Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle présentation de Misao Winster
avatar
Invité
Invité



23.02.12 13:27
Spoiler:


• Winster •
○ Misao ○



Nouvelle présentation de Misao Winster 818584Misao5
    NOM :Winster

    PRENOM(S) :Misao

    SURNOM(S) : Petite étoile rousse

    SEXE: C’est tellement dure que je vais vous laisser trouver tout seul parce que je suis sadique. MOUAHAHAH !!!!--"

    AGE: 16 ans

    GUILDE SOUHAITEE : Rêveuse darling!

    MAITRE/APPRENTI SOUHAITE : Avant mon oncle était mon maître mais j’ai finis ma formation et heureusement pour lui sinon il aurait sûrement explosé. Quand à avoir un apprenti, ça ne me tente pas vraiment. J’aurais vraiment trop l’impression d’avoir un petit toutou qui me suivrait partout. Au bout d’un moment ça deviendrait vraiment trop lassant. Mais par contre mon oncle a toujours insisté pour que j’en ai un parce qu’il pense que ça me fera murir. N’importe quoi ! Et si j’y réfléchis bien ça pourrait quand même être drôle… C’est à voir. Et puis on peut aussi dire que les étoiles sont mes professeurs, mais ça aussi c’est encore à voir. Enfin si, elles m’apprennent les histoires de mon monde et celles des autres. Elles me font aussi voir la vie sous un autre angle. Bref ! Elles m’apprennent la diversité de l’univers.


    OBJECTIF: Moi, je veux simplement tout simplement pouvoir continuer à exercer mon métier de rêveuse tranquillement en chantant et en écoutant les étoiles. Voilà c’est tout ! Et puis puisque maintenant je suis la rêveuse attitrée des mercenaires, si je pouvais éviter de me faire tuer ça serait pas mal mais bon…


    Who are you? You look like what?

    Bon les étoiles vont faire ma description physique et mon je ferais celle mentale, voilà comme ça vous êtes prévenue. ~ Ok chef ! ~

    ~ Bon alors Misao sans vous mentir c’est un petit ange de feu. Elle a une épaisse chevelure rousse est firzzée qui encadre son visage en cœur. Ils partent dans tous les sens et elle a beaucoup de mal à les coiffer. Elle est assez petite et très fine, on a l’impression qu’elle va se briser à tous instants. Elle a une peau pâle malgré tous ses voyages et le temps qu’elle passe dehors à nous écouter. Non en fait, le fait de nous écouter ne va pas l’aider, la nuit n’est pas vraiment propice au bronzage… Bon, passons! Elle a comme nous l’avons déjà dit un beau petit visage en cœur qui rappelle un peu celui d’un enfant avec ses grands yeux mauves pétillants. Son nez est… Normal. Un nez quoi! Ses lèvres sont charnues et elle a de hautes pommettes toute roses. Bref, elle est très belle!
    Pour ses habits elle porte la plupart du temps de grandes robes aux couleurs vives qui volent autour d’elle. Elle a toujours l’air d’un petit elfe flamboyant qui court, qui s’échappe, impossible à attraper ou même à arrêter. Elle est très gracieuse et assez rapide. Quoique, pour semer des vieux papys il ne faut pas l’être tellement, non ? Et puis des fois aussi elle peut rester des heures et des heures sans bouger, les yeux dans le vagues ou en train de faire de la musique et de chanter. C’est qu’elle a de très jolies mains notre petite élève ! Grandes et fines. Et c’est ainsi, sur la description de ses mains que nous allons finir notre tâche et que nous allons nous tairent. ~ Bah enfin, c’est pas trop tôt ! ~ Pff ! Les jeunes… Aucun respect! ~

    ♣♣♣
    Pour mon mental la première chose à savoir c’est que je suis très, très malicieuse. J’adore faire des blagues et des bêtises comme une gamine et j’en suis très fière. Je suis non-violente mais mes paroles remplacent très bien très d’importe quelle arme. Et oui c’est ça de savoir manier les mots aussi bien que les chevaliers manient leur épée. J’ai toujours été très sûr de moi, dans n’importe quelle situation et je suis très arrogante et sarcastique. Mais ça ne m’empêche pas de pouvoir être très gentille par moment. Par moment je dis bien. Il ne faut oublier ce petit détail… Oui, parce que je suis quand même assez méticuleuse et ça encore il faut voir parce que ce n’est pas sûr. Enfin il faut dire que je le suis devenue, si c’est le cas, grâce aux étoiles qui elles sont carrément maniques. Si je mets le bazar dans leurs histoires j’ai le droit à une heure de morale. Et je déteste ça ! Avec mon oncle ça passe parce la plupart du temps je bouche les oreilles et je me mets à chanter ou alors je lui réponds et je le fais taire mais avec les étoiles c’est autre chose… C’est à peine si je peux prononcer un mot et puis pas moyen d’écouter autre chose. Mais ce n’est pas très grave parce que après elles me racontent automatiquement une histoire comme pour ce faire pardonner. Et après moi j’en suis d’autant plus inspiré pour la musique. Oui, parce que tout le monde dit que je suis un génie pour ça ou au moins que je chante et joue magnifiquement bien. Mais sinon je suis vive, intelligente et pas flemmarde du tout. Je suis toujours très énergique et presque jamais fatiguer. C’est pas beau ça ? Mais il ne faut pas oublier que je suis une grande rebelle de la mort qui tue et une pipelette sans égale. Alors content ? Vous vous voulez devenir mes amis ? Eh ben moi pas ! Hum… Excusez-moi, petit moment de relâchement…
    Mais quand je suis en colère, et ça pour de diverse raison et bien attention parce que là je suis déchainé. Je fais tout pour faire chier le monde entier. Avant c’était juste des taquineries mais là… J’irais jusqu’à insulter l’Empeureur en personne ! Et le pire c’est que si je me retrouvais en prison après je mettrais à rigoler jusqu’à me rouler par terre… Et oui, plus aucune sagesse dans ce corps. Et là, mes proches ont envie de hurler « Reviens espèce de peureuse ! Y a Misao qui va faire la plus grosse connerie de sa vie si tu ne reviens pas espèce de lâche ! ». Et oui, parce que chez moi on crie à la sagesse de se ramener dans la minute. C’est fou ça, on n’a vraiment pas l’impression qu’on est cinglé quand on nous regarde… Comme quoi, l’apparence est trompeuse ! Eh ben je crois que j’ai finis là. ~ Bah enfin, c’est pas trop tôt ! ~ Alors là vraiment les étoiles, c’est décevant ! Quelle basse vengeance !
    I arose from stars.

    ~ Avez-vous déjà entendu une fois le chant de la lune ? Avez-vous juste une seule fois entendu les paroles vantardes du soleil ou bien alors la philosophie de la terre et de la nature ? C’est possible, c’est possible ! On peut les entendre à tout moment quand on fait attention. Mais nous, les étoiles, on ne peut nous entendre qu’une fois dans sa vie. Un jour nous raconterons une histoire qui vous appartiendra et vous ne pourrez entendre que celle-là. Mais nous du coup on a beaucoup moins d’auditeurs que les autres. Alors nous nous sommes toutes mises à chercher quelqu’un qui pourrait entendre toutes nos histoires. Toutes ! Nous en avons trouvé certains mais ils n’étaient pas assez ouvert d’esprit et au bout d’un moment ils finissaient par devenir sourd à nos récits. Mais vint un jour la famille Winster. Au début elle n’avait rien de promettant, ses membres n’étaient que des escrocs, avides de pouvoirs. Mais un jour l’un d’eux devint rêveur, va savoir pourquoi. Et quelques années plus tard naquit Décembre.
    C’était une petite fille rousse tout à fait adorable. Mais normalement les rêveurs n’avaient pas le droit d’avoir d’enfants alors elle et son jumeau était un peu la preuve que leur père avait enfreint une loi. De plus la mère était partie et elle ne revint jamais. Mais il resta quand même à son poste de chef des rêveurs à Fériane. Décembre de son côté se fichait totalement de tout ce qu’avait dû faire le père pour ne pas être bannit et de toute façon elle n’était pas souvent à la forteresse. Toujours sur les routes à vagabondés et c’est en elle que nous les étoiles nous avons trouvés la spectatrice parfaite. Elle écoutait toute nos histoires et savait les racontait comme nous. Mais un jour elle rentra chez elle et son père la trouva avec un ventre arrondi par le petit être vivant qu’il contenait. Ce petit locataire ne fut pas le bienvenue mais il naquit quand même et au lieu d’avoir un petit garçon on se retrouva avec une fille. Et Décembre mourut pendant l’accouchement. Certains dirent qu’elle était venue nous rejoindre puisqu’elle leur avait dit qu’elle pouvait nous entendre. En tout cas ce qui était sûr c’était que cette petite fille sans parents était le parfait portrait de sa mère physiquement comme mentalement. C’est ainsi que notre deuxième représentante sur terre apparue. Celle qui allait pouvoir entendre les histoires oubliés, les histoires du monde, de simples animaux aux puissants rois. Formé par son oncle à devenir rêveuse et par nous à devenir notre égale sur terre. ~

    ♦♦♦
    -Debout Misao! Cria mon oncle

    Je m’étirais en baillant. Pourquoi devais-je me lever si tôt ? En plus hier j’étais resté très tard dehors pour écouter les étoiles. Trop tard… Je m'habillais en vitesse et sortit rejoindre mon oncle qui avait la tête des moments où il découvrait mes bêtises.

    "Un seau d’eau? J’avais déjà vu mieux de ta part ma nièce ! Mais le problème c’est sûr qui il est tombé." Dit-il
    "-Et sur qui est-il tombé ?
    -Sur le représentant d’Ondiane !
    -Oh oh ! Je suis trop forte !
    -Je ne trouve pas ça drôle !
    -Avec vous rien n’est drôle.
    -C’est faux ! Bon tu sais ce qu’il te reste à faire.
    -Et quoi donc ?
    -Eh bien t’excuser !
    -Me suis-je déjà excusé une fois dans ma vie.
    -Non mais il y a un début à tout.
    -Oui mais celui-ci attendra !
    -Quoi ?"

    Je tournais les talons et partis en courant alors que le chef de Fériane me criait de revenir ici. Je sortis par la porte de derrière et me trouvait face à un homme couvert de sang qui était allongé par terre.

    -Ah ! Vous voilà ! Les étoiles de s’étaient pas trompé ! murmurais-je en m’agenouillant à côté de lui, Elles en se trompent jamais.

    Puis je déroulais calmement mon rêve.

    ♥♥♥
    "Misao tu as fait un travail superbe, comme toujours. Ton oncle t’a bien enseigné sur ce point-là. Par contre le comportement c’est autre chose…" me dit un des vieux rêveurs

    Je lui fis un sourire éblouissant puis jetais un coup d’œil au pauvre blessé qui dormait toujours. Puis j’enfilais ma cape et pris mon sac.

    "-Tu es sûr que tu veux partir tout de suite. Je pense que ce serait mieux que tu restes pour t’occupais de lui.
    -Mais non, tu feras ça très bien et puis j’ai promis à cet aubergiste de venir chanter chez lui." Répondis-je

    Je sortis de la chambre et sortis de la forteresse après être allé chercher Midnight, ma jument. Les rêveurs insistèrent encore pour que je reste. Ah ! Ils sont drôles ces petits vieux, quand je suis là ils me coursent pour me punir et dès que je pars ils sont à mes pieds pour que je reste. Je comprends qu’ils veuillent faire de l’exercice mais qu’ils aillent courir après quelqu’un d’autre. Je partis donc sans un regret car je savais que j’allais revenir bientôt. Et de plus j’avais vraiment envie de chanter ! Certains disaient que ma voie était celle de la lune elle-même ce qui n’est pas vraie. Moi si je dois être quelque chose je suis une étoile et rien d’autre. Je brille dans le ciel et je raconte des histoires en chantant mais non je ne suis pas la descendante de la lune. C’est un fait ! Je suis la spectatrice de ces petites bougies célestes !

    ♠♠♠
    ~ Vous l’airez compris Misao n’est pas du genre à se laisser faire et…. ~
    STOP ! Maintenant c’est à moi de raconter les étoiles ! Vous avez fait le début et moi je fais tout le reste ! Na ! Bon alors voilà moi je chante très bien, je suis une grosse pipelette et rebelle. Bien entendu ça ne peut que m’attirer des ennuis. Alors vous la voulez la suite ? Vous êtes sûr ? Et ben la voilà ! Je me suis fait capturer par le mercenaire Kem parce que j’ai voulu jouer à la plus maline. Je suis devenue la rêveuse officielle des mercenaires et mon oncle est retenu prisonnier dans les cachots de leur forteresse. En plus les étoiles m’ont donné comme mission d’aider Viladra, le maître de Kem, à tourner la page d’un évènement passé. Bref je ne suis pas prête de m’ennuyer ! Alors, elle vous plaît cette fin du début de mon histoire ?
    Moi je, moi je, moi je…


    Nouvelle présentation de Misao Winster 250814Bananeeeuuu
      PRENOM: Lili

      VOTRE AGE : 13 ans

      CE QUE VOUS AIMEZ/N’AIMEZ PAS : J’aime manger du chocolat, lire, parler, hurler, crier, lire… Je n’aime pas manger du chou-fleur alien (brocolis…).

      AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE : Yes, Tinieblas Silcen darling.

      VOTRE ACTIVITE SUR LE FORUM : 6,5/7 environ.

      CE DERNIER VOUS PLAIT-IL ? Super !

      COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE CE FORUM : J’ai fouillé dans google comme une grande et comme google est mon ami il m’a emmené jusqu’ici. MERCI GOOGLE ! ♥

      AVEZ-VOUS DEJA FAIT DES FORUMS DE RPG : Oui, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.12 15:08
Musique que tu as mis:
Baltimore's Fireflies par Woodkid
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



23.02.12 17:29
re bienvenue à toi !!

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



23.02.12 17:32
re bienvenue! Mais quelle est cette manie de refaire des fiches? Oo un nouveau virus a contaminé le forummmmm *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



23.02.12 17:47
Meuh non! C'est juste qu'il manquait beaucoup de chose dans mon ancienne fiche. Par exemple les étoiles j'en avais pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Minyatur
Féminin
Âge : 32
Autre(s) Compte(s) : Deag Jörgan
Messages : 4997
Date d'inscription : 29/01/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de *je dois compter*
Aptitudes: Reflexes accrus ; Maîtrise le corps à corps mais mal les lames traditionnelles. A l'aise dans l'eau, mal à l'aise dans les airs ou sur un cheval.
Nessa Minyatur
Capitaine Aline__Membre



23.02.12 18:17
https://ewilan.forumactif.fr/t2028-journal-de-bord-d-une-pirate-l
Re bienvenue Misao ! *ton solennel* Puisses-tu converser encore longtemps avec les étoiles U_U (c'est vrai qu'une fiche de présentation dès qu'on rp et évolue un peu ça devient obsolète... c'est stressant ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: