-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: Portés Disparus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laelia (Présentation)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



18.03.12 1:12
Nom entier: Laelia (elle a oublié son nom de famille)

Prénom: Laelia

Surnom: Laelie ou Laé

Age: 16 ans

Origine: Originaire d'autre monde

Sexe: Féminin

Future Guilde: Mercenaire du chaos

Capacités: Agilité, endurance, puissance, etc... Mais elle a ses limites. Elle contrôle le feu, ce qui est donc une variation du dessin. Laelia a aussi un incroyable talent de persuasion et elle sait très bien attirer l’attention. Comme tout le monde elle fait des erreurs mais elle sait en tirer une leçon. Elle n’a pas peur de tuer, que ce soit à mains nues ou armée. Se faufiler partout, meme dans les endroits restreint est sa spécialité. Dans le noir, elle peut se retrouver et a un bon sens de l'orientation. Son corps élancé lui donne la souplesse de faire des tonnes de cabrioles. Vous essayer de la rattraper dans une course ? Bonne chance ! Elle court plus vite que son ombre. Pour elle, a peu pres n'importe quoi est une arme. D'une planche de bois allant au simple stylo, D'une fourchette a un cure-dent. Elle a un instinct tres fort, qui ne lui ment jamais. Bonne menteuse elle saura tous vous convaincre de quelque chose alors que tout n'est que voile de mensonge. Pour elle, escalader est un jeu d'enfant...ou presque. Elle peut monter des tours touchant presque le ciel, mais elle a ses faiblesse comme tout le monde. Si jamais vous tenter de comprendre son passé...ça se peut bien que vous finissiez en poulet carbonisé !!

Qualités : Courageuse et énergique sont ses principales qualités. Laelia est une fille mystérieuse, sombre, et qui est capable de résister à presque tous les obstacles. Elle est une fille talentueuse, extravertie et qui n’a pas peur du ridicule. Elle connait ses limites, est plutôt introvertie et elle est une grande romantique dans l’âme. Bien qu'elle soit mercenaire, Laelia peut aussi etre aussi douce qu'un rêveur. Elle est fidele,déterminée et n'a pas peur de rien...ou presque.

Défauts: Laelia devient très facilement agressive et elle est d’un naturel sauvage, elle aime créer des flammèches et ce n’est pas tout le temps positif. Parfois, elle se surestime un peu trop mais ça ne tue personne, la confiance en soi, surtout qu’en général, Laelia réussit dans tout ce qu’elle fait ! Elle est par contre légèrement indécise et a de la difficulté à faire des choix. Elle est assez impulsive et imprévisible. Elle est aussi trèèèèès têtue et refuse que quiconque lui tienne tête. Bonne chance a ceux qui veulent lui donner des ordres. Bornée, si elle croit quelque chose, elle va le croire jusqu'a la fin. N'essayez pas de la contredire, vous ne finiriez qu'en brochette...

Êtes-vous nouveau sur les forums en général ? Oui, donc vous m’excuserez de mon incompétence !!

Histoire de votre personnage : En un instant, en une seconde, toute une vie peut basculer. Cet instant peut se produire n’importe quand, n’importe où, mais peut marquer quelqu’un à tout jamais. J’ai encore des souvenirs de cet incident qui s’est produit dix ans plus tôt. Par une belle soirée de février, mes parents étaient sortis et je me faisais garder par mon frère Lucas, qui avait 14 ans à l’époque. Il n’a suffi que d’une chaussée glissante, et d’un chauffard qui avait un peu trop bu puis la voiture a tombé en bas du pont.
J’ai été incapable de pleurer, durant les funérailles j’étais de glace. Les gens ne savaient pas trop comment réagir. J’ai perdu toute ma confiance en moi, je n’étais plus qu’un amas de peau et d’os. À l’école, les gens m’intimidaient. J’ai pensé au suicide, je me suis mutilée, et mon état s’empirait. Je ne parlais plus à personne, sauf à mon frère. Seul lui savait combien je souffrais à l’intérieur. Les travailleurs sociaux nous ont placés en famille d’accueil, mais mon frère, pour passer par-dessus la mort de nos parents faisait des conneries. Les travailleurs sociaux nous ont donc séparés. J’ai tenté de m’enfuir, ils m’ont envoyé en centre d’accueil. Un beau soir, j’ai décidé de quitter cette vie qui n’était pas pour moi. J’ai fermé les yeux et j’ai commencé à m’imaginer que le feu prenait au centre. Je dessinais des flammes immenses, lumineuses et brulantes, impossibles à arrêter. J’ai commencé à sentir une chaleur étouffante. J’ai ouvert les yeux et je me suis aperçue que j’étais en train de mettre le feu au dortoir. J’ai tenté de m’enfuir, mais les flammes m’entouraient et je ne savais pas comment les arrêter. Je me suis allongée sur le sol, et j’ai à nouveau fermé les yeux. Je me suis créé un monde où tout était différent, un monde parallèle ou je serais libre et heureuse… Puis j’ai ouvert les yeux…
J’étais rendue ailleurs, dans le monde que je m’étais dessiné. J’ai décidé d’essayer de trouver quelqu’un qui pourrais m’indiquer ou aller pour retourner dans la vie réelle. Je suis arrivée face à un homme, et je lui demanda le chemin. L’homme ne sut me répondre. J’étais furieuse, je voulais retourner chez moi. Soudain, toute la colère que j’avais gardée à l’intérieur de moi durant toutes ces années voulut sortir, et j’ai explosé. Je sortis mon canif de ma poche et je l’ouvris. Je m’approcha de l’homme et je le prit par le cou, la lame de mon canif à quelque centimètres de sa gorge. J’hésita un instant puis… Je le tua. Alors que je regardais mon massacre, hypnotisée, un homme assez grand habillé de cuir m'approcha. Il était svelte, et je sentais une grande force émaner de lui. Son regard était froid et quand il le posa dans le mien, j’eus un frisson. Il me demanda si c’était moi qui avais tué cet homme. Je hocha la tête, perturbée. Il m’emmena par la suite vers la forteresse des mercenaires. L'homme évalua mes compétences ainsi que mes forces, et m'amena voir quelques maitres mercenaires dont une jeune fille aux cheveux aussi rouges que le sang. Le sang...comme celui de l'homme que j'ai tué quelques heures à peine. Il lui parla de mes compétences, et de la façon dont j'avais tué l'homme qui n'a pas voulu me dire ou j'étais. Elle a tiqué comme si une mouche l'aurait piqué. Elle se retourna et m'observa. Elle me demanda d'où je venais. Je lui ai alors dit que je venais de l'Autre monde. Elle m'a regardé, et a dit à l'homme qu'elle me prenait en tant qu'Apprentie. Lui en ayant déjà pleins les bras avec les siens partit, me laissant avec elle... (je connais déjà Tsuki, elle m’a donné son accord :D)

Petite description : Laelia est une jolie fille aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Joli minois, silhouette de déesse, elle assume très bien sa beauté. Psychologiquement, tout va plutôt bien, malgré qu’elle soit toujours légèrement « assommée » par ce qui est arrivé à ses parents dix ans plus tôt. Il est donc impossible de lui parler de son passé. Laelia sait très bien comment plaire et est très autonome. Elle passe peut-être parfois pour une folle mais depuis quand c’est mal de s’amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ayame
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 904
Date d'inscription : 04/06/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Jeune femme de 21 ans
Aptitudes:
Tsukiyomi Ayame
Mercenaire du Chaos



18.03.12 1:15
Bienvenue Laelia ! Hate que tu sois validée...mais je crois qu'il te manque quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 1:18
Oui j'sais, y m'en manque quelques unes Laelia (Présentation) 859852 c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Delkaïron
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Kem Al'Ran
Messages : 16092
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon personnage
Sexe et âge: Ex-Marchombre de 30 ans...une femme bien entendu
Aptitudes: Sait ce battre contre toutes sortes d'armes, n'a pas peur et viendra toujours en aide aux autres
Killian Delkaïron
Mercenaire__Membre



18.03.12 10:38
bienvenue à toi !!

Et bien les lignes, rajoute, parce que sinon tu seras pas tout de suite validée !!!

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 11:18
Bienvenuuuuuuuuuue! (Toujours faim?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.03.12 11:23
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 12:53
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 12:56
Ohayo :3
Revenir en haut Aller en bas
Neleam
Féminin
Âge : 30
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10802
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme d'une petite trentaine d'années, MORTE
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et bonne résistance à l'alcool.
Neleam
Chevalier__Admin



18.03.12 14:27
https://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Bienvenue ;)

pour ta pres' essaye tout de même de rajouter quelques petites lignes...
Et n'hésites pas à aérer ton texte.

pas mal pour une première fois !! ;)
Si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 14:33
Bienvenue ^^
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 15:44
J'ai rajouté quelques lignes...Ca semble correct ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludwiga Hasagan
Féminin
Âge : 31
Autre(s) Compte(s) : Karlson Hrejo Voïshinta
Messages : 6023
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
Ludwiga Hasagan
Frontalier



18.03.12 16:05
https://ewilan.forumactif.fr/t1946-echos-du-parcours-d-une-fronta
Il faut 10 lignes en capacités, 5 en qualités et 5 en défauts pour être validée Laelia (Présentation) 264573 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 16:36
Bienvenue miss ;)
Enfin une Mercenaire ! Ça compensera l'afflux de Marchombres ces derniers temps :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 17:17
Bon...là c'est tu correct ?? J'viens de rajouter quelques lignes de capacités, qualités et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.03.12 17:19
Et merci tout le monde pour votre accueil super chaleureux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: