Le Monde d'Ewilan
Bonjour !
Nous cherchons de nouveaux membres pour remplir nos guildes.
Rejoins-nous pour arpenter l'Empire et vivre des aventures folles par delà les mondes !
Le Staff'

N'oubliez pas de voter !

Partagez|

Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Ven 2 Nov 2012 - 12:46

Il y avait du monde dans le restaurant, es qu'il y aura assez de place pour nous? On n'attendit à peine quelque seconde que quelqu'un, un homme surement un serveur, passa devant nous. Puis il revint, pour nous amener dans un petit coin tranquille. Après que Neleam eu fini de m'aider à m'installer, elle me posa une question.

- Hash, tu voudrait quelque chose en particulier ? le plan le plus typique ? ou tu prendras le plan du jour ..? En fait, on va faire les deux ! Je prends ce qui me semble le plus "typique" et toi un plan du jour et on partagera, de façon à ce que tu puisses gouter à tout !

Je n'avais pu ouvrir la bouche entre les deux question. Je restais un moment son répondre, puis me mis à rire. Disant à ma façon que j'étais d'accord avec son idée. L’enthousiasme de mon amie faisait bon à voir, après toutes ces "petites" épreuves. Quelqu'un revint pour passer commande, et pendant l'attente Neleam se mit à me poser milles questions. Et j'y répondis comme je pus, laissant le gêne du début de la conversation s'évaporer. Puis on vint nous donner ce qu'on avait commander. A peine mes plats placés devant moi, mon odorat se mit au travaille. Fermant les yeux, écoutant les explications de la chevaliers, mais elle enregistrais toutes les odeurs. Pour la plus part inconnues, mais il y avait tous de même quelques éléments familiers.
Je me saisis de fourchette et du couteau et goûtai. Délicieux, inconnu pour moi, mais c'était super bon. Je me mis à manger, puis leva la tête quand Neleam parla de sauce piquante. Un sourire naquit sur mes lèvres. D'un geste lent, je trouvais la sauce en mis sur mon plat. Et tranquillement me remis à manger, reconnaissant avec satisfaction la chaleur qui envahissait ma bouche, puis ma gorge.

La suite du repas se passa dans la bonne humeur, on se partagea les assiettes pour manger de tous puis on prit un dessert. Je mangeai pour la première fois du chocolat. Enfin un fondant en chocolat, mais cela me plus déjà énormément. Quand on eus fini, Neleam paya et on partit. Alors que la jeune femme me guidai jusqu'à notre hôtel. Une sorte d'auberge comme elle me l'avais expliqué. Une voix trop artificiel d'une femme me sortis de mes pensées.

-Bonsoir, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Que souhaitez-vous?

Je laissai à mon amie la responsabilité du choix de notre, nos chambres. J'écoutais plutôt les lieux. Il y avait des gens, un petit nombre. Pas mal de femmes et d'enfants. Je ne pouvais pas dire si c'étais un hôtel important ou pas, mais j'espérai que nos poursuivants n'allaient pas nous trouver. J'étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier__Membre
Féminin Âge : 23
Autre(s) Compte(s) : Caym Cali
Chevalier__Membre

Mon personnage
Sexe et âge: Femme de 26 ans
Aptitudes: Guerrière émérite, grande conteuse et résiste bien à l'alcool.
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Dim 4 Nov 2012 - 15:44

Le repas se passa bien et Hash vida la sauce piquante. Elles mangèrent beaucoup, et de tout. Neleam s'amusait de la voir découvrir avec autant de joie.
Pour le dessert elles prirent toutes les deux un fondant au chocolat. Pour la guerrière il était obligatoire que Hash goute au chocolat. Et elle refusait de partager un moelleux... Oui elle était égoïste mais pour les bons petits desserts elle avait parfois du mal. Disons qu'elle était une grande accro au chocolat, et un fondant bien fait est juste le dessert le plus succulent qui existe.
Et c'était le cas.
Le fondant qui arriva était chaud, juste comme il fallait. Coulant, sucré, et avec du croustillant. Un vrai régal. La guerrière se retint de lécher son assiette. Son amie ne la verrait pas mais après tout elle était au restaurant alors il lui fallait faire bonne figure. Elle racla au mieux son assiette afin de ne pas en perdre une miette.

Puis elle paya l’addition et sortirent toutes deux. Elles marchèrent encore un peu tandis que l'air extérieur commençait à se rafraichir. Neleam guida son amie jusqu'à un petit hôtel. Elle y était allée une fois. Des prix raisonnable pour un service correct. Cela ferait amplement l’affaire.

-Bonsoir, nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement. Que souhaitez-vous?

Neleam sourit à l’hôtesse. Un sourire tiré, aimable mais fatigué. Des cheveux parfaitement attachés en chignon, sans aucune mèche ne se rebelle. Neleam fit comme tous les touristes qui venaient ici et prit la parole d'un air affable.

- Bonsoir ! Nous aimerions une chambre avec deux lits séparés, pour une nuit seulement, petit déjeuner compris.

Neleam pria un court instant pour que toutes les chambres ne soient pas prises. La femme répondit après avoir consulté son écran.

- Vous avez de la chance, il reste encore de la place. A d'autres moments de l'année il vous aurait fallu réserver près d'un mois en avance.

Neleam lui fit un sourire pour la remercier, se moquant un peu de savoir s'il y avait affluence pendant les vacances ou non. La femme lui tendit les clés.

- Chambre 208. Bonne nuit mesdames.

Demoiselles....
Neleam ne fit aucune remarque et la remercia. Elle monta dans l'ascenseur et expliqua le fonctionnement de l'appareil à Hash et elles se rendirent à leur chambre.
La jeune femme fit le tour de l'appartement, observa la vue sur la rue, la salle de bain. C'était correct.

- Je te propose de dormir. Moi le décalage entre Gwendalavir et Paris, ça ma épuisée donc... Je ne dirais pas non à un bon gros somme. Si tu veux, tu peux prendre ta douche, regard... écouter la télé, commander à boire et manger... fais ta vie comme tu veux ! Je te laisse quartier libre, mais évite toute fois de sortir.. pas que je craigne quoi que ce soit des gens du quartiers, mais évitons juste d'attirer de trop l'attention, et profitons de cette nuit de sommeil. Demain.. est un autre jour.

Neleam se coucha toute habillée. Elle pesta contre l'absence de pyjamas, et finit par ne garder qu'un t-shirt et sous-vêtements, au moins ce serait plus confortable.

- Bonne nuit Hash !

Puis la guerrière sombra dans un sommeil réparateur.

Ce fut son cerveau qui émerga en premier. Peut-être même n'avait-il pas dormi. Peut-être il avait pass&é toute la nuit à réfléchir à leur situation et à comment ntout résoudre.. Dans tous les cas lorsqu'elle se mit à rêver de leur prisonnier, du piège qu'elle pouvait lui tendre, du comment les retrouver, et de plein d'auters choses du même genre, elle se réveilla. Hors de question que ses rêves soient semblables à la réalité, sinon elle deviendrait folle.
La pièce était plongée dans le noir. la guerrière entendit le souffle régulier d'Hash, et se leva silencieusement. Elle se rendit dans la salle de bain et prit une douche. Une fois ses pensées remises en places, elle se sécha puis sorti. La rêveuse était debout.

- Bien dormi..? Je te propose de faire monter notre petit-déjeuner, j'ai pas vraiment la motivation pour descendre et tout... Et au moins ici on pourra discuter de notre situation clairement, sans craindre d'être entendues.

Neleam commanda ensuite leur petit déjeuner et retourna s'assoir sur son lit, sous la couette, au chaud. Qu'allaient-elles faire..? Neleam aimerait des vêtements, propres, donc il lui fallait retourner à sa planque. Et il leur fallait aussi de l'argent, donc il lui faudrait rendre visites à certains de ses "amis". Mais elle ne voulait pas forcer Hash à faire tout ça, il lui faudrait trouver une occupation. Et après.... retrouver leur prisonnier et un moyen de rentre en Gwendalavir.. Neleam sentait son cœur se serrer. Elle y était arrivée par accident, sa vie était ici, comme sur pause. Que devait-elle faire ? Où aller ? Où était son chez elle ..? Ici à Paris comme un peu partout dans le monde elle avait laissé ses amitiés en suspense, s'évaporant sans prévenir personne. Et maintenant qu'elle était de retour, il lui faudrait rentrer..?

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Mar 6 Nov 2012 - 15:24

J'atttendis que Neleam fut au lit, et endormie pour me diriger vers la salle de bain. Je n'eus pas à attendre longtemps car la chevalier était fatiguée. Après avoir remplie la baignoire d'eau chaude, je m'y glissa avec un soupir d'aise. Laissant ma tête reposer sur le bord. Mes pensées partirent dans le ciel noir de la nuit, et je les laissèrent faire. Qu'allons faire demain? On a tué celui qui avait aider notre prisonnier, mais celui-ci était toujours en cavale. J'aimais bien Paris, mais j'avais hate, besoin, de rentrer chez moi. Pour retrouver la nature, la liberté sauvage, mon loup, ainsi que le danger même si cela peu paraitre étrange. Mais maintenant que j'y pensais, es que cela n'allait pas tarder à être l'arrivé de l'ami de son defunt père? Je refis mon calcul de tête, et souris en trouvant la réponse. Oui! Cela allait être bientôt le jour, ou plutôt la soirée.
Le sourire aux lèvres, je fini de me préparer, ne gardant que mes sous vêtements et me glissai rapidement sous la couette. A peine quelques instants plus tard, j'étais déjà dans les bras de Morphée.

Ce fus le bruit de l'eau qui coule qui me reveilla. j'ouvris difficilement les paupières, enfonca un peu plus ma tête dans l'oreiller, et remonta la couette sur moi. C'est quand mon amie sortit de la salle de bain, que j'eus le courage de me lever.
Sa proposition m'enchanta. Manger au lit, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Je m'étira un moment, puis me leva récupérant les habits que j'avais laissé sur le canapé la veille. Quand le petit déjeuné arriva, j'allai m'assoir au bout du lit, que je devinai de Neleam. Et commencai de manger. Mais je m'interompis pour demander à Neleam:

-Donc Neleam, que faisons nous maintenant?

Une interrogation me trottai aussi en tête. ES-ce que je dérangeai, ralentissait mon amie? Car celle-ci était une guerrière, alors que moi, une rêveuse, aveugle de surcroit.

-Et, es que je te ralentis? Dans nos recherches.
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Dim 11 Nov 2012 - 23:15

Hash fut ravie de pouvoir rester encore un peu au lit, et toutes deux déjeunèrent bien assises sur le lit.
Ce fut Hash qui brisa le silence religieux de leur repas.

-Donc Neleam, que faisons nous maintenant?

Le guerrière hésita, ne sachant que trop répondre. Elle ne savait pas... Surtout qu'avec Hash, ça compliquerait tout, car il était hors de question pour elle de l'abandonner où que ce soit.
Comme lisant dans ses pensées, la rêveuse lu demanda :

-Et, es que je te ralentis? Dans nos recherches.

Neleam la regarda, et se mordant la lèvre. La franchise de son amie était un peu désarmante, mais elle allait lui répondre.

- Disons que seule, j'irais plus vite en effet, mais vu que nous sommes une équipe, je refuse de t'abandonner, même pour "aller plus vite". Nous sommes au point mort donc à moins d'un miracle.. Tu ne me ralentis pas, car seule j'irais à la même vitesse.

Un miracle... Neleam ignorait qu'il allait se produire d'ici peu. pour le moment elle continuait à discuter avec Hash, la questionnant sur ses impressions sur ce monde. Lorsqu'elles eurent fini de manger, et qu'elles étaient fin prêtes à partir, elles descendirent dans le hall et Neleam alla payer leur nuit. C'était cette fois-ci un jeune homme qui officiait. Il s'enquit poliment de leur appréciation, et Neleam entra dans son jeu, tout en le questionnant sur d'éventuels rôdeurs. Rien, leurs ennemis semblaient voir perdu leur trace. Heureusement ! Comme ça elles pourraient profiter un peu de Paris !
Elle se retourna, plongée dans ses pensée. Elle ne réagit pas de suite lorsqu’elle vit Hash tourner au croisement en le mur qui menait au toilette à la salle d'attente, et s'emplafonner dans un homme qui arrivait dans le sens inverse. La jeune femme lâcha un juron, et alla pour aider son amie. Celle-ci était de l’autre côté de la pièce, séparée par une baie vitrée eu une rangée de fauteuils.
Soudain la guerrière remarqua que cet inconnu n’en était pas un. C'était leur prisonnier ! Comment réagirait Hash ? Le reconnaitrait-elle ? Et lui ..? Prendrait-il la suite .., la jeune femme se mit à courir, mais il lui fallait faire un long détour avant de les rejoindre.
*pourvu qu'Hash réagisse comme il le faut...*

Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr/t1995-neleam-une-femme-de-legende
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Mar 13 Nov 2012 - 21:30

Les paroles de la jeune femme me toucha. Malgrès le faite qu'on devait retrouver au plus vite l'homme, et bien elle ne me laissait pas tomber. Alors que je pense que si cela aurait été d'autres personnes, elles n'auraient pas hésité... Or ce n'est pas le cas ici. Neleam venait de gagner un place vers mon coeur, place où se tenait des personnes chères. Malgrès le faite que cela ne faisais pas longtemps que nousnous connaissions. Alors je me fis la promesse de tous faire pour aider la chevalier.

Après avoir fini de manger, nous quittâmes la chambre, descendant dans le hall. Alors que Nelam commencai une discussion avec l'homme qui tenait l'office. Un appel naturel m'obligea à chercher les toilettes. Un discussion attira mon attention, je m'approchai des personnes. Et je demandai poliment aux deux petites grands mères la direction. Puis je me mis lentement, mais surement en route. Heureusement qu'il y avait peu de monde dans le hall, car il se pouvait que mon bâton, maintenent ma barre de metal heurte malonquetreusement quelqu'un ou quelque chose. Un bruit creux. Un meuble en bois, mais ce n'est pas lui qui m'inquiète, mais ce qui est dessus. L'objet tangue, dangereusement. Je retiens mon souffle, mais à mon grand soulagement il se rétablit, le danger est écarté...
Je me retourne, fais quelques pas lorsque soudain quelqu'un me rentre dedans. Elle m'empèche de tomber à la renverse d'ailleur. C'est un homme, il est sec et musclé. J'allai le remercier, puis lui faire des reproches, sauf que le malaise qui m'envahis me coupa net. Un aura froid et meutrier émanait de cette homme. Et cela ne m'étais pas étranger. Je me figeai, le cerveau tournant à toutes vitesses.

-Sa va mademoiselle? Es-ce que...

Sauf que notre homme venait de faire le rapprochement lui aussi. Je sentais déjà ses doigts se reserrai autour de mes bras. Mais ma promesse silencieuse me revint d'un coup. Je poussai un cri:

-Hii!!! Lachez-moi!!

Je réussis à me dégager et attrapais ma barre à deux mains. La fit partir en arrière puis la fit revenir. L'homme ne s'attendait surement pas à ce que un rêveuse, aveugle fasse se que j'allai faire. La barre rencontra avec force, ce que je devinai la tête. Il émit un grognement, puis s'éffondra. Je restai un moment sans bouger, le souffle court, l'adrénaline redescendant doucement. Voila ce qui en compte de croire que les rêveurs sont non-violents.
Je n'avais pas entendu Neleam arrivait en courant. Un grand sourire au lèvres je me tournai vers elle.

-Tu as vu sa? Toute seule en plus! Mais maintenant on fait comment pour partir? On prend la fuite?
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

Lorsque je revit Hash, elle tentait de fracasser le crâne de notre prisonnier avec sa canne. Mission réussit, l'homme gisait maintenant à terre. Le visage de la rêveuse pourtant non-niolente était barré d'un énorme sourire emprunt de fierté. Neleam se mordit les lèvres afin de ne pas éclater de rire, mais le regard.. ulcéré ? ébahit ? Incompris, des quelques personnes présente l'empêchèrent de se retenir plus longtemps.

-Tu as vu ça? Toute seule en plus! Mais maintenant on fait comment pour partir? On prend la fuite?

Neleam lui répondit par un énorme éclat de rire. Phénoménal. Il lui faudrait graver cette scène dans son esprit parce que ça le méritait, elle doutait revoir un jour une telle chose. Malheureusement tout le monde ne semblait pas trouver ça drôle.. les gens commençaient à la regarder bizarrement. Il est vrai que généralement les gens ne se mettent pas à rire lorsqu'une telle scène se déroule sous leurs yeux, ils se mettent plutôt à hurler, et regardent avec un plaisir morbide la scène. Mais pour elle, c'était excellent. La chance semblait tourner en leur faveur ! A condition que la police ne débarque pas, et qu'elles ne finissent pas la nuit en garde à vue.. Surtotu que la rêveuse n'avait aucun papier. Elles n'y passeraient peut-être pas que la nuit alors...

- Excellent Hash ...
La guerrière avait du mal à reprendre son souffle. Elle ne voulait pas vexer la rêveuse et ne savait pas comment lui dire qu'elle était sincère. Super boulot ! Maintenant ce qu'on va faire... j'en sais rien. Je doute que si on parte avec un corps on ne se fasse repérées.. et ça paraitrait à juste titre suspect. Bon ! On l'embarque et on va le fouiller dans un coin tranquille.

Neleam prit les choses en main, chargea le corps inanimé de l'homme sur son épaule. Il leur fallait se faire le plus discrètes possible, et ne pas s'attarder car les gens commençaient à s’agglutiner curieux.
Les toilettes...
Neleam y entra puis força la porte derrière laquelle était rangé le matériel d'entretien. La pièce leur permettait de rentrer toutes deux, et il y avait même de la lumière.

- Bon ici on ne devrait pas être dérangées... On devrait fouiller ses poches, on y trouvera peut-être des trucs utiles.. Sinon je n'ai aucune idée de comment rentre en Gwendalavir...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Mer 21 Nov 2012 - 19:53

Je m'accrochais à Neleam alors qu'elle attrapait l'homme et allais dans une direction. Laissant derrière nous les murmures étonnées, et cris. D'après l'odeur, je devinai que c'était dans les toilettes que la chevalier nous avez amener. On s'arreta un moment, il eu un bruit sourd. Qu'es qu'elle faisait? Foncer une porte? Derrière cela, de nombreux objets rencontrèrent le sol, amenant avec eux des odeurs qui m'agressèrent les sinus. Elles n'étaient pas naturelles. Qu'es que ce monde était bizzard parfois. Puis la jeune femme me poussa à l'intérieur. Je l'entendis déposer l'homme sur le sol. Je me m'assis à ses côtés écoutant Nelam.

- Bon ici on ne devrait pas être dérangées... On devrait fouiller ses poches, on y trouvera peut-être des trucs utiles.. Sinon je n'ai aucune idée de comment rentre en Gwendalavir...

Ceci dit, elle se mit à fouiller l'homme. Je restai un moment sans bouger, puis me mis à faire de même. Mes doigts cherchèrent chaques caches potentiels, chaques renflements possible de reveler ce qui nous permettrai de rentrer chez nous.
Les secondes, minutes s'égrénèrent. Et toujours rien. Sauf que cela bougeait derrière la porte. On avait du appeler la police, car des ordres avaient résonnés, étouffés, mais bien réel. Les autres personnes qui s'étaient rassemblés dans l'hotel furent éloigné. Un voix me fis sursauter. Un homme s'était approché de la porte, et nous parlait à travers la porte.

Mesdames, je suis le lieutenant Grove. Voulez-vous bien sortir de là? Les mains en évidences.

Je levai la tête vers Neleam, ne la voyant nullement, mais je lui demandeais silencieusement ce que nous devons faire. Sauf que, heureusement pour nous, je sentis quelque chose sur la manche du manteau de l'homme. Une poche était cousu dedans, et j'y sortis quelque chose de rond, relié à une fine chainette. Je la fis rouler un moment entre mes doigts puis la montrait à mon amie. J'attrapai son bras et murmurai:

On ne va pas s'attarder ici, non? A part si tu encore quelques chose à faire...

J'attrapai le bras de Nel' et d'un mouvement sec, à l'aide de ma barre métallique je brisait la bille. Je comptai sur la chevalier pour prendre avec elle notre prisonnier.

Je sus qu'on était arrivé à destination, quand les ordres étaient lancaient dans l'air, agrémentés de jurons, de rires. Les odeurs familières me remplirent les narines. Enfin à la maison. Je lachais Neleam, et fis quelques pas. Je nous avais fais aller là où s'intallait les caravaniers, et saltimbanques quand ils arrivés dans une ville, ici Al-Chen. Ce n'était pas loin du lieu où elles devaient livrer leur homme. Je dis avec plein de malice.

Mesdame, monsieur sont arrivés à, presque destination!Nel' on fait maintenant? Je t'accompagne pour ramener celui qu'on cherchait?
Chevalier__Membre
Chevalier__Membre

Mon personnage
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Dim 25 Nov 2012 - 10:30

La guerrière ne trouvait rien. Elle avait beau fouiller, ses poches étaient désespérément vides. Elle finit par trouver des tickets de métro et une clef. La clef ne portait aucune inscription, n'avait rien qui permettait de savoir ce qu'elle ouvrait.

-Mesdames, je suis le lieutenant Grove. Voulez-vous bien sortir de là? Les mains en évidences.

Neleam arrêta de fouiller pour relever la tête. La police. Déjà ? Ils avaient été rapides... Et maintenant ? Qu'allaient-elles faire ? Elles ne pouvaient pas sortir, ce serait d'énormes ennuis en perspective. Mais si elles restaient, la police finirait par faire son boulot et forcer la porte. Dans ce cas là... ça serait aggravant.
Soudain, un sourire naquit sur le visage d'Hash. Neleam senti son coeur se gonfler d'espoir. Qu'avait-elle trouvé ?
Elle finit par voir ce que contenait la main de la rêveuse. Un collier, avec un sorte de perle étrange en pendentif. Neleam n'avait jamais rien vu de tel...

-On ne va pas s'attarder ici, non? A part si tu encore quelque chose à faire...

Simple question de rhétorique, dont il fallait mieux ignorer la réponse. Car La guerrière avait toujours trucs à faire, surtout qu'elle devait aller finir l'histoire avec Cédric... mais cela attendrait.
Hash attrapa le bras de sa comparse, qui saisit rapidement le prisonnier. Une multitude de couleurs, et une foison de sensation plus tard elles étaient de retour en Gwendalavir.
Neleam fut déstabilisée un instant. Tout avait été si rapide...

Mais la rêveuse ne voulait pas s'arrêter. Il est vrai qu'elles avaient une mission à finir.

-Mesdame, monsieur sont arrivés à, presque destination!Nel' on fait maintenant? Je t'accompagne pour ramener celui qu'on cherchait?

La guerrière hocha la tête. Oui il était temps d'en finir. Surtout qu'avant ce pas sur le côté leur prisonnier s'était éveillé. La guerrière lui fit proprement un clef de bras et le força à se lever. heureusement qu'elles ne devaient pas aller bien loin...

La fin se termina rapidement. Elles remirent leur prisonnier à qui de droit, et recurent leur paye. La guerrière observa les misérable pièces qu'on lui avait remises. Elle haussa un sourcil avant de fixer l'homme. Se moquait-il d'elles ?!

- Vous avez un jour de retard. Votre salaire a donc été modifié en conséquence.

- Peut-être mais il est là votre homme. Et le voyage à Paris, qui le paye ? Ce n'était pas une destination prévue ! Alors je vous assure que vous allez nous donner la somme initiale ! Tous vos autres hommes ont été des incapables, ils se sont fait avoir comme des bleus, alors vous pourriez peut-être faire preuve de plus de reconnaissance ! On vous l'a ramené !

L'homme semblait comme ennuyé. Il aurait peut-être préféré que celui-ci ne reste pas en Gwendalavir... le faire disparaitre sur terre était peut-être une de ses idées... Mais la jeune femme n'avait aucune intention de se laisser faire. Elle voulait ses sous.
Il finit par céder. Il ne ferait pas plier le chef des chevaliers, sous peine de risquer sa place. Surtout qu'il n'avait pas besoin de ces sous, il avait déjà supprimé toutes les autres paye alors.. il ne pourrait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Du moins cette fois-ci.

Lorsque les deux amies furent dehors, Neleam senti une vague de nostalgie poindre en elle. Elle serra Hash dans ses bras jusqu'à l'étouffer. La rêveuse allait lui manquer. Elle était adorable et ce petit séjour improvisé avait tissé des liens forts enter elles. mais la guerrière n’aimait pas les adieux, surtout que pour le moment elle avait besoin de se retrouver seule avec elle-même. Il lui fallait peut-être réviser ses priorités...

- A bientôt mam'zelle !

Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil et un sourire heureux. Ce n'était pas une fin définitive, elles reverraient. Quand ? Ce serait une surprise, mais un jour c'était certain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Survivre [Hash Tilissy+ Neleam] Mer 2 Jan 2013 - 9:46

Avec l'accord de Neleam, je l'accompagnait livrer notre homme. Nous nous dirigeâmes vers les geôles pour livrer notre colis. Après l'avoir donné aux soldats, on allait vers celui qui devait nous rémunérer. Or on eu une mauvaise surprise. Le poids de la bourse s'était considérablement allégé, et Neleam semblait d'accord avec moi. On méritait plus. Et la seule excuse de l'homme était qu'on était en retard. Je t'en mettrai moi qu'on était en retard! D'abord, on aurait pas du quitter le continent. Ensuite on a du lui courir après! Et je passe sous silence qu'on a un peu faillit mourir. Mais à part cela c'est tous. Mais la chevalier ne se laissa pas faire. Et grâce à elle, on reçu ce qu'on nous devait au départ. Je ne fis pas plus attention à notre employeur.
Alors que l'on quittait le bâtiment, la guerrière m'attrapa et me serra contre elle. Je me fis presque écrabouiller, mais je ne me plaignis pas. C'est vrai qu'elle allait me manquer. Avec ce qu'on avait vécu, cela allait être une personne que je n'allais pas oublier de si tôt. Mais c'est surtout, que j'allai m’ennuyer maintenant vu que je n'avais pas grand chose de prévu... Quoi que ne parlons pas trop vite! Alors qu'elle s'était éloignée, je restais un moment sans bouger. Retrouvant peu à peu les bruits habituels que j'avais quitté. Et enfin je me décidai de quitter les lieux.

Après de nombreux détours, je réussis à retrouver la place des caravaniers. Elle était toujours aussi remplie de bruits de constructions, de conversations, d'ordres lancés. Mais je n'avais encore reconnu aucune voix familière. Donc tranquillement, je me trouvais une place dans un coin de la place. La fête allait commencer.

[rp fni]

Survivre [Hash Tilissy+ Neleam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2