Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Côté Hors-Jeu :: Hors-Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu de mot
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



15.07.13 16:13
je savais même pas qu'il y en avait un xD===>....on est dans la m....ercredi TT
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



16.07.13 11:39
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
....on est dans la m....ercredi TT ==> Mais non, appelons l'agence tout risque risme *bip, bip, bippp ....*
Allô, oui allô Lulu ? Tu pourrais nous envoyer quelqu'un on est perdu .... euh .... c'est rouge bleu .... dégradé et ..... bah je sais pas *non je ne suis pas daltonienne* .... m***veilleux ça va coupé .... je post ..............
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.07.13 11:47
Mais non, appelons l'agence tout risque risme *bip, bip, bippp ....*
Allô, oui allô Lulu ? Tu pourrais nous envoyer quelqu'un on est perdu .... euh .... c'est rouge bleu .... dégradé et ..... bah je sais pas *non je ne suis pas daltonienne* .... m***veilleux ça va coupé .... je post ..............===>....*attend* Baaah...il ne se passe rien....AH SI! *toutes les lumières s'éteignent*....O.O....TT...BON! On fait quoi, maintenant? *on entend des craquements sinistres*
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



16.07.13 11:52
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
....*attend* Baaah...il ne se passe rien....AH SI! *toutes les lumières s'éteignent*....O.O....TT...BON! On fait quoi, maintenant? *on entend des craquements sinistres* ==> ... U_u .... Nesssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... *skouik*
J'ai peur du noir Jeu de mot - Page 65 713398 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.07.13 12:41
... U_u .... Nesssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... *skouik*
J'ai peur du noir Jeu de mot - Page 65 713398  ===>...Nessa est pas là...Il faudra faire sans éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.13 19:59
...Nessa est pas là...Il faudra faire sans éè => Pourquoi vous voulez appeler Nessa? oO Mais non, mais non, pas de panique! *craquements sinistres* ah!!! au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



16.07.13 20:29
Pourquoi vous voulez appeler Nessa? oO Mais non, mais non, pas de panique! *craquements sinistres* ah!!! au secours!!!!==>*se sert contre elle* vous croyez que c'est quel genre de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



16.07.13 23:27
*se sert contre elle* vous croyez que c'est quel genre de monstre? => rohhhh! câlin Roxy ^^ Je sais pas moi! *sort son poignard et le pointe devant elle à l'aveuglette* xD
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



17.07.13 10:06
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
rohhhh! câlin Roxy ^^ Je sais pas moi! *sort son poignard et le pointe devant elle à l'aveuglette* xD ==> EUh ..... *se frotte contre elles* .... un kraken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.07.13 13:24
EUh ..... *se frotte contre elles* .... un kraken !!!!===>....C'est donc ça, la mauvaise odeur de poisson....(je pensais que c'était Noë, au départ, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



17.07.13 14:34
....C'est donc ça, la mauvaise odeur de poisson....(je pensais que c'était Noë, au départ, mais bon...) => Beuh, t'es meuchante! (je sens pas le poisson moi, je suis une pirate propre ^^) Ah un kraken! C'est mon frère!!!! (oui, on le surnommait le kraken xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



17.07.13 18:19
Beuh, t'es meuchante! (je sens pas le poisson moi, je suis une pirate propre ^^) Ah un kraken! C'est mon frère!!!! (oui, on le surnommait le kraken xD)===>Ton frère? Tu as un frère??? '^' (ouiiii mais y'a toujours l'odeur de l'océan....)
Revenir en haut Aller en bas
Myya Liandra
Féminin
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) : Ashlee Hil'Muran
Messages : 4238
Date d'inscription : 10/08/2012

Mon personnage
Sexe et âge: Faëlle de 26 ans
Aptitudes: Archère hors pair ; excellente grimpeuse et fervente adoratrice de la salade de champignons!
Myya Liandra
Faël



18.07.13 10:44
https://ewilan.forumactif.fr/t3125-memoires-d-une-faelle-myya-lia
Ton frère? Tu as un frère??? '^' (ouiiii mais y'a toujours l'odeur de l'océan....) ==> Je hais les frères --" (Noë juste en passant, avant de mourir, je trouve ton parfum exquis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Féminin
Âge : 27
Autre(s) Compte(s) : xxx
Messages : 8130
Date d'inscription : 22/09/2010

Mon personnage
Sexe et âge: Femme, 20 ans
Aptitudes:
Roxane
Rêveur__Membre



18.07.13 22:31
Je hais les frères --" (Noë juste en passant, avant de mourir, je trouve ton parfum exquis xD)===>Mais non, les frères sont sympas aussi :D En tous cas, je voulais vous dire, avant de mourir...Si vous ne vous trouviez plus vos cookies, ces derniers temps...C'est moi qui les ai mangés. éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



18.07.13 22:52
Mais non, les frères sont sympas aussi :D En tous cas, je voulais vous dire, avant de mourir...Si vous ne vous trouviez plus vos cookies, ces derniers temps...C'est moi qui les ai mangés. éè => vilaine! Heureusement, j'ai des réserves bien cachée... xD Merci mymy! Mais on ne vas pas mourir... faut l'amadouer avec des cookies et dedans on met des somnifères héhé, voilà le plan démoniaque! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
Sauter vers: