Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un marchombre à Ondiane(Eris/Roxane)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.05.12 19:17



-Alestonn, voici Roxane… Une… amie à moi. Roxy, je te présente mon ancien maître, Alestonn…

Eris sembla terriblement gêné. Mais la jeune rêveuse ne comprenait pas pourquoi. Elle pencha la tête, curieuse de savoir pour quelle raison il se mettait dans un tel état. Elle lui sourit néanmoins, cherchant à l’encourager du regard…Il avait peut-être honte de parler familièrement avec son maître ? Ou encore, avait-il honte d’elle… ?
Mais les pensées de la demoiselle s’arrêtèrent aussitôt, car elle savait vraiment bien que si elle commençait ainsi, elle finirait par se vexer…Elle-même.
Elle hocha donc la tête, pour l’inciter à développer.

-Roxane, désolé pour ce surnom… C'est sortit comme ça, Je vous… te prie de m'excuser…

-Oh ! Ce n’est que ça ! Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas. Tu es mon ami, après tout.

C’était vrai. Encore un nouvel ami qu’elle se faisait. Il l’oublierait peut-être comme certains le faisaient lorsqu’elle aurait fini totalement sa mission de rêveuse, mais elle s’en fichait. Le plus important en fait, était que elle-même se souvienne de toutes les personnes qu’elle avait soignées. Elle tenait même un carnet avec leur nom et prénom, des anecdotes les concernent, leurs rencontres et un bref dessin les décrivant. C’est quelque-chose avec lequel elle tenait tout particulièrement.
Ne cherchez même pas à comprendre pourquoi…

-Enchanté.

Le maître d’Eeris, Alestonn donc, tendit une main généreuse à Roxane. Elle s’apprêtait à s’en saisir, toujours souriante, lorsqu’un ivrogne approcha, se calant derrière Eris. Il détailla la rêveuse, presque en se léchant les babines, et s’écria :

-Une femme dans c'tauberge ??? Ah,ah,ah. ‘Faiis longtemps q'j’avais pas vu n'paire d'seins Eheh.

La jeune fille serra les poings, se remémorant intérieurement les techniques apprises par Neleam. Elle savait où frapper et comment frapper, grâce à elle. Mais, si sa bande d’amis s’y mettait à plusieurs, elle serait fichue…
Encore heureux que Eris et Alestonn étaient là, tout près d’elle et prêts à la défendre. En fait, elle n’était pas dans une si mauvaise situation !
L’alcoolique reprit à nouveau, enchanté que ses paroles eurent trouvé un écho de rire dans la salle :

-Approche un peu que j'te montre un truc cool.

Et toutes les personnes de la salle se levèrent à l’unisson, s’approchant dangereusement de Roxane. Mais Eris et son maître passèrent rapidement à l’action, tuant tous ceux qui voulaient s’approcher trop près d’elle ou même d’eux.
C’était de la pure défense, mais ça n’en était pas moins affreux. Vous le savez désormais très bien que la demoiselle ne supporte pas bien le sang. Parce-qu’elle est rêveuse, et la simple vue d’une blessure lui donne envie…De soigner. Même si la personne était son ennemie. C’était plus fort qu’eux.
Et puis, Roxane ne supportait pas bien les scènes de combat pour des raisons assez personnelles…Lui faisant remonter de ‘joyeux’ souvenirs…
La jeune fille fermait donc les yeux lorsqu’elle entendit la voix d’Eris s’acclamer :

-Alors ???

Elle ouvrit les yeux, détournant automatiquement le visage de la scène de carnage. Elle ne désirait aucunement voir un amas de chair et de sang à ses pieds. Elle toussota légèrement pour s’éclaircir la voix et déclara :

-Alors quoi ? On peut sortir ? Vous y êtes allés fort, je trouve.

Roxane n’attendit pas son reste et se rendit à l’extérieur. Elle fut enchantée de voir qu’ils l’avaient suivie, mais elle les maudissait intérieurement. Ils n’étaient que des ivrognes, après tout. D’accord, ils avaient cherché à les frapper, mais sûrement pas à les tuer. Pourquoi être si cruels ? Mais elle n’en démonta pas moins et sourit comme à son habitude, prenant presque de force la main de Alestonn :

-Enchantée de même. Vous êtes blessés ?

La demoiselle les détailla, mais ne trouva pas de blessures très graves. Evidemment. Ils étaient marchombres, et eux, simples citoyens. Comment avaient-ils pu espérer remporter le combat ? Elle soupira, et se tourna vers Eris :

-Et maintenant ? Qu’attends-tu de moi ? Que suis-je censée faire ? Je t’ai soigné, conduit ici. Dois-je faire autre-chose ?

Roxane sourit, imperturbable. Intérieurement, elle bouillonnait. Mais elle avait tellement l’habitude de cacher ses véritables sentiments qu’elle arrivait à mentir comme un chef. Attendant sa réponse, elle se recoiffa distraitement ses longs cheveux roux, faisant dos à l’auberge.
Faisant dos à l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.07.12 14:20
-Alors quoi ? On peut sortir ? Vous y êtes allés fort, je trouve.

Eris vit Roxane serrer la main de son maître avant de prononcé une phrase:

-Enchantée même. Vous êtes blessés ?
Le marchombre vit la femme examiner son maître si longtemps qu'il finit par penser qu'elle opérait un rêve [HS:Je savait pas comment prononcés XD] mais ce n'étai évidemment pas le cas .
-Et maintenant ? dit elle en se retournant vers Eris, Qu’attends-tu de moi ? Que suis-je censée faire ? Je t’ai soigné, conduit ici. Dois-je faire autre-chose ?
Pleine d'énergie, la femme se dirigea vers la sortie en prenant sois d'éviter les cadavre.
-Qu'en pensez vous maître ? Murmura Eris sans même prendre la peine de regarder Alestonn.
-Elle ferait un bon Marchombre mais tu dois lui dire seul. Répondit ce dernier en tendant ses dagues à un Eris souriant.
-Pauvre bandit, dit l'ex-apprentit en s'éloignant
Lorsqu' Eris sortit il fit ahurit par la scéne qu'il voyait la rêveuse gisant au sol luttan contre la douleur et un homme (mercenaire du Chaos) Pencher au dessus d'elle.
-Non Éspéce de
[Pour vous épargner les détaille de ces insulteS la compagnie respect RP va vous présenter quelque spécimen rare de Pilatumenus ratadzutam :
Un marchombre à Ondiane(Eris/Roxane) - Page 2 Les-poissons-papillons_432_320
Dit Eris énervé . Il lui fonça dessus mais le dernier s'en fut. Il se retourna vers Roxane Pensant qu'il vallait mieux la soigner.
-Roxane… Il pleurait, se demandant si elle pouvait rêver sur elle.
Le marchombre appela son maître avant de se mettre en route pour Ondoane…
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



27.07.12 14:13


Roxane n’aurait jamais du faire dos à cette auberge, ni relâcher sa vigilance. Elle aurait du rester près des marchombres, même si la vue de corps jonchés sur le sol la dégoûtait. Elle aurait du… !
Au lieu de ça, elle était tombée bêtement dans la gueule du loup, comme on dit. Un homme sortit de l’ombre et avant même qu’elle n’ait pu dire ‘ouf’, elle s’était retrouvée à terre, luttant contre le poignard qu’il maintenait sous sa gorge.

Malheureusement, il la toucha plusieurs fois, malgré son bref entraînement avec Neleam, et elle sombra dans l’inconscience. Elle ignorait si elle était morte ou si elle allait mourir…
Mais la douleur, ponctuée d’affreux cauchemar, lui donnait la sensation que tout était perdu…Ou même, elle était presque à vouloir que tout soit fini.

Roxane se sentit transportée, bougée en tout sens. Elle sentit la douceur de draps dans sa semi-conscience, et ressentit un apaisement total lorsqu’une onde d’énergie la traversa de part en part, soignant son corps meurtrit.
Elle était tellement bien, maintenant. Elle comprit que c’était un rêve, et se félicita d’autant plus de faire partie de la troupe de ces guérisseurs. Elle se rendait compte du bien qu’elle prodiguait lorsqu’elle soignait les blessures, et se jura de persévérer dans la tâche ardue qu’était de sauver quelqu’un de la mort…

Lorsqu’elle se réveilla, Roxane se trouvait étendue dans une chambre. Un mal de tête horrible la tenait clouée contre son lit et elle dut se faire violence pour ne pas basculer hors des draps, tant la tête lui tournait.
Un rêveur accourut vers elle et, la soutenant, lui fit avaler une lotion qui l’aida à aller mieux. Après quelques instants, elle le remercia en souriant.
Puis elle demanda :

-Depuis combien de temps suis-je endormie ?

-Trois jours.

Trois jours ! La rêveuse n’en revenait pas. Autant de temps passer à roupiller ! Si elle avait su, elle aurait ordonné à son corps de se rétablir plus vite…Bon, ok, il n’y avait pas moyen de faire ça mais tout de même !
L’homme ne lui dit pas amples détails et partit simplement chercher un repas et de l’eau, pour qu’elle se ravitaille.
Elle mangea en silence tandis qu’il s’assurait de son état.

-Bien. Tu vas pouvoir te lever. Cependant, n’en demande pas trop à ton corps. Tu as subi une perte importante de sang et tu es encore un peu faible…Ne pense même pas à faire un rêve !
La dernière phrase du rêveur la fit grimacer…Il devinait ses pensées, ou quoi ? Une rêveuse ne pouvant même plus faire son rêve n’était plus rien !
Il haussa les épaules et partit, Roxane à sa suite. Elle repéra tout de suite Eris et son maître en train de s’entraîner dans la cours.
Elle s’approcha d’eux et leur sourit en disant :

-Merci de m’avoir emmenée ici ! Sans vous, je serais sans doute dans un tout autre monde…

La rêveuse s’assit près de la fontaine qui jonchait le centre de la cours et attendit une réaction. Elle savait tout au fond d’elle que le départ était proche.
Des marchombres ne pouvait rester éternellement ici et Eris était tout à fait rétabli. Oui, l’heure pour eux de quitter les rêveurs se rapprochait…
Roxane soupira intérieurement : elle s’était attachée à ce jeune homme sûr de lui mais téméraire…


[Hs: je propose que tu répondes une dernière fois et que je boucle le rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.10.12 8:21
Une fois Eris arrivé à la tour, il fut accueilli par un rêveur qui, voyant le corps de la jeune femme, l'amena sans plus tarder se faire soigner. Le marchombre et sons maître s'entraînèrent trois jours durant et, le jour où Roxane vint les voir, il estima qu'il était temps de lui dire tous.
-Tu est rétabli ?
La jeune femme hocha la tête.
-Bien, je vais devoir partir, je vais rendre visite à ma famille à Al Jeit:(HS:voir: https://ewilan.forumactif.fr/t1612-la-voix-d-un-assassin-pv-eris-rasinar) Moi et mon maître resterons encore trois jours mais nous serons contraint de partir bientôt. L'homme fixa le regard de la rêveuse. Et s'enalla vers "sa" chambre.
***
Deux jour plus tard, Eris toqua à la porte de Roxane pour lui faire une proposition:
Elle le laissa entrer:
-Veut tu que je t'entraîne à te battre pour éviter le problème de la dernière fois ?
La jeune fille accepta et, durant deux jours, il l'entraînait, mais, vint le jours du grand départ:
- Je… Roxane, je vais partir… bafouilla le marchombre. Je reviendrait pour une simple visite ou pour une blessure grave mais je t'assures que ces a ta porte que je toquerai, sans la moidre hésitation, je viendrai, un jour…Adieu.
C'est sur quelques larmes discrètes que le marchombre quitte l'établissement. Roxane prononça une phrase qu'il n'entendit pas…
FIN POUR MOI…
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



04.11.12 13:16


Roxane était assise sur le bord de la fontaine, nez en l’air. Elle détestait les départs. Elle détestait s’attacher aux gens. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un cœur de pierre, comme certaines personnes semblent l’avoir ?
Tout serait tellement plus simple. Ne pas se lier d’amitié avec les personnes. Ne pas tomber amoureuse du premier venu. Ainsi, si la mort devait les toucher, elle ne serait pas affectée. Et lors des séparations, elle se contenterait d’hocher la tête et de passer son chemin.
Elle aurait tellement aimé être juste une machine, bonne à soigner et à rien d’autres. Au lieu de ça, elle était toujours souriante, accueillante, et avait des millions d’amis sur la planète. Et chaque fois que l’un d’eux partait, elle se sentait terriblement mal.

Un léger mouvement à ses côtés lui fit comprendre qu’Eris venait de s’asseoir près d’elle. Un long moment ils restèrent ainsi, côte à côte, laissant pour seule discussion celle des oiseaux environnant.
Chacun écoutait les moindres bruits, Roxane fermant les yeux à s’en faire mal. Elle ne voulait pas pleurer.

-Tu es rétablie ?

La rêveuse hocha la tête, incapable de proférer le moindre mot. A nouveau, le silence s’installa entre eux. Mais au lieu d’apporter la paix, il s’infiltrait dans Roxane en lui laissant un sentiment de mal profond.
Elle ferma durement les poings, se mordit sauvagement les lèvres pour ne pas éclater en sanglot. Elle aurait bien voulu se laisser aller à ses sentiments, mais elle se devait de se montrer forte. Mais lorsqu’Eris rouvrit la bouche, elle aurait voulu hurler pour le faire taire. Il ne pouvait pas dire qu’il s’en allait ! Il devait à nouveau se faire mal ! Comme ça…Comme ça, il resterait encore à Ondiane. Et elle pourrait en apprendre encore plus sur lui. Et…et la séparation serait d’autant plus dure. Non. Il devait partir maintenant, et c’était tout. Toutes façons, il n’y avait pas vraiment de choix. Il devait partir avant qu’elle ne s’attache d’avantage à lui.

-Bien, je vais devoir partir, je vais rendre visite à ma famille à Al Jeit. Moi et mon maître resteront encore trois jours mais nous serons contraints de partir bientôt.

Roxane releva vivement la tête. Ainsi, elle avait encore trois jours pour lui parler. Mais était-ce vraiment la bonne solution ? Ne devrait-elle pas se tenir à l’écart, plutôt que de se rapprocher de lui ?
Elle ne dut finalement pas faire le choix elle-même. Eris se leva, la fixant une dernière fois dans les yeux, puis tourna les talons. Il partit vers sa chambre, signe pour Roxane qu’elle ne devait pas l’ approcher.
Tant mieux. Elle détestait faire des choix.

**************************************************************

Le matin du deuxième jour, alors que Roxane était en train de roupiller calmement dans sa chambre, l’esprit tranquille, un léger bruit à la porte la réveilla brusquement.
Elle haussa un sourcil, encore incertaine de ce qu’elle avait entendu étant encore à la lisière du sommeil, et tendit l’oreille.
Un autre coup, plus fort cette fois, l’avertit de la présence de quelqu’un. Et avant même qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, la voix d’Eris lui parvint, timide, lui proposant de s’entraîner avec lui.
Elle accepta doucement, espérant que leur entraînement serait tellement prenant qu’ils ne sauraient même pas parler.
Mais elle savait au plus profond d’elle-même que ce ne serait pas le cas. Seulement, elle était tout simplement incapable de refuser.

Ainsi, pendant deux jours, ils se battirent. Il lui apprit de nouvelles techniques, et elle put perfectionner ce qu’elle avait appris auprès de Neleam. Elle saurait enfin plus ou moins se défendre, même si elle était certaine d’oublier rapidement.
Comme elle le redoutait, ils se parlèrent d’avantage et elle en apprit beaucoup sur lui. Plus le temps s’écoulait, plus son cœur se serrait à l’idée qu’il partirait.
Mais chaque fois, elle refoulait cette pensée très loin dans son esprit, l’empêchant de se construire un mur sentimental pour se préparer à la séparation.

Alors lorsque vint le moment fatidique, devant l’immense porte d’Ondiane, la rêveuse ne put retenir ses larmes.
Eris se tenait devant elle, son maître à part, et attendait patiemment qu’elle se soit calmée pour pouvoir lui parler. Seulement, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, ses sanglots reprenaient, plus forts que jamais.
Aussi, il déclara finalement, assez haut pour qu’elle comprenne malgré ses larmes :

-Je… Roxane, je vais partir… Je reviendrai pour une simple visite ou pour une blessure grave mais je t'assure que c’est à ta porte que je toquerai, sans la moindre hésitation, je viendrai, un jour…Adieu.

Et, ne s’attardant pas d’avantage, il lui tourna le dos. Voilà. Ce n’était pas les adieux qu’elle s’était imaginée. Mais c’était sans doute mieux ainsi.
Seulement, il ne comprenait pas l’esprit volatile de Roxane. Il ne comprenait pas qu’il y avait peu de chances pour qu’ils se croisent à nouveau. Elle était tout le temps en chemin, après tout. Mais elle préférait lui laisser ses espoirs.
Elle parvint néanmoins à articuler ces mots, juste au moment où la porte se fermait sur lui :

-A bientôt, Eris ! Je te souhaite le meilleur ! J’te promets que, quand on se reverra, je serais tellement forte que tu me reconnaîtras pas !

Elle ferma les yeux, laissant les larmes couler le long de ses joues, et espéra entendre une réponse.
Elle resta un long moment ainsi, même s’il devait être très loin, à attendre. Elle le détestait d’être parti.
Mais il n’avait pas eu le choix. Non…Au fond, personne n’avait eu le moindre choix dans l’histoire. C’était le Destin le maître du jeu. Jamais ils ne pourraient s’y opposer.
Alors pourquoi lui en voulait-elle tellement… ?



[Il est bof mais tant pis! FINIIII!!! :) c'était chouette de rp avec toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: