Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !



 

Partagez|

Voyage non organisé [PV Heath + Neleam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chevalier__Membre
avatar
Féminin Âge : 24
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Messages : 10617
Date d'inscription : 28/11/2010
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Voyage non organisé [PV Heath + Neleam] Mer 18 Avr 2012 - 19:36

Neleam était assisse sur un banc, une pinte de bière à la main, observant le ciel étoilé. Son regard balayait cette vaste étendue d'un bleu profond, cherchant à décrypter le mystère de ces astres scintillants. La jeune femme savait s'y repérer mais elle aurait aimé les connaitre, savoir lire en elle, comme pour prévoir le temps qu'il ferait demain, ses futures rencontres, tout plein de choses, pas forcément utiles. En fait ça lui faisait penser à l’astrologie. Le truc bidon qu'en tant que terrienne elle lisait histoire de rigoler un bon coup. Du temps où elle vivait à Paris, et prenait le métro. Un temps bien loin, qui lui manquait un peu, mais sa vie ici la satisfaisait pleinement.
Enfin, si on omettait les affreuses journées qu'elle venait de vivre, et qui risquaient de trainer en longueur...

La guerrière profitait de cette courte pause pour se recentrer. Le trajet du convoi qu'elle escortait s’était déroulé sans encombre. Aucune attaque. Par contre de l’intérieur.. C’était l’enfer. Elle n’avait jamais vu une pareille ambiance au sein d’un convoi. Tout le monde avait profité de cette pose en ville, pour se calmer, évacuer, oublier les personnes avec qui elle allait devoir finir le trajet. Car c’était vraiment un calvaire…
Le chevalier se demanda si le lendemain il y aurait encore des itinérants, ou si tous allaient disparaitre pendant la nuit. Elle sourit juste avant qu'elle ne sente le danger.

Elle ne savait pas quoi mais elle se redressa, les sens à l’affut. L’obscurité se fut.
Un noir total, sans lumière, ni aucune possibilité de s’y repérer. La panique saisit tous les habitants, chacun hurlant, courant en tous sens. Et autre chose, qu'elle ressentait, ce dont son 6e sens tentait de l'avertir.
Le danger.
Neleam le senti s’infiltrer par tous ses pores. Elle eut conscience de quelqu’un derrière elle et -avant qu’une main ne se pose sur son épaule, ou ne l’étrangle- elle mit rapidement son adversaire à terre, ne cherchant pas à le tuer mais juste à se défaire de cet adversaire, qui n'en était peut-être même pas un, mais elle préférait ne pas prendre de risques, et rester en vie. La jeune femme oublia ses yeux et se fia à ses autres sens. Elle devait rétablir l’ordre, elle était la plus haute gradée de sa guilde et il était donc de son devoir de rassurer les habitants. Mais tous couraient, hurlaient, ne cherchaient pas à s’arrêter ni à se calmer ni à comprendre. Une vague de panique déferla en elle, et elle cru bien faire comme tout le monde, mais elle se stoppa, serra les points, cherchant à calmer son cœur et son esprit. Avant qu’elle n’ait réussi, elle senti un poids, plus légers que les autres qui la bousculait sans cesse, lui enfoncer le ventre.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende

Voyage non organisé [PV Heath + Neleam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage non organisé [PV Heath + Neleam]
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Ewilan :: Terres étrangères :: Terre :: Eurasie :: Paris-