Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vengeance douce...ou amère ? [ Ekira/Hazuki ]
avatar
Invité
Invité



01.04.12 4:13
Il y a de cela plusieurs heures, j'étais partie de la ou moi et mon frere avions fait halte afin de me diriger vers al-Jeit,La capitale De Gwendalavir. Le but ? Tuer l'homme qui m'a donner la vie. Pourquoi ? Parceque ce n'est qu'une vermine qui a tué une jeune fille de 8 ans... Qui était cette jeune fille ? Ma meilleure amie et ma jumelle a la fois... Ce malade mérite de creuver de la facon la plus atroce qui soit. Avec le soleil qui tapait,et le fait que je sois a pied sans avoir aucune nourriture avec moi, devrait certainement m'affaiblir mais non. Je suis assez résistente sur ce cas la. Pour moi marcher des kilometres sans eau ni nourriture m'est assez facile. J'y suis habitué c'est normal. Mon Grand frere n'était pas vraiment heureux de me laisser partir a Al-Jeit. Surtout parceque mon pere était encore bel et bien vivant. Mais il m'a finalement laisser partir. Biensur, il m'a fait le monologue de tout grand frere qui laisse sa soeur aller a quelque part de potentiellement dangereux pour elle...

~Trente minutes plus tard~ Et pas "30 min plus tard" (Edit Lulu).

Enfin...J'y suis arriver. Al-Jeit. La ville ou je suis née. Seize ans (edit Lulu: et pas 16 ans) plus tot...Durant une tempete de Neige. Ahh... La nostalgie m'envahit soudainement. Mais l'envie de voir couler le sang de mon pere était plus forte que jamais. D'un pas déterminé, j'entama le chemin vers la maison maudite... Celle ou Shizuka Avait perdu la vie. Les larmes me monterent aux yeux... Elle me manquait. Mais je savait qu'elle était toujours pres de moi. Je sentais sa présence. Du revers de la main, j'éssuya doucement les larmes qui s'était misent a couler sur mes joues. Alors que je m'avancait de plus en plus dans la ville, je croisait les regard des gens qui se demandait pourquoi j'était de couleur anormale... Moi meme je n'en aie aucune idée. Alors je peut pas plus vous éclairez... Un homme que je ne connaissais pas, me pris par la tignasse et m'entraina alors vers une ruelle sombre. J'avais beau crier, personne ne s'occupait de moi. Celui qui m'avait attraper, Me lanca dans une pile de boite. Je regarda alors patiemment celui qui m'avait attirer. Grand,Vieux, Mal rasé...Cheveux tirant vert le blanc...Yeux...Aussi bleu que la nuit ?! Papa ?! L'homme se mit a genou de vant moi et tendrement, mis sa main sur ma joue droite.

-Hazuki ? Est-ce...Est ce que je reve ?

j'avais bien raison...c'était bel et bien mon pere... SA main... Un grande main chaleureuse et...NON ! Je me dégagea rapidement et le fixa dans les yeux. Cet Homme était un meurtrier, je ne devais pas l'oublier...

-oui tu reve. Je ne serai ici que pour quelques instant. Toi, Ce sera la derniere fois que tu me verra. et que tu verra le monde...

- Que -- Que veut tu dire ?

- Tu n'est qu'un meurtrier...et les meurtriers ne merite pas de Vivre...

Son regard pris un air dur. Il me regarda intensément et se leva debout, me regardant de haut.

-Ahhh...Shizuka... oui. Cette petite Fille. Je l'aimais bien. Dommage qu'elle soit morte de la grippe comme ta mere...

- MENTEUR ! ( Je me leva debout et le poussa pour qu'il tombe sur le dos ) C'est toi qui l'a tué il y a huit and de sa ! Tu... Tu me dégoute !

Je pris le poignard qui était camouflé dans un étui sur ma cuisse sous ma jupe et m'avanca vers lui le regardant d'un air enragé.

- Ahh... Tu as donc oublier ? Je savais... Tu a tout imaginer Hazu... Ta soeur est morte il y a 8 ans d'une grippe terrible...ainsi que Kaito... Nous sommes les seuls survivant de cette tragédie ma puce. Mais le choc était trop grand pour toi... tu t'est enfui, laissant ton vieux pere seul... ( Il se jeta sur moi ) Mais maintenant tu ne me quitteras plus jamais...

- Je te haie...

a ces mots, je lui enfonca mon poignard en plein centre du coeur. Je le détestais... Oser me dire que j'avais tout inventé... Maudit Fou.Ensenglantée et légerement traumatisé, je me leva et me retourna vers l'entrée de la ruelle. La, je vit le regard d'une jeune fille qui me fixais intensément...La peur m'envahit alors. Des larmes se mirent a couler sur mes Joues...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.04.12 11:17
Je déambulais tranquillement dans les rues d'Al-Jeit, savourant ma journée de repos. Aujourd'hui, mon maître avait a faire alors j'avais quartier libre.Je portais attention au moindre passant.Plus par habitude qu'autre chose.Puis un cri retentit.Un homme , j'aurais plutot dit un ivrogne, entraînait une jeune fille dans une ruelle sombre.Personne ne prêta attention aux hurlements .Moi si. Sans un bruit je me glissai dans la ruelle , j'avais vecu une expérience semblable, avant d'être sauvée moi aussi , et je conaissais la terreur que l'on pouvait ressentir. Immobile dans l'ombre, j'observais, j'attendais le bon moment . Mais on n'aurait pas vraiment dit qu'il lui voulait du mal . Ils parlaient.Mais soudain, une expression de haine pure prit possesion des traits de la fille, et elle enfonca un couteau dans le cour de l'ivrogne.Je n'avais pas eu le temps de réagir.Sans se dépaître de sa moue haineuse la fille fixait avec rage le corps inerte qui gisait a ses pieds.Elle me donnait dos.Je m'approchai lentement d'elle et posai ma main sur son épaule.Elle sursauta avant de se retourner le couteau en l'air comme pour se défendre. Je reculai d'un pas et levai les mains pour lui montrer que je ne tenais rien:

-Hé, je ne te veux pas de mal.Tu vas bien? Dis-je en montrant le cadavre de l'ivrogne.

Elle ne me répondit pas , elle regardait le sol et semblait plongée dans des souvenirs douloureux.Au bout de quelques instants elle releva les yeux vers moi .

-Je vous ai suivis dans la ruelle . Je voulais vérifier qu'il voulait te faire du mal avant d'attaquer.Je préfère ne pas tuer un innocent.Mais tu y est allée trop vite.Tu le connaissais?

Puis attendant sa réponse je l'observai , des yeux de glace, loin d'être inexpressifs . Au contraire. Longs cheveux de même couleur.Corps fin.A son regard je savais . Elle n'avait pas l'habitude de tuer.Mais qu'est qui avait pu la pousser a ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.04.12 15:59
La Jeune fille s'approcha de moi. Je la regardais d'un air appeurée. C'était la premiere fois que je tuais quelqu'un, et... Je ne pense pas que je recommencerai... J'étais venue ici pour une vengence, et qu'est-ce que j'ai obtenu ? Oui je l'ai finalement tué, mais sa ne m'a rien fait. Est-ce qu'une vengence mérite d'etre accomplie ? Est-ce que tuer un Homme a qui nous en voulons nous fait nous sentir mieux ? A ces deux questions, je vous répond tout simplement : Non. Mes larmes ne cessait pas de couler. Je sursauta et leva mon couteau vers elle. Je ne voulais pas...Mais c'était instinctif. Elle recula d'un pas et leva les mains comme pour me montrer qu'elle n'était pas Armée. Elle Pointa le cadavre et pris la parole.

-Hé, je ne te veux pas de mal.Tu vas bien?

Je ne répondit pas. Je me mis plutot a fixer le sol en pensant a ma jumelle. Aurait-elle apprécié que je tue notre pere pour la venger ? Aurait-elle fait la meme chose pour moi ? Je releva les yeux vers elle.

Je vous ai suivis dans la ruelle . Je voulais vérifier qu'il voulait te faire du mal avant d'attaquer.Je préfère ne pas tuer un innocent.Mais tu y est allée trop vite.Tu le connaissais?


Donc elle avait tout vu ? J'espere seulement qu'elle ne nous a pas entendu... Mon pere m'avait fait passer pour une folle qui imaginais ce qui se passait. Apres un petit moment, je pris la parole, la voix envahit par des sanglots.

- Oui... Je le connaissais tres bien... ( Détournant le regard ) C'était...L'homme qui m'a donner la vie... Pourquoi l'ai-je tué ? Il a tué ma meilleur Amie. Qui était ma Soeur Jumelle a la fois. Je voulais me venger. Mais qu'est-ce que sa m'a apporté ? Absolument rien. Les vengences ne servent a rien...Car je Sais que ma soeur ne reviendra pas. ( reportant mon attention sur elle ) Je -- Normalement je ne suis pas comme sa... Je n'ai jamais tué avant aujourd'hui...

Dire ce qui s'était passé, ne me dérengais pas. Je ressentait quelque chose dans l'énergie de cette fille qui me mettait en confiance. Elle débordait de grace,de fluidité...Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.04.12 16:17
- Oui... Je le connaissais tres bien... C'était...L'homme qui m'a donner la vie... Pourquoi l'ai-je tué ? Il a tué ma meilleur Amie. Qui était ma Soeur Jumelle a la fois. Je voulais me venger. Mais qu'est-ce que sa m'a apporté ? Absolument rien. Les vengences ne servent a rien...Car je Sais que ma soeur ne reviendra pas. Je -- Normalement je ne suis pas comme sa... Je n'ai jamais tué avant aujourd'hui...


Sur ces mots , la fille éclata en sanglots.Son père avait tué sa propre soeur? C'était tout bonnement affreux.Je comprenais sa haine.Mais l'heure n'était pas aux reflexions.Pour ne pas la brusquer,je me raprochai lentement d'elle et posai ma main sur son epaule:

-Calme toi, ca va aller , daccord?

Je ne lui dis pas de ne plus pleurer, elle devait se soulager , elle en avait besoin.Je ne connaissais même pas son nom.Mais en ce moment elle avait besoin d'aide , et on aurait dit qu'elle n'avait personne.Je retai assise près d'elle jusqu'a ce que le flot de larmes se tarisse.Lorsqu'elle fut calmée, je me levai et lui tandis la main avec un sourire rassurant .Elle l'attrapa et je la tractai , lorsque nous fumes toutes les deux debout je l'entrainai a ma suite .Nous pénétrames dans une auberge que je conaissais bien, la gérante m'avait quasiment vue naître et se considérait comme ma maraine, en entrant je fis:

-Deux laits rouges Mel!

Avisant de l'etat de celle qui m'accompagnait, elle acquiesca et nous nous assîmes a une table, une serveuse nous apporta ma commende et je m'adressai a la jeune fille

-Ca m'a toujours fait du bien quand j'étais mal, peut-etre pas a ce point la mais tu verra tu iras mieux après.Je m'appelle Ekira et toi, quel était ton nom?

En verité je ne savais pas vraiment comment réagir dans cette sitation, alors j'avais fait ce que je faisais toujours quand j'étais peinée, venir chez mel et commander un lait rouge.Je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation pareille et je doutais qu'un lait aux fruits rouges allait resoudre tout ses problèmes.Mais au moins elle se sentirait mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.04.12 17:20
Alors que je fondais en larmes, la jeune fille qui était devant moi se rapprocha lentement et posa une main réconfortante sur mon épaule. J'avais besoin de Kaito. Lui seul arriverais a me calmer. Il avait réussi a me calmer la soirée maudite d'il y a 8 ans. Il y arriverais certainement encore une fois. Mais...Comment aborderais t-il le fait que j'aie tué notre géniteur ? Bien ? Mal ? M'en voudrais t-il ? Noon...La mort de ma mere et celle de shizuka avait éveillé en lui une haine sans merci contre lui meme et notre pere. Il pensait que c'était de sa faute si elles était morte. J'avais beau lui répeter qu'il n'y était pour rien, le prendre dans mes bras et lui caresser les cheveux, lui dire qu'il n'aurait rien pu faire, il se sentait toujours aussi coupable... Parcontre, il se disait heureux de m'avoir, et me protegeais comme la prunelle de ses yeux. Que faisait-il en ce moment ? Ressentait-il que j'était perturbée ? Surement, depuis que nous avons commencer a vagabonder, nous ressentions les sentiments et état d'ames de l'autre.

-Calme toi, ca va aller , daccord?

Les larmes continuaient de couler, mais je tentais de me calmer. Inspire, Expire, inspire, Expire... Tranquillement, je sentais le calme me gagner, mais j'étais toujours aussi perturbée. Apres quelques minutes, La jeune fille se leva et me tendit la main calmement et en toute bontée.Un grand sourire rassurant barrait son visage. Je pris sa main sans me poser de questions. J'avais confience en elle meme si je ne la connaissais pas. Elle m'entraina dans une petite auberge qu'elle avait l'air de bien connaitre. Tout de suite, elle envoya sa commende. 2 Laits rouges. Je ne crois pas avoir déja goutée mais bon. Un peu de nouveau ne ferait pas de mal. Nous nous assisions a une table, et tout de suite une serveuse vint porter les 2 laits rouges qui avait l'air délicieux... Un simple laits au fruits rouges, mais cela faisait longtemps que je n'avais rien avalé alors n'importe quoi pourrait faire mon bonheur. Elle m'adressa la parole.

-Ca m'a toujours fait du bien quand j'étais mal, peut-etre pas a ce point la mais tu verra tu iras mieux après.Je m'appelle Ekira et toi, quel était ton nom?

Je pris une bonne gorgée du lait et poussa un petit soupir de bien etre. C'était bon, je devait l'avouer. Je la regarda et répondit.

-Ekira...c'est jolie Comme nom. Le mien c'est Hazuki. Hazuki Shion.

Je regarda une meche de mes cheveux qui était étendu sur la table. Je la pris dans mes mains et joua avec.

- J'imagine que tu dois te poser quelques questions quant a ma couleur de cheveux ainsi que celle des mes iris. Si oui, sache que j'en aie aucune idée moi non plus. Peut etre que sa a rapport avec la tempete de neige qui faisait rage le jour de ma naissance... Shizuka...Elle était aussi rose que les fleurs de cerisiers de l'autre monde. Elle était si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



06.04.12 20:06
-Ekira...c'est jolie Comme nom. Le mien c'est Hazuki. Hazuki Shion.

Elle se mit a jouer avec une mèche de ses cheveux avant de poursuivre :


- J'imagine que tu dois te poser quelques questions quant a ma couleur de cheveux ainsi que celle des mes iris. Si oui, sache que j'en aie aucune idée moi non plus. Peut etre que sa a rapport avec la tempete de neige qui faisait rage le jour de ma naissance... Shizuka...Elle était aussi rose que les fleurs de cerisiers de l'autre monde. Elle était si jolie...

-Dabord, je ne me pose aucune question sur tes cheveux, ils sont beaux , tes yeux aussi, et leur rareté ne fait qu'ajouter a leur beauté.Je t'avoue que ca m'etonne moi aussi, je connais trop bien ma curiosité, quant a ta soeur, j'imagine qu'elle devait être belle! Tu sais, moi aussi j'ai perdu un être cher, ma grand-mère, nous étions vraiment proches...Et quand elle me manque beaucoup, je me dis qu'elle est la, que je ne peux pas la voir, mais qu'elle est la, et qu'elle veille sur moi...

A ces paroles je me perd moi même dans mes souvenirs, heureux et déchirants , joyeux et tristes.Le plus surprenant, c'est que je realisais enfin que je ne regrettais rien, ni le bon, ni le mal. Cette pensée me tira un sourire.Oui, le malheur faisait souffrir sur le coup, mais après , on savourait encore plus le bohneur... Je partageai cette pensée avec Hazuki. Et lui demandai ce qu'elle en pensait. Je suis la première a avouer que je divague de temps en temps et demander leur avis aux autres avait pour aspect pratique de confirmer ma pensée ou de m'informer de sa folie, patiemment , et m'etonnant moi même de cette caracteristique, je laissai papilloner mon regard en attente de sa reponse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



13.04.12 0:11
-Dabord, je ne me pose aucune question sur tes cheveux, ils sont beaux , tes yeux aussi, et leur rareté ne fait qu'ajouter a leur beauté.Je t'avoue que ca m'etonne moi aussi, je connais trop bien ma curiosité, quant a ta soeur, j'imagine qu'elle devait être belle! Tu sais, moi aussi j'ai perdu un être cher, ma grand-mère, nous étions vraiment proches...Et quand elle me manque beaucoup, je me dis qu'elle est la, que je ne peux pas la voir, mais qu'elle est la, et qu'elle veille sur moi...



Ekira avait parlé. Me faire dire que ma différence,normalement étrange, était superbe me réchauffit le coeur. LE dernier qui m'avait dit que j'était jolie, était mon frere il y'a des mois de cela, lorsque je n'avait plus d'estime pour ma personne. J'aimais bien mon frere... Lorsqu'il n'était pas méchant avec les autres afin de leur soutirer de l'Argent ou bien utiliser la torture pour nous trouver une place ou dormir. Mais bon. C'est mon grand frere et je l'aime comme sa. Malgré ses défauts. De toute facon, Tout le monde a des défauts. Si jamais le but de quelqu'un est de trouver la personne P-A-R-F-A-I-T-E , sans aucun défauts... Eh bien, je lui souhaite bonne attente jusqu'a sa mort ! Parceque c'est carrément impossible ~. Ekira me dit alors qu'elle aussi avait perdu un etre cher. Sa grand mere. Mhmm... Je ne crois pas avoir déja rencontrer la mienne. Et oui, d'accord elle a du souffrir c'est sur mais c'était sa grand mere, elle avait peut etre un lien fort avec elle, mais rien ne peut valoir le lien qu'ont les jumeaux véritables entre eux. Elle sembla alors plongée dans ses pensées. Je repensa alors a la derniere phrase : je me dis qu'elle est la, que je ne peux pas la voir, mais qu'elle est la, et qu'elle veille sur moi...
Exactement. Je suis sure et CERTAINE que Shizuka est la. Je la sens, et je crois la voir quelques fois. Mais...peut etre suis-je folle ? Naaahh... Elle me dit alors que Apres le malheur, il faut profiter du bonheur au maximum. Facile a dire, mais difficile a executer...Elle me demanda ce que j'en pensais. D'un ton calme,reposé et Charmant je lui répondit :

- Et bien... Je pense comme toi. Bah en un peu différent, mais c'est presque semblable. Je pense juste que c'est plus facile a dire qu'a faire. Normal ? Je pense que oui.

un grand sourire apparu dans mon visage, Et je continua.

- Tu sais, je te remercie de m'avoir aidée. Y'a pas grand monde qui m'aide normalement. Tout le monde qui passait par-la m'ont entendue crier, mais aucun d'eux n'a bouger. Je ne suis pas du genre rencuniere. Sa, c'est plus le style de mon frere ainé. Tu as des freres et soeurs ?

Je la regardais avec un immense sourire a la fois dans mes yeux et sur ma bouche.

- Ah et... Je pourrais avoir un autre lait rouge tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 0:38
- Et bien... Je pense comme toi. Bah en un peu différent, mais c'est presque semblable. Je pense juste que c'est plus facile a dire qu'a faire. Normal ? Je pense que oui.

Un grand sourire apparut sur ses lèvres , me rassurant sur son état


- Tu sais, je te remercie de m'avoir aidée. Y'a pas grand monde qui m'aide normalement. Tout le monde qui passait par-la m'ont entendue crier, mais aucun d'eux n'a bouger. Je ne suis pas du genre rencuniere. Sa, c'est plus le style de mon frere ainé. Tu as des freres et soeurs ?

Une pique s'introduisit lentement dans mon coeur

- Ah et... Je pourrais avoir un autre lait rouge tu crois ?


J'éclatai de rire oubliant instantanément ma douleur :

-Oui bien sur ,

Je beuglai une demande a Mel et poursuivis:

-Pour te répondre je n'ai jamais eu de frère et soeurs, il est arrivé que je considère quelqun comme tel mais....Ca n'a pas vraiment bien tourné, pas bien du tout en fait ...

Chassant toute mélancolie de mon visage , je me mis a chercher activement un sujet de discussion qui n'assombrirait personne.Et je finis par poser une question:

-C'est comment la vie nomade? Fis-je pensive Je voulais vivre comme ca avant. J'ai travaillé a une auberge un moment pour gagner de l'argent et partir , puis j'ai rencontré mon maître ...


Un léger sourire se mit a flotter sur mes lèvres .Je lui en adressai un clin d'oeil:

-Mais bon , j'imagine qu'il n'y a pas beacoup de garcon de la forêt , fis-je avec une petite moue boudeuse .

Sur ce , j'éclatai de rire et après quelques secondes elle se joignit a moi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.12 17:11
Apres ma question sur si je pouvais avoir un autre lait rouge,Ekira éclata de rire. Un rire franc, et heureux que l'ont partage avec une amie... Bref. Elle beugla alors ma commande et quelques secondes apres, un délicieux jus rouge apparut sur la table. Dans le sens d'Apparu, je voulais dire que quelqu'un me l'avait apporter hein. Pas qu'il était apparu comme... POUF. Je me comprend. Elle repondit a ma question dans laquel je lui demandais si elle avait des freres et soeurs.

-pour te répondre je n'ai jamais eu de frère et soeurs, il est arrivé que je considère quelqun comme tel mais....Ca n'a pas vraiment bien tourné, pas bien du tout en fait ...

Enfant unique. C'est dommage... Moi j'adorais ma soeur et je continuerai de l'aimer. Mais le passée c'est du passée...Non ? Maintenant je dois me concentrer sur mon frere qui commence a changer. Elle repris la parole.

-C'est comment la vie nomade? Fis-je pensive Je voulais vivre comme ca avant. J'ai travaillé a une auberge un moment pour gagner de l'argent et partir , puis j'ai rencontré mon maître ...

Un sourire se mit a flotter sur son visage. Elle m'adressa un clin d'oeil avant de parler.

-Mais bon , j'imagine qu'il n'y a pas beacoup de garcon de la forêt , fis-je avec une petite moue boudeuse .

Nous eclations alors de rire. C'était la premiere fois que je riait autant. la derniere fois était il y a deux mois lorsque mon frere en essayant de traverser une riviere etait tomber et qu'il avait été fru contre l'eau pendant des semaines. Je cessa de rire afin de lui répondre.


-La vie de nomade ? C'est pas vraiment ce donc je revais lorsque j'étais petite, mais j'adore quand meme. Je m'imaginais vivre dans un chateau comme une princesse ou bien vivre dans un grand manoir ou chaque nuit j'escaladerais les parois rocheuse afin de voir la lune. Bon, sa je le fait, mais pas contre les parois rocheuse d'un manoir. Ah et Effectivement, il n'y a pas vraiment de garcon que j'ai rencontrer qui vagabondait un peu partout ! et... tu as rencontré ton maitre ? Tu est apprentie quoi ?


JJe lui aie posé la derniere question avec une lueur interessée dans les yeux. Je voulais tout savoir.

- Si tu ne veut pas en parler sa va, mais j'aimerais teeeeelement savoir ! Je suis curieuse désolée, mais a chaque fois que quelqu'un me dit qu'il est apprentie je veut tout de suite savoir qu'est-ce qu'il apprend !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.12 18:12
Lorsqu'elle reussit enfin a s'arrêter de rire, Hazuki répondit a ma question:

-La vie de nomade ? C'est pas vraiment ce donc je revais lorsque j'étais petite, mais j'adore quand meme. Je m'imaginais vivre dans un chateau comme une princesse ou bien vivre dans un grand manoir ou chaque nuit j'escaladerais les parois rocheuse afin de voir la lune. Bon, sa je le fait, mais pas contre les parois rocheuse d'un manoir. Ah et Effectivement, il n'y a pas vraiment de garcon que j'ai rencontrer qui vagabondait un peu partout ! et... tu as rencontré ton maitre ? Tu est apprentie quoi ?

Elle me posa sa question avec une lueur de curiosité dans le regard avant de poursuivre:

- Si tu ne veut pas en parler sa va, mais j'aimerais teeeeelement savoir ! Je suis curieuse désolée, mais a chaque fois que quelqu'un me dit qu'il est apprentie je veut tout de suite savoir qu'est-ce qu'il apprend !

Je lui souris:

-C'est rien , c'est assez dur de dire ce que j'apprends, mais en gros, je suis apprentie marchombre. Et pour tout te dire , c'est pas facile tous les jours, Je ponctuai mes mots d'une grimace, mais je m'y plais . Sinon, tu fais quoi de tes journées toi?

Je me souvenais des rêveries de mon enfance, les heures que je passais a jouer a l'aventurier, a m'imaginer que j'étais dans des jungles pleines de dangers ou dans des déserts aux mirages trompeurs. La nuit, mon regard fixé sur le paysage que je voyais de ma fenêtre , je m'imaginais en train de vivre dans la forêt, passant mes journées a combattre des monstres sanguinaires. Je dus retenir un éclat de rire, ce n'est que maintenant que je me rendais compte a quel point mes rêves étaient ridicules, je n'aurais pas tenu deux secondes .Réalisant que je m'étais perdue dans mes pensées , je relevai la tête pour focaliser mon attention vers mon amie, un léger sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



26.04.12 18:53
-C'est rien , c'est assez dur de dire ce que j'apprends, mais en gros, je suis apprentie marchombre. Et pour tout te dire , c'est pas facile tous les jours, Je ponctuai mes mots d'une grimace, mais je m'y plais . Sinon, tu fais quoi de tes journées toi?


Marchombres ? Mais qu'est-ce que c'est ? Oui bon j'ai peut etre l'air inculte, mais je suis une vagabonde alors y'a des trucs que je ne sais necessairement pas hein. C'est un peu logique. Non ?

- De mes journées ? Bof... Je me prélasse au soleil,quand il y en a, Je me promene un peu partout,j'escalade des trucs,je me bat avec mon frere,je court,je m'ennuie ou bien je m'amuse un peu en faisant de la Gymnastique... Roue,grand écart... Sa c'est le jour. Je préfere la nuit personnellement. J'adore la lune et les étoiles. Le vent dans mes cheveux...Bref.

Je pris une gorgée de mon jus rouge et lui re-adressa la parole.

- Arrete moi si je suis indiscrete,ou inculte, mais qu'est-ce qu'un marchombre ?

Avec le sourire au levres, je dirigea mon regard vers la porte.

- Ont sort se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: