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Les différentes guildes du forum

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Frontalier__Membre
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Frontalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Frontalière de 28 ans
Aptitudes: Guerrière chevronnée et redoutée
MessageSujet: Les différentes guildes du forum Mer 4 Avr 2012 - 20:55


   
Guildes

   
Vendeur de glace ou tueur de mouche ?

   

Bonjour à toi, noble voyageur. Tu cherches ton clan ? Savoir à quelle guilde appartiendra ton héros ? Sache que nous possédons 16 guildes différentes afin de te permettre de trouver ta guilde idéale ! Guerrier ou pacifiste, chaque guilde possède ses propres caractéristiques.
Au sein de chaque guilde existe un rang, qui permet de savoir qu'elle est la place exacte de votre personnage, si c'est un nouveau venu dans la guilde ou s'il en est le leader.


Il est désormais possible d’accéder directement à un statut dans la guilde plus élevé que celui de départ (qui est le plus faible[1]), sous réserve que le statut demandé soit cohérent avec l’âge et les compétences du personnage ainsi qu’avec le niveau de RP du membre. Un RP Test pourra être demandé au terme duquel les admins et le Chef de la Guilde concernée décideront de l’accession (ou non) au grade désiré.
Dans certaines guildes les rangs ne sont pas graduels mais dépendent du personnage, de ses origines et de ses aspirations (ex : alaviriens et peuple de l'est)


Le rôle des chefs de guilde notés ci-dessous est purement administratif. Si vous souhaitez d'avantages d'information, n'hésitez pas à les contacter.
Il se peut que le chef de guilde soit d'une guilde différente car aucun des membres de cette guilde n'a les épaules pour gérer et prendre soin sa propre guilde.






Alaviriens

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes des citoyens de l'Empire de Gwendalavir. Nous sommes des voyageurs, des citadins, des artisans, … et exerçons toutes sortes d'activités.

But/spécificité: /

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Tout Gwendalavir ! Les alaviriens se trouvent sur chaque parcelle de cette terre.

Rangs :
    [1] Mercenaire Alavirien
    [1] Voyageur Alavirien
    [1] Citadin Alavirien



Chevaliers

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Soif d'aventures ? De batailles glorieuses et de soirées bien arrosées ? Si oui, cette guilde est faite pour vous ! Vous serez "à votre compte", vous voyagerez partout en Gwendalavir à la recherche d'une Quête (avec un grand Q !) qui vous élèvera au rang de LEGENDE.

But/spécificité: Les chevaliers sont dynamiques, plein de courage et d'ambition ! Et surtout de jovialité !

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: une taverne bien entendu ! Portant le doux nom du ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à Al-Jeit.

Rangs :
    [1] Chevalier errant
    [2] Preux Chevalier
    [3] Défenseur de la veuve et de l'orphelin



Dessinateurs

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes toutes les personnes de l'Empire ayant été gratifiées du Don du dessin. Nous utilisons librement nos capacités à travers l'Empire.

But/spécificité: /

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à Al-Jeit.

Rangs :
    [1] Néophyte
    [2] Dessinateur confirmé
    [3] Dessinateur de haut vol


/!\ Les rangs tels que "Sentinelle" sont disponibles en tant que rang personnalisable. (plus d'info dans les quêtes impériales, paragraphe récompenses)




Disparus*


/!\ Il ne s'agit pas d'une véritable guilde que vos personnages de RPs peuvent rejoindre. C'est un groupe pour les membres qui ont disparu du forum mais qui ne sont pas supprimés pour diverses raisons (souvent membre important pour le forum)




Esprits Errants*

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: /!\ Il ne s'agit pas d'une véritable guilde que vos personnages de RPs peuvent rejoindre. C'est un groupe pour les membres qui incarnent les personnages de romans. Les Esprits Errants participent à la vie du forum en leur propre nom et ne peuvent pas participer aux RPs.

But/spécificité: incarne un des héros de Pierre Bottero

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: /

Rangs :
   [1] Timide
   [2] Floodeur
   [3] Esprit du forum



Faëls


Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes le peuple des Faëls de Gwendalavir, originaires des terres faëlles dans la Forêt de Baraïl et au-delà.

But/spécificité: Nous sommes les meilleurs archers de l'Empire et des alpinistes hors pairs qui rivalisent avec les Marchombres.

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Tout le territoire du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Rangs :
    [1] Jeune flèche
    [2] Faël Agile
    [3] Faël Vénérable


/!\ Les rangs tels que "Ambassadeur" où "Membre du Conseil des Vieux Chênes" sont disponibles en tant que rang personnalisable. (plus d'info dans les quêtes impériales, paragraphe récompenses)



Frontaliers

Chef de la guilde: ...en attente

Description: Nous sommes les Frontaliers, les redoutables guerriers du Nord qui gardent les Frontières de Glace, frontière nord de l'Empire soumise aux attaques des Raïs.

But/spécificité: Nous sommes les meilleurs guerriers et guerrières de l'Empire, notre maîtrise du sabre n'a pas son pareil.

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]des Frontaliers.

Rangs :
    [1] Habitant de la Citadelle
    [2] Féroce frontalier
    [3] Frontalier redoutable et redouté



Légionnaire

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous faisons partie de la Légion Noire, l'élite de l'armée de Gwendalavir, des hommes et des quelques rares femmes surentraînés et redoutables.

But/spécificité: Nous nous battons pour l'Empire sous les ordres de Bjorn Wil'Wayard

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]personnelle où ils peuvent s'entrainer à loisir, à Al-Jeit.

Rangs :
    [1] Nouvelle recrue
    [2] Légionnaire
    [3] Lieutenant



Marchombres

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes les Marchombres. Redoutables combattants, nous œuvrons pour préserver l'Harmonie du monde, jouant avec le vent, n'écoutant que nous-mêmes. Trouver la Forteresse des Mercenaires du Chaos est une priorité pour le Conseil.

But/spécificité: Nous sommes libres et indépendants. Nous aimons la paix et la tranquillité, mais pouvons devenir des chasseurs dès que l'Harmonie se fissure…

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Dans les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'Al-Jeit, seuls les marchombres ne s'y perdent pas, leurs conseils y ont lieu en toute discrétion.

Rangs :
    [1] Apprenti Marchombre
    [2] Marchombre
    [3] Maitre Marchombre


/!\ Les rangs tels que "membre du conseil marchombre" sont disponibles en tant que rang personnalisable. (plus d'info dans les quêtes impériales, paragraphe récompenses)




Mercenaire du Chaos

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes les enfants du chaos... les pièces maitresses des ténèbres. Nous existons pour détruire ce monde afin d'en faire renaître un nouveau de ses cendres, un qui soit placé sous l'insigne du chaos.

But/spécificité: Cette guilde comporte uniquement des membres versés dans le mal. Personnage sensible s'abstenir...!

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: La [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] des mercenaires du chaos. Cependant par mesure de précaution plusieurs bastions ont été construits dans ces paysages escarpés et difficiles d'accès. La forteresse principale est le lieu général de réunion des mercenaires du chaos. Seuls les membres totalement dévoués au Chaos connaissent l'emplacement d'une autre forteresse bien plus petite (seul le chef des Mercenaires du Chaos connait l'emplacement de tous les bastions).

Rangs :
    [1] Apprenti mercenaire du Chaos
    [2] Mercenaire du chaos //Envoleur
    [3] Maitre Mercenaire du Chaos // Mentaï



Petits

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes des habitants de la Forêt maison. Les humains ignorent notre existence.

But/spécificité: Framboises ! *o*

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: La mythique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Rangs :
    [1] Jeune chapeau
    [2] Mangeur de framboise
    [3] Conseiller de Boulouakoulouzek



Peuples de l'Est

Chef de la guilde: ...en ettente
Description: Nous sommes des hommes et des femmes originaires du continent de l'Est.

But/spécificité: /

Quartier général: /

Lieu de prédisposition RPesque:

Rangs :
    [1] Hurindïte
    [1] Valinguïte
    [1] Haïnouk
   [1] Minorité ethnique


Cette guilde possède quatre rangs prédéfinis. Il est évident que ce continent possède ses propres guildes et son propre fonctionnement. Afin de ne pas trop nous éparpiller nous nous limitons à statufier le membre à son lieu d'origine (sa ville : Hurindaï ou Valinguaï ou son itinérance : fils du vent naviguant sur les plaines souffles). Les membres qui inventent un personnage originaire d'un autre endroit du continent rejoindront la guilde "minorité ethnique".

/!\ Les rangs tels que "Astariote indomptable" ou "Originaire de la jungle Torve" sont disponibles en tant que rang personnalisable. (plus d'info dans les quêtes impériales, paragraphe récompenses)




Pirates

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Les Pirates sont de fières combattants vivant sur l'Archipel Aline, à l'écart du continent dont ils se rient des lois. Ils ne placent leur honneur que dans le code Pirate dont ils reconnaissent l'autorité mais pas la domination. Un Pirate est libre. Pour lui la mer n'est pas un obstacle mais une voie. Son navire épouse les flots plus qu'il ne les fend et nul "terreux" ne saurait le surpasser dans ce domaine. Avide de trésors, de grandes épopées et d'abordages mémorables, rejoignez les Pirates et vivez de grandes aventures. Moussaillons la gloire n'est qu'à quelques vagues, Capitaine, soyez à la hauteur ou gare à la mutinerie !

But/spécificité: Navigateurs hors pairs, nous écumons les mers à l’affut d'imprudents alourdis par leur or afin de les en alléger. Libres et indépendants, nul ne saurait dicter notre conduite. Quoi que... tout a un prix, non ?

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Tout le domaine de l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est sous notre contrôle tout comme le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], notre terrain de chasse.

Rangs :
    [1] Matelot
    [2] Pirate Aline
    [3] Capitaine



Rêveurs

Chef de la guilde: la meilleure d'entre toutes, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: C'est une guilde assez calme, dont l'aventure ne se résume pas à grand-chose. Mais ils possèdent un grand sens de l'amitié et de la responsabilité. Ils iront jusqu'à leur mort pour soigner quelqu'un, en effectuant ce qu'on appelle le rêve, et vous accompagneront dans vos voyages avec grand plaisir.

But/spécificité: Soigner les personnes

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Il y a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rangs :
    [1] Étudiant rêveur
    [2] Rêveur
    [3] Maître rêveur



Terriens

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes originaires de l'autre monde et découvrons le monde de Gwendalavir.

But/spécificité: /

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: Toute la planète terre !


Rangs :
    [1] En terre inconnue
    [2] Terrien
    [3] Nouvel alavirien



Thüls

Chef de la guilde: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description: Nous sommes les Thüls, de puissants guerriers des plaines qui manient haches et sabres

But/spécificité: Vous nous verrez souvent escorter des convois à travers les contrées hostiles du Nord.

Quartier général: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lieu de prédisposition RPesque: /

Rangs :
    [1] Jeune brute
    [2] Thül vaillant
    [3] Chef de Clan


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