutante et mortelle .Et rapidement , le dernier homme en état de bouger regarda autour de lui d’un air horrifié et prit ses jambes a son cou. Effarée Ekira regarda sa sauveuse :

-Q-qui êtes vous ? Balbutiais-je

En guise de réponse elle n’eut qu’un mot, un seul, qui a eut plus d’impact sur elle qu’en aurait eu un discours tout entier , un seul mot qui lui donna l’impression que l’on ouvrait une porte poussiéreuse au plus profond de son âme , un seul mot:

-Marchombre

Puis elle s’éloigna dans la nuit , un grand sourire aux lèvres.

Petite description : La première chose qui sautait aux yeux lorsqu'on regarde Ekira était son regard , bleu turquoise, a la fois électrique et doux, aérien et profond. Il y brillait la plupart d'un temps une lueur curieuse, occasionellement remplacée par une étincelle déterminée a qui rien ne résistait. Ensuite venait sa peau de porcelaine, éternellement pale malgré la majorité de son temps qu'elle passait en extérieur, elle faisait ressortir presque exagérement ses lèvres teintés d'écarlate.Son visage était fin, presque anguleux, mais était adouci par la cascade de cheveux roux a peine ondulais qui retombaient sur ses épaules et qu'elle ne supportait pas de ramasser.Assez petite de taille, il lui a fallu du temps pour réaliser des avantages de ce qu'elle pensait être un défaut.Menue, donc, après de longs mois d'entrainements solitaires, elle prétend enfin défier les apparences et est une bonne combattante.Sa tenue est toujours très simple de coupe mais de couleur vive contrairement a la plupart des marchombres qui revêtent la plupart du temps des couleurs sombres. Elle porte également en permanence de nombreux bracelets a son poignet droit, rubans noués, ou perles colorés, elle ne les retirait jamais, et ils étaient pour elle le symbole de l'aventure dont elle révait, car sa grand ère lui en avait rapporté un de chancun de ses nombreux voyages, et avait finalement disparu lors d'une expéditions qui fut sa dernière
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



22.02.12 13:39
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
XD

T'aime faire des fiches toi ! x)
mais elle est bien écrite ! bravo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 13:53
Merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



22.02.12 15:06
et bien re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.02.12 15:12
Re-Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: