-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elysha
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité



17.02.12 17:37
Nom entier : Elysha Naelis

Prénom : Elysha

Surnom : Personne n'a pris le risque de me donner le moindre surnom. A vous de faire preuve d'originalité et de plonger dans les Spires. Cependant, prenez garde à ce que vous me proposerez... Je ne donne pas cher de la peau de celui ou celle qui osera me ridiculiser
*sourire carnassier*

Age : 17 étés

Origines : Je ne saurais dire avec précision le lieu de ma naissance puisque je n'en ai aucun souvenir. Néanmoins, j'ai passé la majeur partie de mon enfance non loin de l'Oeil d'Otolep. Je suis donc Alavirienne.

Sexe : Je suis une femme et terriblement fière de l'être !

Future Guilde : J'aimerais intégrer la respectée Guilde des Marchombres. Mais je ne me leurre pas. Il me faudra trouver un maître. Non il faudra qu'un maître marchombre me découvre pour espérer solliciter un jour le droit d'être présentée au Conseil et faire partie de cette communauté.

Capacités : J'ai été élevée dans une tribut faëlle, il est donc évident que j'excelle dans l'art archer. Ce n'est cependant pas mon arme de prédilection. Il s'avère qu'il s'agit d'une épée à doubles lames. Je ne vous cache pas que c'est une arme particulièrement meurtrière et au maniement des plus complexe. Néanmoins, au prix de longues heures d'entraînement intensif, je suis parvenue à m'approprier cette étrange épée. Elle est à présent telle une extension de bras. Pourtant manier une épée ne suffit à être un combattant aguerri. Désirant plus que tout au monde entrer dans la Guilde Marchombre, j'ai mis un point d'honneur à pratiquer des exercices d'assouplissement quotidiennement pour entretenir la souplesse de mon corps. En bonne faëlle, ou presque, je suis une grimpeuse. Comme tous les petits faëls, j'ai escaladé les parois rocheuses de la chaîne de montagne bordant l'Oeil d'Otolep. Quelle sensation grisante, lorsque accrochée à de minuscules fissures dans la pierre, je peux apercevoir toute l'étendue du domaine faël. Cette sensation se résume en un mot. Liberté. Si je manie l'épée double avec dextérité, escalade la plupart des montagnes avec fluidité et suis dotée d'une belle endurance je ne peux vraiment pas me vanter d'être une redoutable combattante à mains nues. Un maître marchombre égaré aurait-il l'amabilité de me faire don de son savoir et de son expérience ?
Assez parler de mes capacités physiques, passons aux morales et mentales ! Dépourvue de tout don pour le dessin, j'ai tendance à me méfier des dessinateurs. Le fait qu'ils puissent à tout instant entrer dans les Spires pour me surprendre ne me plait guère.
Dotée d'une volonté d'acier, je ne renonce jamais. Ou presque. Les faëls avec lesquels j'ai vécu, pratiquaient une sorte de sorcellerie, rien avoir avec l'Imagination mais néanmoins fort efficace. Etant membre de la tribut j'ai été initiée à cette pratique étrange. Grâce à la faëlle qui m'enseignait son savoir, je possède la capacité de persuader les gens de faire ou de croire ce que je dis, pour peu qu'ils ne soient des dessinateurs expérimentés et puissants. Je connais également quelques sortilèges de guérison, rien de bien exceptionnel mais fort utiles face aux blessures et à quelques maladies sans grande gravité.

Qualités : Dur de se faire des éloges à soi-même vous ne trouvez pas ? Enfin puisqu'il le faut... Je suis donc déterminée lorsqu'il s'agit de mener à bien une mission ou quelque chose qui me tient à coeur. Patiente , enfin dans une moindre mesure. Je pourrais attendre des heures, si on me demandait observer l'attitude d'un camp ennemi, et encore. Mais je ne supporte pas que quelqu'un me face attendre. Qu'il soit empereur ou simple commerçant ! Éprise de justice. Est-ce une qualité ? Je l'ignore, mais autant le dire. Quand je dis justice, j'entends par là ce qui me paraît juste. D'un caractère naturellement fort, je n'hésite pas à faire part de mon opinion à mes supérieurs si celui-ci diffère du leur. Entre nous, mes interventions dans ce genre-ci ne sont guère anodines. Loin de là. Curieuse. Je préfère le mettre dans les qualités parce que cela me paraît être important pour un marchombre. Enfin je ne m'emballe pas. La Guilde ne m'a pas encore ouvert ses portes. Qu'ajouter pour conclure... Même si la plupart du temps les problèmes auxquels je suis confrontée se règles par les armes, j'aime par dessus tout philosopher avec mes adversaires. Bon généralement, ils ne comprennent pas un traître mot de ma tirade. Mais enfin c'est un bon entraînement pour la poésie marchombre, non ?

Défauts : Passons donc aux défauts ! Je peux paraître insolente envers ceux qui, pour moi, se prennent trop au sérieux ou sous prétexte que je suis plus jeune qu'eux se croient en droit de me donner des ordres. Je suis libres mes chers amis et je ne dois le respect qu'à ceux qui en sont dignes ! Certains me disent insensible. Il y a du vrai mais c'est plutôt... Une armure, oui c'est le juste mot. Une armure pour me protéger des horreurs de ce monde. Cela marche plus ou moins. Mais sachez que je peux me montrer fort agréable, il suffit de se montrer sympathique. Impulsive. Bon j'avoue, qu'il m'arrive de cracher ses quatre vérités en face à celui qui me tape sur les nerfs sans penser aux conséquences. Mais je ne prends pas de décisions irréfléchies qui mettent en péril mes amis. Imprévisible. Je le met dans les défauts parce que ça a le don d'exaspérer plus d'un. Je ne vois pas pourquoi... Cela fait mon charme, non ?

Etes-vous nouveaux sur les forums en général ? C'est une première pour moi. J'espère donc ne pas être déçue, mais il n'y a aucune raison que je le sois !

Mon histoire : Vous êtes bien installés ? Très bien. Je commence...

Je n'ai aucun souvenir de ce passé qui est pourtant mien. Il est néanmoins non négligeable. Je vous le relaterai donc comme il me l'a été rapporté.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur le village de Ilyph. Les habitants dormaient sereinement à l'intérieur de leur hutte. Aucun bruit ne troublait la quiétude du lieu, lorsqu'une silhouette voilée apparut devant l'une des habitations. Impossible de disserner si l'induvidu était une femme ou un homme. Une chose était pourtant indubitable. L'intrus n'était pas un Faël. Trop grand. Ces vêtements de voyage trahissait son appartenance à la race humaine. Soudain, un cri brisa le silence nocturne. Entre les bras de l'Alavirien quelque chose s'agita. Inquiet, l'individu vérifia les alentours. Rien ne semblait avoir bougé. Frustrée d'être ainsi ignorée, la chose ne mit à pleurer de mécontentement. Agacé, l'humain intima de se taire au bébé. Borné, celui-ci continua de sangloter sans aucune retenue. Son porteur pesta.
Dissimulée par la pénombre, une jeune Faëlle observait la scène avec attention. Que faisait cet inconnu dans son village avec un enfant de surcroit ? Hésitant à intervenir, elle attendit. Cependant, l'intrus perdait patience. Il menaçait le bébé qui hurla de plus belle. A ce train là, ils allaient réveiller tout le village. Ysalis choisit cet instant pour se dévoiler. Armée d'une dague, elle bondit en direction de l'humain, qui, par des réflexes prodigieux, esquiva le coup qui aurait pu s'avérer fatal. L'étonement, de l'individu ne durant qu'une fraction de seconde. Alors qu'Ysalis allait récidiver, il posant son fardeau sur le sol disparut aussi soudainement qu'il était arrivé.
Stupéfaite, la Faëlle s'approcha du tas de couverture et découvrit le petit enfant bouleversé que j'étais alors. Emplie d'un instinct maternel, Ysalis me prit dans ses bras et me mena jusqu'à sa hutte. Mon nouveau foyer.

Ҩ Ҩ Ҩ

"- Tiens-toi droite Elysha ! Le coude au niveau de l'oeil."
Mon premier arc. Je tenais enfin entre mes mains mon premier arc. Depuis le temps que j'attendais cela ! L'euphorie fut cependant de courte durée. Mon père m'avait assignée au meilleur archer de la tribut. Heyam. Un véritable honneur. Une promesse de réussite. Mais surtout du travail. De profil, je bandai mon arc. Fermai un oeil. Le droit. Visai le centre de la cible de bois Heyam avait mis en place à mon attention. Décochai ma flèche. Qui se ficha à une dizaine de centimètres de la croix rouge que je visais. Satisfaite de mon premier jet, je me tournai vers mon mentor. Mon sourire disparut. Heyam avait croisé ses bras sur son torse. Mauvais signe.
"- Nous avons encore un long chemin à faire, jeune fille."

Ҩ Ҩ Ҩ

Armée de mon arc, flèche encochée, je courrai. Prenant garde à ne frôler aucune brindille. Puis je stopai ma course. Devant moi, la biche que je poursuivais depuis à présent une heure s'était arrêtée. Lentement je bandai mon arc. Approchai ma flèche de mon oeil gauche. Retins ma respiration. La biche tourna la tête vers moi. Ma flèche atteignit son oeil. L'animal s'écroula. Mort.

Ҩ Ҩ Ҩ

Je grimpais. Crochetai un sillon dans la roche. Aggripai une pierre légèrement avancée. M'accrochai à une fissure. Pris implusion sur la pierre. M'envolai vers l'entrée de la grotte que j'avais aperçue quelques minutes plus tôt. D'une démarche féline, j'entrai dans la large cavité. Seule la lumière du jour éveillait ce lieu visiblement abandonné depuis des lustres. Entassés les uns sur les autres, d'étranges objets meublaient la caverne. L'un d'eux attira mon regard. Il s'agissait d'une épée. Une épée à doubles lames. Intriguée j'enpoignais l'arme et fis quelques mouvements avec elle. Sa longueur paraissait être un handicap. Pour qui ne savait s'en servir. Un sourire naquit sur mes lèvres. Cette épée m'appartiendrait. Ce n'était juste qu'une question de temps. Je reviendrais chaque jour m'entraîner à la manier.

Ҩ Ҩ Ҩ

Je caressai avec affection le doux pelage de jais de la petite panthère. Elle était magnifique. Quelques jours auparavant je l'avais découverte alors que je chassais dans la forêt adjacente au village. Visiblement blessée par un prédateur plus fort qu'elle, je l'avais ramenée dans la hutte où je l'avait soignée grâce aux sortilèges que venait de m'enseigner la Mage. Depuis la panthère me faisait confiance et j'adorais jouer avec elle. J'étais donc en train de la carresser lorsque Ysalis arriva devant moi, le souffle court.
"- Elysha, le village doit se rassembler immédiatement. Suis-moi.
- Que ce passe-t-il ?, m'enquis-je, agacée d'être dérangée de la sorte.
- Tu ne le sauras que si tu viens avec moi. Allez dépêche-toi ! Eclipse peut bien d'attendre."
Je me levai en marmonnant. Eclipse, quant à elle, se demandait la raison de mon départ en me fixant avec ses magnifiques yeux verts. Je lui promis de revenir rapidement et suivis ma mère. Quand nous arrivâmes, le chef du village exposait la raison de cette réunion. Apparament, un étranger demandait l'hospitalité pour quelques temps. S'ensuivit un vote qui se conclua par l'accord des habitants. On m'avait dérangée pour cela ? Qu'elle perte de temps. Personne n'aurait remarqué mon absence. Néanmoins, j'étais curieuse de rencontrer ce voyageur. Je rejoignais ma petite panthère lorsque je la vis en train de se laisser caresser par un inconnu. Une vague de jalousie me submergea. Il était hors de question que quelqu'un touche à ma protégée. J'avançai à grands pas vers ce gêneur. Avant que je ne puisse prononcer la remarque cinglante que je venais de concocter, l'étranger déclara d'une voix douce.
"- Je ressens ta colère, jeune fille. Je ne comptais pourtant pas m'approprier ton amie féline.
- Que faisiez-vous alors ?
- Elle est venue d'elle-même. J'ai un certain don avec les animaux.
- Qui êtes-vous ?
- Il y a deux répondes à ta question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle désires-tu entendre en premier ?
- Je... ne comprends pas, répondis-je, déboussolée.
- Je t'offrirai donc la réponse du savant. Je ne suis Thylan June. Un modeste voyageur demandant asile à un peuple faël.
- Vous êtes donc... Et la réponse du poète ?
- Je vois que tu es curieuse jeune fille, commenta Thylan en souriant. Je suis Thylan June. Je suis Marchombre. Le savant aurait très bien pu te donner cette réponse-ci mais elle ne t'aurait pas autant éclairée que celle que je t'ai offerte.
- Marchombre ? Qu'est-ce que cela signifie ?"

Ҩ Ҩ Ҩ

Thylan June resta quelques semaines au village. Durant ce lapse de temps, il prit le temps de répondre à mes questions à propos des Marchombres. Lorsqu'il m'annonça sa décision de poursuivre son voyage, je ne pus m'empêcher de lui demander :
"- Pourquoi partez-vous ? Vous êtes-vous lassé de la vie dans notre village ? Je vous en prie, restez !
- Je pars parce que je suis un être avide de découverte mais surtout un homme libre. De quel droit m'enchaînes-tu ici ?
- Je ne vous enchaîne pas... Mais j'ai tellement appris grâce à vous mais il y a tellement de choses que je désire savoir et...
- Tu as toute la vie devant toi pour apprendre, et certaines choses doivent être vécues et non racontées En outre, il est impératif que je parte. Mon apprenti devrait revenir de mission sous peu, il me faut l'accueillir comme il se doit.
- Un apprenti ? Vous ne m'en avez jamais parlé ! Puis-je devenir votre apprenti également ?
- Tu ignores beaucoup de choses de notre guilde. Il n'est pas permis à un maître marchombre de former deux apprentis mais sache que si je n'en avais pas... Ta formation aurait déjà débutée. Mais ne désespère pas. Ton tour viendra.
- Moi aussi je pars ! Pas avec vous, vous ne me le permetteriez pas. Seule. Pour découvrir le monde et chercher un maître marchombre apte à me former. Je vous dis au revoir. Je suis sûre que nous nous reverrons. Et ce jour là, vous serrez fier de moi.
Je tournai des talons vers ma hutte pour préparer mes affaires. Derrière moi, le marchombre souriait. " Nous nous reverrons. Oui, jeune Elysha. J'en suis certain."

Ҩ Ҩ Ҩ

J'étais âgée de quinze ans. Depuis je parcours le monde. Epaulée de ma fidèle Eclipse. A la poursuite de mon destin.

Petite description : Je suis plutôt petite enfin je ne fais pas 1m20 non plus ! Je suis juste un peu en dessous de la moyenne. Mes cheveux sont noirs tels une nuit sans lune, j'aime cette comparaison ! Je les porte longs, ça me rend plus féminine. Ce n'est pourtant pas des plus pratiques lors de combats. Itaque (c'est pourquoi pour les non latinistes) je les tresse la plupart du temps. Oui bon j'avoue que j'ai un peu copié Ellana. Mais elle a tellement de classe ! J'ai des yeux gris qui rendent certaines personnes mal à l'aise. Peut-être font-ils office de miroir et que d'après l'intensité de mon regard ils se voient tels que je les vois. Enfin ! Toujours est-il que j'ai l'habitude de porter une longue tunique gris foncé, un pantalon moulant et des bottes hautes lacées de la même couleur.

Bien à présent parlez-moi de vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.02.12 17:40
Bienvenue !

Alors tu as vraiment une très très belle fiche ! On ne penserai pas qu'il s'agit de ton premier forum.

J'ai juste quelques toutes petites remarques, la première, tu n'as pas de nom de famille :/ Ni dans ton speudo ni dans ta présentation, ensuite il manque encore 2 petites lignes dans la partie description.

Sinon ta fiche est vraiment très bonne ;)


Amuse toi bien parmi nous


PS: n'oublie pas de te trouver un avatar, tu peux également passer commande auprès d'autres membres qui se feront un plaisir de te faire un kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.02.12 17:47
Bonjour Ledwin !

Pour le nom de famille, eh bien je n'ai vu qu'il en fallait qu'en regardant la fiche type pour les présentations :S Donc je me suis dit tant pis. Est-ce vraiment si important ? Dans ce cas modifierai ma fiche. En ce qui concerne la description je vais m'arranger pour trouver quelques petits détails à ajouter. Est-ce qu'il est possible de modifier sa fiche sans la recommencer ?
Merci pour ton avis et tes remarques ^^

Par contre j'ai pas trouvé comment mettre une photo --' Tu peux m'éclairer s'il te plait ?


Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.02.12 18:17
Alors pour ton speudo, soit tu le précise ici soit tu envois un mp à Ludwiga Til'Dantian en lui demandant de modifier ton speudo, il n'y a qu'elle qui puisse le faire XD

Et oui, heureusement, on peut modifier sans avoir à tout recommencer, tu vas tout en haut de ton premier message, et tu clique sur le bouton en haut à droite "éditer" tu modifie ce que tu veux puis tu fais "envoyer" et le tout est joué ;)

Pour l'avatar, tu vas au niveau de l'en-tête du forum, dans la barre tu clique sur "chez moi ", puis dans "avatar" et "parcourir" pour une image provenant de ton ordinateur, sinon tu colle le lien dans la dernière partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" pour que l'avatar soit affiché en grand.
Pour la signature, tu retournes sur "chez moi" et là tu vas dans signature puis tu colle l'URL de la signature entre les balises [img] comme ça=>
Code:
[img]URL[/img]


J'espère que j'ai été clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.02.12 19:03
bienvenue à toi ^^

Jolie fiche tu écris super bien !!!

Et oui, on ne remarque pas que c'est la première fois ! Moi, j'ai dû recommencer beaucoup de fois pour comprendre le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.02.12 19:25
Je te souhaite bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.02.12 19:33
Tout d'abord, encore merci Ledwin pour ton aide ! Je pense que je vais pouvoir me débrouiller. ^^ Sinon je t'embêterai encore un peu :$

Merci Killian ! Oui c'est vrai que je suis nouvelle sur les forums mais j'écris depuis longtemps donc j'ai eu le temps de travailler mon style et de limiter les fautes d'orthographe =).
Par ailleurs, le fait que je ne suis pas la seule à galérer au début me rassure !

PS : Je cherche depuis des lustres la citation de Pierre Bottero que tu as dans ta signature. Merci parce que chercher dans toute la trilogie ça va un moment mais après c'est vraiment lourd XD.

Merci Roxane pour ton message de bienvenue =).

Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



17.02.12 21:05
si j'ai pu t'aider j'en suis ravie ^^ on se reverra peut-être en Rp, écrivaine que je suis l'on devrait s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.02.12 21:09
Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Par contre pour demander à intégrer la Guilde Marchombre il faut que j'aille directement dans "Guilde" et ensuite comment ça se passe ? Faut-il que j'attende une réponse ou suis-je directement acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



17.02.12 22:33
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
"s'esquiva alors que la jeune Faëlle ne plante sa lame dans son épaule."
O.o il n'y aurait pas un petit problème ..? ^^'

sinon quelques autres petites erreurs d’inattention je pense, mais vu tout ce que t'as écris, je ne pourrais t'en blâmer !!
Superbe fiche !! ;)

Sois la bienvenue !! En espérant que tu te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin Anubis
Masculin
Âge : 29
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 3872
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon personnage
Sexe et âge:
Aptitudes:
Ledwin Anubis
Mercenaire du Chaos



17.02.12 22:39
Lorsque tu seras validée par l'Admin Lulu, tu seras ajoutée à la guilde des Marchombres, ensuite tu peux voir soit avec Marie Al'Decial (la chef de guilde) ou tu fais une demande de Maître ici
Revenir en haut Aller en bas
Viladra Memphis
Féminin
Âge : 44
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 683
Date d'inscription : 24/07/2011

Mon personnage
Sexe et âge: 28 ans - féminin
Aptitudes: dessin // greffe // sabre et corps à corps
Viladra Memphis
Mentaï



18.02.12 10:19
halalala encore un marchombre? Va falloir stopper tout ça ! *sbaf*

très jolie fiche! Pour un début, c'est super!
bienvenue à toi, au plaisir que l'on rp ensemble (peut-être avec mon deuxième compte parce qu'avec Viladra ça risque d'être limité les ouvertures!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.12 12:14
Merci Neleam d'avoir relevé la phrase qui ne voulait rien dire XD Je vais passer le reste de la fiche au peigne fin !

Merci pour la précision Ledwin ! Je vais donc patienter =)

Eh oui Viladra encore une marchombre ! Mais tu comprendras que le personnage d'Ellana attire plus qu'Essindra ou Nillem =) Je serai heureuse de faire un rp avec toi ^^ Quoi de mieux qu'une altercation mercenaire/marchombre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.12 12:55
[question]Pourai-je faire un RP aavec toi stp[/question]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.02.12 12:59
Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: