-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Côté Hors-Jeu :: RP d'Antan :: Ouest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seules dans la forêt [PV Hash ]
avatar
Invité
Invité



07.04.12 19:30
L'homme lui avait confié son nom , Bartel , il lui avait proposé son aide.Bêtement , elle avait refusé, préferant decouvrir seule l'etrange monde ou elle s'était retrouvée. Plus tard, elle réalisa que c'était du suicide. Mais il avait déja disparu, non il n'était pas parti...Il avait disparu.Elle avait commencé a errer dans la forêt , humant avec délice la douce odeur qui y reignait , a escalader les arbres pour voir la vue qui s'offrait a elle du sommet.A se baigner dans les cours d'eau qu'elle rencontrait. A ceuillir les fleurs qu'elle trouvait pour former au final d'immenses bouquets multicolores. Elle marchait au hasard dans la forêt encore une fois, éloignant comme a ce qui était devenu son habitude les questions reliées a son étrange pouvoir, quand elle apercut une personne au loin, elle qui au fil des jours cs'était habituée a la solitude, fut la première surprise de cette présence. Avec lenteur , elle s'approcha de la silhouette.Pour découvrir que c'était une jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant. Ignorant le fait qu'elle ne conaissait absolument pas la personne qui se tenait de dose en face d'elle, elle tapota l'épaule de cette dernière.La jeune femme sursauta, et se retourna d'un mouvement rapide un air surpris peint sur le visage.Bizzarement, elle semblait regarder quelque chose au loin. June jeta un regard derrière elle mais elle n'y vit rien ,avec un sourire elle lui dit:

-Salut, je m'appelle June, et toi?

Avant que la fille ait pu lui répondre, un grondement retentit dans son dos, avec un frisson June tourna la tête pour voir une créature vaguement ressemblante a un ours, par contre, il avait l'air beaucoup beaucoup plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



07.04.12 20:23
Mes pas m'avaient menés dans une forêt. En plein territoire fael d'après la dernière personne que j'avais croisé. Et cela remonte à plusieurs jours déjà... Lovo m'avait quitté quelques instants, il avait flairé une odeur de proie. L'heure du repas s'approchait. Donc j'étais là à attendre qu'il revienne, mon baton à la main. Perdue dans mes pensées. Les oiseaux chantaient autour de moi, rendant la fôret acceuillante. Le parfum des fleurs m'envahissait les narines. Mais le contact d'une main sur mon épaule me fit sursauter, mettant fin à ma reverie. Je me retournai, sachant pertinamant que cela n'allait pas m'aider pour savoir à quoi ressemblait cette personne...

-Salut, je m'appelle June, et toi?

Un fille. Mais je me rendis compte que le chant des oiseaux avait cessé, et je n'ai n'ai pas le temps de répondre, car un grondement résonna devant moi. Proche et peu sympathique. Un ours élastique. Réagir est le premier mot qui me vint en tête. Pas la peine de chercher un arbre sur lequel se refugier, et esperer le fuir n'est pas une solution non plus..Je poussai un sifflement percant pour appeler Lovo. J'accrochai mes doigts au bras de la fille et lui murmure.

-Tu n'as pas croisé un fleuve ou lac? un point d'eau profond? Si oui, mais toi à courir, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



08.04.12 20:06
HRP: Il faut 15 lignes normalement , tu est a treize la, il faudrait que tu etoffes un peu :)

-Tu n'as pas croisé un fleuve ou lac? un point d'eau profond? Si oui, mais toi à courir, je te suis...

Sans un mot , je lui attrapai la main et l'entrainai a ma suite. Ayant pour seul but d'atteindre le dernier point d'eau que j'avais rencontré.Etrangement elle trébuchait sans arrêt. Tout en courant je me tournai vers elle. Son regard braqué vers le lointain me confirma ce que je pensais.La fille était aveugle. Pas le temps de parler , le lac aparaissait déja a l'horizon et se rapprochait a chaque seconde. Une fraction de seconde avant de tomber dedans je hurlai:

-Saute!

Nos deux forces conjugées nous poussèrent assez haut et je profitais de ces quelques secondes pour me mettre en boule , comme pour faire la bombe.Tout ca sans lacher la main de la fille. Puis nous percutâmes la surface.Le choc me fit lacher sa main et après avoir bataillé pour rejoindre la surface je me mis a detailler la surface du lac a sa recherche.Heureusement elle n'était pas loin . Par contre , la créature nous attendait au bord du lac.Ce dernier n'étant pas bien grand, il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour nous rejoindre sur l'autre rive aussitôt que nous l'aurions atteinte .Soudain, j'eus une idée, j'attrapai une branche qui pendait non loin de la surface et me hissai sur elle, vérifiant sa solidité. Puis je crochetai la main de la rousse et la hissai a mes cotés. Sachant que aveugle ou non elle ne pourrait pas me suivre je lui dis:

-Ne bouges pas , j'arrive.

Puis je remontai lentement les branches. L'ours ne e quittant pas des yeux. Avisant d'une branches proche, je me balancai , pour l'atteindre. Et fis de même pendant quelques mètres jusqu'a avoir dépassé une mare que je jugeai assez large. Puis j'arracheai une poignée de baies et commencai a en lancer sur l'animal. Il se mit en mouvement dans ma direction. Prenant de plus en plus de vitesse tandis que sa rage croissait. Son regard tellement fixé sur moi qu'il ne vit pas la mare. Et qu'il y tomba en toute simplicité. L'ours se débattit pendant quelques secondes avant de sombrer avec un rugissement qui me donna la chair de poule. Non sans un pincement au coeur en réalisant que je venais de tuer un animal ce a quoi je répugnais même si il voulait me tuer. Malgrés tout, je ne pus retenis un sourire de satisfaction qui s'étala vite sur mon visage. Je revins a mon point de départ et aidai la fille a revenir sur la rive. Une fois un feu allumé et assez fort pour nous éclairer dans la nuit tombante je lui dis:

-Bon , il pourras plus faire de mal a grand monde celui la , sinon, tu ne m'a toujours pas répondu, tu t'apelles comment?



EDIT: désolée, j'ai oublié de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.04.12 18:14
[HRP:Dsl, j'ai retouchée mon texte]

Je sentis qu'elle se mit à courir, m'entrainant à sa suite. Pendant les minutes où nous courâmes, je ne cessai de trébucher contre les obstacles que je voyais pas. Puis la fille qui me tirait derrière elle hurla:

-Saute!

Je me sentis quitter le sol. Mes pieds ne touchaient pas le sol. Pendant un bref instant, je ressentis la liberté que devait ressentir les oiseaux qui volaient. Je sentis mon corps plonger peu à peu dans le vide, le vent qui fouaittait mon visage. Cela me rappela un souvenir que je chassai rapidement de ma tête, pour me préparer au choc avec l'eau qui devait se trouver en dessus de nous. Je rentrait ma tête dans mes épaules, bloqua mes muscles. Puis le choc... J'eus pendant un bref instant que mes jambes allaient s'arrachaient de mon corps... Puis l'eau qui s'enferma autour de moi. Le silence de l'eau. Mes poumons qui réclamaient de l'oxygène m'obligèrent à remonter à la surface. Quand ma tête perca l'eau, je me rendis compte que la main de la fille m'avait laché. Mais un mouvement à côté de moi, créant un léger courant, m'apprit qu'elle était proche de moi. Bruit de feuillage, puis sa main qui me tire hors de l'eau pour me faire assoir sur une branche.

-Ne bouge pas, j'arrive.

Je l'écouta, puis sa présence à mes côtés disparut. Puis il eut un grognement, l'ours. Mais ce grognement exprimait la surprise de la mort qui vous tombe dessus. Un frisson me parcourut,. La fille revint peu après et m'aida à atteindre la rive. Là bas, sentant le froid devenir plus present, je devinai que la nuit tombait lentement sur les bois. Mais ma compagne de cette aventure avait déjà commencé à faire du feu, et la chaleur devient plus vive, je m'approchait un peu plus. Puis elle prit la parole, une pointe d'ironie percait dans sa voix.

-Bon , il pourras plus faire de mal a grand monde celui la , sinon, tu ne m'a toujours pas répondu, tu t'apelles comment?

-Je me nomme Hash, Hash Tilissy. Qu'es qui t'amene ici, dans cette forêt?

Un craquement resonna près de moi, puis un haletement. Lovo, il avait réussit à me trouver. Il vint s'alloger à mes côté, posant sa tête sur mes jambes étendues. Avant que la fille ne demande je lui presentai mon compagnon.

-Je te presente Lovo, mon chien, ou plutôt loup pour aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



11.04.12 18:34
HRP:Vraiment désolée j'arrive pas a me connecter sur june la TT

Elle me confia son nom. Hash. Puis un ...Loup? Emergea du couvert des arbres et vint se coucher au pieds de Hash:

-Je te presente Lovo, mon chien, ou plutôt loup pour aveugle...

Je sourais , j'aime bien les animaux, mais la c'était un tout petit peu trop dangereux a mon gout.Par contre, je ne me génai pas d'admirer la fourrure a la couleur grise d'un ciel orageux et les yeux verts aux reflets orangés du loup, il dégageait une impressionante aura de force , et d'intelligeance .Celle-ci confirmée par la lueur présente dans son regard:

-Il est beau. Que fais-tu par ici?

Me plongeant dans les merveilleuses sensations , odeurs , sons que l'on ressentait en tout temps ici je me mis a attendre sa réponse.Qui ne vint pas.Elle semblait plongée dans des souvenirs en apparence douloureux. Puis ses yeux s'humidifièrent . Mais elle sembla se souvenir de ma présence et ravala ses larmes.Je lui laissai le temps de reprendre contenance en me plongeant dans le regard envoutant et magnifique du loup.Analysant ce qui j'y retrouvait.Suspiscion dans le regard qu'il m'adressait. Adoration dans celui dirigé vers sa maîtresse.A ce moment la, je ne pus repousser la chape de nostalgie qui me submergea au souvenir de mon monde, et de la vie que j'y avais vecu.Je ne pus m'y arracher que quand la voix de Hash me reveilla , je relevai la tête, prête a ecouter son histoire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



12.04.12 8:28
Je sentis légère méfiance envers mon compagnon. Je la comprenai, où que j'aile, on se méfit toujours d'un loup du Nord.

-Il est beau. Que fais-tu par ici?

Mais pendant un bref instant je me rappelai de mon plongeon dans le lac. Aujourd'hui cela m'avait sauvé, mais Hier cela n'était qu'un simple jeu pour moi. Mais c'était avant... Etait-Il toujours en vie? J'en doutais, mais cela ne m'empêchais pas d'espérer.. Sentant les larmes venir je me frottai les yeux. Mais la question de la fille me fis sourire, car elle n'avait pas répondu à la mienne. Mais pas grave.

-Je voyage, car je n'ai pas eu l'habitude rester en place. Mais je fais plus que marcher au hasard que de me programmer une destination. Mais là j'aimerai me rendre à Ondiane car je n'y suis jamais allé, et c'est un lieu où vivent la plus part des Rêveurs, et j'en suis une.. Et toi? Tu ne sembles pas d'ici.

Oui, cela était sur, elle n'était pas d'ici. Son odeur, même attenué par le parfum des fleurs, mettait inconnu. Et l'habit que j'avais effleurée un peu plus tôt n'était pas fais comme les miens. Es-ce une de ces personnes qui viennent de l'Autre Monde? Surement. Le temps de sa réponse, je fermai les yeux et mis une de mes mains au-dessus de Lovo et ouvrit mon Esprit. Non rien, mon loup n'était pas bléssé. Contente, je fermai les portes et rouvris les yeux, n'essayant pas de les diriger faire la fille car cela ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



21.04.12 20:30
Sa réponse me fit sourire.Une vie de voyages....C'était une existance inconcevable dans mon monde. Sa question par contre me fit hésitante. Devais-je lui avouer la vérité au risque de passer pour une menteuse? Ou lui mentir et devenir une menteuse? Je finis par me décider pour la première idée non sans un long moment d'hésitation. Je pris longuement ma respiration et lui dis:

-En fait je... Ce que je vais te dire va surement te paraître impossible.Et je comprendrais que tu ne me croies absolument pas mais... Je viens d'un autre monde, complétement différent du tien . Et je ne sais absolument pas comment j'ai atteri ici. Je marchais seulement dans la rue.J'ai heurté une passante.Et je me suis retrouvée là.Et puis j'ai été attaquée par un monstre , un tigre en fait , mais , juste beaucoup plus gros. Et un homme s'est interposé , il était blessé ...Gravement . J'ai mis mes mains sur son torse pour empécher le sang de couler.Et puis soudainement sa blessure s'était jute...Refermée.

Arrivée a la fin de ma tirade , je me mis a scruter le visage de Hash a la recherche des signe de suspicion qui ne manqueraient pas d'y apparaître.

Edit Lulu: il faut au moins 15 lignes par RP, n'oubliez pas ;-).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



22.04.12 17:56
Elle sembla hésiter à prendre la parole. Puis elle se décida, mais restant hésitante.

-En fait je... Ce que je vais te dire va surement te paraître impossible.Et je comprendrais que tu ne me croies absolument pas mais... Je viens d'un autre monde, complétement différent du tien . Et je ne sais absolument pas comment j'ai atteri ici. Je marchais seulement dans la rue.J'ai heurté une passante.Et je me suis retrouvée là.Et puis j'ai été attaquée par un monstre , un tigre en fait , mais , juste beaucoup plus gros. Et un homme s'est interposé , il était blessé ...Gravement . J'ai mis mes mains sur son torse pour empécher le sang de couler.Et puis soudainement sa blessure s'était jute...Refermée.

Je souris, amusée. Avant de lui répondre, je prends une branche et la jette dans le feu, que j'ai deviné qu'il était devant moi. Et le bois atterrit comme prévu. Puis me plaçai confortablement, remontant mes genoux contre ma poitrine.

-Non, ceci n'est pas impossible. L'action que tu as faite pour sauver cet homme est un Rêve. Tu es une Rêveuse, comme moi. Et je me permet de te faire un petit topo de mon monde. Ici, il y a ce qu'on appelle les Spires. Grace à sa, les Dessinateurs peuvent dessiner, ce qui revient à faire basculer quelque chose d'imaginé dans la réalité. Et le Rêve est un de ses dérivés. Il y a encore d'autres choses sur ce monde mais je crois que tu vas découvrir sa toute seule, et ces informations ne sont pas particulièrement importante.

Je posai ma tête sur mes genoux. Le crépitement et la chaleur du feu me berçais presque.

[hors RP: Je sais pas si l'explication correspond]
[b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



27.04.12 14:02
En entendant ma réponse, un sourire amusé étira ses lèvres. Elle jeta un morceau de bois dans le feu , puis elle s'installa , ses genoux ramenés a sa poitrine.Puis elle prit la parole:


-Non, ceci n'est pas impossible. L'action que tu as faite pour sauver cet homme est un Rêve. Tu es une Rêveuse, comme moi. Et je me permet de te faire un petit topo de mon monde. Ici, il y a ce qu'on appelle les Spires. Grace à sa, les Dessinateurs peuvent dessiner, ce qui revient à faire basculer quelque chose d'imaginé dans la réalité. Et le Rêve est un de ses dérivés. Il y a encore d'autres choses sur ce monde mais je crois que tu vas découvrir sa toute seule, et ces informations ne sont pas particulièrement importante.

Je méditai un moment ses réponses, rêveuse...Ce mot me disait quelque chose, mais quoi?Je relevai ma tête vers Hash, sa tête posée sur ses genoux , elle semblait être en train de s'endormir:

-On ferait mieux de dormir un peu, tu ne crois pas? Fis-je

Elle acquiesca et j'enroulai ma veste et la déposai par terre pour en faire un oreiller. Je m'installai, ne me rendant compte que maintenant du point auquel j'étais fatiguée, je me laissai tranquillement glisser dans le sommeil.


***

Je courais, dans la rue, il y avait du sang partout. Des cris de souffrance atroce retentissaient de partout. Je percevais des bruits de pas, provenant de derrière moi. J'étais poursuivie, mon coeur battait a cent à l'heure,je courrais, encore et encore, quand je marchai dans une flaque de sang, je fus eclaboussée et je glissai, mon visage atterit en plein dans la flaque.Je poussai un cri d'horreur , et me redressai pour voir, a quelques centimètres de mon visage, une face monstrueuse, au lieu d'yeux, il n'y avait que deux trous béants. Sa bouche ressemblait plus a une plaie qui barrait ce visage, des dents pointues y transparaissaient , la créature produisait un grondement guttural, qui semblait venir du plus profond d'elle. Alors que le monstre fondait sur moi , ce fut immédiatement le noir

***

Je me redressai avec un cri, un rêve , ce n'était qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



28.04.12 14:14
J'étais d'accord avec elle. Pendant quelques instants j'attendis qu'elle s'installait, puis quand j'entendis plus que sa respiration calme et lente que je murmurai doucement, en attrapant la tête de Lovo entre mes mains.

-Bon mon grand, je compte pour toi pour me reveiller au moindre problème, dacc?

Il grogne doucement, je souris et m'allonge à même le sol. Les yeux à peine fermés je m'endormis, plongeant dans un monde pleins de souvenirs.

Un hurlement déchira mon voile de sommeil. Je me redressai directement, tournant mon regard, sans rien voir autour de moi. Celavenait de juste à côté de moi. June. Elle a du faire un cauchemar, je m'approchai un peu.

-Tu as fais un cauchemar?

J'entendais son coeur battre trop vite. Un sourire triste se peignit sur mes lèvres, puis me remis debout, offrant mon visage aux rayons de la lune. Je la laissai se remettre à son rythme, mon bâton à la main, je lui dis:

-On se remet en route? Il me semble, si mes souvenirs sont bon que on fait bruler quelques chose par là... Et cla ne peut ce faire que si quelqu'un le fait. Donc on devrait croiser une personne qui pourrait nous dire la bonne direction. Et pis si on se trompe on a rien a perdre non?C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



30.04.12 14:21
Je vis la silhouette de Hash se redresser dans le noir , je l'avais reveillée.Elle s'approcha de moi et me dit :


-Tu as fais un cauchemar?

J'acquiecai oubliant pour instant qu'elle ne pouvait pas me voir.Mais de toutes facons, la réponse était trop évidente , j'avais l'impression que mon coeur battait assez fort pour qu'on l'entende dans toute la forêt. Les images de mon rêve se repassaient dans ma tête , encore et encore , faisant ressurgir des souvenirs qui embuèrent mes yeux de larmes. Je m'empêchai immédiatement de pleurer :

-On se remet en route? Il me semble, si mes souvenirs sont bon que on fait bruler quelques chose par là... Et cla ne peut ce faire que si quelqu'un le fait. Donc on devrait croiser une personne qui pourrait nous dire la bonne direction. Et pis si on se trompe on a rien a perdre non?C'est comme tu veux.

-Bonne idée

Je me forcai a sourire et repoussai presque par reflexe mes souvenirs, me concentrai sur la forêt qui m'entourait , puis j'eus une idée:

-Bouges pas!

Je me mis a escalader l'arbre le plus proche , jusqua ce que les branches se fassent trop fines pour soutenir mon poids , de la déja, je surplombai la forêt , et je me laissai aller un instant a fermer les yeux et a laisser le vent fouetter mon visage, ramenant avec lui un flot d'odeurs nouvelles, puis je les rouvris et scrutai l'horizon, je fus surprise de voir que la forêt s'arretait non loin de la , un tout petit peu plus loin , au sommet d'une colline , trônait une immense batisse intégralement faite de pierres blanches, presque réfléchissantes . Mon coeur s'accélera encore, et je descendis le plus vite possible et me précipitai vers Hash , je lui attrapai les deux mains et me mis a sautiller sur place , un énorme sourire illuminant mon visage :

-J'ai vu quelque chose ! Il y a une colline , avec un batiment , super grand ! Il est immense ! C'est par la gauche ! Tu est prête , on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.05.12 13:57
-Bouges pas!

Je l'entendis se lever et commencer à grimper à un arbre. Pendant quelques instants je entendis le bruissement des branches, puis plus rien. Quelques minutes de silence, j'en profitai pour aller récupérer mon sac et ma cape. Elle descendit rapidement de l'arbre, et à peine atterit elle m'attrapa le visage. Puis d'une voix toute excitée, en sautillant toute autour de moi:

-J'ai vu quelque chose ! Il y a une colline , avec un batiment , super grand ! Il est immense ! C'est par la gauche ! Tu est prête , on peut y aller?

Sa réaction me fit sourire, et cela me faisais plaisir car toute sa paniqe et sa peur avait disparu. Je lui attrapai les mains et l'arretai.

-Je suis contente de voir que cela te rends si heureuse. Tu dis que c'est vers la gauche? Très bien, tu pourrais te faire une torche, car même si moi cela me derange pas de marcher dans le noir, toi je pense que cela va te poser quelques problèmes. Tu vois comment faire?

Je la lachai, mais restant près d'elle. Tournant la tête vers la gauche je sentis l'air. L'odeur de feu venait de par là. Je souris.

-Et bravo, c'est par là que j'avais senti la fumée.

[ps: j'ai editer mon message precédent car dans le tiens tu as mis que c'était là nuit, alors que moi j'avais mis que c'était le jour^^ mais c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



01.06.12 22:23
-Je suis contente de voir que cela te rends si heureuse. Tu dis que c'est vers la gauche? Très bien, tu pourrais te faire une torche, car même si moi cela me derange pas de marcher dans le noir, toi je pense que cela va te poser quelques problèmes. Tu vois comment faire?

En disant ca, Hash m'avait attrapé les mains, arrêtant mes sautillements. Je lui répondis brèfement, confirmant mon accord.Et suivis son conseil, une fois les deux torches prêtes, nous nous mîmes en route. Nous fîmes la plus grande partie de la route dans le silence , mais plus le temps passait, moins j'arrivais a me retenir de sauter partout, ca faisait trop longtemps que je n'avais pas vu la civilation. Sans compter que j'allait rencontrer d'autres personnes de ce monde et en apprendre plus sur mon pouvoir. Le "rêve" comme avait dit Hash. Puis, nous sortîmes de la fôret pour déboucher sur une grande plaine qui se terminait par une colline au sommet de laquelle se tenait la batisse blanche , et très vite nous nous sommes retrouvées devant la batisse.Devant une grande grille métalique. A l'intérieur, un homme habillé en blanc nous vit et s'approcha de nous. Je le fixai, et soudain, une vague de panique m'envahit, et si ils me rejetaient et que j'étais obligée d'errer seule dans ce monde? Et si je ne reussisait jamais a rentrer dans le mien?Et pourtant, il était trop tard pour reculer, l'homme arriva a notre hauteur et fit d'une voix sereine:

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?

La gorge serrée, je n'arrivais pas a parler, complétement paniquée, le pire était que je n'avais pas la moindre idée de la source de mon stress. Ma seule envie était de me retourner et de partir en courant. Pourtant je ne pouvais pas. Je lancai un regard implorant a Heath espérant que même si elle ne me voyait pas, elle comprendrait.

[HRP: Encore désolée pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



09.06.12 19:15
[Hors RP: Oubli mon MP, dsl j'avais pas vu. Et je sais pas si sa va]

Quand les torches furent prêtes, que je devinais grâce à la petite source de chaleur qui s'était formé, on se mit en route. On marcha pendant plusieurs heures dans le noir et le silence. Mais je sentis l'exitation grandir en June, qui marchait à mes cotés. Et je la comprenais, car d'après ce que j'ai compris elle n'avait pas vu une ville depuis plusieurs jours. Donc la joie qui irradiait d'elle était complétment normal.
Les bois laissèrent place à une plaine, le vent même si il était peu présent, me frola. L'odeur de feu s'était aussi intensifié, donc Fériane n'était pas loin. Je m'accroupis, Lobo vint directement vers moi. Je pris sa tête entre mes paumes, et lui dit.

Toi mon grand tu ne vas plus loin. Je ne pense pas que là-bas ils aime beaucoup les loups, même si tu n'es pas dangeraux. Donc tu reste ici, et vas faire ce qu'il te plait. Mais promis je reviendrai.

Je me remis debout, et commencais à m'éloigner. Mais les pas furtifs de mon loup me firent stopper.

Non, tu reste là.

J'avais dis cela sans me retourner, mettant toute ma force, et autorité dans ces mots. Puis je rattrapai June. Plus je m'éloignai, plus je sentais monter en moi de la tristesse. Mais je continuai à marcher, la tête haute.


Les grilles s'ouvrirent en frottant le sol, et une voix s'éleva. Un homme. Et en voyant que June ne répondait pas, anxieuse, je le fis.

-Bonsoir. Désolé de vous déranger en une heure si tardive, mais somme nous bien à Ondiane?

-Oui vous ne vous êtes pas trompée. Mais que voulez vous?

-Je me nomme Hash Tilissy, et voici June, une jeune fille que j'ai rencontré dans les bois. Et nous sommes toutes les deux Rêveuses. Mais cela est la premières fois que nous venons donc..


A ces mots la voix de l'homme changea complétement. Il m'interrompit.

-Vous souhaitez entrer dans la communauté?! Entrez tous d'abord, vous devez être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: