Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heath's [Fini]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité



09.03.12 1:51


Heath Crisce



© Myself
Who I Am Is Who I Am
  • Nom : Crisce
  • Prénom : Heath
  • Surnom : Cheshire
  • Sexe : Masculin sous ses airs de jeune fille
  • Age : Une quinzaine d'années
  • Guilde souhaitée : Alavarien. Non pas que je soit contre en rejoindre une, mais tout simplement parce que je préfère que cela arrive en RP
  • Maitre // Apprenti souhaité : //
  • Objectif : Vivre

But Who I Am Is Who I Am Not
  • Votre prénom // surnom : J'ai pas mal de surnoms ^^ Dédé, Zedd, Ches.. Quant à mon prénom, c'est Théo ^^
  • Votre âge (facultatif) : Suffit de regarder ma date de naissance et faire un bref calcul pour comprendre que j'ai 16 ans ;)
  • Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Pouf pouf pouf!! Trop long de répondre à ça >___<
  • Comment avez vous connu ce forum : Google is your friend, my friend (Oui, c'est une répétition et c'est moche mais ça me fait marrer alors faudra faire avec :D)
  • Avez vous déjà fait des forums RPG : Ouip. En tant que membre et en tant qu'admin. Mais disons que j'ai fait une graaannnnde pause.
  • Votre activité sur le forum : 6-7 jours/7
  • Est-ce un double compte : Nop :3
  • Votre première impression sur ce forum : Un forum sérieux et vivant. Peut etre un graphisme un peu faible, mais de un j'ai pas a juger, de deux ce n'est pas a un graphisme qu'on juge un forum de Role Play ^^

Tell Me How You Look Like


Heath est plutôt petit et svelte. Musculature fine, néanmoins pas inexistante, il est quasi squelettique par endroits. Cheveux d'un vert pomme, coupés mi-long, il est, de par la nature de son changement, très efféminé (Mais pas une fille pour autant si vous voyez ce que je veux dire >.>) Tranchant avec ses cheveux, ses yeux sont le plus souvent d'un rouge sanglant. Je dis bien le plus souvent. Sous l'effet d'émotions fortes, cette couleur a en effet tendance à changer, parfois radicalement, passant du rouge sang au plus terne, presque gris. Grands et expressifs, ils permettent de voir assez facilement ce que ressent Heath... Ou ce qu'il veut vous faire croire ressentir.

Dans le dos du jeune homme, si vous arrivez à le voir bien entendu, se trouve un tatouage. Représentation de la carte de tarot du bateleur, il symbolise le meneur de jeu, le créateur d'un monde illusoire par ses geste et sa parole. Ce tatouage est important pour Heath, car il représente plus ou moins sa manière de penser.

Généralement habillé d'un pantalons et d'un débardeur munie d'une capuche pour cacher ses cheveux, de couleurs sombres, il complète sa tenue pas des mitaines remontant jusqu'à ses coudes. Son "Vêtement" le plus improbable est un masque venant de l'autre monde. Il ne sais absolument pas a quoi il sert, mais il aime l’esthétique particulière de la chose.

Description Mentale


Heath possède un caractère bien à lui, plus caractéristique encore que ses cheveux pourtant déjà bien remarquables.

Comment décrire Heath de manière simple? Il est un être à la fois facilement descriptible et incroyablement complexe. Pour faire simple, Heath est l'incarnation parfaite de ce qu'il représente. Heath est changement. Un changement pur, constamment en mouvement, que ce soit physiquement ou mentalement.

Heath est une pile éléctrique. Il ne tiens pas en place et bouge tout le temps, à droite, à gauche, un doigt, la tête, son corps entier... Il ne supporte pas l'immobilité. Si le Mouvement Perpétuel s'était personnifié, ce serai en lui.
Mais, le côté le plus étrange de sa personnalité est le fait qu'il change. Mentalement parlant. Il s'adapte à toute situation. bon comédien, il devient ce qu'il veut être, changeant son humeur, son histoire, sa personnalité entière au gré de ses envies. Passant du rire au larmes en quelques secondes, inventant récits sur récits. Il devient autre, constamment. Néanmoins certains traits de son caractère se retrouvent d'un "lui" à l'autre.
Heath hait tout ce qui est statique, ce qui n'évolue pas. Pour lui quelque chose qui n'est pas en mouvement d'une manière ou d'une autre est mort. Il lui arrive de piquer des crise juste parce qu'un humain ne bougeait pas assez à son gout. De même, il déteste tout ce qui est prévisible et répétitif. Les jeux de hasard l'affectionnent tout particulièrement.

Votre histoire


Petit enfant semblant voué à un destin sans histoire, Heath est né un froid soir de décembre. Ses parents étaient des gens normaux, banals à en mourir. Est ce justement pour ça que, quelques mois seulement après sa naissance, ces gens sans passé ni futur virent leur maison incendiée? Qui sais. Peut être était-ce ainsi et puis voilà.
Placé dans un orphelinat, sa vie pris très vite une couleur grise. La couleur d'un ennui profond doublé d'un manque, d'une tristesse qu'on ne comble pas. Pensées plutôt noires pour un petit enfant n'est ce pas? Certe, au début il ne les eu pas, comment les avoir quand on sais à peine parler? Mais petit à petit elles se frayèrent un passage à travers les méandres de son esprit.

Si vous pensez ce début d'histoire triste, pensez que ce genre d'aventure est monnaie courante. Il n'était pas le seul dans cet orphelinat à être ici pour ce genre de raisons, voir pour la même histoire dans les moindres détails. Quand on habite aux alentours de Fériane mais de l'autre côté des Montagnes de l'Est. La chaleur du Desert des murmure se répercute sur la région alentour, à plusieurs lieues. A une distance impressionnante à vraie dire, surtout en été, quand souffle la brulante Expiration du Sable. Un vent chargé de poussière brulante et du soleil du désert. Les incendies étaient fréquent dans cette partie du continent. Aussi plusieurs partageaient son sort. Mais seul lui ressentait ce vide. Cette absence de quelque chose.

La plupart des gens à qui il en parla, que ce fut pendant ou après son séjour dans l'orphelinat, crurent qu'il parlait de ses parents. Pourtant il n'en était rien. Il ne les avaient pas connus et s'en fichait comme de sa première dent. Non, ce n'était pas ça. Il se sentait... Vide. Il n'avait pas de but, pas de raison de vivre. Très vite, il se lassa des jeux de ses camarades et se mit à rêver d'aventures. A huit ans, il décida de quitter la battisse habitant une petite dizaine d'enfant et de tenter sa chance dehors. Il ne tint pas un moi avant de rencontrer la mauvaise personne au mauvais moment. Il trainait sur le bord d'une route quand un charrette, en apparence toute simple, en bois, avec quatre roues et deux chevaux (Une charrette quoi) s’arrêta à sa hauteur. Il n'eut pas le temps de lever les yeux que deux mains se refermaient sur lui et l'attachaient, couvrant sa tête d'un sac de toile.

Quand il se réveilla, il était dans une salle fermée, sans fenêtres, et dont la seule porte était verrouillée et en métal. Apparemment de plusieurs centimètres d'épaisseur. Chaque jour (Il supposait le temps puisque temps n'existait plus pour lui, enfermé dans une salle ou le soleil ne filtrait pas et où la seule lueur était une torche dont la lumière filtrait sous la porte.) des hommes venaient, l'attachaient et l'un d'eux (toujours le même) venait s'asseoir devant lui. Il avait beau parler, supplier, pleurer, se débattre, l'homme ne bougeait pas. Trop concentré. Et toujours on le détachait et on le laissait dans sa cellule, épuisé mentalement et physiquement, par le manque de nourriture et les pleurs. Plusieurs semaines passèrent ainsi, se transformant vite en mois. Si il se débattait, on le frappait avant de l'attacher à une chaise. Il il refusait de manger, on le frappait puis on le forçait à manger, comme on gave une oie. Et jamais on lui dit pourquoi cet homme venait s'asseoir devant lui chaque jours.

Cela il fini par le comprendre seul, quand les expériences auxquelles se livraient ses geôliers commencèrent à porter leurs fruits. L'homme qui venait était un dessinateur. Cela il l'avait compris depuis un moment car chaque fois, il dessinait un peu de lumière lorsqu’il entrait. Heath n'avait pas été plus surpris que ça, il avait déjà croisé la route de dessinateurs plus ou moins talentueux. Souvent gentils. Mais celui là... Celui là tentait de modifier, par son dons, l'apparence du jeune garçon. Et ils finirent par y parvenir, d'abord, ses cheveux changèrent, au fil des jours. De longueur d'abord, devenant plus fin et plus lisse que la longue tignasse sale qu'il avait finit par avoir à la place de cheveux. Puis la couleur changea. Son visage s'affina, il grandit un peu... Et lui ne pouvait qu'assister à ces changement imposés par la volonté d'un autre et pleurer sur son sort.

Lorsque son corps eu fini d'assimiler les changement, et qu'il arrêta de régresser vers sa forme antérieure, les séances de "Dessin" cessèrent, remplacée par le long ennui du vide d'une journée dans une pièce sans lumière. Un jour, un inconnu entra dans la pièce. A voir les regards que lui portaient ses bourreaux, il s'agissait de quelqu'un d'important. Il ne reste que quelques minutes, pourtant, le regard de glace qu'il porta sur lui fit plus de mal a Heath que les années de tortures passées dans sa geôle sombre. Les seuls mots qu'il prononça restèrent gravés dans sa mémoire.

"Cela sera utile aux Fils du Chaos. Continuez. Je veux des changement plus utilisables sur un champ de bataille."

Et les autres de se courber et de murmurer des merci et des pardons. Bande de lavettes. Dans son esprit bouillonnant commençait à gronder la rage. Le temps de la rebellions approchait, de cela au moins il était sur. L'année qui suivit, les séances de modifications reprirent. Il ne se débattait plus. Il semblait passif. Il endormait leurs peurs, apprivoisait leurs esprit, aussi silencieux que l'ombre qu'ils avaient fait de lui. Son corps continuait de changer. En plus des Séances, il se mit à travailler, se musclant et s'assouplissant au jour le jour. Il n'avait rien d'autre à faire, aussi sa musculature se développa vite, cachée par chance par les modifications faites à son corps, qui semblait ne plus pouvoir changer d'apparence. Ses cheveux ne poussaient plus, il ne grandissait pas et ses exercices ne changeait rien. En apparence.

Les hommes le surveillant étaient des scientifiques. Aucuns ne savait réellement se battre. Agile et renforcé par son travail, il n'eut aucun mal à s'en défaire. Errant dans les dédales de lianes et d'arbres d'une jungle. La lumière ne filtrait que peu et, lorsqu’il émergea de l'ombre pour entrer dans la lumière, tout ce qu'il put faire fut se laisser tomber à genoux et se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



09.03.12 12:55
bienvenue à toi !! j'ai hâte de lire le reste !!!
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 28
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



09.03.12 16:07
Bienvenue à toiii!!

Mumuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 16:10
bienvenue à toi

Si tu veux entrer dans une guilde, soit des notres ou crève Heath's [Fini] 225569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 18:03
Bienvenue !

Très bel avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 20:18
Chaluuuut ^^

tu veux un conseil pour une bonne guilde? Les Frontaliers, ce sont les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



09.03.12 22:22
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
bienvenue ! je suis curieuse de voir le reste de la fiche ! ^^


mais l'avatar ... *o* juste magnifique !! :D
et pour le niveau graphisme du fo.. c'est en train de changer, doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.03.12 22:34
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.12 18:55
Merci pour l'accueil ^^

Pour répondre à Rasinar et Lillith, disons juste que le caractère de Heath fait que... Ces deux guildes correspondent pas vraiment x) En fait, à peu près aucune ne convient parfaitement ^^'

Neleam : J'avais remarqué ^^ Si vous avez besoin d'un coup de main je reste à disposition ^^ De toute façon comme je l'ai dis, c'ets pas le graphisme qui fait la qualité d'un forum de Role Play ;)

EDIT : plus que l'histoire à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.12 19:53
Désolé pour le double post.
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



10.03.12 20:21
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Bienvenue ! J'avoue qu'au début j'ai eu peur en lisant la description physique mais vu l'histoire je comprends mieux xD

Amuses-toi bien sur le fow' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.12 20:25
Oui je sais, le physique est très.. Particulier x)
Merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.12 20:37
très interessant, tu étais donc créé pour devenir mercennaire... Tu es devenu un déséquilibré j'adore ^^

J'adore ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16094
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



10.03.12 20:48
quelle histoire O.o
Franchement j'adore !!!!! tu écris super bien en plus !!!!

J'ai hâte de voir quelle guilde tu vas choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



10.03.12 20:51
Rasinar => Je suis plus un rat de laboratoire x) Mais maintenant ça fait une difficulté de plus pour que je devienne un Mercenaire

Kilian => Merci pour le compliment même si j'y croit plutot moyen au vu des performances de certains sur ce forum ^^' Quant à la Guilde que je choisirai, ce sera en RP donc j'ai pas encore choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: